Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +

Afficher les informations du joueur ↓

Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyDim 28 Oct - 16:24

Arwel Vesselovski

Matthew Macfadyen

:: Nom complet ::Arwel Vesselovski
:: Âge :: 36 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Russe
:: Père :: Alexeis Vesselovski, Sang-Pur
:: Mère :: Charlene Vesselovski, née Avery, Sang-Pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de Sorbier – Plume d’oiseau-tonnerre – 26cm – Très rigide

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Oubliator
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus adoptant la forme d’un corbeau, faculté apprise durant sa scolarité à Durmstrang. Connu du Ministère.

Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Russie
:: En Angleterre depuis :: Janvier 1993
:: Double-nationalité souhaitée :: Oui
:: Ecole où vous avez étudié :: Durmstrang
:: Diplôme 1 :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Approfondissement aux duels → E
• Potions & Plantes → E
• Sortilèges → O
• Magie Scandinave → E
• Étude des moldus → O
• Vol → A

• Option 1 Créatures Offensives → P
• Option 2 Survie en milieu hostile → E

:: Diplôme 2 :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Approfondissement aux duels → O
• Potions & Plantes → E
• Sortilèges → O
• Magie Scandinave → E
• Étude des moldus → O

• Option 2 Survie en milieu hostile → E

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Pourquoi pas, si quelqu'un a du sang Avery?

:: Qualités :: Autonome, Digne de confiance, Modeste
:: Défauts :: Taciturne, Négatif, Secret

:: Si vous étiez un sortilège :: Dissensium
:: Si vous étiez une créature magique :: Demiguise
:: Si vous étiez un rêve :: Un songe d’un été, parcourant la tamise à ses côtés. Elle s’est envolée, le songe n’est plus d’actualité.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Les caramels dorés d’Honeydukes.
:: Si vous étiez une odeur :: Toutes effluves confondues émanant de l’Atrium lorsque celle-ci est pleine à craquer.
:: Si vous étiez une colère :: Aussi noire qu’une suie de cheminée.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L’amour, vraisemblablement.
:: Si vous étiez une passion :: Celle que j’ai à me rendre au Ministère de la Magie, tous les matins.
:: Si vous étiez un dégoût :: De ne plus voir ma fille tous les jours.
:: Si vous étiez une discipline magique :: La métamorphose.
:: Si vous étiez un secret :: Le but d’un secret est de rester secret.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Ma fille.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mon ex-femme.

Impossible de lui délier la langue et ce n’est pas faute d’avoir essayé, vous diront ses parents. Du jour où il prononça ses premiers mots, qui eux aussi furent brefs, jusqu’à l’obtention de son diplôme à l’école de Durmstrang et de son départ précipité en 1993 pour étoffer les rangs du Ministère de la Magie en tant qu’oubliator, on peut dire que sa jeunesse solitaire a défilé comme une étoile fendant un ciel d'automne, aussi noir qu’une goutte d’encre. C’est d’ailleurs ainsi qu’Arwel décrirait la première partie de sa vie si la question venait à lui être posée. Deux parents absents, dont la mère née Avery envoyait le fils passer tous les étés aux côtés d'un oncle aux mœurs plus que dubitatives. Un beau prétexte pour bonimenter la cause de Lord Voldemort, l'apprentissage de l'anglais demeurant secondaire puisque à la base il s'agissait de la raison « officielle » de ses venues estivales en Angleterre.

Le père Vesselovski, lui, était trafiquant d’animaux magiques et de ce fait était rarement à la maison, il n'avait donc que très peu de temps à consacrer à son fils. Peut-être une fois l'avait-il emmené arpenter la Taïga dans le but de traquer un troupeau de Grapcorne mais encore une fois ce serait se creuser la tête à s'en donner une migraine carabiné à trop se souvenir. La mère Vesselovski était anglaise de souche. Sœur bien-aimée de son grand-frère Avery, elle quitta son angleterre natale par amour. Chose que fit également Arwel durant les années 90 alors tout juste âgé de vingt-ans. À l'instar de son frère aîné, Charlene fut envoyée à Serpentard mais à l'inverse de son frère elle n’idolâtrait pas le seigneur noir au point d'en devenir fidèle … Toutefois cela ne l'empêcher pas d'approuver ses moindres faits et gestes une fois expatriée dans les landes gelées du Grand-Nord. Arwel vit le jour un vendredi 13 novembre 1970 dans l'unique maternité de Norilsk. Seul enfant que le couple aura.

Secrètement Arwel rêvait d'avoir une petite sœur ou un petit frère avec lequel jouer alors à place il s'inventa un ami imaginaire pourvu d'une immense cape en plumes de corbeau. Il se voyait bien voler avec lui, agripper le moelleux des nuages à pleines mains. Par ailleurs, c'est ainsi que ses premiers pouvoirs se sont déclarés. Le gamin à peine plus haut qu'une chaise de salon se jeta du balcon du troisième étage dans l'espoir de pouvoir battre des ailes lui aussi. Sa chute prit fin à cinq centimètres du sol, survolant l'espace d'un temps avant de s'écraser faiblement quelques instants plus tard dans l'herbe glacée du rez-de-jardin.

Une enveloppe grise, scellée par un cachet de cire dont la couleur lui rappelait le sang lui fut remise par son père durant l'été de ses onze ans. De sa première à sa dernière année, Arwel les passa de telle sorte à ce que celles-ci se terminent très vite. La réputation de Durmstrang n'étant plus à faire. C'était un bon élève mais excellait tout particulièrement dans le domaine de la Métamorphose, c'est pendant sa deuxième année entre les murs surannés du château qu'il se prit d'attachement pour un professeur, Animagus de son état, qui lui proposa un entraînement intensif après chaque cours et durant les week-end afin qu'il le devienne à son tour. C'est au bout de sa septième année qu'il fut considéré égal à son professeur et adopta définitivement la forme de corbeau. À présent il pouvait réaliser son rêve d'enfant et rejoindre Voronoy dans les nuages. Hélas le songe de Voronoy s'était éteint en lui il y a bien longtemps.

Désormais Animagus confirmé et ses diplômes en main, le fils Vesselovski troqua la fraîcheur du grand-nord pour l'humidité d'un Royaume-Uni qui bientôt serait le théâtre d'une guerre cauchemardesque entre sorciers. Bien qu'il aimait profondément son pays d'origine, Arwel n'a jamais su s'intégrer. D'autre part ses années passées à Durmstrang ne l'avaient pas aidé à améliorer cette intégration. Là-bas il n'était pas question de se laisser aller à la rêverie, il fallait dépasser les autres quitte à les écraser. Il l'a fait, ses relations avec les autres élèves se résumaient au strict minimum... Alors se faire des amis. La solitude commençait à le ronger de l'intérieur. Dans un premier temps, l'oncle Avery lui octroya un toit … Jusqu'à ce que notre ami tombe amoureux d'une sorcière, une sang-mêlée. Alors il s'en alla s'installer à Londres et avait bien pris soin de ne pas divulguer son adresse aux Avery. Il ne manquerait plus que Voldemort ajoute son grain de sel.

C'est dans une chambre de bonne, non loin du Chemin de Traverse que l'ancien élève de Durmstrang posa ses valises. Nouvellement serveur au Chaudron Baveur, il passa ses nuits à travailler à la sueur de son front. Ses journées, elles, étaient rythmées par les ronflements de ce dernier. Il avait une petite amie qu'il pouvait voir sans contrainte et pour la première fois de son existence commençait à nouer des amitiés avec les sorciers du coin. Tout ne pouvait aller que très bien.

Tout de même... ces personnes n'en demeuraient pas moins intriguées. Son accent n'était pas à déplorer, il était même bon mais les préjugés commençait à aller de bon-train plus l'emprise de Voldemort était palpable. Il est russe et est allé à Durmstrang, il est forcément affilé aux Mangemorts. Certes, la famille Avery est bien connue pour cela. Son père et lui-même ne s'étaient jamais prononcés à ce sujet. Pour le père Vesselovski, il n'y avait que la magie scandinave qui comptait. Il ne voulait rien à voir avec les affaires de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Mais qu'en était-il d'Arwel ? Il ne le savait pas lui-même en réalité. Tout ce qui était important à ses yeux était sa propre liberté. De pouvoir voler où bon lui semble, tel un oiseau voyageur. Ces histoires de clans, de devoir choisir entre une pomme et une poire ? Arwel aurait pu choisir les deux. Personne ne voudrait d'un fidèle aussi indécis, aussi galvaudeux. Au final ces bourrages de crâne n'auront servi à rien. Il était égal à elle-même et préférait se terrer dans le silence, d'observer et d'appréhender les situations difficiles en fuyant.

Quand la guerre éclata, Arwel embarqua femme et valises en France. Il ne voulait pas participer à tout cela et préféra se montrer égoïste en s'abritant chez des sorciers de l'ouest du pays. De temps en temps il écrivait des lettres à ses parents histoire de les tenir au courant mais souvent celles-ci restaient sans réponse. À l'après guerre, il retourna en Angleterre … Cette fois-ci ce n'était plus sa femme et ses valises mais bel et bien, femme et enfant. Le couple ne dura cependant pas et Arwel proposa sa candidature en tant qu'oubliator au Ministère de la Magie. Le fait d'être lié par le sang aux Avery ne lui avait d'ailleurs pas facilité la tâche.

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: MT, 25 ans ! ~ 

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Un adjectif ne suffirait pas à décrire mon émerveillement.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: En cherchant, encore et encore.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Qu’il m’apporte de quoi étancher ma soif de RP.

:: Liens recherchés :: J'aimerais trouver… de potentiels anciens camarades de classe, ainsi que des collègues au Ministère de la Magie.

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non, mais j’aimerais jouer le frère d’Arwel !
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non !

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps. Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: Flipendo !

Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 990
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Arwel Vesselovski 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 900
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Matière ♥ : Astronomie

http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyDim 28 Oct - 16:48

Bonjour Arwell, bienvenue parmi nous  Arwel Vesselovski 3059711770 Ton personnage semble tout à fait intéressant, vivement que nous puissions l'accueillir dans nos rangs ! Il faudrait néanmoins tout d'abord étoffer un peu son histoire : Développer ses années à Durmstrang, évoquer ses capacités d'animagus, mais également les raisons de sa venue en Angleterre (pourquoi ne pas avoir exercé un métier semblable en Russie ?), et enfin comment il a vécu la guerre. Ce sont les points principaux qu'il faudra expliquer, mais si en vois d'autres, ne te restreint pas ! Ça nous aidera à en savoir un peu plus sur toi (pas trop, je te rassure), cerner ton personnage et son caractère.

Il faudra aussi penser à voir avec @Théodore Nott si ce que tu avances dans ton histoire lui convient bounce Je ne suis pas certaine que ça coïncide avec la sienne. Vous pourrez en discuter pour déterminer ce qui est ou non faisable.
Une fois ces quelques précisions apportées, poste à ma suite que je puisse te valider ! Arwel Vesselovski 3155157023

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
CERE. Quidditch pro :: Attrapeur
profil +
Parchemins : 339
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 418

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Deal de cartes : Collection
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyDim 28 Oct - 18:16

J'aime tellement ton personnage ** Bienvenu parmi nous, au plaisir de pouvoir croiser la plume avec toi ^_^

Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Parchemins : 395
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Niveau : Disparu(e)
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyDim 28 Oct - 18:50

Bienvenue Arwel ! Bon courage pour ton histoire Wink

Arwel Vesselovski Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyLun 29 Oct - 17:58

Merci pour vos gentils petits messages ... ;-; ... Je suis encore en train de galérer sur certains points mais j'espère que d'ici jeudi ma fiche sera terminée !

(Je suis en formation IRL ... J'ai très peu de temps pour moi. Je pourrais vraiment m'y attarder à partir de jeudi.) Arwel Vesselovski 1365479432

@Mitsuhane Akiyama ... Han. J'ai quasiment rien dévoilé de lui et tu l'aimes déjà, qu'est-ce que ce sera quand j'en aurai écrit davantage ? Tu lui passes la bague au doigt ?! Arwel Vesselovski 2636966847 Arwel Vesselovski 3467917155

Mitsuhane Akiyama
Mitsuhane Akiyama
profil +
Parchemins : 339
Crédit(s) : Avatar : Baylee Andrews - SIgnature : moi-même
Statut HRPG : Visiteur
MC : Trystan Kane
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait inconnu du Ministère)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 28 ans
Origines : Japonaises
Baguette : Bois de châtaignier et ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 418

Activité propre : Attrapeuse de l'équipe des Pies de Montrose
Job illégal : Aucun
Deal de cartes : Collection
Patronus : Grue japonaise
Epouvantard : Le cadavre de sa soeur
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Vol sur balai
Matière ⚡️ : Astronomie

http://www.magicneverdies-rpg.com/t965-notes-et-memoires-d-akiyama-mitsuhane http://www.magicneverdies-rpg.com/t966-chemin-de-traverse-voliere-de-mitsuhane-akiyama http://www.magicneverdies-rpg.com/t923-mitsuhane-akiyama

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyLun 29 Oct - 19:24

Hahaha, nan Razz J'ai hâte de la suite de ton histoire mais les petites questions permettent déjà de cerner le personnage (et puis il est russe alors forcément ca fait un bonus +50 *sort*)

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyMar 30 Oct - 14:36

Bienvenue ! Arwel Vesselovski 3059711770

Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57

Activité propre : Ecrivaine
Deal de cartes : X
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions

http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyJeu 1 Nov - 13:00

Bienvenue Arwel! Ce personnage a l'air très prometteur! J'ai hâte de te voir RP! bounce
Je suis dans le coin aujourd'hui si tu as des questions ou besoin d'une aide quelconque. (Vu que j'ai lu que tu pourrais te pencher sur ta fiche jeudi et que c'est aujourd'hui!)

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyJeu 1 Nov - 16:39

Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai enfin terminé mes modifications.

Je reste à votre disposition si jamais il y avait d'autres informations à apporter ! What a Face

Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyJeu 1 Nov - 21:33

Salut Arwel ! Il te faudrait juste penser à indiquer le bois de ta baguette magique. Pour le moment tu as mis "bois de sorcier" or les baguettes sont composés à partir de bois provenant d'arbres véritables. Wink Je te laisse consulter ce sujet pour plus d'informations.

Aussi pourrais-tu ajouter une ou deux phrases supplémentaires sur la personnalité d'Arwen? Juste pour que je puisse un peu mieux le cerner et le répartir dans un des groupes du forum ! (Je sais qu'il est secret et je ne veux pas te forcer à en dévoiler plus que tu ne le souhaites, mais j'ai besoin d'un petit aiguillage supplémentaire.)

Poste à ma suite quand tu auras modifié cela et je te validerai dans la foulée ! bounce

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyVen 2 Nov - 0:00

Coucou,

Je suis tellement fatiguée que j'ai écrit bois de sorcier à la place de bois de sorbier ... hahahaha ! Je me surprends. J'ai ajouté quelques détails sur sa personnalité sur le septième paragraphe ... J'espère que cette fois-ci, ça sera la bonne ! Smile

Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Parchemins : 374
Nouveaux RPG : Acceptés
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur

http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyVen 2 Nov - 0:34

Je vais finir par croire que les gens du Ministère sont maudits o.O avec Arwel, Félix, Andrew et Elza, ça nous fait une belle bande de pas trop causants xD ça doit pas être bien drôle tous les jours là-bas ! Mais faut bien des gens pour faire le sale boulot cheers (ouais je crache sur la gueule de mon DC et alors ?)

En tout cas, bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici !

ADELIA
FLORES

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyVen 2 Nov - 8:29

Il est de nature à pas trop causer, ouais, mais je pense que pas mal d'entre-vous peuvent réussir à le faire causer ... Avec une bièraubeurre, disons. Hahaha !

Merci, je me plais déjà parmi vous tous. J'ai qu'une hâte à présent ... ÊTRE ACCEPTÉ. What a Face

Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyVen 2 Nov - 8:32

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires

Cher ARWEL VESSELOVSKI,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre d' obliator. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 20 gallions par cas traité.

Maintenant le verdict :

À la fois secret et chérissant votre indépendance, nous vous avons classé parmi les sorciers marginaux dans notre base de données.

:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?

:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !

:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !

:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie

Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski EmptyVen 2 Nov - 9:44

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "

Le 16/05/2006

Je, soussigné Arwel Vesselovski, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé en Angleterre, Londres, Chemin de Traverse..

Arwel Vesselovski

Contenu sponsorisé
profil +

Re: Arwel Vesselovski   Arwel Vesselovski Empty

Page 1 sur 1