Répondre au sujetMagic Never Dies :: Partenariat :: A l'affichePartagez
Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 992
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Welcome to Hogwarts 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Matière ♥ : Astronomie

https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyVen 14 Juin - 22:14

Welcome to Hogwarts

Contexte du forum

« Bienvenue à Poudlard, collège, lycée et université magique. »

Nous sommes en 2019, et le monde magique se porte à merveille. Il y a bien quelques années maintenant, après la grande bataille finale, l’ordre du phoenix a décidé, avec l'aide d'un retourneur de temps, de revenir dans le passé afin de faire en sorte, que Merope Gaunt et Tom Jedusor Sr. tombent amoureux sans l'usage d'un filtre d'amour. Grâce à cela, le père du jeune Tom Elvis Jedusor, n'a jamais quitté le foyer familiale et l'enfant n'a jamais vu naitre en lui, cette haine que jadis, il possédait envers les moldus. Et grâce à ce changement, Tom Elvis Jedusor n'est jamais devenue le célèbre et froid mage noir, Lord Voldemort. (more?)

Informations

Le forum a ouvert ses porte le X/X/20XX. Le forum est un jpg basé sur l'univers de JK Rowling mais je ne reprends pas tous les codes de l'histoire d'Harry Potter. Il reprend principalement le monde magique mais aucun personnage de la saga n'est jouable. Bienvenue dans un Poudlard plongé en 2019.

Il comporte X membres.  Le forum est administré par Louisiane, Lucky_Dream & Niriasama. Il n'y a pas de minimum de lignes.. Le forum possède aussi une Cb afin de pouvoir discuter avec les autres membres hors Rps. Les nouveautés complètes du forum se trouvent ici.

Welcome to Hogwarts F6o1gQ7

code (c) black pumpkin

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Anonymous
Marlo
Invité
profil +

Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyDim 10 Nov - 20:48

Bonjour, Welcome to Hogwarts 2125571603

Nous avons ré-ouvert notre forum après deux mois de reconstruction. Nous serons heureux d'avoir votre feedback et nous vous remercions d'être toujours notre partenaire. Welcome to Hogwarts 2290020984

Anonymous
Hogwarts
Invité
profil +

Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts EmptyJeu 14 Mai - 0:56

Bonjour cher partenaire,

Je suis navrée de vous annoncer la fermeture du forum Welcome to Hogwarts suite à de le harcèlement & de la violence gratuite. Je vous remercie d’enlever ces informations de ce forum (fiche, top, bouton). Suite à ça, ils ont ouvert un nouveau forum avec un vol de donnée et de plagiat de mon travail, je leur laisse l’opportunité de faire ce travail de partenariat.

Je vous remercie beaucoup d’avoir donné une chance à WTH et je vous souhaite une excellente continuation.

Contenu sponsorisé
profil +

Re: Welcome to Hogwarts   Welcome to Hogwarts Empty

Page 1 sur 1