LA CASE RECUP * Une fois échangée, une carte à l'origine obtenue via un lieu secret du forum ne peut être récupérée par ce même biais. Le seul moyen de l'intégrer de nouveau dans sa collection est de l'obtenir d'une autre manière, quand cela est possible, via énigmes ou autres défis. Après un échange de cartes ou l'achat d'un lot, nous vous précisons systématiquement si celles que vous avez cédées sont récupérables et si oui, comment.
Si rien n'est précisé sur la carte, elle a été trouvée via lieu
Rappel des règles
- Chaque fois que vous tombez sur le code d'une carte en flânant au hasard sur le forum ou en sortant victorieux d'un défi issu de ce topic, rajoutez-le à la suite de ce message. Il vous est demandé de publier un code de carte par post ! Merci de ne pas poster dix codes de cartes sur un même message.
- Vous pouvez avoir une carte en plusieurs exemplaires. Si vous gagnez une carte que vous semblez déjà posséder, peu importe, postez son code à la suite de ce message de la même manière. Attention toutefois au point suivant.
- En dehors de la loterie sucrée qui vous permet d'acheter des cartes à l'infini, il ne sera pas possible de récupérer le code d'une carte d'un lieu que vous avez déjà visité ou de repasser une énigme déjà résolue pour récupérer sa carte associée.
- Pour avoir une carte en plusieurs exemplaires, vous pourrez éventuellement la récupérer par d'autres moyens (défis, loterie sucrée etc...). Cependant, certaines d'entre elles étant uniques, peut-être que vous n'aurez aucune possibilité de les retrouver. Soyez donc stratégique quant aux cartes que vous cédez à l'échange avec des joueurs ou contre des lots. Un tuyau : les cartes les plus chères de cette liste sont les plus rares et "difficiles" à obtenir.
- Tant qu'une carte de type lieu (trouvée sur le forum) est obtenue au terme d'un échange avec un autre joueur, elle n'est pas considérée comme découverte. Vous aurez toujours la possibilité de la découvrir dans son lieu d'origine et d'ajouter son code à votre collection.
- Toutes les références de vos cartes échangées sont consultables dans la partie "Transactions" ci-dessus.
- Pour des raisons de gestion, il vous est impossible d'éditer les posts de ce topic. Veillez donc bien à copier/coller les codes des cartes correctement sans quoi vous devrez demander à ce que l'on corrige votre maladresse au bureau des réclamations.
- Pour vous y retrouver et organiser une liste plus claire, utilisez le système de récapitulatif proposé pour faciliter l'échange de cartes avec d'autres joueurs.
A vos marques... GO !
Argus Rusard
Essayiste
Photo d'identité :
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.
Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Carte #82 : Rowena Serdaigle L'un des quatre fondateurs de Poudlard. Elle a donné son nom à l'une des quatre maisons de l'école. Elle a été la plus brillante sorcière de son époque mais elle eut le cœur brisé par sa fille, Helena, qui lui vola son diadème, ce qui contribua à sa disparition précoce.
Argus Rusard
Essayiste
Photo d'identité :
Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.
Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Carte #8 : Derwent Shimpling A mangé, à l'occasion d'un pari, une Tentacula vénéneuse entière et a survécu. À ce jour, il en a néanmoins conservé un teint violet prononcé. Son portrait garde une pièce secrète de Poudlard située au cinquième étage : le mot de passe pour y accéder est "Nombrilou".
(mouahaha quand même !)
Argus Rusard
Essayiste
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Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.
Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Carte #96 : Hengist de Woodcroft Persécuté par les Moldus, il aurait fui pour se réfugier en Écosse, fondant le village de Pré-au-Lard. Les Trois Balais serait son ancienne demeure.
Argus Rusard
Essayiste
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Bio : Officie toujours en tant que concierge à Poudlard.
Président de l'U.C.G.B (Union de Cracmollisation de Grande-Bretagne).
Carte #17 : Morgane Sorcière irlandaise, demi-sœur du Roi Arthur, adepte de magie noire et ennemie jurée de Merlin. Elle fut reine de l'île d'Avalon et était une grande guérisseuse.