Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous :: Préliens
 
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi 5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi11Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi12Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi13Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi16Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi18Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi Activi21Parce qu'avoir quelques amis c'est bien aussi 1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 16:16    
 
Des amis pour la petite Héra

Les jumeaux Smith
Ils sont deux sorciers ayant entre 26 et 29 ans. L'âge peut être adapté si vous avez un souci avec ceux-ci, mais j'aurais aimé qu'ils soient légèrement plus âgés que mon personnage sans être beaucoup plus vieux non plus. Aussi, ils doivent nécessairement avoir le même, parce qu'ils sont jumeaux. Si l'un des deux débarque sur le fofo, ce sera lui qui définira les détails comme l'âge, mais aussi le nom de famille et l'histoire de ces jeunes gens, puisque je n'ai aucune exigence sur ces points. Il n'y a que sur leurs caractères que j'apporterais quelques précisions, ainsi que leur lien avec Héra. Je vous l'explique avant de me pencher sur chaque personnage : Marly est une collègue d'Héra à la Gazette, c'est d'ailleurs là qu'elles se sont rencontrées, sympathisant jusqu'à devenir très amies. Jacob vient alors logiquement compléter leur petit groupe au fil du temps. Plus bas les précisions sur chacun d'eux deux :bounce:


Marly
J'ai déjà évoqué son prénom alors ça m'arrangerait de n'avoir pas à le changer, mais s'il ne vous convient vraiment pas, on pourra en discuter. Rien n'est gravé pour son caractère, mais voilà ce à quoi j'avais pensé : une personne de nature enjouée qui se laisse mener par ses émotions. Si elle est heureuse, ça se sait, mais si vous l'ennuyez aussi. Elle serait par conséquent colérique, peu habituée à se contrôler. L'opinion qu'on peut avoir d'elle lui importe peu elle ne craint donc pas les conséquences de ses actes. Il n'y a que sa tristesse qu'elle dissimulera, n'ayant aucune envie d'ennuyer les autres avec ça ou se montrer faible. Par contre, elle veillera au bien être de ses proches, restant loyale. Leur parole comptera plus que celle de n'importe qui d'autre. Ceux-ci n'ont pas intérêt à la trahir. C'est aussi une personne très exubérante et provocante. Elle aime qu'on la voit, qu'on l'entende, qu'on la considère. On doit lui accorder de l'attention. C'est une des raisons pour lesquelles elle aime séduire, s'adonnant à un jeu sans grandes conséquences.

Et bien je crois qu'on a tout ! Je me répète : c'est modifiable, adaptable. Marly n'a pas encore été jouée, vous pouvez changer ce que vous voulez du moment que ça nous convient à tous les deux ;) Pour l'avatar j'aurais aimé une personne métisse (je vous suggère Ashley Moore), mais on pourra aussi en discuter.


Jacob
Vous aurez plus encore de liberté avec lui étant donné que je ne crois pas l'avoir cité une seule fois inrp. Pour le prénom, il me semble avoir choisi un peu au hasard, je n'y tiens pas particulièrement ! Pas non plus de demande pour l'avatar : qu'il reste métisse comme sa frangine et ce sera très bien. Si vous êtes le premier des deux à vous inscrire, vous pouvez même modifier ce point ! On en discutera le moment venu. En ce qui concerne son métier, à vous d'en décider.

Passons à son caractère, qui sera lui un peu plus précis : si vous avez lu le petit texte portant sur Marly, vous saurez qu'elle s'expose beaucoup, et ça a toujours été le cas. Jacob s'est donc construit non pas en opposition, mais tout de même à ses côtés en prenant la place qu'elle lui laissait. Il est plus discret, plus en retrait et réservé. Ainsi il observe plus qu'il ne parle, analysant ce qui l'entoure sans non plus se couper du monde. Il peut tout à fait interagir avec ses contemporains sans se sentir mal à l'aise mais ne sera pas de ceux à impérativement rechercher la présence d'autrui. Bien loin de paraître froid, il est souriant et chaleureux. Il est protecteur avec ses proches et bienveillant, surveillant les frasques de sa sœur tout en s'assurant qu'il ne lui arrive rien. Ses propres sentiments sont souvent relégués au second plan puisqu'il fait passer les autres avant sa propre personne malgré sa grande susceptibilité.


Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Jeune femme compliquée qui rêve d'une vie simple - Céleste Grym
» Amy cherche amis ( notez ce jeu de mot de qualité )
» Comme tout le monde, en quête d'amis
» Je prendrai bien une pomme.
» Un bien lugubre accueil


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Prendre rendez-vous :: Préliens