Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
MC : Rosalind Fawley
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Samuel Wit   Samuel Wit EmptyVen 17 Aoû - 1:51


Samuel Wit


avec Timothée Chalamet



:: Nom complet :: Samuel Joseph Ezechiel Wit
:: Âge :: 21 ans
:: Ascendance :: Né-Moldu
:: Nationalité / Origines :: Ougandais, d'origine Sudafricaine
:: Père :: Joseph Wit - Moldu
:: Mère :: Teresa Wit - Moldue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de cornouiller - Cœur en crin de licorne

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Vendeur spécialisé chez Barjow et Beurk
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus (Tourterelle du cap) - Faculté inconnue du Ministère Britannique



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Afrique du Sud
:: En Angleterre depuis :: le 4 Novembre 2004
:: Double-nationalité souhaitée :: Non
:: Ecole où vous avez étudié :: Uagadou
:: C.R.O.C.O (Certificat Réglementé d'Occultisme du Cycle Obligatoire):: Diplômé

• Botanique médicinale → D
• Auto-métamorphose → O
• Alchimie → A
• Incantation physique → O
• Astronomie → A
• Divination → T
• Cursus chamanique → E

• Créatures magiques → O
• Onirologie active → E


Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Non

:: Qualités :: Intrépide - Résilient - Sympathique
:: Défauts ::  Lunatique - Menteur - Rancunier

:: Si vous étiez un sortilège :: Waddiwasi, mais à choisir, je préfère les vraies armes moldues.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Billywig, petit, insaisissable, et potentiellement redoutable.
:: Si vous étiez un rêve :: Ah, je sais pas, j'ai pas vraiment le temps de rêver. J'imagine que y aurait de la chaleur, de grands espaces, et l'aventure... Et des fauves, j'aime les fauves.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L'envie, peut-être bien.
:: Si vous étiez une odeur :: L'odeur de la poudre.
:: Si vous étiez une colère :: Ouh, t'as pas envie que je te prenne en grippe, crois-moi... Je peux me montrer tenace et mauvais...
:: Si vous étiez une faiblesse :: Je ne fais pas mon âge; les gens me prennent constamment pour un gamin.
:: Si vous étiez une passion :: Les rares amis que je peux me faire, et les bêtes de toutes sortes.
:: Si vous étiez un dégoût :: Ceux qui ont tout sans avoir jamais rien fait de leurs dix doigts, et qui se pavanent comme s'ils étaient les rois du monde.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Auto-métamorphose, sans hésiter, je suis un as.
:: Si vous étiez un secret :: Bien tenté.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La mienne, comme tout le monde.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Rah, mais j'en sais rien moi, ça dépend! Une fille, un pote, un chat, un bon ragoût! Ou le tout à la fois!




Samuel John Ezechiel Joseph Wit. C'est mon nom complet. À croire que mon père a pressenti que je deviendrai moins ange que démon: il a casé dans mon patronyme une bonne mesure de saints et autres prophètes. Ça n'a pas vraiment eu l'effet escompté, et, de toutes façons, personne ne m'a jamais appelé autrement que Sam.

Je suis né le 27 Avril 1984, dans un quartier populaire de Johannesburg, au sein d'une famille blanche qui comptait une tripotée d'enfants. Mon père était le pasteur de l'église du coin et ma mère était constamment enceinte. La contraception, c'était pas vraiment leur truc. On était déjà neuf gamins quand je suis parti, et il y en avait un autre en route. Il fallait filer droit à la maison, ou bien les claques pleuvaient; mes parents n'avaient pas le luxe de faire dans le sentimental. Tant qu'on ne créait pas de souci avec la pastorale ou l'école du quartier, ma mère, surmenée, nous laissait plus ou moins nous débrouiller seuls.

Naître Sorcier dans une famille de Moois - ici, vous dites Moldus - c'est une chose. Se révéler Sorcier entouré de Chrétiens ultra-pratiquants, c'en est une autre. Mes premières manifestations magiques sont apparues et quand le père Wit s'est rendu compte que c'était à mon contact particulier qu'un bon nombre de choses explosaient inopinément dans la maison, il a vu rouge. Bizarrement, il n'a pas cru à un miracle et s'est mis en tête de m'exorciser. Et il ne s'est pas embarrassé de la manière douce.

Les beignes, j'étais habitué mais au bout d'un moment, j'en ai eu ma claque de recevoir des coups et je me suis cassé. J'avais onze ans, on était en Juillet 1995 et j'y ai pas remis les pieds depuis. C'était peut-être pas très malin de ma part, j'avais pas emmené grand chose dans mon barda et je me suis fait quelques frayeurs. Je suis resté quelques semaines dans la périphérie de Johannesburg, j'ai eu une chance monstrueuse et j'ai pu me débrouiller. J'ai fait du stop; j'ai profité de la générosité de quelques personnes; je suis devenu plutôt habile à tirer les portefeuilles des touristes naïfs. C'est l'avantage d'être petit et de pouvoir compter sur une bonne petite bouille. Quand on commençait à me poser trop de questions, je prenais la poudre d'escampette: j'étais bien déterminé à ne pas retourner chez mon père.

Eh. Je vous vois venir. C'était peut-être pas la grande joie à cette époque, mais votre commisération vous pouvez vous la carrer où je pense. Je regrette pas ce qui s'est passé; Sans ça, je serais peut-être bien moins solide et malin que je le suis aujourd'hui.

Ma petite carrière de fugueur n'a pas duré longtemps, heureusement: à la fin du mois d'Août, j'ai définitivement basculé dans le monde magique. Je vous raconterai une autre fois comment j'ai rêvé d'Uagadou et dans quelles circonstances je me suis fait escorté manu militari par un chamane Ougandais qui faisait bien deux mètres de haut. C'est une histoire marrante. Et si vous êtes sympa je vous montrerai ma Pierre de Choix que je porte toujours sur moi depuis.

J'avais jamais été un élève studieux et ne le suis pas vraiment devenu, mais j'ai adoré Uagadou. C'était tout un monde qui s'ouvrait à moi, tellement de choses nouvelles à expérimenter, d'autres limites à franchir. Et la magie, l'incroyable magie qui existait pour de vrai! Ceux qui sont nés dans des familles Sorcières pourront jamais comprendre ça, ce bouleversement. Les élèves venaient de tout le continent, du Maghreb jusqu'au Cap de la Bonne Espérance. Au départ, j'ai fait un peu profil bas: y avait pas masse de Blancs. Mais je me suis vite détendu, là-bas, tout le monde s'en fiche de la couleur de ton faciès. Par contre, t'avais tout intérêt à ne pas passer pour un faible; tout était question de puissance et d'équilibre hiérarchique. Je me suis fait pas mal de copains là-bas, des gars un peu turbulents dans mon genre, et on ne s'est pas gênés pour faire les quatre-cent coups.

L'été, je le passais au Foyer de l'école. Les élèves qui pouvaient pas rentrer chez eux pendant les vacances étaient nourris et hébergés, en échange de travaux d'entretien. J'avais menti à l'administration en prétendant que mes parents étaient morts. Je pense pas qu'ils m'aient cru mais quoiqu'il en soit, ils ont accepté de me prendre en charge.

Je suis devenu Animagus, un Change-forme, une faculté plutôt banale là-bas et quand j'ai eu mon C.R.O.C.O, j'ai décidé de m'en tenir là question études. Envie de voir le monde et de mettre mes talents à l'épreuve. J'ai pas mal baroudé. J'étais un peu perdu je pense. J'ai fait pas mal de petits boulots, plus ou moins recommandables. J'achetais et revendais des artefacts, des objets magiques rares pour le compte de puissants chamanes en quête de pouvoir. C'était pas franchement légal, c'était assez risqué, mais ça payait bien. Assez en tous cas pour que je m'aventure au delà de l'Afrique: en Asie, Europe Orientale, et jusqu'à cette bonne vieille et grise Angleterre.

Y a un an et demi, j'ai pris mes quartiers à Londres. J'ai enchaîné deux-trois jobs pas vraiment intéressants avant de revenir à mes anciennes amours: le commerce. Comme j'avais toujours des contacts sur le sol africain, j'étais en mesure de proposer des marchés intéressants aux Britanniques intéressés. Mon petit business m'a amené à croiser le chemin de Barjow et j'ai du lui taper dans l’œil parce qu'il y a six mois, il a proposé de m'engager à temps plein pour m'occuper de sa boutique. C'est vrai qu'il se fait pas tout jeune. J'ai accepté: le salaire est pas mirobolant mais pour le moment, ça me suffit, et puis je suis tombé amoureux de cette boutique je crois. Tout ce fatras de trucs plus dangereux les uns que les autres, ça maintient en éveil et j'ai toujours eu besoin de ça.

