Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: RecensementPartagez | 


profil +
Message
Charlie Weasley   Sam 29 Sep - 23:32


Charlie Weasley


Sam Claflin



:: Nom complet :: Charles Weasley
:: Âge :: 34 ans né le 12 décembre 1972.
:: Ascendance :: Sang-Pur (renié par certain)
:: Nationalité / Origines :: Anglais
:: Père :: Arthur Weasley, sang-pur
:: Mère :: Molly Weasley née Prewett, sang-pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Frêne et crin de licorne

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Dragonologiste  travaillant comme soigneur de dragon à Gringott.
:: Faculté(s) magique(s) :: animagus non connu du Ministère : faucon pèlerin



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Gryffondor
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → O

• Soins au créature magique → O
• Etude des runes → A


:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → E

• Soins aux créatures magiques → O


Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? ::

PNJ: Ronald Bilius Weasley (1980- ?)


:: Apparence physique ::

Tout comme les membres de sa famille, il a les cheveux roux qu’il tente tant bien que mal de garder coiffer et de petites taches de rousseur sur le nez. Il est un petit peu plus petit en taille que ses frères mais est beaucoup plus musclé. Il a un regard amusé et bienveillant ce qui lui donne un certain charme.
Son corps présente de nombreuse marque de brûlure et ses mains sont pleins de corne (c’est le risque lorsque l’on s’occupe de dragon…).

:: Qualités :: empathie, bout-en-train et intelligence
:: Défauts :: solitaire, perfectionniste, rancunier

:: Si vous étiez un sortilège :: Episkey
:: Si vous étiez une créature magique :: un Dragon
:: Si vous étiez un rêve :: Faire le tour du monde à dos de dragon.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: manger des champignons alucinogène
:: Si vous étiez une odeur :: Le feu
:: Si vous étiez une colère :: La rancune
:: Si vous étiez une faiblesse :: La naïveté
:: Si vous étiez une passion :: Le quidditch
:: Si vous étiez un dégoût :: La trahison
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les soins aux créatures magiques
:: Si vous étiez un secret :: … Si je vous le dis cela ne serait plus un secret…
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La dragonnerie
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Son grand frère William





Charles dit Charlie est né le 12 décembre 1972. Il est le second fils d’Arthur et Molly Weasley. Bien qu’il eût une vie paisible et heureuse dans la demeure familiale du Terrier, Charlie s’est tout particulièrement épanoui à partir de son entrée à Poudlard.

En 1984, il débutait sa scolarité. Comme chacun des membres de sa famille, il fut réparti à Gryffondor où il eut la joie de retrouver son grand frère William, dit Bill. Très vite ses professeurs purent observer un grand potentielle chez ce jeune sorcier, surtout un certain professeur Slughorn. Toutefois, Charlie semblait plus intéressé par la forêt interdite et ses animaux fantastique que par se faire des amis de son âge… Amoureux des bêtes… et des plus dangereuse, s’il vous plait… Il ne fut pas étonnant qu’une amitié naquit entre le petit Weasley et le garde-chasse de l’école. Les deux hommes se plaisaient à parler pendant des heures de dragon, licorne ou croûte à pétard.

En 1986, Charlie intégra l’équipe de Quidditch comme attrapeur. Il était doué et ceci lui permit de sortir de sa bulle pour se faire des amis. En cinquième année, on le nomma capitaine de l’équipe ce qui fut la joie de ses parents. Certains diront qu’il était le meilleur attrapeur que Gryffondor ait connu. Le professeur Mcgonagall, elle-même, a révélé qu’il aurait pu intégrer l’équipe d’Angleterre mais le jeune homme avait d’autre ambition.

En parallèle ses études se poursuive paisiblement. Il deviendra préfet et aura d’excellente note à ses BUSE ou Aspic. Pour le grand malheur de sa mère, à la fin de ses études, il décide de partir vivre en Roumanie afin d’y étudier les dragons. Il utilisa ses quelques économies pour s’acheter une petite chaumière dans un petit village sorcier. Bien entendu, il vient régulièrement rendre visite à sa famille.
En 1994, Charlie se rendra à la coupe du monde de Quidditch avec sa famille et leurs amis. Ce fut la première fois de sa vie où il se questionna sur ce qu’aurait pu être sa vie s’il avait accepté de devenir joueur professionnel. Ses rêveries furent de courte durée à cause la monstrueuse attaquent des mangemorts. Bien entendu, il soutint son père et les autres membres du ministère afin de les combattre.

