Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Ministère de la Magie :: Niveaux employés :: Niveau -II :: Bureau des Aurors
Partagez | 

profil +

L'enquête continue

Avec Félix Harrington

" Tout est mystère, et la clé d'un mystère est un autre mystère "

Les pas d'Héra raisonnaient sur les dalles qui paraient le sol du Ministère. Elle se dirigeait une nouvelle fois vers les bureaux des aurors pour rejoindre celui de Félix Harrington. Les deux sorciers devaient se retrouver pour qu'elle lui livre les informations qu'elle avait recueillies sur le mystérieux livre dont Sélène lui avait parlé. Les investigations qu'elles avaient menées avaient étés laborieuses mais deviendraient bien vite fructueuses. En effet, quelques jours auparavant, la journaliste avait reçu une réponse de l'homme qui posséderait prétendument le mystérieux ouvrage. Toutes leurs recherches les avaient menées jusqu'à lui, et si elle lui avait immédiatement envoyé un hibou, il n'avait pas jugé utile de le prendre en considération jusqu'à récemment. Pourtant, il avait soudainement décidé de lui donner rendez-vous et elle convierait le duelliste à l'accompagner. Lui aussi devait savoir. Elle ne pouvait de toutes manières se permettre de lui cacher ce qu'elle découvrirait.

Leur rencontre l'embarrasserait sans nul doute et elle appréhendait. La dernière fois qu'elle l'avait vu, ça avait été au concert et elle s'était conduite comme une idiote. Bien que ses souvenirs soient embrumés par l'alcool qu'elle avait consommé, elle était restée suffisamment lucide pour avoir conscience du ridicule de la situation. Dans son état normale, elle n'était pas la même et n'avait rien à voir avec cette gamine qui s'était acharnée pour un simple verre. Désolant. Elle n'avait aucune envie d'assumer quoi que ce soit.

Alors qu'elle ne cessait de s'inquiéter, elle accordait des sourires polis à ceux qui l'entouraient. Les passants qui peuplaient le hall étaient plus nombreux qu'à l'accoutume pour une raison qui lui échappait. Elle s’interrogea brièvement sur ce qui les avait poussé à ce rendre en ce lieu ce jour sans s'y attarder. Ça n'avait pas véritablement d'importance, seul le brouhaha qu'ils émettaient lui parvenait.

Elle arriva plus vite qu'elle ne l'aurait voulu jusqu'à la porte du sorcier. Si elle avait espéré se calmer, elle n'était que plus angoissée encore que quelques instants auparavant. Inspirait bruyamment, elle toqua peut-être un peu trop timidement à la porte, frôlant à peine le bois qui la composait. Elle n'attendit pas de réponse pour poser sa main sur la poignée et l'actionner.

Sans parvenir à dissimuler sa gêne elle décida de faire comme si cette soirée n'avait jamais existée. Ce serait probablement le plus simple pour tout le monde (et surtout pour elle …).

" - Bonjour. Je sais que je devais t'amener mes recherches, mais elles ne te serviront probablement à rien.

Elle posa son sac sur la première surface qu'elle trouva pour y chercher le courrier qu'elle avait reçut. Anticipant les questions que pourrait lui poser Félix, elle ne s'arrêta pas de parler pour autant.

- Laisse-moi t'expliquer. Ce n'était, en soi, qu'un inventaire des personnes que j'avais successivement contactées parce que l'on m'avait dit qu'ils étaient les possesseurs, eux ou leurs ancêtres, de ce que je cherchai. Le dernier que j'avais sollicité n'avait jamais jugé utile de réagir mais … Ah, la voilà ! "

Dépliant la missive, elle la lui tendit. Le fameux retour de l'inconnu. Il était inscrit sur celui-ci qu'il possédait bien la relique ainsi que l'heure et le lieu auxquels il l'attendrait pour lui en parler. Que ce soit ou non volontaire, il n'avait par contre pas évoqué le fait de la lui livrer ou laisser consulter …

Par Héra Greengrass

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1