Et voilà en quelques lignes la grande et belle histoire de Sam Wit.
Ou à peu près. J'ai la fâcheuse tendance à enjoliver les choses. Les gens préfèrent les bonnes histoires à la réalité et quand on leur dit la vérité, ils choisissent de ne pas l'entendre. Même moi j'ai parfois du mal à démêler le vrai du faux de cette histoire, depuis le temps. J'ai peut-être bien tout inventé.

Mais de toutes façons, qui s'en soucie?



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Rosa, 27 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Plus j'y passe de temps, plus je le trouve beau.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Je surfais sur des annuaires pour faire de la pub pour un autre forum que j'administrais il y a quelques temps, et BIM, la super belle découverte!
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Des bons RPs, des personnages qui se déploient dans un contexte intéressant, le tout harmonieusement. Et je trouve que c'est déjà le cas Smile
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Eh oui! Va voir du côté de Rosalind Fawley!
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Mais non, il n'y a que moi.
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: (En tant que membre du staff ça serait dommage...) (Mais si Héra est toujours d'attaque pour corriger mes boulettes, je dis pas non Wink )
:: Quelque chose à rajouter ? :: HAVE FUN! RP TILL YOU DIE




Drago Malefoy
Drago Malefoy
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
TEN. Alchimiste ☨ Admin' / Codeur
profil +
Pseudo IRL : Lou
Parchemins : 461
Avatar : Tom Felton
Crédit(s) : D.M.
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Refusés
MC : Olivia Rosebury
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
/!\ : Criminel non-connu

Niveau : Intermédiaire
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 26 ans
Baguette : Bois d'aubépine / crin de licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 180
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Alchimiste
Job illégal : Trafiquant de potions
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Lien CV : X
☰instaMage : Fil d'actu
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Le cadavre de sa mère
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Diplômes : 2/2
Matière ♥ : Potions
Matière ⚡️ : Soins aux créatures magiques
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptyVen 17 Aoû - 2:02

":: Si vous étiez un dégoût :: Ceux qui ont tout sans avoir jamais rien fait de leurs dix doigts, et qui se pavanent comme s'ils étaient les rois du monde."
Je sens que Samuel ne va pas beaucoup m'aimer Samuel Wit 1365479432

Bienvenueeeeeee   Samuel Wit 3890657165  Samuel Wit 1948187017




Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
MC : Rosalind Fawley
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptyVen 17 Aoû - 2:05

Et respectivement m'est avis... Je me suis dit qu'un peu d'antagonisme serait le bienvenu Samuel Wit 2636966847 Côté nana, comme côté mec, Drago rencontre bien peu de résistance pour le moment What a Face

Et merci! Samuel Wit 4293763235


Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
TEN. Reporter ☨ Modératrice
TEN. Reporter ☨ Modératrice
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 245
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Astrid Olsen
Félix Harrington
James King
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 255
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Reporter
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Lien CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Etude des moldus
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://www.magicneverdies-rpg.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/t300-pansy-parkinson
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 0:09

Coucou le petit nouveau ! (et re-bienvenue du coup Rolling Eyes  )
Je vais t'embêter un petit peu par rapport aux dates : tu as mis que Samuel est né en 1986 et qu'il aura 23 ans le 17 avril 2006, or pour avoir 22 ans à ce jour (avant son anniversaire) il devrait être né en 1983... Ou alors être né en 1986 et avoir pour le coup 19 ans (pour avoir 22 à ce jour). Pareil du coup quand tu dis qu'il a 11 ans en 1997.
Voilà voilà, mis à part ça, tout me semble bon !
Hâte de rp avec toi ! (surtout Astridounette l'animagus, ça serait marrant)


Si la princesse perd sa couronne dans les Ténèbres,
comment peut-elle chercher le trône dans la Lumière ?


Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
MC : Rosalind Fawley
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 8:27

Heya!
Alors, je suis vraiment une quiche pour tout ce qui est calcul de date et compagnie, j'avoue, mais avec l'aide de tes corrections, voici ce à quoi j'aboutis.

Naissance le 27/04/1984
Fugue - Fin juillet 1995 - 11 ans
Entrée à Uagadou - Septembre 1995 - 11 ans
Fin de ses études - Juillet 2001 - 17 ans
Arrivée en Angleterre - 04/11/2004 - 2O ans
Aujourd'hui - 09/04/2006 - 21 ans
Prochainement - 27/04/2006 - 22 ans

J'ai donc changé les dates de ma fiche pour les faire concorder avec celles ci-dessus. Si tu vois encore des incohérences, n'hésite pas à me mettre dans le droit et chrinologique chemin! Merci <3

Et j'en profite pour te faire remarquer que c'est bientôt mon anniv Pansy... T'as déjà pensé à mon cadeau j'espère? :-P


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 11:20

Autant Addie et Rosa ça passait pas et ça veut se taper dessus, mais vas-y que celui-là , ça devrait le faire. Bon il est pas riche, mais il est beau gosse, ça compense nan ?

Du coup bienvenue c'est bizarre de dire ça mais bienvenue quand même et hâte de rp ahah !



ADELIA
FLORES


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 16:27

Comme je m'y attendais, impossible de résister à la bouille de Timothée Chalamet :p
Quand je pense que je vais la croiser tout le temps sur le forum maintenant… Samuel Wit 3698865503

Mais je ne suis pas restée hypnotisée devant l'avatar, j'ai quand même jeté un petit coup d'œil au reste de la fiche, et je l'aime déjà ce petit Samuel! Pas sûr par contre que ce soit le cas d'Andrew, puisque Sam a l'air d'être du genre à mettre des bâtons dans les roues au ministère. Pour ce qui est de Juliet, aucune idée! En tous cas je prendrai bien plaisir à suivre ces aventures! c:


Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
MC : Rosalind Fawley
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 19:19

Héhé, merci de votre accueil!

Addie, je pense aussi que nos deux persos ont de très grandes chances de s'entendre comme larrons en foire! Ouais, j'ai pas beaucoup de thunes, mais faut bien commencer quelque part, non? ;-)

Andrew, en même temps, que ce soit Sam ou un autre, je crois que pour obtenir sa sympathie, il faut se lever de bonne heure! Je pense que Juliet a un petit côté sauvage qui ne demande qu'à s'éveiller... Si elle a envie de s'encanailler, elle peut toujours faire un tour du côté des Embrumes!


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 19:23

Attention aux explosions, Sam et Addie sont dans la place ! Ils partiront ensemble à la recherche du pognon, mais je te promet pas que leurs petites affaires soient bien nets mwahahahahah

NEMPECHE QUIL EST BEAU



ADELIA
FLORES


Samuel Wit
Samuel Wit
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
MARG. Vendeur :: Barjow & Beurk
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 122
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
MC : Rosalind Fawley
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 22 ans
Origines : Afrique du Sud
Baguette : Bois de cornouiller, crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 138
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Vendeur spécialisé chez Barjow & Beurk
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Rhinoceros
Epouvantard : Une femme au visage émacié, en habit de religieuse
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t809-sam-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t813-allee-des-embrumes-samuel-wit#4378 http://www.magicneverdies-rpg.com/f365-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t800-samuel-wit http://www.magicneverdies-rpg.com/t803-inventaire#4317
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 20:28

Affaires nettes, affaires pas nettes... Comme d'hab' tout relève de la subjectivité de chacun... What a Face


Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
TEN. Reporter ☨ Modératrice
TEN. Reporter ☨ Modératrice
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 245
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Astrid Olsen
Félix Harrington
James King
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 255
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Reporter
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Lien CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Histoire de la magie
Matière ⚡️ : Etude des moldus
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Samuel Wit 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://www.magicneverdies-rpg.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson http://www.magicneverdies-rpg.com/t300-pansy-parkinson
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptySam 18 Aoû - 21:33


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Samuel Wit,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de vendeur spécialisé chez Barjow et Beurk. Vous devrez intervenir dans les RPG privés des sorciers qui viennent flâner sur votre lieu de travail. Il s'agira de poster au moins une fois pour demander s'ils ont besoin de quelque chose. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 5 gallions par prestation. De plus, vous pourrez établir votre catalogue et tenir à jour votre registre des ventes. Si vous contribuez au catalogue sérieusement en rajoutant des articles, vous gagnerez 1 gallion par bien ajouté à condition de le réclamer dans votre compte Gringotts en précisant l'intitulé de vos nouveaux produits.

Maintenant le verdict :

Inconstant et mystérieux, nous vous avons classé parmi les sorciers marginaux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie





Si la princesse perd sa couronne dans les Ténèbres,
comment peut-elle chercher le trône dans la Lumière ?


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Samuel Wit 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Samuel Wit 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Samuel Wit 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit EmptyDim 2 Sep - 18:55


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 15/12/2004

Je, soussigné Samuel Wit, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Studio de 16m² d'une valeur de 15 gallions, situé en Angleterre, Allée des Embrumes, pour remplacer la "Cave n°3" au même emplacement.


Samuel Wit






Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Samuel Wit   Samuel Wit Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL