-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal



Magic Never Dies :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Danaé Fox
Danaé Fox
NOUV. Recensement en cours
NOUV. Recensement en cours
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 41
Avatar : Stella Maxwell
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e) (scénario)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 24 ans
Origines : Etats-Unis
Baguette : Sequoia - Ecaille de sirène
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80
Gringotts : Pas de compte

Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Un lièvre
Epouvantard : Du sang du sang et encore du sang
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1143-danae-fox-une-star-qui-vient-montrer-ou-est-sa-place
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 13:17


Danaé Fox


Stella Maxwell



:: Nom complet :: Danaé Andréa Fox, mais tu donnes toujours le nom de ta mère car celui de ton père te fait honte.
:: Âge :: 24 ans, bel âge pour une si belle femme, n'est-ce pas?
:: Ascendance :: Sang-Mêlé, sang que tu détestes ne pas pouvoir qualifier de pur.
:: Nationalité :: Américaine, une fierté pour toi car tu sais que tu es née pour être une star.
:: Père :: Richard Fox, Moldu que tu renies en tant que père.
:: Mère :: Ornella Fox (Née Varesi), Sang-Pure.
:: Statut marital :: Célibataire, c'est bien mieux pour laisser un espoir (vain, certes,) à tes fans.
:: Baguette :: La baguette de séquoia qui te sert de compagne de magie montre bien la chance que tu as toujours eu face à l'adversité du monde. Ce bois pur entoure une écaille de sirène dont le chant puissant t'a guidé vers ta voie dans la vie.

:: Profil Ministère :: Citoyen propre, sauf si être belle devient un crime.
:: Métier :: Chanteuse, pas très douée, certes, mais ta lumière attire tout de même les foules.
:: Faculté magique :: Être belle, ça compte?



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Etats-Unis
:: En Angleterre depuis :: Le 3 juin 2006, tu viens tout juste de débarquer.
:: Double-nationalité souhaitée :: Non, tu es fière d'être américaine et tu n'as pas encore trouvé de raison de changer cela.
:: Ecole où vous avez étudié :: Ilvermony (Womatouloyal)
:: Diplôme 1 :: Diplômée

• Astronomie → O
• Potions → E
• Sortilège → A
• Botanique → O
• Métamorphose → A
• DCFM → A
• Légendes amérindiennes → E

• Divination → E
• Arithmancie → O

:: Diplôme 2 :: Diplômée

• Astronomie → O
• Potion → E
• Botanique → E
• Légendes Amérindinnes → E

• Divination → O
• Arithmancie → O

   
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec une sorcière du forum :: Eden Taylor, ta cousine que tu ne connais pas vraiment mais tu penses qu'elle ne t'aime pas. En fait, tu ne l’avoueras jamais mais tu es jalouse d’elle car son sang lui a ouvert des portes qui te seront à jamais fermées. Si tu n’avais pas fait autant ta peste devant elle les quelques fois où vous avez parlé toutes les deux peut-être que vous auriez pu être de très bonnes amies, alors qui sait ce que le futur vous réserve?

:: Qualités :: Beaucoup trop, mais tu es surtout sociale, drôle et charismatique.

:: Défauts :: Absolument aucun si on ne compte pas ton hypocrisie, ton air hautain et ton impression de supériorité.

:: Si vous étiez un sortilège :: Repello Moldum. Tu as honte de ton père et de son sang, ce sang qui s’est mêlé à celui de ta mère dont le liquide écarlate et pure coule dans ses veines. Comment une femme telle que ta magnifique mère a pu choisir un moldu ? Tu te voyais déjà, sang pure, resplendissante, invitée dans les soirées de la haute société, fiancée à un beau noble, mais non tu te retrouves avec cette honte qui pèse sur toi. Jamais tu ne te présentes sous le nom de ton père que tu vois comme sale, tu nies parfois jusqu’à l’existence de cet homme qui t’a pourtant donné la vie. Les moldus ne sont qu’une gêne impure de ce monde et plus loin ils se tiendront de toi mieux tu seras. Pourtant, juqu'il y a pas si longtemps, tu aimais tellement ce père même s'il était moldu, alors quel événement t'a fait radicalement changer d'avis ?

