Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €


2 participants
Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 3 Juin 2018 - 17:01    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


Quoi de plus beau, qu'une petite Lumière qui sautille dans l'Ombre en réussissant à la troubler ? L'Ombre n'est jamais trop vulnérable à la Lumière. Et la Lumière n'est jamais trop forte pour l'obscurité. Mais parfois tout comme l'ombre, elle se camoufle et se noie dans le noir pour mieux apparaître éclairer le chaos. C'est ce qu'est Kalis. Quelque chose de minuscule, dans une fourmilière géante, qui brille sans jamais s'éteindre. Parfois, il lui arrive de sortir du rang pour mener à bien ses projets et oublier qu'il n'est qu'un homme parmi d'autres. Ce jour là, il avait fini par sortir de la foule pour rejoindre les confins des Ténèbres, dans une des ruelles sombres de l'allée des embrumes. Aujourd'hui, il avait beaucoup observé parce qu'en vérité, c'était peut être l'une des seules choses qu'il savait vraiment faire. Mais que les autres ne se méprennent pas : l'observation est un art minutieux réservé à ceux qui acceptent de tout voir.

Et en vérité, quand on commence à se plaire au jeu, ce qui est dangereux, c'est qu'on ne s'arrête pas. Parce que chaque petit détail peut nous apparaître comme le plus précieux, et quand on cherche une aiguille dans une botte de foin, on finit toujours par la trouver. Kalis était une vraie loupe humaine. Rien ne lui échappait et tandis que les autres pouvaient n'y voir que du feu, lui se méfiait du monde entier. La ruelle sombre était humide et dans un coin, on pouvait entendre de discrets grignotements. Un rat devait être en train de dévorer son repas. En train de faire les cent pas de long en large du mur, Kalis se demandait tout bêtement ce qu'il pourrait bien sortir comme excuse si quelqu'un passant par là en viendrait à lui demander ce qu'il faisait ici tout seul.

Parce que les Ombres ne sont pas faites pour les naïfs et les enfants trop curieux. Sa baguette était rangée à un endroit facile d'accès. Ranger, cependant, n'était pas le mot. Kalis l'avait simplement glissé à sa ceinture, et celle se balançait tandis qu'il s'amusait parfois à sauter entre deux flaque d'eaux. Personne n'était passé par ici depuis une bonne heure, et le garçon s'était laissé aller à l'idée que personne ne passerait. Cette idée de pouvoir être surpris par derrière ne lui faisait aucunement peur: la stupidité ou le courage ? Peut être le jeune homme n'y pensait il tout simplement pas en cet instant précis. La seule chose dont il s'occupait était la mélodie de sa voix qu'il exerçait en chantonnant l'air d'une chanson moldue. S'il pouvait se vanter, c'est de sa faculté à chanter juste. Parce que Kalis chante juste. C'est comme quand on lui demandait comment il faisait pour tout réussir. Il est juste, précis, et clair, à part quand il s'agit de répondre à ce genre de questions.
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 6 Juin 2018 - 23:11    
 
L'OMBRE MENTEUSE
KALIS ANTOY
C'était une des fins d'après-midi des plus banales. Je rentrais du travail, comme chaque jour et j'étais considérablement agacé. Il n'y avait toujours aucune évolution notable au bureau, nous n'avancions jamais assez à mon goût sur l'affaire Gustav G, et ça me rendait fou. J'avais la sensation de me nourrir de paperasse à longueur de journée, tandis que dans le Nord, tout était en train de se jouer. Cela était sans compter toutes les pistes que nous débusquions, tous les appels que nous recevions, mais qui ne menaient jamais à rien. J'en avais reçu huit aujourd'hui. Huit ! Huit appels alarmants de sorciers croyant avoir vu un disciple de Gustav, alors que ce n'était qu'un malheureux hibou ou encore l'ombre de leur chat. Je contenais ma colère du mieux que je pouvais, mais à présent que j'approchais de mon appartement au Chemin de Traverse, je me sentais de plus en plus prêt à exploser. Heureusement, la porte n'était plus qu'à trois mètres de là.
Quelque chose attira alors mon attention, un peu plus loin. Un mouvement, une ombre ? Non, c'était quelque chose de bien plus précis que je venais de voir. La main sur la poignée, mes muscles se tendirent instantanément et à peine l'eus-je ressenti que je m'étais déjà lancé à la poursuite de cet homme que je n'avais que trop bien reconnu : Augustus Rockwood. Un mangemort. J'eus beau le héler - ou plutôt hurler son nom avec toute la rage que contenait mon être - il ne me répondit pas, et ne se retourna même pas. Il filait dans l'Allée des Embrumes, mais je comptais bien être plus rapide. Le sang me battait aux tempes tandis que j'étais à sa poursuite.
Les mangemorts étaient tout ce que je détestais de plus au monde, mais Rockwood faisait partie de ceux que je haïssais plus encore. Il faisait partie du petit groupe qui avait fait sauter le Millenium Bridge, portant alors une bonne centaine de moldus innocents, dont ma mère. C'était par sa faute qu'elle avait trouvé la mort ce jour là, par sa faute si dès cet instant, le monde s'était écroulé autour de moi et je voulais qu'il paie. Trop de fois il s'était évadé d'Azkaban, mais cette fois-ci, je comptais bien l'y renvoyer et m'assurer qu'il y pourrisse. Il ne méritait pas de vivre paisiblement comme il le faisait ; pas après tout le mal qu'il avait fait, tout le malheur qu'il avait semé.
Le cœur tambourinant dans ma poitrine, je ne ralentissais jamais ma course. Je l'avais perdu de vue depuis un moment déjà, mais était certain qu'il n'était pas loin, quelque part dans l'allée lugubre. En réalité, je ne pensais pas vraiment qu'il m'ait aperçu, il ne devait donc pas être en train de se cacher quelque part pour me semer. C'est effectivement ce que je pus constater, en tournant à un coin de l'Allée. Je me stoppai net et l'observai faire les cents pas le long d'un mur, aveugle à ma présence étant donné qu'il me tournait le dos. Je crus l'entendre émettre quelques sons, mais j'y étais insensible tant ma haine me rendait sourd. Puis, fou à lier qu'il était, il ne devait qu'être en train de préparer à haute voix ses futurs projets morbides, ses plans de criminel. Je pus noter qu'il avait glissé sa baguette du côté gauche de sa robe et ce fut la dernière chose que j'analysai avant de bondir sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir que je l'avais déjà immobilisé avec force, paralysant son épaule gauche en la plaquant fermement contre le mur suintant, afin qu'il n'attrape pas sa baguette et pointant la mienne contre sa jugulaire pour lui passer l'envie de faire le moindre mouvement.

