Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez | 

Invité
profil +

Billie Yoon

avec Kang Sora

:: Nom complet :: Billie Cameron Yoon
:: Âge :: 24 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Mêlé (sang de vélane)
:: Nationalité / Origines :: Britannique (écossaise), origine Sud-Coréenne
:: Père :: Yoon Chung-Hee, mêlé
:: Mère :: Fawley Jodie, pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: chêne - poil de licorne
:: Métier :: Auror
:: Don(s) :: Aucun

Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Poufsouffle
:: B.U.S.E :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → P
• Botanique → A

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• arithmancie → P
• étude des runes → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Défense contre les forces du Mal → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• étude des runes → E

Histoire & personnalité

:: Qualités :: loyale, courageuse, sociable
:: Défauts :: maladroite, bordélique (un bordel organisé quoi), rancunière

:: Si vous étiez un sortilège :: Accio
:: Si vous étiez une créature magique :: Licorne
:: Si vous étiez un rêve :: il n'y aurait pas de guerre dans le monde
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: c'est inavouable
:: Si vous étiez une odeur :: caramel au beurre salé
:: Si vous étiez une colère :: euh ??? rouge ?
:: Si vous étiez une faiblesse :: la famille
:: Si vous étiez une passion :: le quidditch
:: Si vous étiez un dégoût :: araignée
:: Si vous étiez une discipline magique :: sortilège
:: Si vous étiez un secret :: je sais que ma mère a déjà été fiancée
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: la vie
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: mon frère a défaut d'avoir une autre personne sous la main

Mon nom ? Yoon, Billie Cameron. Je suis une sorcière d’ascendance mêlé par l’union de mes parents, mais vous en serez un peu plus en lisant la suite. Née le 16 juin 1981 à Edimbourg, je suis une écossaise, mais sur le papier je suis de nationalité Britannique. En ce qui concerne mon origine, j’ai des origines Anglaise et Sud-Coréenne.  

Mon caractère ? On dit de moi que je suis de nature gentille et assez sociable. Avec un côté complètement déluré, c’est pour cela que les gens ne m’approchent pas tellement. Je savais que je n’aurais jamais dû jouer un bisounours au spectacle de l’école maternelle, enfin cela c'est du côté moldus, il est rare que les sorciers soit au courant, sauf si mon frère est passé par là. L'école moldue, ma mère étant une sang-pure et mon beau-père un sorcier, cela est compliqué, cependant c'était le souhait de mon défunt père. C'est pourquoi ma mère a tenu à ce que j'aille dans une école moldue jusqu'à la découverte de mes pouvoirs, comme pour mon frère. Seulement, je peux me montrer froide et un peu peste avec les personnes que je n’aime pas. Oui, je ne peux pas aimer tout le monde. Puis un peu timide avec celles que je ne connais pas. Ma confiance, je ne l’accorde pas facilement, mais une fois que je l’accorde, mieux vaut ne pas la perdre, parce que je suis très rancunière et je dis toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid. Intelligente, je n’en suis pas moins un peu bavarde, notamment durant les cours d’histoire de la magie qui avait tendance à m’ennuyer un peu. Je suis aussi une jeune fille qui aime s’amuser, fêtarde, je sors souvent le week end quand c'est les vacances. Avec mes amis, je suis loyale, à l’écoute, blagueuse, joueuse. Je suis aussi quelqu’un que l’on qualifie de bisounours, je suis toujours en train de faire des câlins à mes amis. Autrement, je suis également jalouse, courageuse, un peu trop confiante, un peu maladroite, bordélique et quelque peu impatiente.

