C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: 
Plus de villes & contrées
 :: Grande-Bretagne :: Autres quartiers & logements :: Angleterre :: Comté du Wiltshire
Partagez | 


profil +
Message
Eclair en pleine campagne   Jeu 5 Juil - 23:40

Eclairs en pleine campagneLa campagne anglaise changeait agréablement des rues bondées de Londres qu'Elza côtoyait chaque jour dans le cadre de son travail. Il y avait quelque chose de rassurant dans ce silence, cette verdure qui les entourait, l'absence de l'empreinte de l'homme. Mais surtout, ces lieux si calmes et dépourvus de vie permettait à deux sorciers comme Andrew et elle de s'entrainer aux duels sans avoir à craindre de faire des dommages collatéraux.

Le Langue-de-Plomb et l'Auror avaient hésité un moment quant au lieu de leur duel. Il fallait trouver un endroit calme, où ils ne blesseraient personne malencontreusement. Avoir beaucoup d'espace demeurait un élément important de leur recherche également, il valait mieux ne pas être limité dans les déplacements lorsque l'on savait ce que la magie était capable de faire.

Lorsqu'Andrew lui avait proposé de s'entraîner à l'aide d'un duel, Elza avait immédiatement acquiescé. Cela ne lui ferait pas de mal, surtout par les temps qui courrait. Un nouveau mage noir refaisait surface et lui aussi semblait avoir une dent contre les Nés-Moldus. Ce qui n'arrangeait vraiment pas la jeune femme dont les deux parents ne possédaient aucune magie. Sans même parler du fait qu'elle officiait en tant qu'Auror et devait toujours être sur le qui-vive pour protéger la communauté sorcière.

Dès le lever du soleil, elle avait transplané jusqu'au compté du Wiltshire. En attendant l'arrivée de son compagnon, elle jeta de nombreux sortilèges repousse-Moldus pour éviter que l'un d'eux ne viennent malencontreusement les déranger. Ils rompraient le secret magique et prendrait le risque de les blesser, ce qui entrainerait des conséquences désastreuses. Il valait donc mieux prendre ses précautions.

Lorsque son compagnon de duel - étrange de l'appeler adversaire alors qu'ils travaillaient tous deux au ministère en tant que duellistes - arriva, elle le salua d'un bref signe de la tête. Après tout, elle n'avait jamais développé de relations amicales avec ses collègues. Encore que, depuis la guerre, elle n'en avait eu aucune tout simplement. Elle appréciait justement le professionnalisme d'Andrew, qui ne cherchait jamais à s'incruster dans la vie privée des gens. Certains autres collègues étaient bien trop intrusifs au gout d'Elza.

- On commence ? finit-elle par demander, sans vraiment savoir quoi dire de plus.

Cela faisait bien trop longtemps qu'elle se contentait de dire le strict minimum, sans s'embarrasser de paroles inutiles. Ce qui pouvait parfois la faire passer pour sèche, ce qui n'était pourtant pas forcément son intention. Si elle ne souhaitait pas vraiment approfondir ses relations avec les gens autour d'elle, elle n'avait aucune envie qu'on la trouve désagréable. Elle savait à quel point l'image que l'on renvoyait pouvait se révéler importante.

Elle attrapa l'élastique qui ornait son poignet et ramena ses cheveux blonds en queue de cheval. Elle souffla un bon coup, comme pour se donner du courage avant de relever le visage vers Andrew. Elle le savait excellent duelliste. Mais elle n'était pas en reste non plus. Sinon, jamais elle n'aurait survécu à la guerre et eut ce poste.
©️ 2981 12289 0




Elza Rowle

C'est dans le feu que le fer se trempe et devient acier. C'est dans la douleur que l'homme trouve la révélation de sa force.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t768-sous-la-plume-d-elza-rowle http://magicneverdies.forumactif.com/t767-voliere-d-elza-rowle http://magicneverdies.forumactif.com/t766-elza-rowle


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue en pleine campagne [Kyle Kain] TERMINE
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un soir de pleine lune
» campagne skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Plus de villes & contrées
 :: Grande-Bretagne :: Autres quartiers & logements :: Angleterre :: Comté du Wiltshire
-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers