Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 4 Déc 2018 - 22:49    
 

Robin Meadow


avec Rihanna



:: Nom complet :: Robin Meadow
:: Âge :: 24 ans
:: Ascendance :: Sang inconnu
:: Nationalité / Origines :: Anglaise, par défaut
:: Père :: Inconnu
:: Mère :: Inconnu
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Frène - Corne de Serpent cornu

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Chanteuse et danseuse de cabaret
:: Faculté(s) magique(s) :: Métamorphomagie connue par le Ministère



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômée (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → D
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → A
• Botanique → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
Soins aux créatures magiques → E
Divination → P

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Botanique → E

Soins aux créatures magiques → E



 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: Rusée - Intelligente - Attentive
:: Défauts :: Solitaire - Réservée - Cynique

:: Si vous étiez un sortilège :: Le sortilège de désillusion, car je suis invisible aux yeux du monde.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Demiguise, car je peux me rendre invisible en cas de menace.
:: Si vous étiez un rêve :: Un cauchemar, car c'est une sorte de réalité.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La gourmandise.
:: Si vous étiez une odeur :: Le doux parfum du caramel, c'est la seule chose qui me rappelle une famille.
:: Si vous étiez une colère :: Un colère silencieuse, car vous ne pourrez pas m'entendre crier.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Une plaie ouverte, ça ralentit.
:: Si vous étiez une passion :: Le chant
:: Si vous étiez un dégoût :: J'aurais sûrement ta tête en face de moi.
:: Si vous étiez une discipline magique :: La métamorphose, car je ne suis pas toujours très stable.
:: Si vous étiez un secret :: Je ne te le dirai sûrement pas.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Je me bats pour moi. Et c'est déjà beaucoup.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Sûrement quelqu'un qui ne me prend pas la tête. Comme un chien. J'aime les animaux.



Toc, toc, toc.
Trois petits coups frappés contre une porte. C'est le premier son dont je me souviens. Rien que je puisse réellement me rappeler à vrai dire. En fait, je suppose que c'est ce dont je suis censée me souvenir. En tout cas, ce dont je suis sûre, c'est de la personne qui ouvrit la porte à ce moment là. Des heures que je tournai dans la ville de Bristol, par un soir d'Hiver, celui de Noël précisément. Beaucoup de gens étaient occupés avec leur famille, et donc en dehors de leur domicile. Mais pas ce monsieur. Il était seul et il m'avait dévisagé une bonne dizaine de secondes avant de me faire entrer. En passant devant le miroir de l'entrée, j'avais remarqué que mes cheveux avaient pris une teinte bleue, reflet de ma peur. C'était sûrement une des raisons qui avait fait hésiter l'homme. Il était rare de voir une fille de huit ans avec les cheveux bleus. L'odeur du caramel m'avait envahi les narines à ce moment là et je n'avais pas hésité à aller m'installer dans un fauteuil voltaire qui faisait face à une cheminée qui crépitait.

"J'aurais juré que tes cheveux étaient bleus quand tu es entrée." dit-il en allant s'asseoir non loin de la gamine que j'étais. J'avais haussé les épaules, sans plus de précisions. Je savais très bien que mon corps était très démonstratif de ce que je pensais ou ressentais, aussi la plupart du temps j'essayais de réprimer le flux incessant de paroles qui me passaient par la tête ainsi que mes émotions.

"Que fais-tu seul, par un soir d'Hiver ? me demanda-t-il
-J'pourrai vous retourner la question. lui avais-je répondu. Mais en même temps, ce monsieur avait eu la bonté de m'accueillir, aussi allais-je faire un effort de sociabilité : "A vrai dire je sais pas. En fait, je me souviens pas de grand chose... Alors j'ai toqué au hasard... Et puis vous m'avez ouvert..."

___


Je devins rapidement Robin Meadow, faute de me souvenir de mon nom, autant en choisir un que j'aimais bien. Je n'ai jamais vraiment considérée Georges comme mon père. Un presque-père à la limite. Le lendemain de Noël il déposa des avis de recherches concernant mes parents, mais sans succès. Aussi décida-t-il de m'adopter. Je découvris rapidement qu'il était le propriétaire d'une animalerie, et que le contact des animaux me procuraient plus de sensations que celui des humains. Mon presque père fut comme un mentor : il m'enseigna tout ce qu'il savait sur les bêtes. J'appris aussi plus tard qu'il était un cracmol et que moi je semblais être une sorcière, si l'on relate mes explosions de colère qui au final n'étaient parfois pas que des métaphores. Il m'apprit à ne pas trop m'attacher à lui. En réalité c'était une sorte de protection au cas où il venait à disparaître. J'eus le droit à un rapide topo sur le contexte géopolitique des sorciers anglais. Il m'expliqua ce que cherchaient les Mangemorts ainsi que le but de l'Ordre du Phénix. Mais je ne me sentais pas vraiment concerné, étant bien au chaud à l'animalerie. Jusqu'à l'âge de mes onze ans où une lettre pour l'École de Sorcellerie Poudlard à mon nom débarqua...

J'avais rejoint Poudlard, l'école de Sorcellerie pour les britanniques et obtenus mes diplômes. Néanmoins Voldemort n'était pas passé inaperçu, tout comme ses fidèles qui décidèrent de s'en prendre à mon sauveur, qui fut assassiné tandis que j'étais en deuxième année. Je vécus donc la plupart de mon adolescence à Poudlard, et pendant l'été dans un orphelinat. Je pus enfin posé un nom sur ma capacité à métamorphoser mon corps, sans pour autant réussir à dominer totalement ce don. La mort de Georges, mon presque-père, laissa en moi une marque amère qui fait barrière à ma métamorphomagie. Il me fallait user de beaucoup de concentration pour l'utiliser. De plus, le traitement que je reçus à l'orphelinat me fit perdre espoir en l'humanité : plus j'étais seule, mieux je me portais. Bien sûr quitter Poudlard fut rude car j'étais sans le sous, aussi je rejoignis rapidement une troupe d'artiste où j'excellais à la danse et au chant. Les recettes étaient peu fructueuses mais ça me permis de beaucoup voyager à travers le monde et de découvrir plusieurs cultures. Aujourd'hui, de retour à Londres, j'ai réussi à me faire engager dans un cabaret Moldu à la capitale. J'ai maigrement de quoi me payer un petit studio et à manger, aussi je n'hésite pas à user de la magie pour manipuler des moldus. Les enseignements que je reçus à Poudlard me permirent d'obtenir un arsenal de connaissances très pratiques que je compte bien mettre à profit en lançant ma petite entreprise de tueuse à gage. Quitte à ne pas aimer les gens, autant s'en débarrasser tout en se faisant payer.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge ::  Cygan / 20 ans  

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Il a l'air sympa.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Un membre m'en a parlé. Il s'agit de Arwell Vesselovski.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De la cohérence, du dynamise et surtout de la convivialité.

:: Liens recherchés :: Je verrai une fois validé !

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Non merci (vous pouvez développer), en général je cherche par moi-même ou je pose des questions à quiconque voudra bine me répondre.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Bulle




Dernière édition par Robin Meadow le Mer 5 Déc 2018 - 21:22, édité 1 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Robin Meadow 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Robin Meadow Activi11Robin Meadow Activi12Robin Meadow Activi13Robin Meadow Activi16Robin Meadow Activi18Robin Meadow Activi21Robin Meadow 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 1:11    
 
Hello Robin, bienvenue parmi nous ! Quel bon choix pour ton avatar ;) J'ai hâte de découvrir ta demoiselle en jeu ! Seulement, il y a quelques petits points à revoir avant que nous puissions te valider :

- Il faudrait détailler ton histoire pour que nous puissions cerner ton personnage et aussi connaître son parcours de vie : sa relation avec Georges, sa quête éventuelle pour retrouver son passé, ses années à Poudlard et l'orphelinat, comment elle a vécu la guerre ... Ce ne sont pas les sujets qui manquent !

- Si tu pouvais trouver une qualité concernant son caractère pour remplacer celui où tu as indiqué "belle", ce serait top ;)

- La question "si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien" est posée dans le sens où il faut indiquer une personne que nous aimais ou dont on apprécie la compagnie.

- Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ! Il doit faire 200*320 px. N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour redimensionner

- Peut-être ai-je mal cherché, mais je n'ai trouvé aucune mention du sort "Kaleidem". Pourrais-tu m'éclairer ou en changer ?

Merci de poster à ma suite pour que je puisse vérifier tout ça quand ce sera mis à jour ! Aussi, j'en profite pour te dire que tu devrais indiquer qui t'as fait découvrir le forum, tu lui permettras ainsi de gagner des points :yop:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 11:08    
 
Bienvenue parmi nous ! très chouette choix d'avatar :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 11:19    
 
Bienvenue Robin ! :coucou:
J'ai hâte de voir "Riri" en action dans cet univers ! Danseuse de cabaret ? Trop cool ! Ça me fait tout de suite penser au rôle qu'elle a joué dans "Valerian", en plus de la métamorphomagie... Tu t'es inspirée de ça ? Trop cool en tous cas, ce personnage promet de très jolies choses in-RP.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 20:47    
 
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! :panda:
Et ravi(e) de voir une ancienne de Serpentard ! :serpy:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 21:12    
 
Bienvenue ! Super idée de physique :what:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Déc 2018 - 21:25    
 
Bonsoir !

Je ne pense pas que le membre qui m'a fait venir ici mérite tant que ça d'être cité (a) (Je l'ai mis dans ma fiche !)

Concernant Kaleidem, je vous prie de m'excuser, il s'agit d'une formule inventée pour le sortilège Kaleidem d'un forum où j'étais avant !

Sinon à part ça j'ai modifié en espérant convenir à vos attentes :)

Merci à tous pour vos petits mots :) J'avais très envie de RP avec Rihanna, et j'avoue que son petit show dans Valerian m'a convaincu ! Mais croyez-le ou non, j'avais déjà l'idée avant de voir le film :')

Bonne soirée,
Rob'


Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Robin Meadow 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Robin Meadow Activi11Robin Meadow Activi12Robin Meadow Activi13Robin Meadow Activi16Robin Meadow Activi18Robin Meadow Activi21Robin Meadow 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 9 Déc 2018 - 15:30    
 
Salut Robin ! Merci pour les modifications apportées. Seulement, en lisant ton histoire, j'ai eu l'impression que tu ne maîtrisais pas bien le contexte du forum. Lis/relis le, dont la partie sur la seconde guerre des sorciers, et réadaptes ton histoire avec celle-ci. Si tu as du mal avec la cohérence, la correspondance des dates ou quoi que ce soit, on pourra en discuter ;) Et si tu arrives à te débrouiller seule, préviens moi quand tu as mis à jour ton histoire ! Pour ce faire - comme pour la fois précédentes - tu pourras poster à ma suite.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 16 Déc 2018 - 13:44    
 
Hey Robin ! Des nouvelles de ta fiche ? :bounce:
Si tu as des difficultés avec les corrections que t'a demandé Héra, n'hésite pas à nous solliciter, les modératrices sont là pour ça. ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 17 Déc 2018 - 10:34    
 
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser, j'ai eu une semaine chargée, période de partiels tout ça !

J'avoue ne pas trop saisir ce qu'il faudrait que je modifie. Vous pourriez détailler un peu plus, s'il vous plaît ?

Merci par avance :)
Rob'

Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Robin Meadow 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Robin Meadow Activi11Robin Meadow Activi12Robin Meadow Activi13Robin Meadow Activi16Robin Meadow Activi18Robin Meadow Activi21Robin Meadow 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Déc 2018 - 0:35    
 
Je parlais surtout de la guerre. Tu n'expliques absolument pas ce que ton personnage a pu faire pendant celle-ci, nous disant seulement que les mangemorts auraient tué son tuteur pendant sa deuxième année, ce qui correspond à 1993/1994 ou 1994/1995 suivant la date d'anniversaire de Robin (voir la cohérence autour de l'âge). Tout ça sachant que Voldemort est physiquement de retour en 1995. La guerre n'est en tous les cas pas déclarée, alors pourrais-tu expliquer son meurtre ? Et insérer une partie sur les choix que Robin a fait tout en adaptant son histoire à la chronologie connue (les événements ayant mouvementé l'Angleterre avant la victoire de l'Odre) ? Merci !
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Robin Meadow 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Robin Meadow Activi11Robin Meadow Activi12Robin Meadow Activi13Robin Meadow Activi16Robin Meadow Activi18Robin Meadow Activi21Robin Meadow 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Déc 2018 - 16:03    
 
Hey Robin ! Quelques nouvelles de ta fiche ? :flirt: Si tu as besoin d'aide ou d'explications supplémentaires, je te rappelle qu'on reste par ici ! :yop:
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes