-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal



Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 17:30


Alaric Ford


Tom Hiddleston



:: Nom complet :: Alaric S. Ford
:: Âge :: 27 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Thomas Ford, sang-pur
:: Mère :: Aaliyah Ford, sang-pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Vigne - Plume de phoenix

:: Profil Ministère :: Criminel non-connu
:: Métier :: Sans emploi




Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → A
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → E
• Botanique → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Divination → E
• Soins aux créatures magiques → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → E
• Potions → A
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → A
• Astronomie → E
• Botanique → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Divination → E
• Soins aux créatures magiques → E

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Réponse ici

:: Qualités :: Gentleman, discret, compréhensif
:: Défauts :: Mystérieux, impulsif, rancunier
:: Si vous étiez un sortilège :: Arresto momentum
:: Si vous étiez une créature magique :: Dragon
:: Si vous étiez un rêve :: Devenir un puissant sorcier
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L'orgueil
:: Si vous étiez une odeur :: Une odeur qu'on ne peut se sortir de la tête.
:: Si vous étiez une colère :: Il faudrait se mettre à l'abris.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La compassion
:: Si vous étiez une passion :: La passion du pouvoir
:: Si vous étiez un dégoût :: Le dégoût de la bêtise humaine
:: Si vous étiez une discipline magique :: La métamorphose
:: Si vous étiez un secret :: Il ne peut en être qu'un.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Faire ce qui est juste pour soi
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Une personne rassurante simplement par sa présence




La pluie s'abattait férocement sur les toits de la ville. Le temps ne se prêtait plus à faire quoi que ce soit, simplement à rester chez soi devant un bon feu de cheminée une tasse de café bien chaude à la main. Mr. Ford était installé sur un tabouret de bar, ceux qui sont faits de bois et qui sont assez hauts. Sur lesquels on se sent perchés et presque inaccessibles. Il tapotait le bout de ses doigts sur le comptoir qui présentait maintenant des marques de vieillesse. Le bois était usé et il avait probablement subis plusieurs renversements de liquides tous plus collants les uns que les autres. Cette simple pensée provoquait soudainement un frisson de dégoût chez Ford, ce qui lui fit arrêter toute activité manuelle sur la surface qui était à présent son centre d'attention. Le barman, qui restait immobile face à lui, attendait qu'il passe sa commande. C'était le barman tout à fait banal, un vrai stéréotype. A croire qu'il l'avait fait exprès. Il était un peu fort, son ventre ressortait, il avait une moustache et un torchon posé sur l'épaule. En tout cas, c'était l'idée que se faisait Ford des barmen. Ford entre-ouvrit ses lèvres pour en faire sortir un son, celui-ci étant prêt à passer commande lorsque qu'une voix féminine l'interrompit.

" Il prendra un verre de bourbon. Sans glaçons.
- En réalité je prendrai un scotch, avec deux glaçons,
reprit-il d'un ton sec.
Vous ne me connaissez définitivement pas, après toutes ces années."

La jeune femme s'installait à ses côtés. Elle avait les sourcils froncés et les lèvres pincées, ce qui signifiait à coup sûr qu'elle était contrariée par ce qu'il venait de se passer. En réalité, Ford adorait le bourbon sans glace, mais ce qu'il détestait par dessus-tout, c'était que l'on choisisse pour lui. Le barman s'exécutait sans sourciller avec une dextérité sans faille avant de déposer le verre face à lui.

" Vous êtes toujours aussi agaçant, monsieur Ford.
- Et vous êtes toujours aussi têtue. Appelez-moi Alaric, pour la millième fois,
disait-il en soupirant. Quelles sont les nouvelles ?
- Bonnes. Tout s'est passé comme prévu, nous n'aurons plus de problème avec elle."

Elle affichait un sourire satisfait, ce qui déplaisait à Alaric. Il avait horreur de ce visage si épanouis face à cette situation. C'était un homme qui ne montrait pas ses sentiments, sûrement parce que c'était quelqu'un de stressé de nature. On lui disait souvent qu'il était mystérieux et qu'on avait du mal à le cerner, ce qu'il ne comprenait pas vraiment bien qu'il ait remarqué que les humains en général parlaient beaucoup trop et ne savaient garder quelque secret que ce soit. Il engloutissait en deux-trois mouvements son scotch, qu'il n'avait visiblement même pas prit le temps d'apprécier. Après avoir sortit de sa poche un billet, il le plaquait contre la surface du comptoir tout en approchant ses lèvres du creux de l'oreille droite de la jeune femme tout en murmurant avant de disparaître dans la rue peu éclairée du centre de Londres :

"Au suivant."


Alaric savait qu'il était loin d'embrasser l'avenir que sa mère avait envisagée pour lui. Il n'y avait pas plus gentille, douce et compatissante que Aaliyah Ford. Il aimait ses souvenir de ces soirs de pluie comme celui-ci lorsqu'il n'était encore qu'un enfant. Il en avait une peur bleue. Il sautait à pieds joints dans son lit et recouvrait son corps presque entièrement de sa grosse couverture. Il laissait simplement ses petits yeux bleus dépasser, parce que c'était essentiel pour lui de voir ce qu'il se passait aux alentours, sans pour autant prendre le risque d'être complètement à découvert. Son corps frêle tremblait sur son matelas, ce qui faisait beaucoup rire sa mère lorsqu'elle était là. Il lui suffisait d'entendre ses pas et sa douce voix pour qu'il se sente rassuré, avant même qu'elle n'ait passé le pas de la porte de sa chambre. Elle venait s'asseoir avec une délicatesse qu'il n'avait jamais vu autre part, juste à côté de lui, et elle posait sa main sur son torse en tapotant doucement tout en se mettant à chanter d'une manière presque inaudible. Il se surprenait, dans ces moments là, à se poser mille et unes questions. Entre autre, ce que sa mère pouvait bien faire avec son père si strict, dur, froid et insensible. Il voulait que son fils réussisse tout ce qu'il entreprenait, quitte à le punir très sévèrement en cas d'échec. Ce comportement avait incité le jeune garçon à devenir renfermé, timide et peu bavard. Il gardait ses idées et sentiments pour lui, ce qui le plongeait dans ses livres toute la journée et ce qui lui avait valu de détester se mélanger aux autres enfants. En grandissant, c'était devenu un homme beaucoup moins timide mais tout aussi peu bavard, seulement il était devenu très observateur, calculateur, stratège et réfléchis. En effet, il réfléchissait à toutes les conséquences possibles et imaginables avant d'agir, ce qui lui permettait de réussir chaque chose qu'il entreprenait. C'est en tout cas la seule qualité que les poings de son père lui avaient appris et qui lui servait aujourd'hui.

C'était en 1990 qu'il entrait pour sa première année à Poudlard. C'était sûrement le meilleur moment de toute sa vie. Il était enfin entouré de personnes "comme lui", ce qui lui plaisait bien plus qu'il ne l'aurait pensé. A la plus grande fierté de son père, il avait été placé à Serpentard. Maison qu'il considérait comme un environnement totalement adéquat pour l'avenir qu'il envisageait pour son fils. Ce que Alaric en disait ? Personne ne s'en souciait, et encore moins son paternel. Ce dernier avait fini par disparaître, sans laisser ni aucun mot, ni aucune trace. Il s'était tout bonnement envolé lorsque le Seigneur des ténèbres fût vaincu. Les rumeurs laissaient croire à Alaric que c'était à présent un partisan de Gustav G mais il n'en avait jamais vraiment eu la certitude. Les seules réelles nouvelles qu'il avait de son père était par interposé, tout cela pour lui donner quelques missions illégales à accomplir pour son compte. En bon fils qui a toujours cherché l'approbation et la fierté de son père, il s'exécutait sans poser de questions. Mais il était bien décidé, en parallèle, à retrouver son père.

Revenons à ces années à Poudlard. Alaric avait toujours été un bon élève, sage et concentré. Il faisait toujours de son mieux pour réussir dans toutes les matières, certaines lui posant plus de problèmes que d'autres. Il aimait beaucoup apprendre, et pouvait passer des journées entières à lire toutes sortes de bouquins. Des amis ? Très peu pour lui. Il s'était fait des connaissances, et encore. Il évitait tout le monde comme la peste, et le peu de courageux qui ont essayé de sympathiser avec lui, se sont vite ravisés.
Il n'aimait pas vraiment rentrer chez lui pour les fêtes de Noël ou pour les vacances, les retrouvailles avec son père avaient pour habitude de lui tordre l'estomac. La seule et unique raison pour laquelle il rentrait, c'était sa mère. Malheureusement, le Noël de sa troisième année à Poudlard, il apprenait qu'elle était tombée malade. Un cancer, disaient-il. Toute la magie du monde ne pourrait la sauver, seulement l'argent pourrait. Payer ses soins excessifs n'étaient pas dans leurs moyens, et c'est pour cela qu'il avait commencé par des petits jobs illégaux, pour finir par ne plus pouvoir en sortir. Il s'enfonçait, de plus en plus loin dans la criminalité, sans jamais se faire attraper.

Lorsque la guerre avait éclatée, il avait continué à agir dans l'ombre. Thomas Ford, qui était secrètement partisan de la cause de Voldermort sans jamais avoir rejoins ses rangs, interdisait à son fils de combattre aux côtés des "gentils". Bien qu'il suivait toujours les ordres de son père, il en avait décidé autrement cette fois-ci. Peut-être qu'il avait tenu quelque chose de sa mère, finalement. Il avait activement combattu et participé, avec fierté, à la fin du règne du Seigneur des ténèbres. Son coeur s'était empli de joie lorsqu'il vit les étoiles dans les yeux de sa mère. Elle était fière de son fils, et pouvait enfin s'en aller en paix. C'est quelques jours après que le calme soit revenu dans le monde des sorciers que Aaliyah Ford s'endormait paisiblement, emportant avec elle la seule part de bonté qu'il restait en Alaric S. Ford.

Après que la guerre eut fait rage et que ses études s'étaient terminées, Alaric s'était installé en plein coeur de Londres. Il s'était retrouvé seul du jour au lendemain, sans avoir eu le temps de s'y préparer. Personne n'est jamais vraiment prêt à ça, remarquez. Il était maintenant livré à lui-même, et vivait de ses petits emplois qu'il valait mieux qu'il en garde l'existence pour lui. Son appartement était petit, sous les toits d'un vieux bâtiment. Il ne payait pas de mine, mais il lui suffisait amplement. Mais il s'était enfin décidé, après toutes ces années, à trouver un emploi. Un vrai emploi, une sorte de couverture. Mais les recherches allaient s'avérer plus difficiles qu'il ne le pensait.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Lexcy / 24 ans  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: C'est la première fois que je trouve un forum où les sorciers sont adultes, et j'adore cette idée !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Par Google.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Du divertissement.
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non.
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Pourquoi pas !
:: Quelque chose à rajouter ? :: Merci à ceux qui ont prit le temps de lire ma fiche !




Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 17:48

Bonsoir mon bon monsieur et bienvenue Cool  Bon courage pour ta fiche ! Alaric S. Ford 814935707


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 17:50

Bonsoir, et merci beaucoup !


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 18:35

Bonjour, et bienvenue Alaric S. Ford 3059711770 Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Il faudrait néanmoins revoir quelques points avant que nous puissions à part entière te compter dans nos rangs bounce Pour commencer, je te conseille de (re)faire un tour du côté du règlement qui est à lire, approuver et appliquer Wink.

Il reste de nombreux "aucun" comme réponses aux questions posées sur la fiche. Il faudrait nous donner plus de précisions afin que nous puissions mieux cerner ton personnage.

On ne sait rien de son histoire. Inrp, tu peux garder autant de mystère que souhaité, mais il faudrait ici nous le développer. Son histoire, comme son caractère, nous aiderons à savoir dans quel groupe le placer. Quand tu te seras occupé de ces quelques détails, poste à ma suite que nous puissions venir le vérifier et te valider Alaric S. Ford 3698865503



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 18:50

Tom Hiddeston, ce mec est tellement beau Alaric S. Ford 4293763235 Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !


Alaric S. Ford Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 18:58

Héra, j'ai rectifié ma fiche. Désolé de ne pas avoir fait cela comme il le fallait la première fois, j'espère que cette fois-ci, ça ira !

Et merci beaucoup à toi, Amelia.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 19:10

Mhhh il y a peut-être eu un soucis lors de l'édition mais je ne vois de changement nul part : ni ici ni au niveau du règlement ...



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 20:43

Normalement (je dis bien normalement) cette fois, c'est bon.


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyDim 2 Sep - 21:00

Alors, on a quelques informations supplémentaires, mais ils nous manque de nombreux détails sur sa vie : ses années à poudlard, la guerre, comment il a vécu après celle-ci, en quoi c'est un criminel, etc ...



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 0:03

Bienvenu Alaric ! Tu nous viens avec une bonne vague de sorciers du côté obscur du forum, on va pouvoir faire pèter la direction du fofo, prendre le pouvoir itout itout, euh coller des pâquerettes sur les fenêtres de Kingsley et offrir des chocolats à Dame Herbe Verte



ADELIA
FLORES


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 13:47

Merci Adélia ! Et bien ça tombe bien, c'est exactement ce que je comptais faire. Coller des pâquerettes..


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 14:20

Bienvenue sur le forum Alaric !
Chouette vava Very Happy Tom Hiddleston est toujours un bon choix bounce




Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 17:04

Merci beaucoup Drago !
Tom Hiddleston c'est toujours un choix sûr.


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 17:22

Moi je l'aurais comme même pris en Loki, parce que Loki ... Bah voilà. Tom Hiddleston a un charisme de ouf.


Alaric S. Ford Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 17:25

C'est vrai qu'en Loki.. Mais il y a beaucoup plus de choix de photos de Tom Hiddleston lui-même que de lui en Loki !


Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 18:42

Officiellement bienvenue très cher! J'espère qu'Alaric se plaira dans notre petite mais belle communauté!


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 18:43

Merci beaucoup Rosalind !


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 18:45


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Alaric Ford,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent  sans emploi. Vous pourrez toujours postuler pour un métier plus tard, quand vous vous sentirez prêt.

Maintenant le verdict :

Sombre sorcier aux activités peu communes, nous vous avons classé parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Alaric S. Ford 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Alaric S. Ford 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford EmptyLun 3 Sep - 20:11


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 17/04/2006

Je, soussigné Alaric S. Ford, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en Angleterre, Allée des Embrumes.


Alaric Ford






Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Alaric S. Ford   Alaric S. Ford Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser