-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +

Afficher les informations du joueur ↓

Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyLun 27 Aoû - 22:52

Laura Horvath

Barbara Palvin

:: Nom complet :: Laura Anita Horvath
:: Âge :: 24 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé (sorcier, moldue)
:: Nationalité / Origines :: Anglaise, Hongroise
:: Père :: Edvard Horvath, Sang-Mêlé
:: Mère :: Abigaïl Williams, Moldue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Châtaigner - Épine de monstre du Fleuve Blanc

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Sans emploi

Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → P

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Créatures Magiques → O
• Etude Des Moldus → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Créatures Magiques → E
• Etudes Des Moldus → O

Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non, pas pour l'instant (je comptais créer sa soeur jumelle dans quelques temps)

:: Qualités :: Ambitieuse, Astucieuse, Déterminée, Débrouillarde
:: Défauts :: Arrogante, Fière, Provocante, Menteuse

:: Si vous étiez un sortilège :: Accio, tout est plus simple avec !
:: Si vous étiez une créature magique :: Le Basilic, il est badass
:: Si vous étiez un rêve :: La vraie vie parce que trop rêver, c'est pas bon
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L'Envie
:: Si vous étiez une odeur :: La Vanille
:: Si vous étiez une colère :: Celle de Bellatrix Lestrange, sa colère est noire et embrasse la folie ! C'est magnifique
:: Si vous étiez une faiblesse :: La Gourmandise
:: Si vous étiez une passion :: L'amour passionnelle
:: Si vous étiez un dégoût :: La Saleté, eurk
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les Sortilèges ! J'adore ça
:: Si vous étiez un secret :: Le Double-Jeu, ça doit être excitant
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L'égalité chez les Sorciers et les Moldues
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Moi-Même

Laura est une fille gentille dans le fond. Gentille, mais c'est une véritable peste. Elle est souvent sèche avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle fait sa loi, à sa manière. Elle n'hésitera pas à sortir sa baguette en cas de problème. La jolie brune à toujours l'air très occupée "Je n'ai pas le temps." "Reviens plus tard." "J'ai beaucoup de choses à faire." Sous ce côté de femme prise se cache un côté enfantin. Elle boude, pleurniche et peux même vous faire chanter. On a tous gardé une trace de notre enfance, non ? Cette facette cache aussi un côté très mature du haut de ses vingt-quatre bougies, relié à sa vie prise. Ayant été à Serpentard, elle s'est souvent faite discriminée par les Sangs-Pure avec sa sœur. Qu’importe ? Encore une fois, elle sortait sa baguette et se retrouvait souvent chez Dumbledore ou collée par Rusard. Elle n'était pas du genre sage. Néanmoins, c'était une bonne élève qui essayait de travailler dure pour obtenir ses examens, sauf la botanique. La botanique, elle n'aime pas. Faut dire que les plantes, ça ne la passionne pas tant que ça. C'est aussi une vipère, digne des Vert et Argents. Elle crachera son venin dès qu'elle en aura l'occasion mais d'abord, elle se montrera gentille et mignonne. Prenez donc garde.

Côté enfance, Laura est née d'un père sorcier et d'une mère moldue, à la fin de la première guerre des Sorciers. Elle a grandi avec sa sœur jumelle en l'absence de magie jusqu'à ses dix où son père s'est dit qu'il fallait les habituer à Poudlard. C'est ainsi qu'après une année à rattraper dix ans de magie avec sa sœur, elles reçurent leur lettre, en retard. Laura ainsi que sa sœur, pensaient ne pas l'avoir reçu, elles qui l'attendaient depuis si longtemps. Avec son gros caractère, la brune fit une crise. C'était seulement sa mère qui avait caché leur lettre, pas très d'accord avec cette histoire de sorcellerie. La suite, on l'a connaît bien pour tous l'avoir vécue. Découverte du Pré-Au-Lard, chemin dans le Poudlard Express, répartition des maisons. Et c'est là que ça se complique. Une Sang-Mêlé à Serpentard, cette maison si noble qui regorge de Sang-Pure. Beurk. On essaya donc de l'intimider elle et son double. J'ai bien dit essayer ! Après tant de temps à attendre sa lettre, ça serait tout de même stupide de se faire gâcher ses études par des arrogants qui ne valaient pas mieux qu'elle, vous ne croyez pas ? Moi, je le crois. C'est comme cela qu'elle devint une petite rebelle. Elle n'avait pas vraiment le choix, défendant sa sœur en même temps. La petite brune s'est faite quelques rapides amies au cours de sa scolarité, de chouettes filles. Alors, elle traîna avec elles, oubliant d'ailleurs complètement sa sœur. Les années passèrent ainsi et la guerre se déclara démarra, petit à petit. Dans l'horreur et la peur, la jeune fille tenta quand même de passer outre, d'oublier ce qui se passait dehors. Situation plutôt compliqué lorsque les mangemorts attaquèrent le château, elle est alors âgée de seize ans. Elle s'est battue durant cette horreur, ou du moins a essayé. La guerre se termine avec un trop grand nombre de morts, dont son papa, sa sœur et quelques connaissances. Un coup dur pour la jeune femme, mais elle n'a d'autre choix que de s'en remettre, aidé par sa mère. Elle s'en remit alors doucement, comme tout le monde, Voldemort est mort et les mangemorts toujours en cavale. Elle est pourtant persuadée qu'ils se feront arrêter sans aucun souci. Ses B.U.S.E.S ayant sauté, elle redouble une année pour pouvoir les passer, se coupant de toute vie sociale, non je plaisante. Son niveau était naturellement correct. Elle fournit simplement quelques efforts supérieurs et ta dam. Dans la poche. Sortit de Poudlard, la jeune femme se hâta à partir se trouver son petit chez soi et enchaîna les petits boulots. Et enfin, la voici aujourd'hui, la jolie, Laura Horvath.

Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.

Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Laura Horvath / 14 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Il a l'air top, mais compliqué à gérer.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Wattpad (par la personne qui s'appelle "Pansy Parkinson" ici Wink (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Du divertissement et pourquoi pas de nouvelles rencontres
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non ou du moins, pas pour l'instant
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Ca ne serait pas de refus...
:: Quelque chose à rajouter ? :: On a l'air très vite plongé dans l'univers. Le redécouvrir fait plaisir Smile

La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Laura Anita Horvath 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 1:49

Je t’invite à lire le règlement et toutes les annexes du forum que tu trouveras. Sans ça tu seras forcément perdue et rien ne sera fait correctement, comme présentement. Je te laisse rectifier le tir et quand tout sera en règle nous passerons inspecter ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 11:37

J'ai pourtant déjà lu tout ce que je pouvais, en passant par le règlement, le contexte et le guide du novice. J'ai fait appel à de l'aide et la jeune fille m'a dit que je devait envoyé "Mon personnage se trouve ici." Je crois. Ce que j'ai donc fait, elle m'a aussi dit que mon pseudo n'était pas valide j'ai donc demandé à le changer et enfin, j'ai signer le règlement alors je ne vois vraiment pas où j'ai échouer.
Merci de m'éclairer.

Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Parchemins : 991
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Matière ♥ : Astronomie

http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 15:31

Coucou ! Pour commencer, avant de lister les soucis persistants, j'aimerais reprendre le fait que tu dises ne pas voir où tu as échoué étant donné que tu as signé le règlement, etc. Déjà, à l'heure où Kingsley t'as envoyé son message, rien de tout ce que tu dis avoir fait ne l'était. De plus, il ne suffit pas de signer le règlement, mais le lire et l'appliquer. Prenons par exemple le changement de nom que tu réclames : Juliet t'as donné la procédure à suivre, et elle est également notée dans le règlement. Nous ne pourrons effectuer la modification avant que tu n'ais fait ta demande correctement.

Règlement a écrit:
Les symboles et numéros dans les pseudos sont proscrits. Vous êtes sur un forum RPG : votre personnage aura un prénom et un nom. En cas d'erreur de frappe ou de ravisement, il est possible de changer son nom en faisant une demande au bureau de la secrétaire avant d'être validé (ou avant d'avoir posté son premier RPG si on décide d'être sympa)

Si tu l'as, comme tu l'avances, lu, te devrais avoir pris connaissance de ce paragraphe ...

En ce qui concerne le fameux "mon personnage se trouve ici", il est bien demandé dans le règlement :

Règlement a écrit:
Dernière étape : poster son URL en réponse à ce topic pour notifier le staff (par pitié, ne créez pas de nouveau sujet). Sans cela, personne ne viendra vous valider.

Certes, c'est maintenant chose faîte, mais tu as d'abord créé un nouveau sujet qui n'avait pas encore été effacé lorsque Kingsley t'as laissé son message.

Aussi, il te manque un avatar, en posséder un étant nécessaire à la validation.

Règlement a écrit:
Assurez-vous que votre avatar est aux bonnes dimensions, soit 200 pixels de largeur et 320 pixels de hauteur. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas être validé par le Ministère. C'est un peu comme la photo de votre carte d'identité
IRL
: elle doit être conforme pour éditer ladite carte.

N'oubli pas non plus de bien lire le contexte pour t'en imprégner. C'est dans ce monde qu'évoluent nos sorciers et il est obligatoire de prendre en compte les événement qui s'y déroulent. En lisant ton histoire, on ne s'imagine pas un instant que Laura a vécu la guerre ... Reste aussi cohérente chronologiquement parlant.

Il te faudra donc modifier tous ces points avant que nous puissions nous intéresser à ton recensement. Une bonne relecture du règlement t'est également conseillée. Si tu as du mal à saisir certains points nous pourront te les expliquer mais cela ne te dispense pas d'au préalable essayer de les comprendre par toi-même.

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 15:54

Bonjour,
Je me suite inscrit et directement, on m'a demandé un pseudo, je n'avais pas encore lu le règlement, c'est donc naturellement que j'ai utilisé mon pseudo actuelle. Je ne comprend pas ce qu'est "faire sa demande correctement." J'ai pourtant été polie et demandée gentilement...
Je suis nouvelle et j'ai encore du mal à comprendre le fonctionnement, j'avais donc ouvert un sujet (bien que j'avais pourtant lu plusieurs fois le "par pitié n'ouvrez pas un nouveau sujet).
En ce qui concerne l'avatar, j'ai pourtant précisée prendre Barbara Palvin. Je n'ai pas encore mis mon profil à jour car je suis les étapes du "Guide du Novice".
Je vais changer son histoire,
Merci de ta réponse et de ton aide.

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Universelle

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 17:00

Re-bonjour,

Tu es peut-être novice en matière de forum RPG et dans ce cas je vais t'expliquer la base : quand on arrive sur un forum RPG, il faut avant tout lire le réglement, le contexte, les différentes annexes (toutes accessibles aux invités) et ensuite décider de s'inscrire en suivant la procédure demandée. Au lieu de t'inscrire directement il fallait peut-être chercher à comprendre où tu mettais les pieds. Si c'est ton premier forum RPG je ne peux pas te blâmer, et nous serons tous ravis d'aider mais il faut que tu y mettes un peu de bonne volonté! C'est à dire que si tu lis "par pitié n'ouvrez pas un nouveau sujet" (comme tu avances l'avoir lu), alors n'ouvre pas de nouveau sujet et réponds à la suite du poste comme demandé. Smile Au fond c'est très simple. Suffit de ne pas faire le contraire de ce qui est avancé...

Et même si tu t'es inscrite sans lire le réglement (donc le passage qui indique d'adopter un prénom et un nom pour son pseudo), cela était également précisé en rouge au moment de valider ton inscription, un encart que nous avons rajouté à la suite du réglement automatique de forumactif lorsque tu dois inscrire ton pseudo et ton adresse mail. Normalement on ne peut pas le rater si on y prête un tant soit peu attention... Donc là encore, il faut lire! Wink

Pour changer ton pseudo, il faut en effet proposer un nouveau nom au bureau de la secrétaire. Cela étant nous comprenons d'après ta fiche que ton pseudo ressemblera à "Laura Anita Horvath". Si nous te demandons de préciser, c'est parce que nous ignorons si tu préfères adopter en tant que pseudo le nom complet, ou "Laura A. Horvath", ou encore "Laura Horvath". Cette fois précise-le à ma suite, on gagnera du temps.

A propos de l'avatar, tu as en effet indiqué "Barbara Palvin" sur ta fiche de recensement mais as-tu remarqué que nous avions tous le visage de notre personnage à gauche de nos messages, au format arrondi? Ca, c'est l'avatar. Il est noté dans le réglement d'en fournir un. Regarde à gauche de cette réponse, tu vois Kingsley. Compare avec ta photo. Ton avatar est toujours celui par défaut du forum, pas mademoiselle Palvin. Pour le changer, il te suffit d'aller dans le menu en haut à droite de ton écran "Bienvenue ...", "éditer mon profil" puis "avatar".

En fouillant un peu, tu as tout à disposition. Suffit de chercher dans les annexes et de bien tout lire!

Dis-toi que si nous pouvons paraître exaspérés par le non-respect du réglement, c'est parce que nous nous donnons un mal de chien à fournir en amont toutes les informations nécessaires afin d'éviter de perdre du temps, comme maintenant. Wink

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 17:20

Oh, oui. Je comprend mieux. Je pensais pourtant avoir lu le règlement avant de m'inscrire (enfin plutôt parcouru des yeux) mais je l'avais fait il y a quelques temps et ne voyais pas l’intérêt de le relire.

Je préfère Laura Horvath.

Pour l'avatar, ça peut paraître stupide mais j'avais rapidement repérée mais je préférais ne pas y toucher, préférant attendre de faire étape par étape (j'attendais surtout ma validation.)

Je pensais pourtant avoir bien tout lu ou alors j'ai du mal à comprendre.

Désolée pour tout ça alors Smile ça n'était bien sûr, pas voulu. Merci pour votre aide !

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Universelle

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMar 28 Aoû - 17:26

On va tenter de redémarrer à 0 alors. Wink
Ton pseudo est à jour. Poste à ma suite quand tu auras sélectionné ton avatar et tout bien vérifié sur ta fiche. N'hésite pas à te relire pour éviter fautes d'orthographe, grammaire, ou inattention, et pour vérifier que tout est bien cohérent avec le contexte. Un membre du staff passera par la suite pour voir si tout est bon.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyMer 29 Aoû - 14:40

Merci Smile
Je crois bien que tout est ok, j'ai mis mon avatar et vérifié ma fiche.
Merci encore !

Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
MC : Rosalind Fawley
Niveau : Disparu(e)
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse

http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyJeu 30 Aoû - 16:01

Bonjour vous! Et bienvenue! Bon courage pour ta validation Smile

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

Bonjours et merci beaucoup Smile

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyJeu 30 Aoû - 17:47

Coucou Laura ! Il y a quelques petits détails à éclaircir sur ta fiche, après quoi elle pourra être validée. Avant toute chose, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il doit en effet faire 200 px de largeur pour 320 de hauteur, comme demandé dans le règlement. Si tu n'es pas habituée ça peut être un peu compliqué, n'hésite pas à utiliser ce site très simple pour recadrer/redimensionner ton image, ou si tu n'y parviens pas à demander de l'aide.

À «  Si vous étiez une colère », tu as répondu « Celle de Bellatrix Lestrange ». C’est à dire ? De la colère pour Bellatrix, et si oui pourquoi ? Et si ce n'est pas le cas, qu'entends-tu par « celle de Bellatrix Lestrange » ? N'hésites pas à un peu développer que l'on puisse comprendre ce que tu veux dire.

Si Laura a 24 ans, elle n'était pas en troisième année lorsque la guerre s'est déclarée. Même en considérant qu'elle a commencée à la mort de Dumbledore (ce que tu avances, il me semble), elle était au moins en cinquième ou sixième année. Si elle est née entre le 1er septembre 1981 et le 15 avril 1982, elle était en cinquième année. Si elle est née entre le 16 avril et le 31 août 1981, elle était en sixième année. Je te laisse consulter ce topic sur la cohérence de l'âge de nos personnages.

- Dans ton histoire, ta sœur jumelle est morte, visiblement sans possibilité de retour. Tu dis néanmoins vouloir créer son scénario. Il faut alors qu'elle soit en vie. On peut tout à fait la croire morte mais ça ne peut se révéler être vraiment le cas.

- Ta fiche comporte pas mal de fautes qui pourraient probablement disparaître avec une relecture. Si c'est nécessaire, tu peux aussi utiliser des sites comme bonpatron.

Je te laisse corriger tout ça. Une fois que ce sera chose faîte, poste à ma suite pour que nous puissions venir la vérifier et te valider.

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Salut ! Je pense avoir tout réglé, en ce qui concerne l'âge, j'avais été vérifié la date sur Wiki Harry Potter, et le deuxième guerre des sorciers a apparemment débuté en 95 et fini en 98, bien que ça n'étais vraiment que le commencement (dans la coupe de feu). J'ai quand même rectifiée.
Pour sa soeur, oui, elle est censé être morte mais j'ai concocté une petite histoire un peu plus compliqué Wink elle est en vérité, bien en vie.
Désolé pour les fautes, la grammaire n'est vraiment pas mon truc.
Voilà, donc j'attend, merci d'être passé sur ma fiche. Smile

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyVen 31 Aoû - 2:25

Très bien ! Et oui, pour le début de la guerre, tout dépend quel événement on considère comme étant celui qui marquera son commencement ... Juste, j'ai vu que tu avais affiché ton âge et je tenais à t'informer (même si en ayant lu le règlement tu le sais forcément, on ne se répétera jamais assez sur ce point) : Si tu as tout bien lu correctement, tu sais que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans pour le contenu mature qui peut y être exposé (l'est même déjà dans certains cas). J'ai pu voir que tu avais 14 ans et voulais donc te le rappeler pour vérifier que tu étais bien consciente de ce point. On ne te refuseras pas pour ton âge comme il n'y a aucune interdiction, mais c'est mieux si tout est clair pour tout le monde.

Sage comme un orage.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyVen 31 Aoû - 13:05

Oui, j'avais vraiment peur d'être refusée à cause de mon âge et j'ai vu une fille qui en avait treize, alors ça m'a un peu rassurée. Merci de me prévenir, mais je fais des Rp sur Wattpad, j'ai l'habitude (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tant de mal ici, ça n'est pas du tout le même système).
Alors, j'ai tout réglé?

Héra Greengrass
Héra Greengrass
profil +
Sorcier de sang-pur
Permis de transplanage :

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyVen 31 Aoû - 21:07

Les rps sur Wattpad et forum n'ont rien à voir ahah. Mais oui, du coup c'est bon.

BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires

Chère Laura Horvath,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente sans emploi. Vous pourrez toujours postuler pour un métier plus tard, quand vous vous sentirez prête.

Maintenant le verdict : Gourmande et pleine de vie, nous vous avons classée parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.

:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?

:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !

:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !

:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie

Sage comme un orage.

Anonymous
Invité
Invité
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyVen 31 Aoû - 23:03

Hihi, merciii ! Je suis vraiment excitée à l'idée de commencer cette aventure !

La fatalité
La fatalité
profil +
Administrateurs :
Universelle

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath EmptyDim 2 Sep - 18:31

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "

Le 15/04/2006

Je, soussignée Laura Horvath, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 1" situé en/au Angleterre, Godric's Hollow.

Laura Horvath

Contenu sponsorisé
profil +

Re: Laura Anita Horvath   Laura Anita Horvath Empty

Page 1 sur 1