La même année, il revint à Poudlard. En effet, le ministère avait mandaté sa colonie de Dragonologiste pour mettre en place la première tâche du tournois des trois sorciers. Il fut heureux de passer du temps avec ses petits frères, sa petite sœur et son vieille ami Hagrid. Il renoua également avec le directeur de son ancienne école. Il avait toujours eu une grande admiration pour l’ingéniosité et la claire voyance d’Albus Dumbledore.

Après le retour de Voldemort, Charlie ne fut pas surpris que ce dernier le contact afin de le faire intégrer l’ordre du phénix et lui donner certaine mission dont je garderai le secret pour l’instant… Le rouquin profita de ses missions et de ses voyages pour recruter de nombreux sorciers pour l’ordre du phénix et écouta les quelques murmurent qui se propageait dans les contrés de l’est.

La seconde guerre fut une période trouble et triste. C’est pourquoi, le mariage de Bill et Fleur sonnait comme une bouffée d’air fraîche. Il fut si heureux de partager ce moment avec ses proches. Être le témoin de mariage de son frère fut l’une de ses plus grandes fiertés. Ils étaient un si beau couple. Malheureusement, ce moment de sérénité fut de courte durée et il quitta ses proches dès l’arrivée des premiers mangemorts.

Alerté par son ancien professeur de potion, Charlie participera à la Bataille de Poudlard où il aura la surprise de voir sa mère délivré un majestueux combat contre Bellatrix Lestranges. La mort de Fred et les dégâts de la guerre le touchèrent tant qu’il décida de ne pas retourner en Roumanie. Il trouva, avec l’aide de Bill et Fleur, un poste à Gringott comme soigneur de dragons.
Le calme était revenu dans la société anglaise mais l’ordre du phénix garde l’oreille aux aguets. Charlie était heureux de vivre des dimanches en famille mais la Roumanie et ses aventures lui manquaient. Il n’était pas fait pour une vie monotone : boulot, poudre de cheminette, dodo… Afin de maintenir un semblant d’adrénaline le dragonologiste resta à l’écoute des bruits et des rumeurs murmurés par ses anciens contacts de l’est. Il partait, dès que son travail le lui permettait, dans de mystérieux voyages dont sa famille n’entendait presque rien. Les seules choses qu’il s’autorisait à raconter était qu’il semblait se préparer quelque chose d’inquiétante dans les contrés reculé de Russie. Les rumeurs commencèrent peu à peu à s’étoffer et les murmures grandir jusqu’à en devenir des certitudes. Un certain Gustave G. regroupait des sorciers prônant le triste mais célèbre dicton de Grindelwald : « pour le plus grand bien ».

Jamais Charlie ne se serait imaginé participer à un bal masqué. Il n’avait jamais aimé les mondanités mais il faut l’admettre sa belle-sœur Fleur avait la capacité de convaincre n’importe qui au sujet de n’importe quoi… Il la soupçonnait d’utiliser ses dons de vélanes sur lui pour le rendre un peu moins « Hermite » comme elle le disait si souvent. Il avait réussi à échapper au Gala du ministère prétextant un voyage urgent pour la colonie de dragon. Un de ces anciens collègues auraient attrapé une maladie tropicale et il serait dans l’obligation d’aller donner un coup de main. Il n’avait eu aucune bonne excuse pour échapper au bal. Fleur, avec l’aide de sa mère n’avaient pas arrêter de lui répéter que cette soirée était une bonne occasion pour lui de ses trouver une épouse. Ce qu’il pouvait détester les entendre parler de sa vie sentimentale : « il est pourtant si gentil… » « il n’est pas si mal dans son genre… » « pourquoi, ne s’est-il pas trouver une jolie femme comme toi ? ». Charlie lui voyait les relations comme une prison d’argent. Il aimait son indépendance et sa liberté.

Il avait donc passé sa soirée de nouvel an assis avec Ronald à écouter le ministère parler de la grande menace qui planait au-dessus de leurs têtes ainsi qu’à observer monsieur madame tout le monde se saouler au whisky pur feu et tenter de danser en titubant. La soirée lui aurait semblé être une perte de temps s’il ne l’avait pas vu. Son cœur s’était emballé. Il s’agissait de la plus belle femme que ses yeux avaient eu la chance de croiser. Il ne vit pas son visage mais elle avait la grâce d’un oiseau et semblait aussi coriace qu’un dragon. Cette fille-là avait le pouvoir de lui faire abandonner ses idées sur l’amour. Mais elle, l’avait-elle remarqué ? Une attaque sur le président du mangenmagot eu lieu et dans le chaos que cela créa, il la perdit de vue et n’eut pas l’occasion de lui parler. Contrairement aux autres sorciers présents lorsque Charlie rentra chez lui, il ne se questionna pas au sujet de l’attaque, ni au sujet de l’avenir du monde sorcier ou des temps troubles qui s’annonçait mais bien sur la mystérieuse femme masquée.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: 28ans

