Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


4 participants
Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: La scène
 
William Pierce
Dptmt Biens moldus :: Ministère
William Pierce
http://www.magicneverdies-rpg.com/t1016-william-pierce-cracher-dans-loeil-du-diable
Photo d'identité : Dimanche soir Original
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Sam Claflin
Crédit(s) : Avatar : Dandelion

Sorcier né-moldu
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Débutant
Son âge : 27 ans
Origines : Anglaises
Baguette : Bois de Cyprès - cœur en moustache de troll
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 50
Gringotts : Coffre-fort

Dimanche soir Emilia-clarke-gif-happy-love-Favim.com-5067024

Patronus : Berger Allemand
Epouvantard : Une loutre démoniaque

Emploi : Ministère (département de la Justice Magique / biens moldus détournés)
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Vol sur balai
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2018
Parchemins : 34
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Céleste Grym
Médailles : Dimanche soir 1563773821-qualite-juin
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 30 Mai 2019 - 3:24    
 
Dimanche soir
Les Pot-Au-Feu.
L'atmosphère indescriptible des concerts avait toujours fasciné William.

Il avait toujours aimé ça, même lorsqu'il n'était qu'un petit garçon Moldu qui rêvait de devenir comme ces gens-là. Ces gens qui montaient sur scène et unissaient une foule d'individus qui ne se connaissaient pas, qui n'avaient pour la plupart rien en commun mais qui ne faisaient qu'un une fois réunis. Une fois qu'ils vibraient au même son, à la même mélodie, au même rythme. Peu importe que ce soit celui d'un violon, d'une guitare, d'un accordéon ou d'une cornemuse. Moldus ou sorciers, tous se réunissaient de la même manière pour écouter quelques chansons, quelques notes et une voix.

Et un peu naïvement, il trouvait ça beau.

Il y avait aussi le moment qui précédait, celui-là aussi il l'adorait. Celui où quelques techniciens s'affairaient autour d'eux comme d'infatigables petites fourmis, où la pression commençait à monter et où quelques spectateurs impatients arrivaient. Dans celui-là aussi, il y avait de la magie. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était ce moment. Ce moment où le stress ressenti plus tôt disparaissait définitivement pour laisser place à cet état de plénitude, quand les premières notes de musique s'envolaient enfin. Un des membres du groupe ayant dit quelques mots, le concert pouvait réellement commencer. Les lumières s'étaient animées, vinrent se refléter quelques instants sur le bois de sa guitare alors qu'il posait doucement les doigts sur les cordes. La chaleur timide du soir fut perturbée par la violence des projecteurs qui chauffaient sa peau, ça ne le dérangeait pas. Au contraire, il vivait pour ça. Il vivait pour ce genre de moments.

Pour l'adrénaline, la douceur de la musique, les vibrations du public.

Et du public, il y en avait ce soir là. Comme d'habitude, quelques groupies se trouvaient au bord de la scène, pas tellement cependant. Le groupe n'était pas encore assez connu pour déchainer les passions comme d'autres pouvaient le faire, mais William en était content. Après tout, il avait toujours aimé plaire et même si ce n'était parfois pas son nom que l'on scandait avec ferveur, cela gonflait tout de même son ego. Son ego et celui des membres de Pot-au-feu, qui considéraient eux aussi qu'un groupe de musique sans groupies n'était pas vraiment un groupe de musique. Sauf que pour l'instant, Willian s'en moquait bien de ces groupies déchaînées. Seul la musique comptait et elle émanait pour le moment uniquement de lui et de sa guitare. William jouait un air paisible, semblable à une berceuse, qui devint plus énergique au bout de quelques secondes. Une fois que la batteuse eut elle aussi commencé à jouer, alors ce fut la voix du deuxième guitariste qui résonna dans l'espace. Alors, ce moment si précieux s'était déjà envolé. Le concert avait commencé, les Pot-au-feu étaient prêts depuis des mois et déjà galvanisés par leur propre musique. William savait la chance qu'il avait d'être là. Il savait aussi à quel point ce festival était important pour le groupe et que quelques uns de ses proches se trouvaient dans le public. Il ne fallait pas les décevoir. Il ne les décevrait pas. De nouveau, il sentit les projecteurs chauffer sa peau et l'adrénaline couler dans ses veines.

Maintenant, la soirée pouvait réellement commencer.

Note du staff : Ce post est le RP officiel du festival. Il est donc libre et sera animé par divers PNJ, ainsi que par William Pierce et les Pot-Au-Feu (tête d'affiche du dimanche soir). Pour vous permettre de meilleurs interactions, sur ce sujet et uniquement celui-ci, vous pourrez réduire vos réponses à 150 mots, jamais moins ! Amusez-vous bien :bounce:
Myrddin ♕ Epicode

Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Dimanche soir Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Dimanche soir Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Dimanche soir Qualit18 Dimanche soir 1563773741-activite-mai
Dimanche soir 1563773821-voteur-juinDimanche soir 1563774082-qualite-aoutDimanche soir 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 2 Juin 2019 - 17:19    
 
Festival d’été
Event



Il y avait du monde, mais pour un concert de festival d’été, ce n’était guère étonnant ; le contraire l’aurait davantage surpris. Trouvant une place à l’une des extrémités – elle haïssait cette sensation d’être coincée parmi ses pairs – Mitsuhane jeta un regard autour d’elle, sans voir le moindre visage familier. Désabusée, elle se fit la réflexion que son nombre de connaissances londoniennes étant fort limité, il n’y avait rien d’étonnant à cela. Sa famille lui avait initialement promis de venir la voir et ainsi profiter de l’évènement pour découvrir la ville dans laquelle vivait la joueuse ; mais la situation au Japon semblait empirer et les Akiyama se sentaient surveillés. Paranoïa ou perspicacité, mieux valait demeurer prudents. Impossible de leur reprocher cette absence donc. En revanche, la japonaise hésitait à retourner auprès des siens, danger ou non. N’était-ce pas son rôle que de protéger sa famille ? Peut-être pourrait-elle au moins faire venir sa sœur à ses côtés, où elle serait plus en sécurité. Trouver un emploi d’enseignante au Royaume-Uni ne serait peut-être pas si difficile, si Poudlard recrutait. Elle en parlerait à son cousin, la prochaine fois. Lui pourrait surement lui donner quelques contacts vers lesquels se tourner pour une telle requête.
Elle souffla discrètement, se raccrochant aux premières notes qui jaillissaient de la guitare du musicien sur scène. Elle avait besoin de se divertir, de profiter du soleil et des rires ambiants pour oublier quelques heures qu’ailleurs, la nuit cachait le sang et les terreurs des âmes apeurées. La mélodie était douce et légère, apaisante. Cela lui plaisait. Mais… non, ce n’avait été qu’une accroche qui céda bien vite la place à un rythme plus entrainant accompagnant la voix de l’un des membres. N’étant pas mélomane, Mitsuhane ne raffolait pas vraiment des concerts et de l’ambiance générale que ceux-ci offraient, mais elle appréciait ce soir pouvoir assister à l’évènement. Le groupe n’était pas mauvais, les températures agréables et qui sait, peut-être pourrait croiser quelques individus qui en vaillent la peine, qu'ils soient connus d'elle ou non.

HJ : Merci à quiconque viendra me tirer de ma mélancolie :P

Codage par Rosalind Fawley
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Dimanche soir 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Dimanche soir Activi11Dimanche soir Activi12Dimanche soir Activi13Dimanche soir Activi16Dimanche soir Activi18Dimanche soir Activi21Dimanche soir 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 3 Juin 2019 - 4:17    
 

Dimanche soir


Au Festival

L'inquiétude d'Héra allait croissante. Elle appréhendait tant le début du concert qu'elle avait l'impression d'être sur scène, avec le groupe, s'apprêtant à jouer face à la nuée de festivaliers qui s'étendait. Ce qui l'angoissait pourtant n'était pas de s'exposer à la vue de tous mais de faire partie de cette foule houleuse. Il n'y avait qu'une personne qu'elle attendait avec impatience de découvrir entourée des Pot-Au-Feu. Rien n'expliquait pourtant son appréhension, mais celle-ci la tenait et l'enserrait plus fortement à chaque seconde.

Les lumières furent enclenchées. Une douce mélodie s'éleva, enfantée par les cordes que caressait le guitariste. En un battement de cils et malgré la distance la sorcière le reconnut immédiatement. Le visage de William se détachait de la noirceur. Elle eut l'impression qu'il était autre dans ces circonstances et il n'avait jamais parut aussi détaché d'elle. Un sourire empreint de nostalgie naquit sur son visage en repensant à l'époque où ils étaient anonymes, répétant dans des conditions sommaires, où ils ne jouaient que pour eux. Elle appartenait à cette époque qui était révolue, était absente du présent désormais. Et cette idée l'insupportait de plus en plus. Elle se sentait mise sur le pas de la porte, à observer la vie depuis l’entrebâillement sans être autorisée à entrer.