Ma famille ? Eh bien, il y a ma famille sorcière que l’on peut qualifier de pure et ma famille à moitié sorcière et moldue. Si vous voulez bien, je vais commencer, cela ira assez rapidement. Mon père se nommait Chung-Hee Yoon et c’était un ancien Gryffondor qui avait été membre de l’équipe de Quidditch à son époque. Par la suite, il est devenu auror, mais il est décédé au cours d’une mission alors que je n’avais que 3 ans, je n’ai donc que de bref souvenir de mon père, ce qui me chagrine énormément. Cependant, il reste mon grand-père sorcier d’ascendance moldue et ma grand-mère en partie vélane pour me parler de lui. Lorsque je me rends en Corée du Sud pour certaines vacances, puisqu’ils sont retournés y vivre suite au décès de mon père. Ce qui veut dire que mon père était un sang-mêlé avec du sang de vélane, vous vous doutez bien que ce gène se trouve également dans mon ADN. Ensuite vient ma mère Jodie Fawley, une sang-pure, ancienne Poufsouffle, bien qu’elle aurait parfaitement eu sa place à serpentard comme sa jumelle. Juge, elle travaille au département Justice Magique/Magenmagot au Ministère de la magie. Bien qu’elle est épousée un sang-mêlé au désespoir de son père, elle a été fiancé à un certain Ollivande avant qu’ils n’annulent pour des raisons qui leur son propre. Jodie est la fille de Constant et Maisie Fawley. Assez conservateur sur certains points, bien que Constant soit déçu que sa fille n’est pas perpétuée la ligné pure, il a accepté son choix, surtout que Orion et Billie sont sa seule descendance à leur actuelle. Puis le meilleur pour la fin, mon frère, le seul et l’unique, celui qui m’a toujours comprise, celui a toujours cru en moi, qui s’imposait parfois pour me sauver. C’est grâce à lui que je suis restée aussi joyeuse lorsque j’étais petite. C’est un sorcier sang-mêlé comme moi, nous avons le même père, puis il est plus âgé que moi. Il a eu 26 ans, donc deux ans de plus. Son prénom ? Orion Fawley, bien que j’aie tendance à penser qu’il préfère son deuxième prénom. Ancien Gryffondor, aujourd’hui il travaille à sainte mangouste. Evidemment, je n’oublie pas ma tante, la jumelle de ma mère, Carie Fawley. Cependant, elle est décédée et je pense que c’est mieux ainsi. Elle avait pris part au combat en 1998, seulement elle était du côté des mangemorts… mais c’est une autre histoire.

Mon enfance ? Elle aurait pu être belle, si j’avais seulement vécu avec mon frère et mes grands-parents maternels, mes grands-parents paternels ou même seulement ma mère, mais non, ma mère avait décidé de se remarier alors que j’avais que 4 ans, au départ, mon beau-père se montrait gentil, mais j’ai commencé à vivre 11 ans d’enfer, dès que ma mère s’absentait, que mon beau-père buvait, il me frappait, sans cesse, sans aucune raison. Mon frère s’interposait parfois et prenait les coups à ma place. Je n’ai jamais rien dis, de peur dans recevoir plus encore. J’ai subi en silence pendant 11 ans, jusqu’à mes 14 ans, même si j’allais à Poudlard depuis mes 11 ans pendant l’année scolaire et que je ne rentrais pas pendant les petites vacances, il ne se privait pas pour me battre pendant les grandes vacances, c’est pourquoi j’essayais toujours de partir pendant les vacances. Puis un jour, j’ai raconté à ma mère, mais elle ne m’a pas cru, par contre mon grand-père maternel m’a cru et il m’a aidé à porter plainte, et demander de l’aide à la justice. A part se passage bien noir de mon enfance, j’ai passé mon enfance entre ma maison à Edimbourg et le parc qui ne se situait pas très loin. L’année où l’on a découvert que j’étais une sorcière, que j’avais héritée du gène. Ce n’était pas de ma faute, je ne l’avais pas fait exprès, ce jour-là, le jour du premier incident magique. Le chat de ma mère m’avait tapé sur le système, il n’arrêtait pas de me prendre mes crayons de couleur, comme s’il pouvait faire un dessin. Puis il a pris mon dernier crayon, le bleu. J’étais tellement rouge de colère, que sans comprendre vraiment comment cela avait pu arriver, le chat était devenu tout bleu. J’ai crié au martien sur le coup, alors que mon frère arrivant et voyant le chat, ria aux éclats. Le deuxième incident magique fut tous aussi frappant pour moi, jouant dehors, le voisin qui était un enfant de sorcier n’arrêtait pas de me prendre mon ballon pour pouvoir jouer avec moi. Je n’avais pas spécialement envie de jouer avec lui. Puis, je voulais garder mon ballon avec moi, il était dur de la feuille. Une fois, deux, trois, quatre… Dix fois que je demandais, vexée de me faire ignorer et remontée de ne pas pouvoir jouer avec mon ballon, j’ai voulu le ridiculiser. Chose imaginée, chose faite. Le garçon qui portait un pantalon avec ceinture, s’était retrouvé d’un coup les fesses à l’air, exhibant par la même occasion son attribut masculin principal. Des yeux de pingpong se sont ouverts avant que je ne crie comme une malade en parlant de robinet tout fripé. Ce fut la première fois que je vis l’appareil masculin, heureusement que je n’ai pas la même réaction de nos jours.

POUDLARD, j’arrive enfin ! J’y ai passé SEPT années de mon existence. C’était un premier septembre 1992 que le choixpeau magique a été posé sur ma tête et m’a envoyé dans la maison qui me correspond le plus. En troisème année, j’ai appris le sortilège riddikulus et c’est ainsi que j’ai découvert mon épouvantard. Je suis assez douée pour les défenses contre les forces du mal, les sortilèges, les potions et la métamorphose. Par contre, j’ai beaucoup de mal en botanique. Ce qui me plait par-dessus tout c’est voler sur un balai. C’est comme si j’étais née sur un balai, mais je n'ai pas l'intention de faire carrière dans le Quidditch. D’ailleurs on le sait tous, je suis une auror du ministère de la magie de nos jours. A la fin de ma cinquième année, nous avons perdu le directeur Dumbledore, une attaque de mangemort. J’ai été attristé oui, mais j’avais aussi peur. Peur de mourir, peur de devoir partir dans un autre pays le temps que la paix revienne. Finalement, je suis revenue à Poudlard pour sa sixième année, seulement elle était aux mains des mangemorts, j’aurais préféré ne pas revenir finalement. Durant cette année scolaire, j’ai tout fait pour ne pas me faire remarquer. Quand la bataille finale en 1998 a commencé à Poudlard, j’ai pris part au combat comme d’autres, j’ai survécu bien j’ai fini avec une grande cicatrice dans le dos. C’est pourquoi encore aujourd’hui je n’aime pas que l’on voit mon dos. Même si c’était mon petit-ami, bien que je n’en ai pas, je ne sais pas si je le laisserais voir.

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: panda
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: bien, j'espère qu'il va perdurer
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: PRD
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: j'ai envie de reprendre le rpg tranquillement et doucement. C'est pourquoi j'ai opté pour un inventé, de plus je suis gameuse/streameuse dans une autre passion. C'est pourquoi je ne serais pas tous le temps disponible.
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: bah non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: pourquoi pas
:: Quelque chose à rajouter ? :: veux des smiley cool =)

profil +
Re: Billie Cameron Yoon   Dim 29 Oct - 23:16

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires

Chère Billie Cameron Yoon,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre d' Auror. Postez régulièrement les liens de vos missions accomplies dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera à la fin du mois. Vous serez rémunérée 30 gallions par mission.

Maintenant le verdict : hardie et déterminée, nous vous avons classée parmi les sorciers vaillants dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Vous y trouverez aussi un inventaire dans lequel vous pourrez régulièrement poster les codes d'objets que vous gagnerez/trouverez/achèterez. Vous pourrez affirmer posséder un objet sans qu'il figure sur cette liste, mais vous ne pourrez en user. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie

Ministre de la Magie

profil +
Re: Billie Cameron Yoon   Dim 5 Nov - 19:52

Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "

Le 05/09/2005

Je, soussigné(e) Billie Yoon, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "cave 2" d'une valeur de 0 gallion, situé en Ecosse / Pré-Au-Lard.

Billie Yoon

Ministre de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1