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Fun et original
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Top site
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: de m'amusez

:: Liens recherchés :: J'y réfléchirai plus tard ! mais en tout cas la femme masquée... ^^

:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: non

:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui ! J'invoque le guide @Juliet Ollivander, les modérateurs @Pansy Parkinson, @Rosalind Fawley et @Eden Taylor, les administrateurs @Héra Greengrass et @Drago Malefoy, ou tout autre membre qui voudra bien m'accorder de son temps ! Aussi, j'affirme avoir pris connaissance du topic "Parrainage" qui me sera accessible une fois validé(e) pour mettre toutes les chances de mon côté.

:: Quelque chose à rajouter ? :: ...



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Dim 30 Sep - 0:32

AH MAIS CEST TROP BIEN CEST CHARLIE QUEST LA
eh jsuis trop contente de voir sa bouille débarquer sur le forum, parce que bon les dragons c'est trop la base (j'ai une légère addiction aux dragons, oups, mais jvais me soigner promis)
Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer Charlie de la fin de la saga à nos jours eheh



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Dim 30 Sep - 10:57

Oh! Un Weasley! Quelle magnifique surprise! Bienvenue à toi Charlie! bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/f237-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t586-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Dim 30 Sep - 11:56

OWI Un Weasley ! Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche !



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Jeu 4 Oct - 17:50

Sois le bienvenu parmi nous Charlie ! Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas bounce



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Jeu 4 Oct - 17:57

Merci pour votre accueil! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Jeu 4 Oct - 18:07

Les cheveux roux, le regard inexpressif...tu es forcément un Weasley !
Bienvenu.e parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t901-casper-fawley


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Ven 5 Oct - 0:44

C’est ma réplique ça, Fawley
BIENVENUE LE ROUX ! bounce



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Sam 6 Oct - 13:15

Bonjour Charlie! Alors, voici quelques corrections et précisions à apporter à ta fiche avant que nous puissions te valider! (Rien de bien méchant, tu vas voir Wink )

1. Par rapport à ta faculté d'Animagus, il nous faut en savoir un peu plus dans ton histoire: quand a-t-il maîtrisé cette faculté et dans quel contexte? Pas besoin de réécrire une douzaine de paragraphes sur le sujet, juste d'y faire mention dans ton histoire. Et aussi, pourquoi n'est-elle pas déclarée au Ministère?

2. Pour tes liens de parenté, il s'agit principalement de parler de tes liens avec les personnages dont les comptes ont déjà été créés sur le forum, à savoir, juste Ron pour le moment qui n'est pas encore incarné mais qui existe en tant que PNJ. Et dans le contexte détaillé du forum, tu verras que Ron et Hermione se sont séparés donc cette dernière ne peut être la belle-soeur de Charlie.

3. Afin de te répartir dans un des clans du forum, j'aurais besoin d'en apprendre davantage sur la personnalité de Charlie. Je la vois se dessiner en filigrane, mais... il faudrait plus de matière pour qu'on sache un peu mieux qui il est. Tu peux ajouter un paragraphe dans ton histoire à ce sujet, ou bien développer tes réponses au portrait chinois (les "Si vous étiez..."), ou parler un peu plus de son rapport avec ses frères et sa sœur, par exemple...

4. N'hésite pas à développer un peu plus les impacts que la Guerre et les pertes qu'il a subies ont eu sur Charlie.

5. Il y a quelques fautes d'orthographes qui se sont glissées dans ta fiche: des pluriels oubliés ou bien des fautes d'accord. Rien de catastrophique et qu'une bonne relecture ne saurait corriger Wink (Au cas où, il y a toujours le site Bonpatron quand on a du mal à y voir clair après de multiples retouches de texte!)

Poste à ma suite après avoir effectué ces corrections! bounce

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/f237-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t586-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Charlie Weasley   Sam 13 Oct - 0:15

Alors le rouquin, des nouvelles ?
Si tu rencontres des difficultés pour achever ta fiche nous pouvons t’aider Wink  Je suis blond mais parfois je suis sympa bounce (si si)



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Weasley - Ma vie parmi les dragons
» charlie weasley - i know you like I know all about dragons
» Charlie Weasley
» Toc... Toc
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers