Magic Never Dies :: 
Contrées lointaines
 :: Reste du monde :: Amérique
Partagez | 


profil +
Message
Gang de niffleurs   Dim 16 Sep - 2:09

Gang de niffleurs - Rp flashback


Voilà plusieurs mois qu'Eileen avait entamé son tour du monde avec sa cousine Will. Visitant tout un tas de pays comme leur en venait l'envie, elle se trouvait en ce moment même en Amérique du Sud, où elle occupait une chambre dans une auberge de jeunesse pour sorcier. Une escale imposée puisque Will était tombé sur ce groupe de magizoologistes en herbe, et avait sympathiser avec eux, la jeune femme ayant cette affinité particulière avec les bêtes. Elle avait donc décidé de se joindre à eux un petit moment, mettant leur voyage en suspens pour quelques jours. Eileen ayant vite constaté que ce n'était pas le genre de recherches et d'aventures dont elle raffolait, elle s'était mis en quête d'occupation et en furetant dans l'auberge, était tombée sur cette annonce à propos d'une sorte de chasse au trésor ayant lieu dans le coin.

L'affiche était assez mystérieuse, n'indiquant ni le déroulement exact de cette chasse au trésor, ni la récompense, précisant seulement que celle-ci était généreuse. En tout cas, tout était fait pour sonner intriguant et honnêtement, elle n'avait vraiment rien de mieux à faire, bloquée ainsi à l'hôtel. Une aventure servie sur un plateau d'argent et un pactole potentiel en poche, il n'avait pas fallu lui dire deux fois, et elle avait décidé de s'inscrire.

Le jour tant attendu de cette fameuse chasse au trésor était venu, et elle se dirigeait d'un pas guilleret vers le lieu de rendez vous, à l'orée d'une forêt. Un groupe de personnes s'était déjà formé et elle pouvait constater qu'ils étaient tous en train de discuter, formulant leurs interrogations quant à cette chasse et elle tendit l'oreille, à la recherche d'informations et aussi d'une occasion de se joindre à la conversation.



Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t853-eileen-steele-grimoire-magique-et-poudre-de-perlimpinpin http://magicneverdies.forumactif.com/t854-allee-des-embrumes-eileen-steele http://magicneverdies.forumactif.com/f386-eileen-steeles http://magicneverdies.forumactif.com/t847-eileen-steele http://magicneverdies.forumactif.com/t860-inventaire


profil +
Message
Re: Gang de niffleurs   Ven 21 Sep - 21:45




  • Adélia Flores


  • Eileen Castle


Gang de Niffleurs



  • Adélia n'avait jamais été quelqu'un de très calé sur les horaires. Ni très organisée. Si elle n'avait pas eu des camarades de dortoirs durant sa scolarité à Castelbruxo, elle aurait sûrement passé plus d'heures en retenue pour cause de retard qu'en cours. Ceux qui la connaissaient prévoyaient eux-même de venir un certain temps après leur rendez-vous pour ne pas l'attendre indéfiniment.

    En décidant de partir en vadrouille dès la fin de ses études, ses bonnes habitudes n'avaient surement pas changées. Elles s'étaient peut-être même intensifiées pour cause de laisser aller total. Elle s'était bien donné l'objectif de parcourir le monde pour découvrir les animaux qui peuplaient ce monde, mais cela lui laissait tout de même beaucoup de liberté. Qu'elle ne manquait pas de prendre, bien entendu.

    Il ne lui fallut toutefois pas bien longtemps pour se rendre compte qu'elle n'irait pas bien loin avec un sou en poche. Preuve en était : elle se trouvait toujours en Amérique du Sud, pas si loin de son pays natal, le Brésil. Ce qui ne la décourageait pas pour autant, elle parviendrait bien à quelque chose, tant qu'elle se laissait une chance.

    Ce pourquoi elle avait sauté sur l'occasion d'une chasse au trésor lorsqu'elle avait entendu parler de celle qui se déroulait non loin de son point d'attache. On ne refusait jamais une occasion de gagner quelques pièces sonnantes et trébuchantes, même si la concurrence serait sûrement ardue. Mais elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Elle se savait pleine de ressources et capable de beaucoup. Il lui suffisait de le vouloir et d'être impliquée. Ce qui n'arrivait pas tous les quatre matins.

    Malgré l'offre alléchante, il fallut qu'elle arrive en retard au point de rendez-vous. Si cela n'avait pas été le cas, ce n'aurait franchement pas été drôle. Bien heureusement, elle avait pensé à s'inscrire au préalable. On l'attendrait sûrement. Enfin, elle espérait.

    Lorsqu'elle débarqua au lieu indiqué par les informations qu'on lui avait transmise, quelqu'un était déjà en train d'expliquer le déroulement de la chasse au trésor. Au moins, ils n'étaient pas partis sans elle, ce qui était déjà un bon point de départ. Elle se glissa le plus discrètement possible parmi les personnes présentes pour entendre ce qui se disait. Mais elle avait sûrement raté un trop gros morceau pour comprendre ce qui se disait en prenant ainsi en cours de route. Surtout lorsque ses interlocuteurs parlaient anglais.

    - Qu'est-ce qui se passe ? chuchota-t-elle à sa voisine de droite.

    Son anglais était encore assez approximatif. Elle tentait de parler le plus possible depuis son départ, mais cela ne faisait pas encore si longtemps. Pas facile de comprendre ce qui se disait et, encore pire, se faire comprendre. Mais elle s'y employait, bien déterminée à réussir. Sa voisine, aussi blanche qu'un cul de cachalot, devait bien parler anglais. Peut-être parviendraient-elles à communiquer.

    D'après ce que comprit Adélia de la suite du discours, les organisateurs demandaient aux gens de se mettre en groupe. Elle le déduit surtout des duos qui se formaient autour d'elle. Par automatisme, elle se tourna vers la seule personne à qui elle avait adressé la parole, un sourire rayonnant aux lèvres.

    - Nous sommes, ensemble ? Tu veux bien ?

    Elle devait sûrement passer pour une demeurée avec son anglais balbutiant, mais elle s'en moquait bien.



D.M.



ADELIA
FLORES

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chefs de gang à chefs d'entreprise: pari tenu
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le gang des vieilles timbrées (The GVT)
» qui donne des ordres au « GANG ARMÉ » la Police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Contrées lointaines
 :: Reste du monde :: Amérique
-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie d' Avril 2006

Plan des quartiers