- Je te tiens cette fois, sale mangemort ! Crachai-je avec tout mon mépris. C'était une grossière erreur de te croire hors de danger par ici... Mais ne t'en fais pas, tu en as fait de plus graves dans le passé. Maintenant tu peux compter sur moi pour que le Magenmagot te punisse en conséquence. Et je te fais le serment que je t'emmènerai moi même rejoindre ta cellule à Azkaban.

Mon ton était des plus menaçants tant il laissait transparaître tout mon désir de vengeance ainsi que ma colère tempétueuse. Je m'étais fait la promesse d'attraper un jour tous les responsables de l'attentat de l'été 1997, et je promettais à mon tour à cette infâme créature que je tiendrai mon engagement. D'un rapide mouvement de baguette, je fis sortir de mon sac les menottes magiques que je portais toujours sur moi et les laissai flotter devant le visage du sorcier, dont l'obscurité me cachait la vue de ses traits. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire sadique tandis que l'objet se balançait sous les yeux de ma victime, lui montrant alors que mon intervention venait de mettre fin à tous ses odieux projets d'avenir.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 8 Juin 2018 - 0:37    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


L'ombre menteuse vous berce d'illusions. Elle vous fait croire que vous êtes en sécurité, même sur un champ de bataille. Elle vous rempli de bonnes pensées, et alors vous vous croyez protégés là ou le chaos règne en maître. Mais l'ombre menteuse vous ment. Elle efface et camoufle le danger, celui qui vous tourne autour, bien plus près que vous ne puissiez le croire. On ne voit rien arriver, et on vous attrape par derrière. On se complaît dans le noir. La voix de Kalis brisait l'obscurité. Et les Ténèbres, comme bercées par le chant mélodieux qu'il leur offrait, semblaient s'apaiser dans le silence. Un silence si profond quand celle ci s'éteignit dans un murmure que l'instant d'après vu vif et soudain, comme une goutte de la pluie qui viendrait troubler la surface d'une eau calme. Avec un hoquet de terreur du à la surprise, il se retrouva face contre la roche humide du mur. Ses poings percutèrent la pierre tandis que sa joue se colla contre celle ci. Les démons de minuit. Peut être n'était-ce encore que des hallucinations ? Le jeune homme papillonna des paupières en espérant que la seconde qui suivrait, il serait de nouveau au milieu de la ruelle à exercer sa voix comme s'il ne s'était rien passé. Mais la voix froide et le souffle brûlant de son agresseur le ramenèrent à la raison. Oui, bien sûr, c'était la réalité, pourquoi la fuir ? Que se passait t-il ? Il n'en savait fichtrement rien, et cette situation était inattendue et vraisemblablement dangereuse. La pointe de la baguette qui le menaçait, s'enfonçait dans le derme de sa peau. Il aurait réagit aussitôt si seulement il l'avait entendu arriver, et d'ailleurs, la douleur qui parcourut sa joue face à l'impact piqua son instinct de survie. Quelqu'un t'attaque Kalis, réagis.

Je te tiens cette fois, sale mangemort ! C'était une grossière erreur de te croire hors de danger par ici... Mais ne t'en fais pas, tu en as fait de plus graves dans le passé. Maintenant tu peux compter sur moi pour que le Magenmagot te punisse en conséquence. Et je te fais le serment que je t'emmènerai moi même rejoindre ta cellule à Azkaban.

Ses sourcils se froncèrent doucement tandis qu'il tentait de respirer le plus calmement possible pour remettre ses idées en place. L'homme, puisque la voix était masculine, était il carrément en train de le confondre avec un .. mangemort ? L'idée était effrayante, si bien qu'en voyant des paires de menottes se balancer sous ses yeux, sa première réaction fut, de penser à son tuteur. Ces objets métalliques lui rappelaient l'enfer de certaines nuit, le paradis d'autres. Il frissonna de dégoût car de la même manière qu'un animal attaqué, il sentait sa vie menacé. Sans pour autant tenter de prendre sa baguette (à quoi cela servirait ? L'autre serait plus rapide pour utiliser la sienne), le jeune homme poussa légèrement sur ses poings pour se dégager.
Se rappeler la présence de la baguette d'un mec écervelée contre sa gorge le dissuada de mettre plus encore sa vie en danger. Il soupira, et son souffle court le fit se rendre compte qu'il n'avait pas peur, mais qu'il était vulnérable face à cet homme.

- Vous devriez garder vos mots pour la bonne personne monsieur, fit il dans un souffle en sentant sa lèvre inférieure qui tremblait.

La seconde d'après fut différente, bien sûr. Son instabilité renversait sa raison et ses humeurs quand elle se pouvait elle même doser la balance. Il redressa du mieux qu'il le pu son menton comme pour venir chercher le dernier filet d'air frais de la nuit. Il n'aimait pas les contacts physiques, surtout avec des inconnus, et encore moins d'aussi près. Les seuls qu'il réussissait à peu près à accepter étaient ceux de son tuteur, quand celui ci avait la bonté de se montrer doux et protecteur avec lui et qu'il venait, comme il le faisait parfois, se glisser contre lui pendant son sommeil.

- Soyez gentil monsieur, et relâchez moi. Je ne prendrai pas ma baguette, mais je n'ai pas que cela pour me défendre.

Bien sûr, il ne savait rien de ce qu'il disait. Qu'avait il d'autre ? Rien, ne serait- ce que de la ruse et de la rapidité. Il se soumet à la volonté de ce cher jeune homme apparemment assez rancunier. Il avait au moins le mérite de l'avoir satisfait : l'inconnu démontrait bien qu'il restait encore des gens bons, en ce monde.
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 8 Juil 2018 - 19:14    
 
L'OMBRE MENTEUSE
KALIS ANTOY
Après mes paroles, je maintenais toujours le criminel avec fermeté, l'empêchant d'accomplir le moindre geste. Il tremblait légèrement mais peut-être était-ce du à l'effet de surprise par le quel je l'avais pris ? Du peu que je connaissais Rockwood, je ne pensais pas que ce dernier puisse être effrayé dans ces circonstances ; je le verrais mieux sarcastique ou en colère. Il tenta de se dégager, mais je fus ravi de remarquer que la pression de ma baguette l'en dissuada. Il était fait comme un rat et c'était pleinement satisfaisant à voir.
Pourtant, quelque chose semblait clocher. L'aura qui émanait de lui ne semblait en rien malfaisante ou du moins, pas tant que lorsque je rencontrais un mangemort. J'avais du mal à voir son visage caché dans l'ombre de la ruelle pourtant je percevais bien l'inquiétude de ma victime qui ne collait pas avec le personnage.

- Vous devriez garder vos mots pour la bonne personne monsieur, souffla-t-il.

Je restais un moment immobile, complêtement abasourdi. Rockwood était-il réellement en train de me prendre pour un imbécile ou était-ce réellement moi qui faisait une erreur ? A mon tour incapable de bouger, je n'accédais pas à la requête du mangemort qui semblait avoir de plus en plus de mal à respirer.

- Soyez gentil monsieur, et relâchez moi, insista-t-il. Je ne prendrai pas ma baguette, mais je n'ai pas que cela pour me défendre.

Etait-ce une menace ? Je retins un léger ricanement froid devant cette tentative qui semblait de dernier recours. Pourtant, je finis par concéder, ou du moins, c'est ce que je lui laissai croire, puisqu'à peine m'être écarté pour le laisser reprendre son souffle, que je le saisissais à nouveau sans ménagement par le col pour l'exposer à la faible lumière qui éclairait le centre de notre petite ruelle.
J'eus du mal à cacher ma stupeur en observant alors le visage si jeune de celui que je prenais jusqu'alors pour un vieux et crasseux mangemort. Il n'avait rien de tout ça. M'étais-je donc trompé ? Impossible... Je sentais cette si familière boule qui se formait dans mon ventre, tordant mes entrailles les unes après les autres, cette même boule qui se manifestait à chaque échec... Je me croyais pourtant si proche de ce but !

- Veuillez m'excuser Monsieur, dis-je dépité, il semblerait en effet que je me sois trompé sur votre identité... Pourtant...

J'examinai encore le visage du jeune homme. Je l'avais lâché et me tenais maintenant à une certaine distance de lui, trop honteux à présent pour l'approcher d'avantage. C'est alors qu'une pensée surgit dans mon esprit, me faisant froncer les sourcils. Un jeune homme tel que lui dans un endroit si douteux, cela cachait forcément quelque chose.

- Attendez un instant...

Ma baguette à nouveau pointée sur lui, je fouillai rapidement dans le sac et en tirai un flacon dont l'étiquette présentait « véritasérum ». J'étais bien trop méfiant pour le laisser filer ainsi et grâce à ça, je serais certain que cet homme est bien celui qu'il affirme être, et non un usurpateur d'identité ou un adepte du polynectar. En plus de ça, je pourrai m'assurer qu'aucune de ses activités n'étaient louches.

- Buvez ça, ordonnais-je en lui tendant une dose de la potion de vérité.

Désormais, c'était pile ou face : ou j'arrêtais un réel malfaiteur, ou l'homme était réellement innocent. Dans ce cas là, ma journée ne pourrait finalement pas être pire...
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 28 Aoû 2018 - 1:14    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


Se perdre dans les Ténèbres et baisser sa garde devant un inconnu n'était pas la meilleure chose à faire. Il avait bien comprit que cet homme en cherchait un autre, et quand bien même s'il s'était trompé, Kalis aurait très bien pu être un allié à lui. Mais enfin, l'idée qu'il l'ai relâché ne lui déplaisait pas. Visiblement, son adversaire, ou plutôt, ce qui pourrait bien en être un, n'a pas lâché la grappe. Il lui tendit ce qui ressemblait à une fiole. Docilement, Kalis l'a prit et l'approcha de ses yeux pour en observer le contenu. Nul doute, il ne comptait pas boire une goutte de ce breuvage. Aussi faudrait-il que son interlocuteur décide de faire usage de cette merveille avec quelqu'un d'autre. L'inspection faite, il lui re-tend l'objet avec un sourire au coin de la lèvre.

- Ne vous excusez pas pour si peu, souffla t-il entre ses lèvres entrouvertes.

Il lâcha un regard en direction de la baguette tendue dans sa direction. La seule vraie arme des sorciers, qui était largement comparable à celles des moldus. Mais pour une âme en perdition comme lui, le moindre sortilège qui pouvait éventuellement en sortir ne ferait que le frôler. Ce n'était pas pour autant qu'il était moins confiant. Il désigna sa baguette du menton.

- En revanche, ce serait gentil de votre part de baisser votre baguette.

Sa voix  était calme, mais assez rude aussi. Kalis n'en donnait pas l'air, mais si on le touchait de trop près, c'était pire que de se brûler. Il pourrait tout faire, alors pourquoi essayer d'attraper de la fumée entre ses doigts ? En pensant à ça, le gamin ricana tout doucement, et son rire était à peine audible qu'il pouvait même en être méprisant. Il soupira lourdement. Dire qu'à la base, il était juste venu pour chanter. Faut croire que le destin a un don: c'est de se ramener toujours aux moments où on s'y attend le moins.

En revanche, l'homme semblait à la fois bien tombé, et vraiment mal. Il était sur les traces de quelqu'un, et ça signifiait clairement qu'un sorcier expérimenté comme lui devait chercher la moindre faille. Il humidifia ses lèvres, histoire de sélectionner les bons mots avant de se remettre à sourire. Son tuteur devait l'attendre... sans importance. Une fois rentré, il se glissera bien sagement sous sa couette. Chris aimait les effets de surprises.

- En échange, j'peux vous aider à chercher cette personne.

Une proposition trop disproportionnée de la part d'un gamin comme lui. A dire vrai, tant que Kalis avait la possibilité de faire sa fouine, ou simplement d'apporter un coup de main si besoin est, l'heure, le temps, l'ambiance, la situation, rien ne lui importait. Il doutait de la réponse de l'homme, puisqu'il était fort probable qu'elle soit négative. Qu'il ne se méprenne pas: Il savait où chercher, et plus précisément, comment arriver à ses fins.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Sep 2018 - 22:24    
 
❝ pour le plus grand Bien ❞L'ombre menteuse- En échange, j'peux vous aider à chercher cette personne.

- Et peut-être que tu pourrais te taire, petite fouine.

La voix du disciple claqua dans l'air, grave et sèche. Quand il avait repéré Harrington, courant dans l'Allée des Embrumes, il avait décidé de le suivre. La plupart des Aurors étaient connus des Disciples, et si ces derniers ne se seraient jamais risqués à se montrer à eux en plein jour, il en était autrement dans l'Allée des Embrumes. Dans cette ruelle, il savait qu'il ne risquait pas grand chose, et en apprendre plus sur les affaires traitées par le Ministère était une occasion à ne manquer. Il s'était donc dissimulé dans un recoin, masqué par l'ombre des habitations et il avait suivi avec attention l'altercation entre Harrington et l'adolescent. Il n'avait pas eu l'intention d'intervenir. Mais quand l'Auror avait sorti le veritaserum il avait tiqué. Il ne savait pas ce que l'autre gamin savait, un coup de bluff probablement, mais il n'était pas question qu'Harrington apprenne quoi que ce soit sur la location des anciens mangemorts.

- Rockwood... Personne ne connaît ce nom par ici. Mauvaise pioche, Harrington.

Le disciple sortit de l'ombre, le visage masqué.

- Donc c'est ça que font les pions du Ministère maintenant? Ils s'amusent à terroriser les gosses? Du veritaserum... Vous ne rigolez pas dis donc. On m'avait dit que l'usage de cette subtance était très réglementée, même pour les agents du Bureau... Il faut croire que ceux dont on devrait vraiment se méfier finalement, ce soit vous, les Aurors.

Le disciple eut un rictus. Il exécrait ces héros auto-attitrés, servant un Ministère perverti et malhonnête. Menaçant, il reprit.

- Je vous suggère de dégager. Les Sorciers comme vous ne sont pas les bienvenus dans le coin.

Puis brusquement, il se jeta vers Harrington.

- Diffindo!


Citation :
Pile: Le sort touche Harrington et crée une entaille sur son bras.
Face: le sort manque Harrington.
© 2981 12289 0
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 5 Sep 2018 - 22:24    
 
Le membre 'Disciple #2' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
"L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Pile11
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 0:02    
 
L'OMBRE MENTEUSE
KALIS ANTOY
Patiemment, j'attendais que le jeune homme s'exécute, mais il ne semblait pas disposé à boire ne serait-ce qu'une gorgée de la potion de vérité. Qu'il ne m'oblige pas à insister, je commençais à sérieusement avoir envie de rentrer chez moi... Pourtant, il finit par me rendre la fiole, sans y avoir touché, et observais minutieusement ma baguette.

- En revanche, ce serait gentil de votre part de baisser votre baguette, suggéra-t-il en la désignant d'un geste du menton.

Etait-il vraiment sérieux ? Croyait-il que j'allais soudainement changer d'avis et plier à ses moindres désirs ? Cela se voyait bien qu'il ne me connaissait pas.

- Elle ne bougera pas d'un centimètre tant que vous n'aurez pas avalé cette potion.

Le jeune homme semblait satisfait de ce qu'il faisait. Dans la pénombre de la ruelle, je parvenais à percevoir une étrange lueur dans son regard qui me pressait de lui faire avaler le sérum.

- En échange, j'peux vous aider à chercher cette personne.

- Vraiment ? Répondis-je immédiatement avec sarcasme.

- Et peut-être que tu pourrais te taire, petite fouine.

Sans déplacer ma baguette, je tournais brusquement la tête vers la voix qui venait de résonner dans mon dos. Elle était grave et sèche, et je finis par faire pivoter tout mon buste afin d'essayer de voir quelqu'un, mais il n'y avait que l'ombre de la rue.

- Rockwood... Personne ne connaît ce nom par ici. Mauvaise pioche, Harrington.

Une silhouette masquée venait alors de surgir de l'obscurité. Il n'avait pas un masque de mangemort, non. C'était un disciple de Gustav G. Que venait-il faire ici. Ma baguette était toujours pointée sur le petit, mais je ne quittait pas l'homme des yeux. Ainsi donc, il nous espionnait depuis le début. Que voulait-il exactement ? Et pourquoi surgir maintenant ? Le garçon était-il sous sa protection ?
Pourtant entre le masque et ce coin de Londres, cela m'étonne que vous ne vous soyez jamais rencontré, grinçais-je les dents serrées.

- Donc c'est ça que font les pions du Ministère maintenant? Poursuivit-il sans relevé ma remarque. Ils s'amusent à terroriser les gosses? Du veritaserum... Vous ne rigolez pas dis donc. On m'avait dit que l'usage de cette subtance était très réglementée, même pour les agents du Bureau... Il faut croire que ceux dont on devrait vraiment se méfier finalement, ce soit vous, les Aurors.

L'homme semblait bien renseigné. Il avait visé juste au sujet du véritaserum. Je risquais gros en m'en servant ici. Pourtant, vu la tournure des événements, je ne pouvais que penser que si je ne l'avais pas sorti, cet homme n'aurait peut-être jamais fait son apparition. Y avait-il réellement des choses cachées que j'aurais pu découvrir ? Néanmoins, je ne répondis pas à sa remarque. Trop excédé par le rictus qu'il affichait. Ma baguette était toujours pointée sur le jeune, et je continuais de lui jeter des coups d'oeil pour remarquer la moindre complicité entre les deux.

- Je vous suggère de dégager, reprit alors le disciple, plus menaçant. Les Sorciers comme vous ne sont pas les bienvenus dans le coin.

Et avant que je n'ai le temps de répliquer quoi que ce soit, le sorcier se jeta sur moi et m'attaqua d'un « diffindo ». Je n'eus le temps d'employer aucun sortilège de défense puisque ma baguette n'était pas pointée sur le bon adversaire. Le sortilège me frappa en plein dans le bras droit, celui qui tenait la baguette, et une douleur aiguë me fit brusquement porter ma main gauche sur la blessure que venait de créer le sort. Cela faisait terriblement mal et je sentais une étrange texture couler sur ma peau, imprégnant ma manche. Le sorcier m'avait bien entaillé le bras, mais je ne pouvais pas le laisser partir. Après quelques secondes de récupération, je me redressais et lançai :

- Incarcerem !


Options:
La prophétesse
Âme errante MDJ
La prophétesse
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  62s5
Bio :
Certains disent que son nom est Ursula, d'autres qu'elle n'est qu'une ombre sans vie. Tu la croiseras au détour de l'allée des Embrumes et, si tu as de la chance, au lieu d'aboyer elle lira ton destin dans la paume de tes mains.

Sorcier de sang inconnu
Voyant (faculté innée)
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 546
Gringotts : Pas de compte

Ecole : de la vie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 04/10/2017
Parchemins : 307
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 0:02    
 
Le membre 'Félix Harrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
"L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Pile11
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 7 Sep 2018 - 1:49    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


Et peut-être que tu pourrais te taire, petite fouine.

Cette voix sortie de nul part avait le malheur de sonner comme celle de son tuteur.
Kalis sentit son corps se raidir et frissonner violemment. Mais ça ne pouvait pas être lui. Un homme sortit de l'ombre d'une telle discrétion que les Ténèbres semblaient même l'accompagner dans sa marche comme une bonne vieille amie. L'arrivée d'un mage noir, ça se sent dans l'air.
Le jeune homme resta parfaitement immobile, se rendant compte que se retrouver démunît de sa baguette et ne pas avoir essayé de la reprendre de ses propres moyens était une bien mauvaise erreur. Son être tout entier se retrouva en alerte rouge : il avait en face, un homme plus fort que lui. Et la présence de Félix n'arrangeait pas grand chose même s'ils pouvaient s'estimer être deux adversaires contre un.

Il aurait presque ignoré le sarcasme dans la voix de Félix quand il lui avait si humblement proposé son aide. S'ensuivit le premier sortilège de la part de l'ennemi alors que Kalis venait de revenir sur l'échange bref des deux hommes durant lequel le mage noir avait d'ailleurs monopolisé la parole. Le gamin recula contre le coin du mur. Ses doigts s'étaient déjà refermés autour de sa baguette. Les deux sorts furent lancés à quelques longues secondes d'intervalles durant lesquelles il retint sa respiration. Il remit cela sur le compte de son chant, avait il chanté aussi faux que cela ? Non, bien sûr que non. Pas lui. Dieu seul sait comment il arrivait toujours à se foutre dans pareille situation.
Un échange qui fut court car l'instant d'après, il entendit un rapide fracas. Kalis qui avait relevé ses yeux sur les étoiles pour ne pas avoir à faire à un bain de sang, osa les baisser.

Rockwood était maintenant "hors d'état de nuire", et il roula ses yeux dans leurs orbites en tapant doucement son crâne contre le mur. Nul doute, c'était bien la même gueule dont il avait déjà entendu parler. Il dégaina sa baguette, alors que le combat venait visiblement de se finir et vint tout bonnement s'agenouiller près de la loque du mangemort. Il pouvait sentir sa haine d'ici.
Dans ces moments là, Kalis devenait soudain très étrange, comme si une folie moindre s'emparait de lui, bien comparable à de la stupidité aux yeux des auras matures. N'empêche qu'il agissait quand même. Il tapota doucement la joue de l'ennemi du bout de sa baguette, en prenant bien soin de trouver son regard du sien.

- C'est pour cela monsieur, que nous ne devons jamais baisser sa garde, lâcha t-il aussi simplement qu'une fleur venant d'apparaître dans un champ de blé.

Il resta dans la même position et considéra à présent Félix. Oh oui, il avait des choses à lui dire, à lui aussi. Il ne s'agissait pas de lui préciser qu'il attendait des excuses, car il n'en attendait pas. Il n'avait que dix neuf ans mais aimait toujours rajouter son grain de sel.

- Oh et vous. Je tiens tout de même à vous préciser que la meilleure de toutes les victoires résulte du travail et de la patience. Je ne suis pas très matériel. Si vous voulez, le véritasérum ne semble être qu'un moyen de se rassurer. La prochaine fois, si vous tombez sur quelqu'un comme moi, que vous accusez d'être un ennemi, prenez votre mal en patience et interrogez le avec ruse et intelligence au lieu d'utiliser ce genre de.. breuvages.

A l'entendre, on aurait dit les paroles toutes faites d'un gamin venant d'une longue lignée de sorciers dont le nom avait maintes et maintes fois servi d'exemple, et qui avait reçu une éducation digne et stricte. Non, ça, c'était simplement lui qui parlait. Kalis, un gamin un peu ailleurs, qui jugeait toujours bon de glisser son propre avis, sa vérité, dans les conversations les plus superficielles.
Après un silence, il jeta un coup d'oeil à son bras qui était en mauvais état.

- Vous avez besoin d'aide pour vous soigner ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 28 Sep 2018 - 11:25    
 
❝ pour le plus grand Bien ❞L'ombre menteuseLe sort du disciple avait fait mouche et la manche d'Harrington se teintait de sang. De quoi transmettre un message clair: si les toutous du Ministère venaient à s'aventurer dans ce coin mal famé de Londres, c'était à leurs risques et périls. Mais le canidé avait du répondant, on pouvait le lui reconnaître. Sans se laisser distraire, l'Auror riposta.

-Incarcerem!

Des liens se dessinèrent dans l'air avant de resserrer leur étau autour de l'homme masqué qui chuta. Le voilà qui était en mauvaise posture. Du moins, en apparence. Il l'avait dit, il s'agissait de son territoire. Harrington pouvait bien l'amocher un peu, il ne pourrait rien lui faire de plus. S'il pensait, ne serait-ce qu'une seconde, pouvoir l'embarquer et l'interroger, il se fourrait le doigt dans l’œil, et bien profondément. D'autant que le gosse dégingandé ne semblait pas vouloir se tenir cois et venait pour lui offrir une distraction salutaire.

- C'est pour cela monsieur, que nous ne devons jamais baisser sa garde.


La baguette du garçon qui venait de s'agenouiller près de lui vint se poser sur son masque, enfonçant le cuir de la joue. Mais quel inconscient ce mioche. Pris entre un Auror et un inconnu masqué, visiblement belliqueux, il ne trouvait pas mieux que de fanfaronner. Et bavard avec ça.

- Oh et vous. Je tiens tout de même à vous préciser que la meilleure de toutes les victoires résulte du travail et de la patience. Je ne suis pas très matériel. Si vous voulez, le véritasérum ne semble être qu'un moyen de se rassurer. La prochaine fois, si vous tombez sur quelqu'un comme moi, que vous accusez d'être un ennemi, prenez votre mal en patience et interrogez le avec ruse et intelligence au lieu d'utiliser ce genre de.. breuvages.


Alors que le môme déblatérait, servant un florilège de phrases toutes faites, deux nouvelles ombres se glissèrent dans la ruelle, invisibles pour l'Auror ainsi que le beau parleur. Sous son masque, le Disciple eut un rictus. La partie allait prendre un tournant intéressant.

- Vous avez besoin d'aide pour vous soigner?


Harrington n'eut pas le loisir de répondre à l'adulescent: une lumière jaillit d'un des recoins sombres de l'exigu passage et les cordes immobilisant le Disciple s'évanouirent. En une fraction il était de nouveau sur pied et il empoigna le garçon, son bras passé autour de son cou, et sa baguette pointée sur sa tempe.

- Et maintenant, toi, tu vas te taire, et rester très sage., lui souffla-t-il à l'oreille, d'une voix calme.

Deux nouveaux masques surgirent alors des ténèbres et vinrent silencieusement se placer de part et d'autre du premier Disciple. Sa baguette pointée vers l'Auror, l'un des nouveaux venus lâcha avec une voix métallique:

- Mister Harrington, mon confrère vous l'a dit: votre présence ici n'est pas désirée. Je vous suggère de prendre congé. Séparons-nous en bons termes, voulez-vous? Et voyez cela comme une faveur de ma part... Au cas où vous vous poseriez la question, nous sommes légion par ici. Un héroïsme mal placé pourrait s'avérer... dangereux. Pour vous comme pour notre jeune ami ici présent
, conclua-t-il en se rapprochant de Kalis.

© 2981 12289 0
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 16 Oct 2018 - 0:17    
 
L'OMBRE MENTEUSE
KALIS ANTOY
Malgré cette maudite douleur au bras, mon sort n'avait pas dévié de sa trajectoire et avait atteint sa cible. Le disciple était à présent étendu par terre, hors d'état de nuire. Le garçon quant à lui, n'avait pas saisi l'opportunité pour s'enfuir. Peut-être était-il réellement innocent. Je reportai alors mon attention sur ma blessure. Le sang ne cessait d'imprégner le tissu de mon blouson et entachait progressivement le sol par petites gouttes. Il ne m'avait pas raté ce vieux troll. Le petit marmonnait quelque chose mais j'étais plus concentré sur mon entaille qui m'enflammait de plus en plus le bras, que sur ses propos.

- Oh et vous, lança-t-il d'une voix plus forte et plus distincte. Je tiens tout de même à vous préciser que la meilleure de toutes les victoires résulte du travail et de la patience. Je ne suis pas très matériel. Si vous voulez, le véritasérum ne semble être qu'un moyen de se rassurer. La prochaine fois, si vous tombez sur quelqu'un comme moi, que vous accusez d'être un ennemi, prenez votre mal en patience et interrogez le avec ruse et intelligence au lieu d'utiliser ce genre de.. breuvages.

Je relevai ma tête de ma manche et lançai un regard à mon interlocuteur, un sourcil arqué. A quoi jouait-il ? N'en avait-il pas assez vu pour la journée ? Le regard du jeune homme dévia sur mon bras et, comme s'il n'avait pas prononcé un seul mot précédemment, il demanda :

- Vous avez besoin d'aide pour vous soigner ?

J'avais l'impression d'halluciner devant ce brusque changement de situation, mais je gardais bien en tête ses propos et ils m'avaient assez agacé pour refuser son aide. Puis de toute manière, je pouvais très bien me débrouiller seul. Peu importe la gravité de cette blessure. Ce jeune ferait bien de retourner chez lui, le coin n'était pas sûr et s'il était vraiment innocent comme il l'affirmait, il n'avait pas à s'attarder ici plus longtemps. J'allais lui dire de filer quand un jet de lumière attira mon regard, derrière le garçon. Tout se passa alors très vite : le sorcier immobilisé s'était libéré de ses cordes, s'était remis sur pied et en quelques secondes se tenait à présent à côté du jeune homme, l'empoignant et le menaçant de sa baguette. Il n'y avait plus rien qu'il ne puisse faire pour se débarrasser du disciple et avant même que je ne puisse intervenir, deux autres avaient surgit derrière eux.

- Mister Harrington, lança l'un d'entre eux en pointant sa baguette sur moi, mon confrère vous l'a dit: votre présence ici n'est pas désirée. Je vous suggère de prendre congé. Séparons-nous en bons termes, voulez-vous? Et voyez cela comme une faveur de ma part... Au cas où vous vous poseriez la question, nous sommes légion par ici. Un héroïsme mal placé pourrait s'avérer... dangereux. Pour vous comme pour notre jeune ami ici présent.

Jeune ami ? J'étais complètement déboussolé. Dans quel camp était-il ? Mais la question n'était pas là. Même dans le doute, mon devoir était de défendre le garçon mais je ne savais que faire à trois contre un. Je bouillonnais de rage mais en avais assez fait aujourd'hui. Après tout, si j'étais à présent dans cette situation, c'était bien de ma faute. A contre cœur, je levai légèrement les mains pour leur montrer que je n'avais pas l'intention de riposter. J'allais accéder à leur requête, mais à une condition :

- Laissez partir le petit, dis-je avec calme. Il n'a rien à voir avec tout ça. Laissez-le filer et je ferai ce que vous m'avez demandé. Après tout, c'est contre moi que vous en avez...
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 20 Oct 2018 - 1:41    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


Que de mal, pour si peu de bien. Même quand il essaye de ne pas franchir la limite, inconsciemment, il pose un pied en dehors. En moins de deux secondes et demi, Kalis se retrouve immobilisé, la pointe d'une baguette malsaine contre sa tempe, un bras qui l'étouffe presque. Il crispe violemment la mâchoire, de nervosité, et redresse le menton. Ses pieds reculent en même temps que son corps - l'un venant se positionner près de celui du mangemort, l'autre juste derrière. Dans une tentative qu'il sait déjà vaine, sa main s'accroche à son bras.

Et maintenant, toi, tu vas te taire, et rester très sage.
Docilement, il obéit et garde le silence pendant quelques instants. L'échange entre les différents interlocuteurs est moindre et prévisible. Son "complice" propose rapidement la première option qui lui paraît la plus favorable pour Kalis, avant même de s'occuper de la baguette pointée sur lui, qui peut l'anéantir sur un coup de tête et par surprise. Le jeune homme garde un oeil sur elle, comme s'il savait en son for intérieur qu'il aurait la possibilité de le défendre si l'ennemi était sur le point de l'attaquer. Seulement, il se rappelle de celle qu'il a pointé juste sur sa tête. Chris sait qu'il sort souvent, et tard, mais s'il ne revient pas vivant demain, cela portera préjudice pour les mangemorts qui lui ont fait la peau.

Il  se penche en arrière pour tenter de se défaire de l'emprise de son ravisseur. Le bras replié contre sa gorge l'oppresse, et il fait de son mieux pour ne pas porter attention à la braise qui s'allume en lui, réveillant son angoisse et sa nervosité habituelle. Quand il sent qu'il perd le contrôle, deux choix s'offrent à lui, et souvent, deux choix qui ne sont pas forcément d'ordre de son self-control. Il peut tout autant savoir garder son calme, que le perdre sans s'en rendre compte. Un grognement s'échappe d'entre ses lèvres entrouvertes.

- Vous rêvez, lâche t-il, cinglant. Maintenant que je suis dans cette m*rde, vous croyez vraiment que je vais sagement retourner me coucher, et avoir tout oublié demain ?

Ce qu'il laisse paraître pourrait facilement s'apparenter à du suicide. Mais Kalis, il sait qu'il n'oubliera pas. A moins de recevoir un 'oubliette' lancé à voix basse sans qu'il ne l'entende, il zappe, éventuellement, mais tout reste bien ancré dans son cerveau. Un ricanement suit ses paroles tandis qu'il plante ses ongles dans Le bras de l'homme.

- Si mon tuteur apprend que je suis ici, ou même que vous m'avez touché d'aussi près. Je ne donne pas cher de votre peau.

Dit comme ça, ça parait n'être qu'une menace d'enfant gâté qui est sur le point de perdre la face. Cependant, Kalis connait assez bien son tuteur pour savoir que l'amour, ou l'obsession même qu'il lui porte, est plus forte encore que toutes les têtes haineuses réunies ici. Il renifle en ayant reporté son regard sur Félix, humidifie ses lèvres, et reprend d'une voix cassée.

- Vous ne serez plus seul.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 19 Déc 2018 - 18:35    
 
❝ pour le plus grand Bien ❞L'ombre menteuse- Laissez partir le petit. Il n'a rien à voir avec tout ça. Laissez-le filer et je ferai ce que vous m'avez demandé. Après tout, c'est contre moi que vous en avez...

- Vous rêvez. Maintenant que je suis dans cette m*rde, vous croyez vraiment que je vais sagement retourner me coucher, et avoir tout oublié demain ? Si mon tuteur apprend que je suis ici, ou même que vous m'avez touché d'aussi près. Je ne donne pas cher de votre peau. Vous ne serez plus seul.

Le Disciple qui s'était avancé, tenant toujours en joue Harrington, éclata d'un rire froid.

- Eh bien ! La relève du Bureau est assurée à ce que je vois ! De quoi rendre... excitantes nos rencontres futures... Quant au tuteur dont vous parlez, jeune homme, souffla-t-il à l'oreille du gamin, je pense que, même si ça n'est pas dans ses habitudes, il est vrai, il se peut qu'il se montre compréhensif pour une fois. Bien ! reprit-il d'une voix forte, le temps passe et joue en notre défaveur à tous. Mister Harrington, vous n'êtes pas en mesure de négocier. Nous relâcherons notre jeune invité dès que vous aurez quitté les lieux, vous avez ma parole. Et si il vous venait l'idée de nous tromper... croyez-moi, nous le saurons.

Le Disciple au masque d'oiseau resserra sa prise sur le môme. À tous les coups, ce dernier n'avait pas fini d'ouvrir sa grande bouche. Mais si Harrington n'obtempérait pas, l'altercation prendrait vite une tournure dramatique. Il était bien placé pour savoir que Tishina, l'homme qui avait parlé, tiendrait sa parole. Les Disciples n'avaient aucun intérêt à porter atteinte au jeune garçon et ne lui feraient aucun mal.

Mais il leur fallait passer un message fort. Et faire en sorte que les Aurors du Ministère y réfléchissent à deux fois avant de remettre un pied dans ce territoire qui était désormais le leur.
© 2981 12289 0
Félix Harrington
Combattant du parti
Félix Harrington
https://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington
Photo d'identité : "L'ombre menteuse." Ft. Félix Harrington.  Tumblr_oyklgoerV01wtr753o4_r1_400
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Jordan Connor
Sorcier de sang inconnu
Métamorphomage (faculté innée)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Pansy P.
S.C.E.A.U : Membre actif
Son âge : 29
Origines : Anglaise / ?
Baguette : Bois de frêne et cœur en crin de Centaure
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 102
Gringotts : Coffre-fort

Epouvantard : Inconnu

Emploi : Auror
CV : 10 mois de stage pour être tireur d'élite
Stage complet d'auror

Ecole : Poudlard
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 20/05/2018
Parchemins : 106
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Pansy Parkinson
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 25 Jan 2019 - 17:33    
 
L'OMBRE MENTEUSE
KALIS ANTOY
Le jeune garçon ne voulait pas obtempérer. Etais-je aussi borné à son âge ? Non, bien évidemment que non, je savais me plier aux ordres des aurors, s'il y avait bien une juste autorité à suivre, c'était la leur. Un des disciples s'avança. Le sang coulait toujours de mon bras, mais je me concentrais davantage sur l'individu masqué qui commença à parler :

- Eh bien ! La relève du Bureau est assurée à ce que je vois ! De quoi rendre... excitantes nos rencontres futures... Quant au tuteur dont vous parlez, jeune homme, souffla-t-il à l'oreille du gamin, je pense que, même si ça n'est pas dans ses habitudes, il est vrai, il se peut qu'il se montre compréhensif pour une fois. Bien ! reprit-il d'une voix forte, le temps passe et joue en notre défaveur à tous. Mister Harrington, vous n'êtes pas en mesure de négocier. Nous relâcherons notre jeune invité dès que vous aurez quitté les lieux, vous avez ma parole. Et si il vous venait l'idée de nous tromper... croyez-moi, nous le saurons.

Je devais trouver une solution. Je ne pouvais pas accepter la requête de ces disciples, c'était condamner le petit et contre toutes mes valeurs. Je me devais d'assurer la protection de toutes les personnes innocentes que je croisais, c'était ce que me demandait mon travail, mais aussi la promesse que je m'étais faite depuis la guerre. D'un autre côté, rester ici était du suicide, j'étais seul contre tous ces disciples et personne ne pouvait venir me donner un coup de main. Mais qu'en fin de compte, je n'avais pas vraiment le choix.

- Je vous le redemande une dernière fois, lançai-je. Laissez-le partir et nous réglerons tout ça entre nous. J'admets avoir fait une erreur tout à l'heure, maintenant, je dois assurer mon devoir et je ne partirais donc pas tant que vous ne l'aurez pas relâché.

Je lançai un regard sévère au garçon. Qu'il parte par Merlin, et qu'il ne me complique pas la tâche davantage.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 9 Mar 2019 - 0:19    
 
L'Ombre menteuse.
Kalis&Félix.


Le souffle putride et brûlant de l'homme au creux de son oreille l'horripile. Kalis tente de reculer son visage, et sa tête, qui se cogne contre le torse de l'homme qui le tient. Il ferme les yeux un instant pour ne pas se laisser aller à ses démons. Une telle âme, tout en face de lui et à une telle proximité, lui rappelle les représentations grotesques qui hantent ses cauchemars et qui quand il refuse de les affronter en face, se retrouvent à trois millimètres de son visage sans qu'il ne puisse fermer les yeux. Il essaye de s'assurer que ce n'est qu'un rêve, qu'il finira par se réveiller. Que c'est pas grave. Mais ces mots résonnent dans sa tête.

Ne fuis jamais le danger.

Il rouvre les yeux sans se dévetir de l'impartialité qui colle à son visage, et inspire un grand coup, synonyme de son exaspération quand le disciple eut resserré sa prise. Leur histoire, ça tournait en rond. D'une part, ça l'insupportait d'être là, prisonnier comme un rat à devoir être la balle qui jongle entre deux paires de mains. Il les observe à tour de rôle. Ce sont ces gars là dont on entend parler dans les conversations, ce sont ces gars là les rumeurs et la une des journaux. Il y a tellement de fascination dans les yeux du garçon, et il ne fait plus tellement la différence. Ils sont tous armés, et en train de méchamment se chamailler. Ni le disciple, ni l'auror ne semble prêt à faire le premier pas pour le libérer, bien qu'il préférerait, dans ses petits moments de folie, rester près de celui qui est de son camp pour affronter ses vermines. C'est peut être ce qu'il devrait faire.

- A la base je chantais dans cette ruelle. J'étais la le premier, alors je vous propose de me rendre mon intimité. On dirait deux élèves en train de se disputer...

Il inspire de nouveau, cette fois pour surjouer son rôle. Un air franchement pathétique s'inscrit sur son visage. Putain, il a pas peur, il a pas peur. Pas autant qu'il ne le devrait. Alors il les observe avec le plus grand des calmes.

- En train de se disputer pour une paire de seins, achève t-il d'un ton cru. Ouais c'est un peu ce que vous êtes. Des pauvres mecs en chaleurs incapable de disputer comme des hommes. C'est pas des hommes que j'ai devant moi. Sérieux, j'ai 19 piges et j'suis plus calme et plus censé que vous.

Censé c'est un grand mot. Il est en train de faire l'insolent avec des disciples des Ténèbres. Pourtant, plus il parle, plus il sent qu'il ne veut plus s'arrêter et qu'il vaut mieux continuer sur cette lancée au lieu de s'arrêter. Il tente de dégager sa tête.

- Pourquoi cette baguette sur ma tempe, hein? J'ai l'air dangereux? Vous avez pas mieux qu'un moyen de pression sur un autre homme?

C'est là qu'il les met au défi. Ce pauvre gosse, tout aussi perdu qu'eux. Voir moins. Il fixe le discipline sans ciller, un culot indéniablement causé par l'adrénaline. C'est ce masque qui l'rend fort en fait. Il a bien envie de continuer de jouer, mais désormais ce n'est plus un jeu. Il va s'en prendre une belle, mais, au moins, ça ne sera pas pour rien.

- Commencez par retirer votre masque. On pourra appeler ça du courage et de l'honneur, quand vous aurez enfin retiré vos espèces de ... choses, là. Contrairement à vous, je n'ai rien à perdre, et même mon.. "allié", ne se cache pas derrière un masque. Alors retirez ces choses, c'est immonde et affligeant.

En disant cela, il n'a pas l'air d'un gamin. Son ton est relativement calme bien que tendu, et étant donné son visage de pierre, il a plus l'air d'un adulte responsable en train de passer un savon à quelqu'un que le contraire.

- Et pour finir, baissez vos baguettes. Je vous assure, les mots sont plus forts que les sortilèges. Prouvez vous que vous pouvez vous déraciner sans ces bâtons de bois.
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Félix Harrington
» Coffre de Félix Harrington
» Volière de Félix Harrington


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Allée des Embrumes