Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Mode d'emploi
» joueurs de + de 16 ans » sorciers à partir de 18 ans » avatars réels 200*320 » timeline: 1 mois IRL = 15 jours IG » sans quota de RP/mois » sans minimum de ligne.
grimoire du mage paumé clique ici
STAFF Si t'as des questions
Contexte
Great Britain mars 2007
Le 1er novembre 2006, celui qui instaure un climat pesant sur la Grande-Bretagne depuis plus d'un an passe enfin à l'action. G. et ses disciples attaquent le Ministère de la Magie pour en déloger ses occupants et, pour le plus grand bien, se débarrassent du Ministre en place dans le plus grand secret.

Kingsley Shacklebolt est mort mais, pour légitimer son coup d'état, G. prétend que le lâche a cédé son trône avant de prendre la fuite. Le voilà Ministre de la Magie et ses disciples constituent sa nouvelle brigade d'action, mais ces événements soulèvent des questions qui laissent le peuple pantois.

Son parti, la H.O.R.D.E, est en marche et personne ne peut l'arrêter, mais le S.C.E.A.U, un mouvement résistant composé de citoyens engagés et de rescapés de l'ancien gouvernement, ne perd pas espoir.

Quel sera ton camp ?

lire la suite
La course aux points
0 pt10 pts0 pt0 pt0 pt
Membres du moment | ZOOM sur
Miss Mystique Miss Coquinou Miss Partiels
Wanted
préliens | Que tu sois un.e nouveau.elle venu.e ou un membre aguerri désireux de façonner son DC, ne manque pas de jeter un oeil aux préliens recherchés par les copains ! go

zoom | Ariane Delormoy cherche à se faire un réseau ! La demoiselle de 26 ans est Consule Magique de France au Ministère et ne connait personne à Londres. C'est l'occasion de lui faire découvrir tous les lieux branchés du coin ou de parler boulot au détour d'un couloir. Adhérente soumise de la H.O.R.D.E par son métier, il peut aussi être intéressant d'exploiter le climat actuel pour amorcer un lien ! go
Lately
10/05/2021: event' / Bal du nouvel an 2007 X
10/05/2021: RPG d'accueil / Opening / new Ministère X
10/05/2021: réouverture / saison 2 | v1
07/04/2021: refonte du forum
25/09/2020: hiatus
26/09/2019: le forum fête ses 2 ans
04/06/2019: lancement v2
31/10/2017: ouverture officielle / saison 1 | v1
26/09/2017: création du forum

Ailleurs en Grande-Bretagne


in game
L'Angleterre recèle de petits villages pittoresques très appréciés des sorciers tels que Godric's Hollow ou Flagley-Le-Haut. Le comté du Wiltshire, plus reculé et conservateur de traditions "à l'anglaise", est plus prisé par les familles fortunées. Du côté de l'Ecosse, les mythes celtiques continuent de fasciner des générations de mages. La verdure y est plus abondante, et on la dit moins guindée que l'Angleterre... Quant aux Gallois, on les sait fidèles à leurs origines, tellement qu'ils ne pourraient se passer de leurs merveilleux paysages bosselés. Plus qu'un pays, c'est une communauté qui a sa propre identité.

Pas de nouveaux messages
Ailleurs en Grande-Bretagne 94-99
BOUH !
Le grimoire
Dim 29 Sep 2019 - 18:41
Gemma Landre Voir le dernier message
✉ : 13      ☇ : 56
in game
La maison des morts d'Angleterre, d'Ecosse et du pays de Galles. Promène-toi entre ces allées obscures, recueille-toi sur la stèle des sacrifiés de la bataille de Poudlard, ou juste d'un proche parti trop tôt... Peut-être y croiseras-tu une épaule pour pleurer ?

Pas de nouveaux messages
Ailleurs en Grande-Bretagne Guest_10
BOUH !
Ô Dés-tinée......
Sam 24 Nov 2018 - 21:41
Invité  Voir le dernier message
✉ : 5      ☇ : 38