Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Autour du role play :: Intrigues :: Event écriture :: #3 Face au miroirPartagez | 


profil +
Message
Event Juillet 2018 > Face au miroir   Dim 1 Juil - 17:38


Face au miroir

E V E N T  :  J U I L L E T  2 0 1 8

* Sur une idée originale de Pansy Parkinson

Il remarqua aussi, appuyé contre le mur d'en face, quelque chose qui ne semblait pas appartenir au mobilier habituel d'une salle de classe, quelque chose que quelqu'un avait dû ranger là pour s'en débarrasser. C'était un miroir magnifique qui montait jusqu'au plafond avec un cadre d'or sculpté, posé sur deux pieds pourvus de griffes, comme des pâtes d'animal. Une inscription était gravée au-dessus du miroir : "riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej."
- Harry Potter à l'école des sorciers


Vous vous trouvez donc devant ce fameux miroir, à observer son étrange reflet. En faisant preuve d'un minimum de perspicacité vous pouvez remarquer qu'il ne se contente pas de renvoyer la réalité mais celle-ci modifiée pour correspondre à ce que vous désirez avec le plus de force. Alors, que voyez-vous ? Que révélera-t-il sur vos désirs les plus secrets ?

Règles :
 

* * *

En participant, vous recevrez obligatoirement 5 points pour votre groupe ainsi que 10 gallions pour votre bourse personnelle. Les auteurs des trois récits qui se seront montrés les plus inventifs et captivants se verront également attribuer une récompense supplémentaire en adéquation avec leur place sur le podium. Nous vous laissons ci-dessous découvrir quels sont ces prix !


• Numéro 1 > Et si vos désirs devenaient réalités ? Notez sous spoiler, en dessous de votre participation, trois éléments que vous souhaiteriez obtenir ou évènement que vous voudriez voir se réaliser et nous choisirons l'un d'entre eux qui intégrera la réalité de nos personnages. Vous pouvez souhaiter que l'on organise une fête en votre honneur, ou de la même manière que l'un de nos sorciers ait un accident ... Laissez libre court à votre imagination ! + 150 points pour votre groupe

• Numéro 2 > Pour le mois suivant, vous serez voyant, c'est à dire que vous aurez la possibilité d'avoir trois visions (contrairement aux véritables détenteurs de ce don qui ne peuvent en avoir qu'une par mois) dans lesquelles vous pourrez imposer une action à l'un des personnages du rpg. N'oubliez pas de prévenir le bureau de régulation de la magie afin que nous puissions les comptabiliser et prendre en compte chacune d'entre elles. Pour un soucis de cohérence, vous devrez avoir ces visions lors de rêves, sauf si vous êtes déjà voyant et vous pourrez alors les faire intervenir comme vous le voulez.+ 100 points pour votre groupe

• Numéro 3 > Faites publier l'information que vous désirez par Rita. Normalement, ses articles doivent toujours contenir un fond de vérité, mais il vous sera permis cette fois-ci de lui faire dire ce que vous voudrez, et ce concernant les personnages de votre choix. Il ne vous reste qu'à décider qui en paiera les frais ... + 50 points pour votre groupe

* * *

Il faudra envoyer votre participation par ce lien avant le 31 juillet à minuit. Les résultats seront publiés le 1er août dans la journée et les textes de chacun consultables.

Bonne chance !

Participants


- Eden Taylor
- Astrid Olsen
- Andrew Moriarty
- Juilet Ollivander
- Rosalind Fawley


Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Event Juillet 2018 > Face au miroir   Sam 4 Aoû - 18:28


Face au miroir

E V E N T  :  J U I L L E T  2 0 1 8

Dinnng donnng ! L'heure du verdict a sonné... Merci à tous les participants d'avoir joué le jeu, on a pris plaisir à lire vos récits ! Mais puisqu'il faut choisir, trois d'entre vous se sont démarqués malgré l'inventivité de chacun. Il faut dire que vous ne nous avez pas facilité pas la tâche ! Alors sans plus tarder, place au classement !


• Numéro 1 > @Rosalind Fawley et son escapade chez Barjow & Beurk. Ton joli texte a réuni le plus de bons points et a su, par conséquent, nous séduire ! Très bien écrit, avec une mise en situation cohérente, et suffisamment d'éléments pour illustrer les émotions sincères qui désorientent ton personnage. Bravo !!

+ 150 points pour les Ténébreux en plus des 10 gallions de participation !

BONUS :
 


• Numéro 2 > @Andrew Moriarty, le solitaire qui, tout au fond, veut être choyé ! Nous avons vraiment apprécié l'aspect émotionnel de ton texte, ce miroir qui confronte Andrew à un sentiment refoulé qui ne lui ressemble pas. Tu as très bien décrit tout cela ! C'était toutefois un petit peu court, de même nous aurions bien voulu savoir comment Andrew a déniché ce miroir. C'est sans doute ce qui t'a empêché de t'emparer de la première place ! Enfin, nous n'allons pas pleurer sur ton sort : deuxième sur le podium ça reste la grande classe !

+ 100 points pour les Cérébraux en plus des 10 gallions de participation !

BONUS :
 


• Numéro 3 > On a bien aimé la nonchalance d'@Eden Taylor qui dissimule des blessures, ou plutôt un manque affectif insoupçonné ! La symbolique des chaînes était originale, parlante, et révélatrice sur les désirs cachés de ton personnage. Nous avons aussi apprécié la façon dont tu as trouvé le miroir. Entre nous ce n'était pas la version la plus cohérente et pourtant son exotisme nous a encouragé à fermer les yeux. Mine de rien fallait y penser ! Un grand bravo à toi !

+ 50 points pour les Marginaux en plus des 10 gallions de participation !

BONUS :
 

* * *

On ne néglige pas les belles plumes d'@Astrid Olsen et @Juliet Ollivander ! Vous remportez bien évidemment 10 gallions de participation mais également 5 points pour votre groupe. Ce sont les Epicuriens et les Ténébreux qui vont être contents !

Pour les curieux, les textes de chacun sont consultables ici ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» event coupe du monde la semaine prochaine
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Autour du role play :: Intrigues :: Event écriture :: #3 Face au miroir-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers