Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal



Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyMer 22 Aoû - 23:14


Ludmila Kolskov


Zoey Dutch



:: Nom complet :: Ludmila Ekaterina Kolskov
:: Âge :: 26
:: Ascendance :: Sang-Mêlé ( ♂  Sang-Pur + ♀  vélane )
:: Nationalité / Origines :: Ecossaise
:: Père :: Vladimir Kolskov, Sang-Pur
:: Mère :: Rose Smith, Sang-Mêlée ( ♂ Sang-Mêlé + ♀ Vélane )
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: De chêne Blanc et côté d’un coeur d’épine de monstre du Fleuve Blanc sur une longueur de 24 centimètres, fine et flexible.

:: Profil Ministère :: Citoyen propre

:: Métier :: Alchimiste





 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → A
• Sortilèges → E
• Potions → E
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → O
• Botanique → O


• Soins aux créatures magiques → O
• Etudes des runes → A

:: A.S.P.I.C :: Diplômée


• Sortilèges → E
• Potions → O
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → O
• Botanique → O

• Soins aux créatures magiques → O


 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun

:: Qualités :: Pétillante - Calme - Bienveillante
:: Défauts :: Bornée - Fonce tête baissée - Suspicieuse

:: Si vous étiez un sortilège :: Cofundo car mes sentiments sont souvent confus, et c’est ce que je provoque chez les gens sans le vouloir.
:: Si vous étiez une créature magique :: Occamy car c’est un animal protecteur envers ceux qu’il aime.
:: Si vous étiez un rêve :: Assise les pieds dans le vide sur le rebord d’une falaise à écouter le bruit des vagues qui s’écrasent contre les rochers.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Gourmandise, concernant la nourriture, mais aussi en amour, en amitié.
:: Si vous étiez une odeur :: Quelque chose de fleurie, avec une note de fleur de lotus, une odeur légère mais dont on se souvient, qui reste.
:: Si vous étiez une colère :: Comme une tempête, elle commence doucement avant de tout ravager pour finir par se calmer, laissant souvent des dégâts;
:: Si vous étiez une faiblesse :: Je suis ma propre faiblesse, mon manque de confiance en moi peut me nuit tout comme ce besoin de foncer et me retrouver dans des situations peu agréables.
:: Si vous étiez une passion :: La passion brûlante, fougueuse.
:: Si vous étiez un dégoût :: Le dégoût de vouloir assombrir le monde.
:: Si vous étiez une discipline magique :: La botanique, mais aussi les potions ou encore le soin aux créatures magiques. Difficile de vraiment choisir.
:: Si vous étiez un secret :: Un lourd secret bien enfoui depuis des années qui vient tout juste de ressurgir à vous en priver de sommeil.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Une cause ? Le droit d’être qui nous souhaitons et non plus qui les autres souhaitent.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ce créateur de balai qui … Hm, un botruc, pour sa charmante compagnie



14 avril.

 alors que les rayons du soleil pénètrent avec une certaine timidité dans la chambre parentale des Kolskov, les cris d'un bébé se font entendre brisant le silence de la maison. Rose a donné naissance à Ludmila chez elle, un 14 avril lorsque les fleurs s'ouvrent au monde. La petite fille étant bien trop pressée de sortir à empêché ses parents de se déplacer jusqu'à l'hôpital magique le plus proche. Ses grands yeux encore bleus à ce moment-là, montre déjà toute la curiosité qui habite en elle, et lorsque que ses poumons ont terminé de se remplir d'air, Ludmila se calme et se contente de regarder ses parents heureux.

Russie. Ludmila et la Russie c’est une longue histoire et plutôt houleuse aussi. Le père de la jeune femme est Russe, il est né et a longtemps habité sur l’île Rousski dans le manoir familial. Les Kolskov sont de la haute société, neutres concernant les Né-Moldus, ils passent leur temps à détester les Moldus avec tels gens et à les aimer avec d’autres. Vladimir lui a toujours été loin de tout ça, les grandes soirées en costume l’ennuyaient, les bla bla des bourgeois l’agaçaient tout autant. 
C’est pourquoi, aujourd’hui, Ludmila parle couramment le russe, connait le pays et la culture sur le bout de ses doigts, mais n’y a jamais vécu y passant simplement des vacances chez ses grand-parents.  



Ecosse. Ce pays verdoyant où le vent emporte un air léger de corne-muse, la brune aime son pays natal bien plus qu’un autre. L’Ecosse c’est comme le monde magique, un pays à part. Elle aime rendre visite à ses parents qui tiennent une petite réserve de créatures magiques. La maison faites en pierre règne sur la mer - dont les vagues s’écrasent avec une certaine violence sur la roche - du haut de sa falaise. D’extérieur rien d’anormale, mais lorsque l’on accède au sous-sol de la maison, tout semble loin de la tranquillité écossaise. L’Ecosse lui inspire tant de choses qu’un jour, elle viendra reprendre la maison de ses parents pour y couler une presque paisible retraite. 



Vélane. Une longue histoire qui a provoqué le départ de ses parents. C’est de sa mère que vient ce don, mais Ludmila l’appellera ce cadeau empoisonné, un don qui a poussé les parents de son père à haïr Rose et lui insister pour que Vladimir la quitte. L’amour a eu raison, Vladimir a quitté la Russie avec sa belle pour rejoindre le pays natal de cette dernière et donner naissance à une jolie petite fille. D’après les Kolskov, Rose aurait envouté Vladimir pour avoir son argent et le ruiner avant de s’enfuir. 24 ans plus tard, elle est toujours auprès de lui.



Une lettre. Un verre de lait et une assiette de cookie aux pépites de chocolat au lait, Ludmila vient tourner les pages de son herbier tout en mangeant. C’est son rituel du mercredi après-midi, lors du quatre heures, elle ajoute à son livre les nouvelles découvertes botaniques qu’elle a faites avec sa mère avant de terminer de boire son verre de lait. Pourtant, ce jour de juillet n’est pas comme les autres grâce ou à cause de ce petit hibou grassouillet qui tape son bec au carreau d’une des fenêtres à l’armature de couleur vert eau. C’est à cause de cette lettre que son verre de lait s’est renversé sur son herbier qu’elle a été obligé de recommencer, mais après tout quand on vous annonce enfin que vous allez entrer à Poudlard, difficile de ne pas tout renverser ! 



Serdaigle. "Si vous êtes sage et réfléchi Serdaigle vous accueillera peut-être. Là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître." 
La maison des bleus et argentés, que demander de mieux pour la petite Kolskov ? D’une immense curiosité, s’enrichir intellectuellement est important pour elle qui a commencé à lire avant de marcher. Enfin, c’est ce qu’elle aimait raconter ! C’est dans cette maison qu’elle s’est épanouie, même si Poufsouffle lui avait tapé dans l’oeil. Sa brillante et épanouissante - ou presque - scolarité commença à cet instant avant de s’arrêter brusquement pour la plonger dans un monde bien plus obscur … Ludmila a quitté Poudlard alors que le monde magique commençait bel et bien à s’écrouler, cette première année en dehors de Poudlard la marqua bien plus qu’elle ne l’aurait pensé, mais c’est sans compter sur lui.



Lui. Neuf ans de plus qu’elle, héritier de la Société des balais de course Nimbus, créateur et d’une douceur. Lorsque Ludmila a posé son regard noisette sur l’homme son coeur s’est arrêté de battre. Le coup de foudre ? Probablement, à vrai dire, Ludmila n’y croit pas et malgré la courte relation qu’ils ont eu : une nuit à partager les mêmes draps, à s’enlacer, s’embrasser, à s’aimer après de nombreux mois à se tourner autour. Puis le manque de confiance et l’avenir firent fuir la jolie écossaise. Aujourd’hui, Ludmila tente de se cacher comme elle le peut lorsqu’elle passe devant la boutique du créateur de balai, mais au fond, elle le sait : il n’est pas aveugle. Alors chaque soir, elle s’endort en pensant à lui, regrettant d’être aussi idiote et suspicieuse.



Scolarité. Rien de bien extraordinaire, Ludmila a été une très bonne élève dans les matières qu'elle aimait vraiment. La brune aimait déambuler tard le soir dans les couloirs de l'école, jouant à cache-cache avec Rusard et écoutant les histoires extraordinaires des fantômes de Poudlard. Evidemment, Ludmila a été attrapé à plusieurs reprises par Rusard, mais certaines fois, le pire ennemi des élèves que l'on nomme Peeves lui a sauvé la vie en attirant l'attention du concierge. Elle n'a jamais vraiment su s'il le faisait pour l'aider, mais bon, c'est Peeves.
La tête parfois dans les étioles ou dans un livre, Ludmila n'a pas oublié de se faire des amis, un petit groupe composé de filles et de garçons avec qui elle aimait échanger sur le Quidditch, la botanique, mais aussi d'autres sujets, tout comme elle aimait rire avec eux.
On peut dire que sa scolarité a été plutôt paisible du côté de Ludmila, mais si on y regarde de plus près, la jeune femme n'a qu'un an de plus que le Trio d'Or, elle a donc vécu l'ouverture de la Chambre des Secrets, l'évasion de Sirius Black, la mort de Cédric lors de la finale de la Coupe des sorciers, mais aussi l'attaque au Ministère de la magie, la guerre. Les premiers évènements, Ludmila les a vécu de loin - même si elle était à Poudlard - à travers les rumeurs, les récits, les articles.

Botanique. La botanique n’est autre que la raison de vivre de Ludmila. découvrir de nouvelles plantes c’est comme manger un bonbon : on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Piquant, doux, moche, beau, sucré, acide, c’est pareil avec les plantes. Depuis toute petite, Ludmila vit avec les plantes grâce à sa mère. La première rencontre entre la brune et une plante s’est faite dans la serre familiale où une orchidée venait de s’ouvrir pour dévoiler ses sublimes couleurs au monde. La beauté et la grâce de cette plante ont touché la petite fille.

Alchimiste. Tout le monde était persuadé que Ludmila deviendrait botaniste. Son amour est si grand pour les plantes qu’elle ne laissait rien d’autre se mettre en travers, puis c’est en quatrième année qu’elle eut un déclic pour les potions. D’où est-il venu ? Elle-même n’en sait rien, mais depuis cette année-là, Ludmila a décidé de devenir Alchimiste pour créer des potions à base de plante, car elle en est persuadée : les plantes sont l’avenir de la médecine, aussi bien pour soigner les sorciers que les animaux. D’ailleurs, depuis peu, la brune s’est mis en tête de débuter des recherches sur des maladies rares. Un médicomage dans les parages pour l’aider ?



Après Poudlard. Ludmila a poursuivi ses études en médicomagie option plantes et potions. Elle voulait approfondir ses connaissances pendant un ou deux ans et profiter d'une longue période de stage où elle le souhaitait. Elle voulait ouvrir une seconde voie professionnelle si jamais le métier d'Alchimiste ne lui convenait plus. Finalement, elle a arrêté après sa première année pour partir voyager dans plusieurs pays à la découverte de plantes et tenter d'oublier la guerre.

Guerre. Durant la dernière année du trio d'or, Ludmila était en stage au Service d'empoisonnement par les potions et les plantes de l'hôpital Sainte-Mangouste. Elle s'est retrouvée dans une période sombre de l'histoire du monde magique anglais, l'hôpital était rempli, recevant de plus en plus de patients ayant subis une attaque, mais préférant garder le silence. Ils étaient les plus chanceux, car avec eux arrivaient de nombreux cadavres aussi. Les couloirs de l'hôpital étaient loin d'être silencieux, entre les patients devenus fou suite à la torture, les gens qui pleuraient un mort, ceux qui avaient peur des représailles s'ils se mettaient à parler.
Lorsqu'elle y repense, Ludmila se demande si durant cette sombre année, le ciel bleu et le soleil rayonnant venaient régulièrement rassurer les sorciers. Elle ne s'en souvient pas.
Le jour de la bataille, Ludmila a réussit à rejoindre Poudlard avant l'arrivée de Voldemort et de son armée. Comment ? Il faut savoir que lors de ses heures perdues, la brune aimait venir rendre visite à Madame Pomfresh, l'infirmière de l'école. Pourquoi ? Et bien avec elle, elle pouvait discuter des potions et plantes utiles à la guérison, c'est ce qui a permit à la serdaigle de lier un lien avec l'infirmière. C'est elle qui a alors envoyé un hibou à Ludmila, espérant qu'elle récupère le message à temps pour apportant ce dont l'école risquait d'avoir besoin. Ludmila n'a jamais discuté de cette lettre avec l'infirmière. Quand a-t-elle appris la future attaque ? Comment ? Pourquoi avoir fait confiance à Ludmila ? La brune n'a pas perdu une seconde pour quitter l'hôpital, rejoindre Poudlard aussi vite qu'elle le pouvait pour apporter son soutien à l'infirmière. Lorsqu'elle est arrivée, la jeune Kolskov a alors croisé le professeur Mcdonagall et Madame Weasley la laissant entrer avant d'installer la barrière magique autour de l'école. En avançant, elle a croisé le directeur de son ancienne maison - heureux de la revoir - en train de réveiller les statues du château pour créer une armée.
Malgré toute l'agitation dans l'enceinte de l'école, elle a ressentie ce silence, cette tension et cette peur tout autour d'elle. Les élèves ayant souhaité rester n'étaient pas nombreux, les membres de l'Ordre du Phénix ayant survécu jusque là étaient présents, Harry, Ron, Hermione et l'armée de Dumbledore aussi. C'est à cet instant précis que Ludmila s'est demandée si le lendemain elle serait toujours en vie, si la guerre serait terminée et si la lumière aura vaincu les ténèbres.

Après-Guerre.Malgré sa bonne humeur permanente, il arrive souvent à Ludmila de faire des cauchemars. Elle ne peut s'empêcher de penser aux nombreux morts, elle revoit les cadavres allongés dans la Grande Salle, ceux qu'elle n'a réussis à sauver avec Madame Pomfresh. Elle se souvient aussi des cris, des larmes et de l'annonce de la mort de Voldemort qui n'a malheureusement pas effacé la peine de tous. C'est comme si cette mort était un simple verre brisé. Comment s'enthousiasmer de sa mort alors que des courageux ont perdu la vie pour défendre leur cause ?  Ludmila n'a pas fait grand chose, elle a d'ailleurs toujours eu l'impression d'avoir été inutile : elle a aidé les blessés à s'installer, à faire les premiers soins, préparer des concoctions, les rassurer.
La guerre terminée et son stage à l'hôpital terminé lui aussi, Ludmila a préparé sa valise pour partir six mois à l'étranger : France, Inde, Japon, Etats-Unis et enfin un petit tour sur le continent africain pour y faire des découvertes précieuses.
Aujourd'hui, elle tente d'éviter ce genre de sujet, malgré les nombreuses questions qui traversent régulièrement son esprit. Des flashs viennent assombrir sa journée parfois, après tout, la guerre n'est terminée que depuis sept ans et les évènements récents sont loin d'aider ceux qui l'ont vécu.

Caractère. Ludmila n’est pas vraiment difficile à vivre de premier abord, mais lorsque vous cherchez à maintenir un lien, à faire d’une amitié ou d’une relation quelque chose de sérieux, tout deviendra plus compliqué. La brune ne sait comment s’y prendre, et elle ne comprend pas vraiment pourquoi elle prend la fuite. A croire que la fuite des sentiments est un don chez elle. Face à un Troll elle serait prête à le mordre, face à des sorciers souhaitant une amitié, elle prend la fuite. Elle installe chez les gens un sentiment de confusion : Pourquoi est-elle si douce et gentille ? Pourquoi vient elle de fuir ? Pourquoi elle m’évite ? Pourquoi elle vient m’offrir des fleurs avant de repartir ? Ludmila ne sait où se mettre. 


Foncer tête baissée est aussi monnaie courante chez la jeune femme. Dernier exemple en date ? La petite boutique qu'elle vient d'ouvrir pour y exercer son métier d'Alchimiste. Ludmila ne voulait pas juste faire les commandes des autres et les livrer, non, elle voulait aussi permettre à un sorcier normal de se procurer ce dont il aurait besoin en lui demandant conseil. De nombreux doutes ont envahis la jolie brune, mais à aucun moment cela l'a empêché d'ouvrir sa boutique. Le résultat n'est pas toujours aussi positif quand elle agit ainsi, elle en a des anecdotes à vous raconter !
Malgré ce don qu'elle a pour foncer tête baissée, Ludmila est aussi suspicieuse, la guerre ne l'a pas aidé tout comme son manque de confiance en elle. Si vous vous montrez un peu trop intéressé à elle à son goût, ne venez pas vous plaindre si elle vous suit ou fait des recherches sur vous.

La suite au prochain épisode ... Ou avec une bonne tasse de thé et des gâteaux, elle en raffole !





Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Lud’ & 23 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Magnifique, accueillant, je vais m’y plaire c’est certain
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: En tapant sur Google ‘’ forum rpg Harry Potter ‘’ aha, j’étais tellement désespérée !
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: du forum ? Me détendre, écrire, prendre du plaisir, apprendre à connaître des gens pourquoi pas
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Pourquoi pas !
:: Quelque chose à rajouter ? :: J’espère que la lecture de cette fiche vous a donné envie de jouer avec ma petite Lud’. Laissez un message après le BIP so- ah non, envoyez votre hiboux ou chouette, je m’occupe de les nourrir en échange !




Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyMer 22 Aoû - 23:24

Bienvenue du coup Lud Smile
Ca sera un plaisir de RP avec toi une fois que tu auras terminé ta fiche ^^


Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyJeu 23 Aoû - 3:52

Bienvenue Ludmila ! bounce




Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Yah ! Ludmila a l'air super intéressante ! Et puis merde, j'adore ta présentation de l'histoire et du caractère, c'est génial ! Un petit bienvenue et surtout bonne continuation pour le reste de ta fiche ! Hâte de te croiser en rp Ludmila Kolskov 3059711770



ADELIA
FLORES


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyJeu 23 Aoû - 21:59

Merci beaucoup à vous pour votre accueil Ludmila Kolskov 1892642596
Ce sera un plaisir de jouer avec vous évidemment Ludmila Kolskov 1872873597


Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyJeu 23 Aoû - 22:15

Eh bien, officiellement bienvenue Ludmila! Hâte de lire tes aventures! Ludmila Kolskov 3698865503


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyVen 24 Aoû - 14:11

Coucou Ludmila ! Avant toute chose, je te souhaite officiellement la bienvenue.  Ludmila Kolskov 3698865503  Ta validation ne tardera pas, mais avant ça il faudrait que tu revois deux petits points de ta fiche :

- Pour certaines matières, tu as eu des notes inférieures à E (l'ordre des notes de la plus élevée à la plus basse étant O-E-A-P-D-T) à tes B.U.S.E, et tu les as tout de même passé à tes A.S.P.I.C. or, il est précisé : « Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C. ». Merci d'adapter ces notes pour rester cohérent vis-à-vis de ça :bounce :

- Il faudrait ajouter quelques précisions sur la vie de Ludmila dans ton histoire, notamment sur son départ de Poudlard. Je n'ai pas compris exactement quand elle était partie, ni ce qu'elle avait fait à la suite de ce départ. On peut deviner qu'elle a assez mal vécu la guerre, mais pas ce qu'elle a traversé ni où elle se trouvait. C'est aussi à développer puisque nécessaire pour cerner ton personnage, et comprendre son histoire : elle a influencée la vie de tous.

Une fois que tu auras fait les modifications nécessaires, poste à ma suite que je puisse passer regarder tout ça et te valider Wink



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyVen 24 Aoû - 18:47

Coucou Ludmila Kolskov 3059711770

Alors, j'ai modifié. J'ai supprimé les matières où elle a obtenu un E pendant les B.U.S.E.S, elle ne les a donc pas passé lors des A.S.P.I.C.S. Erreur d'inattention de ma part, désolée !

J'ai ajouté trois parties : scolarité, après-guerre et guerre. J'explique les années de Ludmila à Poudlard, comment elle a vécu la guerre ( comme elle a un an de plus qu'Harry et les autres, elle n'était plus à Poudlard ). J'espère que mes idées ne sont pas un peu trop trop, donc surtout dites le moi que je fasse de nouveau des modifications Ludmila Kolskov 4293763235

Bisous Ludmila Kolskov 2290020984


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 9:32

Bienvenue Ludmila ! J'aodre ton perso Ludmila Kolskov 4293763235 , hâte de te voir RP Wink


Ludmila Kolskov Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 12:31

Coucouuu,

Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir commencer à jouer Ludmila Kolskov 4293763235


Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 194
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 46
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 16:05

Hey ! Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu te plairas avec ce super perso!


★ She never wanted to leave ★
High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
The ones she had lost and the ones she had found
And the ones who had loved her the most


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 16:14

Coucouuuuu,

Merci beaucoup ! Merci pour ce compliment Ludmila Kolskov 3826227364


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 19:02

Et bien tout est désormais valide. Ne reste qu'un détail à régler : le Ministère doit vous attribuer un groupe mais est hésitant quant à celui qui vous conviendrait le mieux. Épicurienne ou Marginale ? Vous êtes mise à contribution pour cette décision, c'est à vous de trancher !



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptySam 25 Aoû - 19:12

Et bien ... L'épicurienne ! Dur choix, mais je vais partir là-dessus !! Ludmila Kolskov 1892642596


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide
Ludmila Kolskov 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov EmptyDim 26 Aoû - 0:14


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Ludmila Kolskov,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre d'alchimiste. Vous devrez fournir tous les magasins spécialisés de Grande Bretagne + Sainte-Mangouste, et concocter de nouvelles potions en fonction de la demande. Pour que ces inventions soient valides (et ainsi réclamer votre salaire), il faudra publier un livre de recettes à la bibliothèque publique du Ministère, section "Potions", à étoffer au fil du temps. Postez régulièrement les liens de vos recettes dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 10 gallions par potion inventée, 5 gallions par potion améliorée.

Maintenant le verdict :

Pétillante et bonne vivante, nous vous avons classée parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.


:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ludmila Kolskov   Ludmila Kolskov Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser