Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 28 Aoû 2018 - 23:11    
 
Fiche de RPG
* Tons dominants / Ambiance générale : Quelque chose dans les tons souhaités
* Structure facultatif : Du coup j'aimais beaucoup le premier livre, celui pour Rosalind, le rouge ... J'pourrais avoir le même genre en violet ?  👼
* Polices Google Fonts à utiliser facultatif :
* Eléments à utiliser facultatif :
* Codeur souhaité facultatif : @Rosalind Fawley ou @Samuel Wit Je sais pas qui je dois mentionner mdr
* Notes supplémentaires facultatif : Du coup, ce serait pour mon livre du défi de l'Impero Game ou il faut écrire un livre. Qui sera soit sur les fantômes, soit sur les esprits frappeurs, soit sur les spectres en géneral. J'ai pas encore décidé.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 30 Aoû 2018 - 17:58    
 
Coucou Amélia! Alors, j'ai un peu bidouillé et voici où j'en suis :) N'hésite pas à me faire des retours ou notes pour que je modifie le tout jusqu'à ce que ça soit à ta convenance!



TITRE
Sous-titre
Amélia Lockwood
Chapitre 1.
Titre du chapitre


Tu peux écrire le texte de ton livre ici!
Codage par Rosalind Fawley
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 31 Aoû 2018 - 16:18    
 
Merciiiii j'adore :coeur: je peux avoir le code ?
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 31 Aoû 2018 - 17:55    
 
Coucou! J'ai amélioré deux petits détails parce que je trouvais qu'il fallait sophistiquer un peu 😎 J'ai ajouté un petit cadre sur la couverture et j'ai changé le fond pour le corps du texte, on y lira mieux tes écrits ;)

Dis-moi si ça te va toujours ou si tu préfères la version précédente, et je t'enverrai le code par MP!



TITRE
Sous-titre
Amélia Lockwood
Chapitre 1.
Titre du chapitre



Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.
Codage par Rosalind Fawley
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 1 Sep 2018 - 10:56    
 
Je trouve la première un peu plus belle, même si la seconde est troooop belle aussi :coeur: Du coup je veux bien la première par message
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Commande d'une perdue du code (et pas de la route)
» Code International du Secret Magique


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Oubliettes :: Archives :: Pêle-mêle