Répondre au sujetMagic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Wanted :: Scénarios des joueurs :: ValidésPartagez | 

profil +
Aleksei Karp Andropov   Mer 12 Sep - 15:44

Aleksei Karp Andropov

Ed Harris

:: Nom complet :: Aleksei Karp Andropov
:: Âge :: 64 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Russe
:: Père :: Nom, sang (à déterminer)
:: Mère :: Nom, sang (à déterminer)
:: Statut marital :: Veuf
:: Baguette :: Bois - Coeur (à déterminer)

:: Profil Ministère :: Criminel non-connu
:: Métier :: Métier officiel : ? / Métier criminel : Trafiquant de potions

Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Russie
:: En Angleterre depuis :: 1994
:: Double-nationalité souhaitée :: oui
:: Ecole où vous avez étudié :: Durmstrang
:: Diplôme 1 :: Diplômé

• Magie élémentaire → O
• Approfondissement aux duels → E
• Magies de combat → E
• Métamorphose → A
• Potions et plantes → E
• Sortilèges → E
• Magie scandinave → A
• Créatures offensives → P
• Survie en milieu hostile → A

:: Diplôme 2 :: Diplômé

• Magies de combat → A
• Potions et plantes → E

Histoire & personnalité

:: Qualités :: Fin stratège, patient, réfléchi
:: Défauts :: Workaholic, exigeant, perfectionniste

:: Si vous étiez un sortilège :: Réponse ici
:: Si vous étiez une créature magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un rêve :: Réponse ici
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Réponse ici
:: Si vous étiez une odeur :: Réponse ici
:: Si vous étiez une colère :: Réponse ici
:: Si vous étiez une faiblesse :: Réponse ici
:: Si vous étiez une passion :: Réponse ici
:: Si vous étiez un dégoût :: Réponse ici
:: Si vous étiez une discipline magique :: Réponse ici
:: Si vous étiez un secret :: Réponse ici
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Réponse ici
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Réponse ici

Merci de vous intéresser à ce personnage ! Il faut savoir que je l’ai déjà évoqué dans un RPG visant à introduire l'activité illégale de Drago : vendre des potions pas très nettes sous le manteau, sachant qu'à côté de ça c'est son job officiel de créer des potions en tant qu'alchimiste qui monte sa petite entreprise.

Je me suis dit qu'Andropov pourrait avoir un profil intéressant à creuser sur le forum Very Happy Et puisque j’ai parlé de lui à quelques reprises et du lien qu'il entretient avec mon Dragounet, je vous mets le passage clef ci-dessous avec les éléments les plus importants en rouge (même si c'est mieux de tout lire Razz):

Indications caractère tirées d'un RPG :

Ca vous donne déjà de grandes indications sur le style de personnage ! C'est donc un trafiquant de potions, quelqu'un de posé, réfléchi, discret, et suffisamment calculateur pour mettre en confiance un peureux comme Drago et l'inciter à tremper ses mains dans des affaires pas très nettes. Et si je devais le placer dans l'un des groupes du forum ce serait dans celui des Cérébraux. Je le vois comme une sorte de "parrain" mais pas quelqu'un d'intimidant pour autant. En gros il ne serait pas du genre à menacer ses employés ou en venir aux mains comme un petit voyou de seconde zone au moindre problème. C'est quelqu'un de classe qui cherche à s'entourer des meilleurs, et à les entourlouper par la séduction, via l'appât du gain. Plus intelligent qu'un simple dealer quoi !

Donc l'idée c'est qu'Andropov revend des potions clandestines à différents acheteurs / organisations, et Drago est l'un de ses fournisseurs (il fabrique de temps en temps des potions en échange de quelques gallions).

A partir de là, vous êtes libre, c'est à dire qu'il y a plusieurs possibilités. Soit on s'arrête à ça, soit on lui donne plus d’importance et on peut carrément dire qu'il collabore secrètement avec Gustav G, et donc qu'indirectement Drago bosserait pour le méchant du forum sans le savoir ou qu'il serait amené à être recruté plus officiellement. De quoi le torturer un peu ! J'ai pas fait d'Andropov un Russe pour rien. Razz

Ah aussi, il est arrivé en Angleterre en 1994. Le pourquoi du comment c’est vous qui voyez. Ça peut être lié à Gustav ou pas... Pour le reste de son histoire et ses autres relations c’est vous qui gérez ! J’ai mis veuf mais si vous voulez autre chose allez-y. Pareil pour son métier officiel : il peut avoir une couverture ou être sans emploi, de sorte à ce que ce soit son métier illégal affiché sur votre rang sous votre avatar.

Pour l'avatar j'ai choisi Ed Harris parce que je trouve qu'il colle bien au personnage. Il a un aspect à la fois inquiétant et classe que je trouve idéal. Ce n'est pas un acteur Russe mais il en a les traits, donc bon... Si ça ne vous convient pas on peut toujours négocier !

Voilà je crois que c'est tout ! Merci d'avoir lu ces quelques paragraphes bounce

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponses ici  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Réponse ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Réponse ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici  

Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Aleksei Karp Andropov </div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">Ed Harris</div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(https://img.huffingtonpost.com/asset/5b2187bb2200003100eeb683.gif?cache=i8iyipk9ki&ops=scalefit_970_noupscale)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id"><!--REMPLISSEZ BRIEVEMENT LES CHAMPS SUIVANTS, CELA SERA VOTRE CARTE D'IDENTITE-->[b]:: Nom complet ::[/b] Aleksei Karp Andropov
[b]:: Âge ::[/b] 64 ans
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang-Mêlé
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Russe
[b]:: Père ::[/b] Nom, sang (à déterminer)
[b]:: Mère ::[/b] Nom, sang (à déterminer)
[b]:: Statut marital ::[/b] Veuf
[b]:: Baguette ::[/b] Bois - Coeur (à déterminer)

[b]:: Profil Ministère ::[/b] Criminel non-connu
[b]:: Métier ::[/b] Métier officiel : ? / Métier criminel : Trafiquant de potions
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<!--LA PARTIE SUIVANTE CONCERNE LES SORCIERS D'ORIGINE ETRANGERE QUI N'ONT PAS FAIT LEURS ETUDES EN GRANDE-BRETAGNE MAIS Y SONT DEJA INSTALLES, OU LES ETRANGERS QUI DEBARQUENT TOUT JUSTE. SI VOUS N'ETES DANS AUCUN DE CES DEUX CAS SUPPRIMEZ LA A PARTIR D'ICI--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Ressortissant étranger</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Pays d'origine ::[/b][/color] Russie
[color=#7B6C4D][b]:: En Angleterre depuis ::[/b][/color] 1994
[color=#7B6C4D][b]:: Double-nationalité souhaitée ::[/b][/color] oui
[color=#7B6C4D][b]:: Ecole où vous avez étudié ::[/b][/color] Durmstrang
[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 1 ::[/b][/color] Diplômé

[color=#7B6C4D][b]• Magie élémentaire[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Approfondissement aux duels[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Magies de combat[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → A
[color=#7B6C4D][b]• Potions et plantes[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Magie scandinave[/b][/color] → A
[color=#7B6C4D][b]• Créatures offensives[/b][/color] → P
[color=#7B6C4D][b]• Survie en milieu hostile[/b][/color] → A

[color=#7B6C4D][b]:: Diplôme 2 ::[/b][/color] Diplômé

[color=#7B6C4D][b]• Magies de combat[/b][/color] → A
[color=#7B6C4D][b]• Potions et plantes[/b][/color] → E
</div>
<!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche">

<div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] Fin stratège, patient, réfléchi
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] Workaholic, exigeant, perfectionniste

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Réponse ici

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">
Votre histoire et caractère ici -

Indications à effacer : Merci de vous intéresser à ce personnage ! Il faut savoir que je l’ai déjà évoqué <a href="http://magicneverdies.forumactif.com/t846-the-shadow-and-the-darkness-ft-drago-malfoy#5164" target="_blank">dans un RPG</a> visant à introduire l'activité illégale de Drago : vendre des potions pas très nettes sous le manteau, sachant qu'à côté de ça c'est son job officiel de créer des potions en tant qu'alchimiste qui monte sa petite entreprise.

Je me suis dit qu'Andropov pourrait avoir un profil intéressant à creuser sur le forum  Et puisque j’ai parlé de lui à quelques reprises et du lien qu'il entretient avec mon Dragounet, je vous mets le passage clef ci-dessous avec les éléments les plus importants en rouge (même si c'est mieux de tout lire :P):

[spoiler="Indications caractère tirées d'un RPG "]
[quote="Drago Malefoy"]Cette nuit, l'alchimiste avait un rendez-vous tout particulier dans l'allée des Embrumes. A minuit pétantes, il devait retrouver un de ses clients, mais pas n'importe lequel. [color=#FA8072]Un client de sa liste noire, une liste dont aucune personne de son entourage proche ne soupçonnait l'existence.[/color] Pas même sa mère. Il fallait bien préserver sa couverture, et étant une proie facile pour le Ministère il était hors de question de mêler ses amis ou sa famille à tout ça. D'ailleurs, le comprendraient-ils ? Cautionneraient-ils après [i]tout ça[/i] ? Certainement pas, mais [b]business is business[/b].

[color=#FA8072]Monsieur Andropov était l'un de ses plus fidèles acheteurs depuis 2002. Il n'avait rien d'un ripoux intimidant ou d'un mégalo menaçant. C'était un sorcier d'une soixantaine d'années à la prestance assurée, homme de parole qui mettait un point d'honneur à traiter dans les règles, et toujours fort bien accoutré. Une figure respectable avec qui Drago se sentait suffisamment à l'aise pour offrir ses services. Depuis le temps, c'était presque devenu un membre de la famille. Comme un oncle au passé trouble avec qui l'on évite de s'afficher au grand jour.[/color]

La procédure restait la même. [color=#FA8072]Le Russe passait commande, fournissant des indications bien spécifiques sur l'effet qu'une potion devait enclencher après s'en être abreuvé, et l'alchimiste s'exécutait dans le délai qui lui était imparti.[/color] C'était aussi simple que ça. Parfois, cela constituait de véritables challenges. Il s'agissait de dénicher les bons ingrédients - les meilleurs - aux quatre coins du monde, et d'opérer le plus rapidement possible sans se faire repérer par les sbires du Ministère. Pas toujours facile... Mais grâce aux contraintes de cette activité clandestine, ses talents d'alchimiste ne s'étaient jamais autant développés. Cette partie immergée de son business lui permettait de dompter ses ingrédients avec plus de précision, se montrant plus novateur et plus inventif à chaque création. C'était autrement plus excitant que les mixtures visant à dessaouler la jeunesse anglaise pour la rendre présentable devant papa / maman... Pourtant, il n'était pas dupe. Il savait que certains de ces breuvages n'étaient pas destinés à faire le Bien. Il considérait que cela ne le regardait pas. Ce n'était pas son problème... Lui, il créait des potions mais ne forçait personne à les boire.[/quote]
[/spoiler]

Ca vous donne déjà de grandes indications sur le style de personnage ! C'est donc un trafiquant de potions, quelqu'un de posé, réfléchi, discret, et suffisamment calculateur pour mettre en confiance un peureux comme Drago et l'inciter à tremper ses mains dans des affaires pas très nettes. Et si je devais le placer dans l'un des groupes du forum ce serait dans celui des Cérébraux. Je le vois comme une sorte de "parrain" mais pas quelqu'un d'intimidant pour autant. En gros il ne serait pas du genre à menacer ses employés ou en venir aux mains comme un petit voyou de seconde zone au moindre problème. C'est quelqu'un de classe qui cherche à s'entourer des meilleurs, et à les entourlouper par la séduction, via l'appât du gain. Plus intelligent qu'un simple dealer quoi !

Donc l'idée c'est qu'[color=#FA8072]Andropov revend des potions clandestines à différents acheteurs / organisations, et Drago est l'un de ses fournisseurs[/color] (il fabrique de temps en temps des potions en échange de quelques gallions).

A partir de là, vous êtes libre, c'est à dire qu'il y a plusieurs possibilités. Soit on s'arrête à ça, soit on lui donne plus d’importance et on peut carrément dire qu'il collabore secrètement avec Gustav G, et donc qu'indirectement Drago bosserait pour le méchant du forum sans le savoir ou qu'il serait amené à être recruté plus officiellement. De quoi le torturer un peu ! J'ai pas fait d'Andropov un Russe pour rien.

Ah aussi, il est arrivé en Angleterre en 1994. Le pourquoi du comment c’est vous qui voyez. Ça peut être lié à Gustav ou pas... Pour le reste de son histoire et ses autres relations c’est vous qui gérez ! J’ai mis veuf mais si vous voulez autre chose allez-y. Pareil pour son métier officiel : il peut avoir une couverture ou être sans emploi, de sorte à ce que ce soit son métier illégal affiché sur votre rang sous votre avatar.

Pour l'avatar j'ai choisi Ed Harris parce que je trouve qu'il colle bien au personnage. Il a un aspect à la fois inquiétant et classe que je trouve idéal. Ce n'est pas un acteur Russe mais il en a les traits, donc bon... Si ça ne vous convient pas on peut toujours négocier !

Voilà je crois que c'est tout ! Merci d'avoir lu ces quelques paragraphes
<br></div></div>

<div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponses ici  
[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici (Google, annuaires...)
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici  

</div>
</div></center>

Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1