:: Si vous étiez une créature magique :: La sirène, tellement belle dans l’esprit du monte, enchanteresses des océans dont les écailles brillent tels des diamants dans les reflets de l’eau, pourtant leur seconde nature est souvent perfide et, comme toi, elles utilisent leurs charmes pour attirer le monde vers elles et arriver à leurs fins.

:: Si vous étiez un rêve :: La célébrité, le monde à tes pieds, être une reine entourée des plus beaux êtres du royaume. Ce rêve te hante depuis l’enfance et tes pulsions te poussent à fournir des efforts chaque jour pour avancer dans ce que tu penses être ta destinée. Ton sourire sera-t-il suffisamment éclatant pour te mener à la vie de château que tu crois pouvoir atteindre ?

:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L’orgueil, sentiment exagéré de ta propre valeur et estime excessive de toi qui te faire croire que tu es au-dessus des autres. Guidée par ta croyance puissante en la divination tu penses que ton destin est d’être une meneuse idolâtrée.

:: Si vous étiez une odeur :: L’herbe humide, cette odeur douce liée à la pluie que tu affectionnes particulièrement. Ca pourra en surprendre plus d’un mais courir pieds nus et seule dans des grandes prairies est synonyme de plénitude et de paix pour toi, un vrai moment de bonheur pour ton esprit que tu laisses rarement en repos pour donner un reflet le plus proche de la perfection au monde sorcier.

:: Si vous étiez une colère :: La colère qu’on ressent mais qu’on exprime pas, celle qui reste cachée en nous, que tu ne veux pas montrer devant quelqu’un d’autre. Tu n’aimes pas montrer de sentiments que tu considères négatifs comme la colère ou la tristesse, tu les gardes au fond de toi en attendant qu’ils passent ou tu pars courir, seule et sous la pluie, pour les exprimer à la forêt et aux animaux que tu effraies au passage.

:: Si vous étiez une faiblesse :: La critique, tu l’encaisses tellement mal. Derrière ton apparence confiante se cache un cœur fragile qui a besoin de tendresse et d’attentions. Tu fais tellement tout dans l’espoir d’être aimée que tu as beaucoup de mal à voir les gens, que tu considères comme des égales, te dénigrer.

:: Si vous étiez une passion :: Le succès, aller au bout de tes idées pour arriver à tes fins, c’est ça que tu aimes le plus dans ce que tu fais. Voir les résultats que tu espérais et pour lesquels tu as mis tellement d’efforts et de cœur est un signe de réussite.

:: Si vous étiez un dégoût ::  La violence, le sang et les blessures physiques. La guerre te terrifie, tu ne supporterais pas de la voir, même si toi tu ne l’as jamais connue tu sais qu’elle n’est pas si loin. Tu as toujours peur que quelque chose arrive, tu préfèrerais continuer à vivre dans ton petit monde idéal et sans rature en laissant les autres s’occuper de maintenir l’ordre du monde.

:: Si vous étiez une discipline magique :: La divination, tu crois en ton destin qui a été prédit par des forces supérieures, selon toi. Tu penses que tout a été écris avant ta naissance et que chaque personne a sa place dans l’univers. Tu comptes, d’ailleurs, montrer où se trouve la tienne.

:: Si vous étiez un secret :: Une cachette à bonbons, ce sont ceux qui sont les plus curieux de savoir où elle se trouve qui auront le moins de chance de la découvrir. Derrière ton masque se cache une personne simple et qui aime profiter de la vie mais elle est inatteignable pour la majorité des gens, seuls quelques amis très intimes connaissent cette partie de toi, simple et fragile.

:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Je sais que tu as hésité à répondre le maquillage pour les moches, mais ça ne serait que la réponse de ton masque superficiel. La paix dans le monde alors, cliché pour une jolie femme n’est-ce pas ? Mais est-ce vraiment une réalité aussi inatteignable qu’il n’y parait ? Et puis, qui n’a jamais rêvé de sérénité et de paix ?

:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ta mère sans doute, image de la force tranquille et de la détermination, elle est un vrai modèle pour ta vie.





J’aime tellement te regarder comme en ce moment. Quand tu es toi-même, ton sourire, ton véritable sourire, est la plus belle chose au monde.

Ça me rappelle tous ces moments qu’on passait ensemble, à s’échapper après le couvre-feu. On riait tellement en passant sous le nez de la concierge. En même temps, elle ne servait pas à grand-chose la pauvre, avec ses kilos en trop elle n’arrivait jamais à nous attraper dans les couloirs. On savait qu’elle répéterait sûrement qu’elle nous avait vu trainer tard le soir et qu’on se ferrait encore punir par cet infâme professer de défense contre les forces du mal. Mais on s’en foutait. Nous n’étions pas de très bons élèves de toute façon. Nous préférions passer du bon temps en se cachant dans la serre du cours de botanique pour préparer des blagues à cette pauvre Madame Miloron et devoir ensuite passer notre soirée du vendredi à récurer des chaudrons. Ah, qu’est-ce que ce temps pouvait me manquer. Avec moi, tu es tellement toi alors pourquoi n’arrives-tu pas à montrer cette magnifique facette au reste du monde ?

Mon regard se repose sur toi, comme toujours je ne sais pas détourner les yeux de ta lumière. La pluie coule dans tes magnifiques cheveux blonds et toi, tu tournes en rond en me criant, pour passer au-dessus du bruit de l’orage, de te rejoindre.

Ça c’est la vraie toi, celle que j’aime, même si je sais que tu ne voudras pas de moi. Je ne suis pas l’homme idéal qui peut suivre tes ambitions démesurées. Déjà, je ne suis pas un Sang-Pur. Mais d’où t’es venue cette aversion pour les moldus et pour leur sang ? Je ne te comprends plus parfois. Ton père ne t’a rien fait de mal. Tu avais l’air de tant l’aimer quand tu étais petite. Mais je n’ose plus aborder le sujet vu le regard que tu m’as lancé la dernière fois que j’ai parlé de lui dans l’une de nos conversations. J’aurais voulu pouvoir faire quelque chose pour t’aider mais tu t’es définitivement fermée sur ce point. Alors, je profite du fait que moi tu ne m’as pas rejeté, que tu me vois toujours comme ton meilleur ami.

Mais, malheureusement, je sais pourquoi tu m’as invité dans ton jardin secret ce soir. Je sais que tu vas m’annoncer que tu pars demain, ta mère m’a déjà mis au courant. Elle m’a dit que tu voulais rejoindre la branche pure de ta famille et te lancer dans une carrière internationale de chanteuse. Encore une chose que je ne comprends pas, pourquoi vouloir absolument avoir la gloire alors qu’on pourrait être heureux, tous les deux. Je sais, je n’arriverai plus à te faire changer d’avis, ton envie et ton orgueil ont pris le dessus sur la simplicité qui te caractérisait petite. Mais, heureusement, ton sourire et l’illumination permanente, qui hante presque ton visage chaque jour, n’ont pas encore disparus.

Je profite pleinement des derniers moments où je peux t’observer, te toucher, ne t’avoir qu’à moi. J’accepte ton invitation à danser sous la pluie. Je sais que ce moment n’appartiendra jamais qu’à nous car la seule raison pour laquelle tu te montres véritablement à moi c’est que je suis le seul qui te connaissait d’avant. Tu sais que jamais je ne vais te juger. Tu n’aimes pas les regards négatifs que les gens posent sur toi, alors tu fais tout pour être parfaite. Mais, tu sais, tu n’as pas besoin de changer et de devenir cette petite pimbêche blonde que tu n’es pas, tu es déjà parfaite à mes yeux. Ta beauté n’a pas encore trouvé d’égal d’après moi et pouvoir te serrer contre moi une dernière fois avant ton départ est un bonheur dont je pouvais à peine rêver. Je te fais tournoyer autour de moi, tu es tellement légère, tellement belle aussi… Tu me dis de te porter plus haut pour que tu puisses atteindre la lune qui se profile à l’horizon. Je te pose alors sur mes épaules pour que tu puisses être au point le plus haut où je peux te soulever.

Tu baisses ta tête vers mon visage. On est si proches. Tu me propose de prendre nos balais pour « aller voir la lune ». Pourquoi arrives-tu encore et toujours à me surprendre ? Tu es tellement tendre et douce quand tu ne portes pas ton masque. Je te descends à contre-cœur. A peine tu as touché le sol que ton contact me manque.

Je prends mon balai. Tu viens près de moi avec tes petits yeux brillants. Je sais déjà ce que tu vas me demander. Je te connais depuis si longtemps, à ce niveau-là tu n’as pas changé. Je te laisse monter avec moi. Tu t’accroches à moi comme à une bouée, si tu savais l’effet que tu me fais en ce moment. Heureusement pour moi, la nuit a pris son droit et tu ne peux pas voir mes joues en feu à cause de ce contact trop intime pour mon bien. Tu lâches un de tes bras pour me montrer une étoile que l’on peut voir que lorsqu’on a traversé les nuages. Cette étoile est devenue un peu notre secret, j’espère que tu iras la voir pour penser à moi, quelques fois, quand tu auras traversé la mer.

Nous volons quelques minutes au-dessus des nuages, dans le plus grand des calmes, jusqu’à ce que tu brises le silence : « Je pars demain ». « Je sais », ma brève réponse semble raisonner dans la bise qui nous entoure. Il n’y a rien de plus à dire.

On tourne encore un moment avant de se poser. Aussi haut dans le ciel il ne fait pas chaud et une voix enrouée pour une chanteuse n’est pas vraiment la meilleure des idées, surtout quand on doit faire une démonstration, pour une maison de disque en Angleterre, dans les prochains jours.

Je commence à rassembler nos affaires. Nous n’avons pas pris grand-chose. On vérifie qu’on a chacun nos baguettes, nos balais et tu vérifies que tu as ton « sac fourre-tout », comme je l’appelle.

Au moment où je commence à m’éloigner vers la forêt pour rejoindre les rues de la ville, tu m’attrapes le poignet, « attends ». Je m’arrête. Je n’ai pas le temps de respirer que tu es déjà dans mes bras. Tu me serres contre toi comme si ta vie en dépendait. Tu m’as souvent pris dans tes bras comme tu le fait actuellement, mais là c’est plus fort que moi. En même temps, je ne sais pas quand je vais te revoir. Mes mains viennent prendre ton visage en coupe et mes lèvres se joignent aux tiennes. Je les caresse doucement avec les miennes. Tu ne sembles pas être surprise par mon geste. Je te quémande l’entrée de ta bouche du bout de ma langue. Tu l’ouvres pour moi et le baiser devient plus passionné. Il est intense, mais court, le baiser du départ...

On se détache doucement l’un de l’autre. Je ne veux pas que tu partes… Mais c’est trop tard pour changer ça. Je sais que lorsqu’on sortira de cette forêt tu reprendras ton masque de garce. Alors, je te retiens encore un instant, juste avant de partir je dois te le dire.

« Je t’aime ».

C’est sorti plus facilement que ce que je pensais. Tu te retournes, me fait un ultime véritable sourire : « Merci ». Et tu reprends ta route, seule la forêt gardera ce secret, à jamais.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Kuraileen, 20 ans Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 3059711770
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Juste WAOUW  Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 2803548626
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: En partant à la conquête du forum de mes rêves, je suis tombée sur ce petit bijou  Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 3826227364
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De l'amour, des bons moments et beaucoup de délires avec des personnes magnifiques  Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1892642596

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard! (Drago, si tu es dans le coin on peut se rejoindre où et quand tu veux... *sors*)

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Pas encore...
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non non

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Si j'ai des questions je les poserai, merci ^^ (DRAGOOOOOOOO vient m'aider, je suis une pauvre femme en détresse... *pars très loin*). Danaé, même si elle déteste la paperasse, affirme avoir pris connaissance des informations relatives au parrainage.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Draaaaaaaaaaaago  Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1918878624  *bave* (*pars très très très loin*)


[/color]


Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 341
Avatar : Ishihara Satomi
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 420
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Deal de cartes : Collection
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 13:50

Officiellement bienvenue jeune demoiselle ! Hâte de voir ce que ça va donner ! Smile


Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 181122091356725514


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 13:54

Ce pauvre Drago, déjà qu'il s'en sort pas avec Rosa et Héra, je sens que Danaé ça va être du high level, elles peuvent remballer leurs vaines tentatives de séduction What a Face
Officiellement bienvenue alors, hâte de te voir en action chérie Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1948187017



ADELIA
FLORES


Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 17:10

Bienvenue officiellement Danaé ! On va finir par réaliser le rêve de @Drago Malefoy : un harem pour Noël... Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 2636966847

@Adélia Flores, on parle de la vie amoureuse de ton personnage, toi ? Parle pas de ma Rosalind comme ça, ou ça va barder.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 17:14

Encore bienvenue ! Je ne t'imaginais pas groupie à ce point ... Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 2636966847 Et je vous arrête, vous constituerez votre harem seules, Héra de son côté est bien trop occupée Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 475585725



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 17:23

Je refuse qu'on parle de la vie amoureuse d'Adélia. C'est bien trop triste.

Ouais, j'avoue, Héra elle a déjà son harem là Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1948187017



ADELIA
FLORES


Eden Taylor
Eden Taylor
MARG. Journaliste ☨ Modératrice
MARG. Journaliste ☨ Modératrice
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 189
Avatar : Cindy Kimberly
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Anglo-italiennes
Baguette : bois de saule pleureur et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 168
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Ours
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Botanique
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://www.magicneverdies-rpg.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/f91-cave-d-e-taylor http://www.magicneverdies-rpg.com/t328-eden-taylor
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 19:22

Officiellement bienvenue cousine ! Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 3059711770
Hâte de voir ce que ça va donner ...



The taste of the truth
The perfume of the lie


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyDim 23 Déc - 19:43

Bienvenue toi ! Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 3059711770 Je sens qu'Amelia et Danaé vont bien s'entendre ...


Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyLun 24 Déc - 0:12

Embarassed dis donc toi, t’arrives à faire rougir un Malefoy ! Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 2454687703
Bienvenue chez nous Danae, j’ai hâte d’en lire plus ! bounce Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1872873597




Danaé Fox
Danaé Fox
NOUV. Recensement en cours
NOUV. Recensement en cours
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 41
Avatar : Stella Maxwell
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e) (scénario)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 24 ans
Origines : Etats-Unis
Baguette : Sequoia - Ecaille de sirène
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 80
Gringotts : Pas de compte

Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Un lièvre
Epouvantard : Du sang du sang et encore du sang
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t1143-danae-fox-une-star-qui-vient-montrer-ou-est-sa-place
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyJeu 27 Déc - 19:37

Moooooooooooh vous êtes tous trop mignons <3

@Mitsuhane Akiyama merci, moi aussi j’ai tellement hâte de voir ce que ça va donner !

@Adélia Flores merci et évidemment qu’elles vont rapidement se faire remballer, c’est MOI la plus belle. Tellement hâte aussi de voir ce que je peux faire dans la peau de cette starlette.

@Rosalind Fawley merci et @Drago Malefoy n’aura pas que son harem pour Noël, avec moi il l’aura toute l’année… #enfinunevraiegroupie

@Héra Greengrass encore merci et ce n’est pas grave si tu n’en veux pas, il y aura moins de concurrence comme ça. A nos futurs fantasmes nocturnes petit oiseau de nuit <3

@Eden Taylor merci cousine, en espérant qu’on finisse par s’apprécier hahaha.

@Amelia Lockwood oh ouiiiii une copine <3 Merciiiii

@Drago Malefoy *se calme et arrête de baver* J’espère faire plus que simplement vous faire rougir…. Merci, j’espère que Dana te plaira <3






Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Make love your goal
The power of love, A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyVen 28 Déc - 15:52


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Danaé Fox,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de chanteuse. Vous chanterez lors d'événements particuliers. Vous opérerez dans des bars dansants, des clubs, ou même à l'Opéra si l'occasion et le talent s'y prêtent. En d'autres termes, vous devrez intervenir dans des RPG qui se déroulent dans des lieux publics pour offrir une prestation. Peu importe si vous y avez été invité ou pas, vous pouvez décréter que ce jour-là, pour telle occasion, vous chantez. Ca veut dire que vous devez absolument avoir un public : votre RPG ne pourra pas être en solo. Au moins une personne doit intervenir avant ou après vous. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 10 gallions par mois/prestation.

Maintenant le verdict : Menant votre vie comme il vous plait, nous vous avons classée parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide
Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! EmptyVen 28 Déc - 18:29


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 14/06/2006

Je, soussigné(e) Danaé Fox, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 1" situé en Angleterre, Chemin de Traverse.


Danaé Fox







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais!   Danaé Fox - Les talons aiguilles, ça, je connais! Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique