Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Magic Never Dies :: Sélène GauntPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +

Afficher les informations du joueur ↓

Godric's Hollow - Volière de Sélène Gaunt   Godric's Hollow - Volière de Sélène Gaunt EmptyVen 3 Nov - 15:54

EN 1 MOT
Prénom Nom
Petit sous-titre accrocheur

Une phrase d'accroche ?

Votre bla bla

Sélène Gaunt

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Afficher les informations du joueur ↓

Re: Godric's Hollow - Volière de Sélène Gaunt   Godric's Hollow - Volière de Sélène Gaunt EmptySam 18 Nov - 19:01

Chère petite Sélène,

Pas facile de fuir la réalité n'est-ce pas ? L'enfant maudit... Quelle belle blague. Je dois avouer que j'ai beaucoup ri lorsque j'ai entendu cela la première fois.

Comment ai-je eu ces informations ? Mais voyons Sélène, tout se sait, et rien ne reste secret chez nous. D'ailleurs nous sommes tous un peu une grande famille, toujours là à soutenir les siens... Et surtout, toujours là à prendre soin des noms importants comme le tien.

Oh mais je te vois, horrifiée en lisant cette lettre. Ne la prends pas trop sérieusement. Je te l'envoie surtout pour te dire que nous sommes là et que de nombreuses personnes attendent ton arrivée. D'ailleurs, nous rejoindras-tu ? Je sais de source sûre que non, mais Gustav lui...

Oh, tu dois bien savoir qui est Gustav non ? Après tout, tu ne serais pas une sorcière d'élite si tu n'avais pas entendu parlé de lui. Et ta présence ne serait pas totalement justifiée si ce n'est pour ton nom et le lien de ton nom avec nous. N'est-ce pas ?

Mais dis moi Sélène, réussis-tu à t'intégrer parmi tes nouveaux collègues ?

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini

Page 1 sur 1