Par Héra Greengrass
Céleste Grym
Serveur :: Chaudron Baveur
Céleste Grym
http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Photo d'identité : Dimanche soir Tumblr_nncsc1X0yk1s5r89uo1_500
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 47
Gringotts : Coffre-fort

Dimanche soir EnchantingMiniatureAmericanwirehair

« I'm only honest when it rains
If I time it right, the thunder breaks
When I open my mouth »

Dimanche soir Czoles11

Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Serveuse au Chaudron Baveur
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Potions
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : La pastèque volante
Date d'inscription : 28/04/2018
Parchemins : 198
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Médailles : Dimanche soir Activi15
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 5 Juil 2019 - 7:16    
 
Céleste était triste.

Rien de bien nouveau, que diront les mauvaises langues. Elle tire toujours la gueule, que rajouteront les autres. Mais pourtant, la blondinette n'était pas venue dans le but de se morfondre. Bien au contraire, elle s'était promis et avait promis à Adélia de se rendre à ce festival et de s'y amuser. C'etait la brésilienne qui avait eu l'idée de s'y inscrire en tant que bénévole, et Céleste avait trouvé l'idée plutôt bonne. Elle avait trouvé l'idée plutôt bonne parce qu'elle s'était dit qu'elle s'amuserait en compagnie de sa meilleure amie, que c'était l'occasion de fabriquer de nouveaux souvenirs.

Mais sa meilleure amie était partie.

Et Céleste en souffrait, énormément. Bien trop fière pour l'admettre, la Grym n'en avait parlé à personne et n'avait certainement pas tenté de la retenir. Adélia devait partir. Sa mère était mourante là-bas, au Brésil, et quel genre de personne empêchait ses amis d'aller s'occuper de leur mère mourante ? De très mauvaises personnes. Alors elle lui avait souri Céleste, lui avait dit au revoir, l'avait pris dans ses bras, promis d'aller au festival et lui avait souhaité bonne chance.

Et maintenant, elle était seule.

Terriblement seule dans leur maison, terriblement seule dans ce festival et à ce concert de ce groupe avec un nom bizarre. C'était peut-être pour cette raison qu'elle s'était dit que prendre un verre n'était pas une mauvaise idée. Qu'en prendre un deuxième non plus d'ailleurs. Qu'elle ne risquait plus rien, qu'elle n'avait plus treize ans, qu'elle était une vraie femme maintenant.

C'est donc en dodelinant légèrement que la sorcière se dirigea vers Héra. Ouaaaah, elle avait l'air super triste elle aussi ! Fallait qu'elle arrange ça. À moins que ce soit pas Héra mais... ça y ressemblait beaucoup en tout cas.

- Héraaaaa !

Et hop, câlin. Elle était tactile Céleste, avec un petit coup dans le nez.

- Comment ça va ? T'as pas l'air d'aller hyper bien. Je savais pas que tu venais à ce festival ! Tu connais le groupe ? Tu sais pourquoi ils ont un nom pareil ? Non parce que c'est quand même... oh Mitsu !

Céleste aperçut la japonaise avec qui elle avait rapidement sympathisé dans le train et lui fit de grands gestes. Super, une autre amie ! Elle aussi avait l'air pas mal triste d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à faire la gueule ? Elles étaient là pour faire la fête non ?

- Viens, on va la voir.

Et voilà, elle avait tout arrangé.
Mitsuhane Akiyama
Attrapeur :: Quidditch pro
Mitsuhane Akiyama
https://magicneverdies.forumactif.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama https://magicneverdies.forumactif.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane https://magicneverdies.forumactif.com/t923-mitsuhane-akiyama
Photo d'identité : Dimanche soir Tumblr_os2fsx17J31r7dvkao7_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même

Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
S.C.E.A.U : Investigateur libre
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 427
Gringotts : Coffre-fort

Dimanche soir Reading_ecchan1

Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur

Emploi : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Ecole : Mahoutokoro
Diplômes : O.U.R.S + D.R.A.G.O.N
Matière préférée : Vol sur balai
Matière détestée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 22/09/2018
Parchemins : 345
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Trystan Kane
Médailles : Dimanche soir Qualit18 Dimanche soir 1563773741-activite-mai
Dimanche soir 1563773821-voteur-juinDimanche soir 1563774082-qualite-aoutDimanche soir 1563774166-voteur-septembre
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 5 Juil 2019 - 22:52    
 
Festival d’été
Event



Mitsu? C'était pour elle, semblait-il. Un peu surprise, la jeune femme tourna la tête vers la voix qui l'interpelait, n'ayant aucune difficulté à remarquer la blonde qui s'agitait dans sa direction. La japonaise eut un instant d'absence, avant que son cerveau ne se remette à fonctionner : la demoiselle qui tentait bruyamment - une notion toute relative, dans un concert tel que celui auquel elles assistaient - d'attirer son attention n'était autre que Céleste. Alors que la jeune femme, accompagnée d'une autre qu'elle ne connaissait pas, se dirigeait vers elle, Mitsuhane compris rapidement que la place libre à côté d'elle ne suffirait pas, qu'elle pouvait difficilement ignorer pareille salutation et que si la belle serveuse préférait la causette franche aux quelques murmures glissés à un voisin, alors il lui faudrait bouger. Cravachant sa mauvaise volonté, elle se leva donc et se dirigea à la rencontre des deux autres festivalières. La seule connue des deux lui semblait un peu trop enthousiaste et amicale par rapport à ce qu'elle savait d'elle, mais elle ignorait si c'était là l’œuvre de l'excitation des lieux ou celle d'une prise de substance quelconque. Dans le doute, elle préféra s'abstenir de toute remarque, estimant ne pas assez bien connaitre la jeune femme pour se permettre de risquer de la vexer.

-Je ne savais pas que vous veniez, mais c'est un plaisir de vous voir.

Le vouvoiement paraissait étrange, après s'être fait alpaguer de la sorte, pourtant elle estimait ne pas assez bien connaitre la jeune femme pour se montrer plus intime. Elle demeurait empêtrée dans les règles de bienséance de son pays d'origine, quitte à parfois paraitre guindée auprès des britanniques, sans vraiment en avoir conscience. Mais ce soir surtout, il lui importait peu de savoir de quoi elle pouvait avoir l'air.
Avisant la seconde femme qu'elle n'avait encore jamais vu, elle hésita un peu sur la façon de la saluer avant de lui tendre la main.

-Akiyama Mitsuhane, enchantée. J'espère ne pas déranger.

Elle jeta un bref regard imperturbable sur une Céleste plus joviale qu'elle ne l'avait cru possible, le reportant ensuite vers l'inconnue qui avait l'air de s'être fait attraper de la même manière.


Codage par Rosalind Fawley
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Dimanche soir 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Dimanche soir Activi11Dimanche soir Activi12Dimanche soir Activi13Dimanche soir Activi16Dimanche soir Activi18Dimanche soir Activi21Dimanche soir 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 11 Juil 2019 - 11:45    
 

Dimanche soir


Au Festival

Les élans nostalgiques d'Héra furent brutalement interrompus par l'arrivée de Céleste qui, l'apostrophant d'un ton guilleret et non moins bruyant, s'approcha d'elle pour l'enlacer. La brune se crispa tout en ne pouvant s'empêcher de rire du bonheur artificiel qu'affichait la jeune femme. Ses sombres pensées n'avaient pas lieu d'être en ce lieu, et s'il lui fallait se livrer à l'ivresse comme la blonde (qui le cachait bien mal), elle aurait tort de se retenir.

Elle s'apprêta à la saluer à son tour mais un florilèges de question auxquelles elle n'eut même pas le temps de répondre l'en empêcha. Elle appela une autre sorcière (Mitsu, semblait-il), tout en indiquant à Héra qu'elles allaient la voir. Celle-ci n'eut ni l'envie ni la force de refuser. Une asiatique qui devait avoir leur âge s'extirpa de la foule plus dense à son endroit pour avancer jusqu'à elles :

" - Je ne savais pas que vous veniez, mais c'est un plaisir de vous voir.

La Greengrass ne la connaissait pas et c'était donc à sa compagne qu'elle s'adressait ainsi. Ses mots sonnaient faux dans ce décor familier et convivial, et elle se demanda un instant si elle n'aurait pas préférer rêvasser encore en laissant le passé l'emporter.

-Akiyama Mitsuhane, enchantée. J'espère ne pas déranger.

Elle lui tendit une main que la journaliste saisit difficilement. Elle détestait toucher les gens, tout autant que cette présentation guindée qui la mit plus mal à l'aise qu'elle ne clarifia la situation.

- Héra Greengrass. Ce n'est pas un lieu en lequel on dérange, je te rassure.

Puis, réintégrant la Grym à la conversation :

- Ça vous dirait qu'on s'avance ? On y voit presque plus rien. "

Le concert avait continué, les autres avaient afflué, et l'étendue sombre qui s'amassait devant eux s’obscurcissait de toujours plus de corps. Ce n'était pas qu'elle craigne de perdre William de vue, mais tout de même.


Par Héra Greengrass
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Brume d'un soir


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Events saison 1 :: Festival :: La scène