-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal



Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMer 20 Juin - 22:48


Ambrosius Jürgen


avec Tom Hiddleston



:: Nom complet :: Ambrosius Tsukasa Jürgen
:: Âge :: 27 ans
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Allemande, né sur le seuil Japonais
:: Père :: Roderich, sang-pur
:: Mère :: Erna, sang-pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Aubépine - Épine de monstre du Fleuve Blanc


:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Langue-de-plomb au ministère
:: Faculté(s) magique(s) :: Métamorphomage & Occlumens (non-inné), faits connu du ministère



Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Japon
:: En Angleterre depuis :: 25/03/1999
:: Double-nationalité souhaitée :: non
:: Ecole où vous avez étudié :: Mahoutokoro
:: P.A.N.D.A (Parcours Académique du Novice Débrouillard Aventureux) :: Diplômé

• Astronomie → E
• Botanique → E
• Devoir de mémoire magique/légendes japonaises → O
• Lutte contre les entités obscures → O
• Métamorphose → O
• Potions → E
• Sortilèges → O

• Occlumencie → E
• Étude des Runes → E

:: D.R.A.G.O.N (Décret Réaliste de l'Académie des Gagnants Obéissants Nominatif) :: Diplômé

• Astronomie → O
• Botanique → O
• Devoir de mémoire magique/légendes japonaises → O
• Lutte contre les entités obscures → O
• Métamorphose → O
• Potions → O
• Sortilèges → O

• Occlumencie → O
• Étude des Runes → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Oui. Ma grande-tante, donc la soeur de mon grand-père paternel, s'est marié avec Abraxas Malefoy qui est le père de Lucius. Ce dernier s'est marié avec Narcissa Black et ils ont eu Drago Malefoy. Nos familles sont liés par ce lien, mais je n'ai pas un lien de sang.

:: Qualités :: Intelligent - Respectueux - Soigneux
:: Défauts :: Lunatique - Instable - Profiteur

:: Si vous étiez un sortilège :: Incarcerem, de préférence sur moi-même... Oui et alors ?
:: Si vous étiez une créature magique :: Licorne, car rien n'est plus pur et majestueux qu'une licorne. Bon, je ne suis plus très pur, j'ai fais des cochonneries comme tout le monde.
:: Si vous étiez un rêve :: Pouvoir tomber enceint comme ça mon père aurait eu une toute autre réaction en apprenant mon homosexualité. Quoi que, si je me métamorphose en une version féminine, je pourrais peut-être tombé enceint, non ?
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Le BDSM, je suis à fond dedans, mais je ne le dis pas facilement.
:: Si vous étiez une odeur :: Celle de la mer.
:: Si vous étiez une colère :: Celle du jugement. Être jugé sur autre chose que mes actions me fout en rogne.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'additivité, je suis addictif à la douleur.

:: Si vous étiez une passion :: Sans réfléchir je dirais le sexe, surtout le hard ! Avec les "oui maître", miam quoi. Enfin, moi en tant qu'esclave et non en maître.
:: Si vous étiez un dégoût :: La pudeur. Aller, tout le monde à poil quoi !
:: Si vous étiez une discipline magique :: La métamorphose, car la seule limite est bien celle de mon imagination.
:: Si vous étiez un secret :: Celui de l'infidélité. Enfin sauf si mon petit ami du moment sait combler mes demandes particulières, là il y a aucun risque.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Le mariage pour tous, c'est un sujet qui me concerne.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ma main droite ! Non, je plaise, je dirais une p***. Bon d'accord, je dirais plutôt moi.  




Je suis un sorcier qui ne se considère pas comme étant un homme ni une femme, je suis entre les deux ou encore les deux à la fois. J'utilise néanmoins le pronom 'il', mais si l'envie de porter des vêtements féminins me titille, je ne m'y refuse pas. Lunatique, je change souvent d'émotions en des temps records, bien que rare sont ceux à le remarquer, mise à part s'ils sont visé. En effet, j'ai tendance à ne pas montrer ce qui se passe dans ma caboche, gardant un visage froid et fermé.

Je suis instable pour la seule raison que j'ai des pensées dévastatrices qui me harcèlent sans cesse, je refuse de céder et j'ai tendance à m'automutiler par le biais de coupures et de morsures. Je fuis les endroits où une seule goutte de sang risque de me parvenir, car le sang à m'excite et me donne envie soit de me faire mal soit de faire mal à quelqu'un. Je me montre autoritaire et hautain, mais je rêve de me faire rabaisser dans l'intimité.

"- Pour connaître l'histoire de quelqu'un, il faut remonter dans l'arbre généalogique, car rien n'est plus utile que de connaitre la situation avant. Avant que je sois né, avant tout ça, il y avait eu mes parents, mais je vais déjà vous parler de mes arrière-grand-parents paternel..."

C'était en 1923, un couple de sang-pur venant d'Allemagne avait décidé de venir poser leur bagage au royaume-uni, plus précisément dans la capitale. Le couple était composé de Günter Jörgen et de son épouse Roswitha, né Faszler. Leur idéologie pro-sang-pur avait été accueillis à bras ouvert par la plupart, voir toutes, des familles de même rang social. Günter avait obtenu une place de choix au ministère de la magie, en tant que juge. Ce n'était pas un bon juge dans le genre impartial, étant donné qu'il avait tendance à être plus difficile à convaincre quand il avait en face de lui un non-sang-pur tandis que les sang-purs s'échappaient avec une peine légère voir inexistante. Ainsi, bon nombre de sang-pur faisaient des coudes pour être jugé par l'allemand. Dont la famille Malefoy, l'un de leur membre, à cette époque, avait été soupçonner d'un quelconque méfait en rapport avec la magie noire sur des moldus, mais le juge Jörgen avait rendu le coupable innocent et avait même fait gagner de l'argent aux Malefoy pour "calomnie sur une personne influente". Depuis lors, les deux familles avaient décidé, sur un commun accord de se lier par leur descendance. Les Malefoy donneraient un mari et les Jörgen donneraient une épouse.

En 1925, Leonhard était né, devenant l'héritier des Jörgen, ce qui était une bonne chose pour faire prospérer le nom de la famille. Abraxas Malefoy venait, dans la même lancé, de venir au monde. Günter et sa femme avait attendu un peu que leur premier né soit plus âgé pour retenter leur chance. Et deux ans plus tard, soit en 1927, leur fille Nadja était née. Les deux enfants avaient fait leurs études à Poudlard dans la maison Serpentard, les promotions respectifs étant 1936 et 1938, côtoyant de très près un certain Tom Jedusor. Leonhard était devenu proche de ce dernier, d'un an son cadet, discutant souvent au coin de la cheminée de magie noire ou de la pureté du sang, c'était une sorte de bonne connaissance, mais l'on ne pouvait pas vraiment parler d'amitié, les deux jeunes gens étant assez psychopathes sur les bords. Lors de son avant dernière année, en 1942, Leonhard avait subitement contracté une obsession pour le sang et la douleur, si bien qu'il avait agressé plusieurs élèves sous le sourire d'un serpent futur mage noir très connu. Leonhard avait été renvoyer de l'école, apportant la honte sur les Jörgen. Ce dernier avait néanmoins caché que son obsession avait un rapport avec un mélange de sortilège de magie noire expérimentale que son "ami" avait voulu tester et il s'était porter volontaire comme un débile. Quoi qu'il en soit, ses parents avaient décidé de l'exiler en Allemagne chez ses grands-parents pour ne plus l'avoir sous les yeux.

Leonhard n'avait pas pu trouver le moyen de soigner son obsession, de plus, il n'avait aucune envie de se soigner, se trouvant tout simplement encore plus libre et dénué d'empathie qu'avant. Néanmoins, il ne voulait pas finir à Azkaban donc il devait se contrôler et cacher ses actions. Naturellement, ses proies avaient été des moldus, plus précisément des juifs car la guerre des moldus et leurs problèmes de religions l'aidaient grandement pour cacher ses méfaits. Il avait torturer, violer et tuer. Son rythme régulier. Malheureusement, la guerre des moldus avaient cessé et les Allemands avaient perdu, les Nazis ses amis aussi. Bon, cela ne l'avait pas empêché de continuer, cela dit.

Tandis que Nadja et Abraxas honoraient leurs familles respectifs par un mariage, Leonhard se mariait avec Ebba Wichmann, une sang-pur Allemande. En 1954, ils avaient eu Roderich, soit la même année que la naissance de Lucius. Leonhard avait commencé à renouer contact avec son dorénavant ami, Tom Jedusor, dont il ignorait l'ascendance sang-mêlé. Leonhard avait confié lors d'une missive qu'il se sentait mieux, que son obsession faisait entièrement partit de lui et qu'il était bien mieux comme ça. D'ailleurs, il avait l'impression que son descendant avait la même chose, bien que plus dilué que lui, Roderich pouvait devenir subitement instable. Ayant marre de se sentir exclu d'un morceau de sa famille, Leonhard avait emmener sa famille en Angleterre lors de l'année 1957, il s'était aussi rapproché de son ami qui semblait se battre bec et ongle pour avoir le poste de DCFM. Pour faire décompresser son ami, il l'avait convié à une vengeance personnelle.

Ainsi, dans les journaux, en première page, on avait pu découvrir que le juge Günter et sa femme Roswitha Jörgen avaient été retrouvé mort après avoir subit bon nombres de tortures de natures magiques et moldus. Leonhard avait touché l'héritage avec une joie dissimulé, s'installant, enfin, dans le manoir familial situé au royaume-uni.

En 1965, Roderich était rentrer à Poudlard en compagnie de Lucius, rejoingnant tout les deux Serpentard. Roderich avait cependant été contraint de prendre des potions calmantes dès l'âge de 13 ans car ses pulsions violente faisaient trop souvent surface. Lors des vacances, Leonhard emmenait son fils faire des promenades sanglantes, il l'avait naturellement présenté à son ami.

En 1970, Leonhard avait été invité à rejoindre Tom alias Voldemort, mage noire à son apogée. L'homme avait accepté avec le sourire, entraînant son fils dans la même foulée. Tout deux avaient été d'excellents mangemorts, habiles et cruels. Leonhard avait fini par périr de la main de l'ennemie, un dénommé James Potter en 1974.

En 1977, apprenant que lord Voldemort n'était pas un sang-pur, mais un affreux sang-mêlé, Roderich avait réussi à quitter le royaume-uni pour sa terre natale, l'Allemagne. Le sorcier s'était sentit trahit et avait juré qu'il allait redorer le blason des Jörgen à sa façon. Il s'était de ce fait marié avec la première sang-pur qui avait croisé sa route, Erna Kieffer dont la famille comportait des métamorphomages. La femme n'avait pas eu la chance d'être elle-même porteur du géne magique, sachant que cela pouvait sauter une génération.

Un an après leur mariage, Roderich avait évité de justesse une tentative d'assassinat de la part de son ancien maître. Conscient de la dangerosité de rester si près du royaume-uni, le sorcier avait décidé de fuir le plus loin possible, finissant par s'installer à Tokyo.

"- Vous voyez, c'est tout de suite plus claire, plus limpide. Maintenant que vous savez le passé, il est temps de se consacrer au futur, enfin à ce qui s'est passé après...

La famille Jörgen s'était plutôt bien introduite au Japon et sa façon de fonctionner. Les uns et coutumes Japonaises avaient finit par s'ancrer en eux, tout comme le respect qui y était très présent. Roderich avait trouvé un emploi, devenant "Renkinjutsu-shi" soit "Alchimiste", ramassant une fortune et une renommée. Puis en 1979, Ambrosius Tsukasa était né.

L'ambiance familial s'était fait strict, mélangeant des principes de pro-sang-pur et du respect traditionnel du Japon qui pouvaient aller jusqu'aux coups de cannes s'il n'écoutait pas. La première langue que le petit garçon avait appris était donc le Japonais.

Dès ses deux ans, Ambrosius avait montré des signes de métamorphomagie en rapport avec ses émotions qui avaient tendance à faire des loopings et qui changeaient sans arrêt. A la fin de cette année, soit 1981, Roderich avait apprit la défaite du mage noire contre un bébé du nom d'Harry Potter. Le nom de famille avait fait tilt dans son esprit, c'était sûrement le descendant de celui qui avait tué son père. Il s'était réjouit de le voir orphelin. L'envie de retourner au royaume-uni l'avait titillé, mais étant donné qu'il avait toujours le tatouage de servitude sur le bras, il ne pouvait pas y aller comme ça.

La magie extérieure d'Ambrosius s'était montrer vers ses quatre ans, blessant un pauvre oiseau qui l'avait regarder de travers. Son père l'avait félicité, voyant en son fils, un peu de son propre manque d'empathie. Mais quand il pensait que son héritier était un mini-lui, il le voyait en train d'essayer de copier sa mère en se maquillant. Leonhard était devenu furieux et avait manqué d'envoyer un doloris à l'enfant, il lui avait clairement dit que les garçons ne portaient pas de maquillage. Et son fils avait naturellement dit, de sa petite voix sûr de lui, qu'il n'était pas un garçon. Leonhard avait faillit faire une crise cardiaque, répliquant comme quoi il était alors une fille, sur un ton sarcastique. Ambrosius, avec une maturité déconcertante, avait dit qu'il n'était ni l'un ni l'autre, qu'il se considérait comme étant entre les deux, mais qu'il pouvait toujours utiliser le pronom "il" tant que des fois, on l'appelait Ambre, cela lui allait. Puis, le gamin était aller dehors, écrasant volontairement un oiseau avec une pierre. Leonhard ne savait pas quoi en penser de ce que racontait son fils de cinq ans, il avait mit ça sur le compte de l'imagination du gamin qui pouvait se montrer très extravagante et tiré par les cheveux.

Un an plus tard, Ambrosius avait dû apprendre à parler l'Allemand, une lubie de son père qui se sentait nostalgique. En soit, cela n'avait pas été un trop gros problème puisqu'il aimait apprendre de nouvelles choses. Il ne possédait même pas d'accent.

En avril 1986, le petit garçon de sept ans avait rejoint l'école de magie Mahoutokoro à dos de pétrels-tempête géant. Il avait eu au début peur, mais il s'y était vite habituer. Là-bas, il avait apprit à écrire, à lire, à compter, mais aussi la magie théorique. Toutes sortes de matières magiques y passaient, apprenant à lire dessus. Son aspect étranger dans cette école, l'avait légèrement isoler des autres. Il n'avait pourtant pas d'accent, ni rien qui pourrait le rendre si non-japonais mise à part ses yeux qui n'étaient pas bridé. Puis, il avait commencé à avoir des cours du soir sur sa métamorphomagie. Et là, ses camarades ne l'avaient plus isoler, venant vers lui complètement ébahi en le regardant changer de couleurs ses cheveux.

La discipline que montrait Mahoutokoro et surtout le fait de devoir avoir que des bonnes notes avaient hautement plus à Ambrosius. Ce dernier faisait tout son possible pour être le premier de la classe, mais comme tout le monde le faisait aussi, c'était compliquer de se départager. On leur avait aussi enseigné le Ninjutsu, parce que les sorciers de la plupart des pays ne savaient pas se défendre sans baguette, sauf les japonais. Le traditionnel Ninjutsu donnait l'avantage à celui qui était désarmé, car apprendre à être rapide soit même pouvait faire en sorte d'éviter sans magie les sortilèges qui fusaient dans sa direction. L'enfant avait trouver cela très utile, surtout dans le sens où il n'avait pas de baguette magique pour l'instant, alors on leur apprenait à se défendre seul, ce qui était un point fort.

Avril 1990 - 1er année. Baguette en mains, Ambrosius était enfin en première année. Les sujets d'études avaient déjà été vu, de ce fait les cours se faisaient dans la bonne entente et la réussite aux différents QCMs. Vivre à l'école l'avait rendu content car comme ça, il pouvait avoir plus d'heures de cours du soir dans sa métamorphomagie. D'ailleurs, plus le temps passait, plus cela lui était simple de prendre l'apparence complète de quelqu'un d'autre. Comme on lui laissait le choix de continuer le Ninjutsu, Ambrosius avait donc décidé de continuer la discipline. Son esprit lui insufflait de temps en temps de mauvaises penser. Il faisait tout pour ne pas les satisfaires parce qu'il ne voulait pas que son uniforme ne devienne blanc, finissant par trouver que seule l'automutilation le soulageait un tant soit peu.

Avril 1991 - 2éme année. Compétent, ses cours du soir en métamorphomagie avait considérablement pris un tout autre niveau. Si jusque-là, il se concentrait seulement sur les formes humaines, à présent, c'était sur les formes animales. Ambrosius avait eu quelques difficultés, le niveau étant plus élevé. Ces notes scolaires s'étaient légèrement baissé, ce qui avait fait que le gamin avait dû travailler pendant toutes ses vacances car son père ne voulait pas qu'il soit nul. Nul étant les A et les E. Il ne devait avoir que des O, c'était la règle.

Avril 1992 - 3éme année. Poussé par son père, il avait dû choisir obligatoirement l'Occlumencie et l'Études des runes. Souhaitant changer de discipline sportif, Ambrosius avait demandé à faire de l'équitation. Pour ce faire, il avait un peu harcelé ses parents de façon détourné. L'enfant de treize ans avait eu gains de cause, il avait pu faire de l'équitation. Cependant, il continuait des entraînements de Ninjutsu dans son coin pour ne rien perdre.

Avril 1993 - 4éme année. Ambrosius avait rencontré Yahiko, un senpai qui était en sixième année. Ce dernier l'avait aidé dans ses cours d'astronomie parce qu'il était en train de couler dedans, se rapprochant trop des A. Les deux élèves se retrouvaient après les cours dans la bibliothèque ou dans les jardins pour se plonger dans les cours. Yahiko, comme tous les élèves de Mahoutokoro, espérait voir son uniforme devenir doré lors de sa dernière année, de ce fait il avait de très bonnes notes. Ambrosius le voulait aussi, espérant que son père allait le féliciter. Il manquait cruellement de reconnaissance, son paternel le rabaissait de plus en plus souvent et avait tendance à le disputer pour un oui et pour un non. Yahiko, lui, le félicitait et l'encourageait à se dépasser. Naturellement, Ambrosius avait tenté de s'approcher de plus en plus de l'adolescent. Et son approche avait terminé par une relation plus intime et des débats sous les couettes. Ambrosius était en effet tombé amoureux de ce garçon. Ce n'était pas comme s'il était surpris d'aimer les garçons, il le savait depuis son plus jeune âge. Même si Ambrosius était considéré comme majeur sexuellement parlant depuis ses treize ans, lui et Yahiko n'osait pas se montrer en public. La peur du regard des autres, de leur jugement. Leur histoire avait duré plusieurs longs mois et elle s'était arrêté quand un matin, il avait croisé Yahiko en train d'embrasser une fille. La claque avait été tel qu'Ambrosius avait voulu le tuer. Mais à la place, il s'était contenter de se cacher dans les toilettes et de se mordre à sang plusieurs fois d'affiler. C'était toujours pareil, toutes ses émotions négatives qu'il ressentait pour autrui, il les renvoyait sur lui-même. La raison était simple, il ne voulait pas avoir un uniforme blanc, le blanc de la honte. Il avait donc cassé avec son premier petit-ami, malgré le fait qu'il s'était donné à lui en un temps record.

Avril 1994 - 5éme année. Ambrosius avait eu un plaisir malsain à faire mal à Yahiko, n'ayant pas tourné la page, il n'y arrivait pas. Il lui faisait des farces, le tournait en ridicule. Pour ce faire, il usait de sa métamorphomagie avec expertise. Il était très compétent, si bien que les cours du soir étaient devenu seulement des entraînements basiques, jusqu'à disparaître puisque Ambrosius était d'un niveau trop important pour avoir besoin de cours. L'adolescent ne s'était pas faire prendre la main dans le sac, en train de jouer un tour à Yahiko. Sauf que ce dernier avait fini par le coincer dans une salle vide, le menaçant d'une baguette magique, les yeux criant mille tortures. Alors, de sa langue acérée, Ambrosius l'avait provoqué, l'avait poussé encore plus loin, le provoquant de lui lancer un quelconque sortilège. Et il avait réussi. Yahiko lui avait lancé un doloris, le sortilège l'avait fait crier de douleur, mais la douleur était quelque chose qu'il aimait, de ce fait, il avait finis par se mettre à rire. Un rire fou, un rire macabre, un rire à faire froid dans le dos. Cela avait fait arrêter Yahiko. Couché par terre, Ambrosius avait regardé l'uniforme de Yahiko avec un plaisir évident. L'uniforme de Yahiko était devenu blanc. Quelques heures après, Ambrosius était à l'infirmerie en train de pleurer en disant que son senpai l'avait agressé, Yahiko avait été renvoyer, son uniforme témoignant de l'utilisation de la magie noire. Douce vengeance effectuée, l'adolescent s'était sentit apaisé. Durant cette année, il avait appris l'anglais qui était une langue universelle.

Avril 1995 - 6éme année. Ambrosius s'était mit en quête de se trouver un nouveau compagnon. Chose qu'il avait fait durant les vacances d'été qui suivaient la rentrée. L'adolescent avait emmené un de ses camarades de classe, Azukiyo, chez lui pour une révision sur la lutte contre les entités obscures. Mais évidemment, le sujet n'avait pas été étudié puisque les deux garçons s'étaient retrouver avec leurs bouches collées et leurs langues faisant une bataille. Ambrosius s'était vite retrouver sans son haut, allonger sur le ventre, tandis que son camarade s'amusait à lui lécher le dos en se frottant à lui. La porte de sa chambre s'était ouverte, les faisant arrêter. Sur le pas de la porte, l'elfe de maison s'était taper la tête contre le sol en disant qu'il n'avait pas voulu interrompre le jeune maître et qu'il voulait juste savoir s'ils voulaient prendre un goûter. Ambrosius avait renvoyé le serviteur avec un coup de pied furieux, refermant la porte et la bouclant en clef. Ce qui avait fait rire son condisciple. Ils avaient pu reprendre leur tripotage, franchissant même le cap. Leur relation avait continué à l'école, cependant c'était secret, mais ce qui changeait grandement à sa première relation, c'était le côté assez hard. Leurs rapports étaient violent, il en ressortait avec pleins de bleu, Ambrosius était affreusement dominé ce qui lui plaisait grandement. Comme quoi, ce n'était parce qu'il se montrait autoritaire dans la vie de tous les jours qu'il ne rêvait pas d'être rabaisser dans la sécurité d'une chambre.

Toujours avec Azukiyo, Ambrosius ne s'automutilait plus, sa relation lui permettant d'évacuer ses sentiments négatifs qui pouvaient faire irruption. Le jeune homme avait surpris son petit-ami en le rejoignant dans sa chambre, chez ce dernier, vêtu en kimono, les cheveux redressés et le visage maquillé. Cela avait fait énormément plaisir à Azukiyo qui lui avait fait passionnément l'amour. Le hic s'était passé juste après. Comme Ambrosius était rentré dans cette tenue, il devait repartir comme ça aussi. Hors, dans le couloir, il s'était figé, son père était là. Même si dans cet accoutrement, il ressemblait à une jeune fille, s'étant aider un peu de sa métamorphomagie pour rendre son visage plus androgyne, on pouvait aisément le reconnaître. Et son père l'avait reconnu, mais il n'avait rien dit. Sa colère avait explosé le soir-même devant leurs plats de riz, l'insultant de tout un tas de nom dont traite-a-son-sang. Ambrosius avait tout de suite répliqué qu'il choisissait ses petits-amis en faisant attention à leur sang et à leur rang social, car jusqu'ici, il n'était sortit qu'avec des sang-pur ayant des revenus financiers très élevés. Le jeune homme avait reçu une gifle et quelques sortilèges de magies noires dont certains lui avaient fait voir des hallucinations d'êtres monstrueux. Cet événement l'avait tellement bouleversé et assez marqué que cela s'était ressentit durant son examen, n'obtenant que quatre optimals. Le contre-coup des sortilèges de magie noire avait été des hallucinations passagères, tels des mirages, des cauchemars sanglants et ses pensées sombres qui le harcelaient bien plus souvent.

Avril 1996 - 7éme année. Ambrosius s'était bourrer de potion pour pouvoir se débarrasser des effets, chose que l'infirmière avait repéré. Elle l'avait interrogé sur qui l'avait rendu comme ça, mais il n'avait pas pu avouer, pas entièrement. On ne l'avait pas forcé à répondre, néanmoins, l'infirmière lui avait prodigué des soins plus susceptible de le soigner. Et cela avait fonctionné. Mais ses pensées noires étaient toujours là, quémandant du sang avec une voix mielleuse, quémandant la douleur avec une envie excitée, quémandant la mort avec un goût de luxure. Ambrosius avait alors compris que c'était parce qu'il n'était plus en relation avec Azukiyo que ses envies revenaient à la charge. Retourner aux simples coupures et morsures avaient été bizarre. Mais le métamorphomage n'avait pas le choix. Le sorcier s'était battu bec et ongles contre ses camarades de classes pour obtenir les meilleurs résultats, quitte à devoir s'enfermer dans la bibliothèque après les cours. Si bien que son uniforme avait été le premier à virer au doré. Naturellement, il avait obtenu le maximum possible aux optimals.

Libéré de l'école, Ambrosius avait commencé à chercher où est-ce qu'il pourrait travailler. Car c'était bien beau d'avoir fait l'école s'il ne savait pas où aller. Alors en attendant de trouver un métier qui allait lui faire battre son cœur, il avait donné des cours particuliers en métamorphose à des élèves de Mahoutokoro pendant leurs moments libre, bon, il ne gagnait pas non plus de grandes sommes, mais c'était suffisant.

Roderich avait entendu dire que le seigneur des ténèbres était de retour en 1997. Et apparemment, il avait une envie de meurtre, même si depuis qu'ils étaient au Japon, il lui arrivait de kidnapper des moldus et de les séquestrer au sous-sol. Ambrosius était au courant de ça depuis ses onze ans, il l'espionnait à l’œuvre sans se faire repérer, s'imaginait être à la place de la victime. Bref, Roderich voulait retourner auprès du seigneur des ténèbres, malgré sa précédente fuite. Tant pis s'il était un sang-mêlé, il avait tellement envie de pouvoir tuer des gens sans devoir impérativement se cacher. Alors, l'homme était parti en Angleterre, bon, il avait eu une correction pour sa fuite, mais Roderich l'avait supplié de le laisser faire des massacres. Reprenant son rôle de mangemort, le paternel exécutait les ordres avec un grand sourire.

Ambrosius, de son côté, avait décidé de décompresser un grand coup, ayant vraiment envie de se faire maltraiter d'une façon charnelle. Alors que les combats se faisaient au royaume-unis, lui, se faisait crapahuter par plusieurs hommes, jouant le rôle d'un esclave des plus obéissants. Plus d'une fois, sa mère l'avait retrouvé complètement KO dans son lit, à moitié par terre. Il ne faisait pas ça chez lui bien sûr, il revenait toujours chez lui par un moyen ou un autre. Bien qu'il avait du mal à se souvenir du comment. Ambrosius avait pris l'habitude de rajouter quelques petits suppléments, comme des drogues magiques et même moldus. Il était complètement paumé, il ne savait pas quoi faire, changeant souvent d'envie ou d'avis. Sa mère passait son temps à l’engueuler pour un oui ou un non, lui donnant des coups derrière la tête, voir des coups de pieds. Il ne savait pas où était son père et il s'en foutait royalement.

Mars 1999. Une lettre était arrivée chez eux, venant apparemment d'un autre pays, en témoignait le volatile puissant qui l'avait transporté. Sa mère l'avait lu alors qu'il avait la tête sur la table basse, délaissant son petit-déjeuner à cause de sa féroce gueule de bois. Erna avait éclaté en sanglot, lui faisant relever la tête avec interrogation. Le jeune adulte avait capturé la lettre avec un mouvement de baguette, tandis que sa mère partait s'isoler. La lettre informait que Roderich avait été arrêté à cause de son statut de mangemort et on leur donnait la date du jugement, les invitants à témoigner pour son acquittement car la lettre avait été envoyer par l'avocat de Roderich. La seule chose qu'Ambrosius avait pensée était que son père avait été débile de suivre le mouvement. Il n'était pas comme son père, lui, il arrivait à gérer ses envies meurtrières, bien que cela était un peu nocif pour lui-même. La famille avait été présente durant le jugement du paternel, Ambrosius avait tout fait pour rester au japon près de ses amis particuliers, malheureusement, sa mère l'avait traîné en Angleterre. Ils avaient planifié pleins de trucs avec l'avocat, ils étaient censés raconter la fuite de ce dernier lors de la précédente guerre, puis dire qu'il avait été contraint de revenir vers le seigneur des ténèbres sous peine de voir sa famille se faire torturer et tuer devant lui. Tout ça dans le seul but de lui épargner une peine trop lourde.

Sa mère avait sagement obéis en bonne épouse, elle avait prise la parole, répondant aux questions de façon à ce que cela ne soit pas défavorable à son mari qui était accrocher à la fameuse chaise accompagné de chaînes. Puis, cela avait été le tour d'Ambrosius. Le jeune sorcier avait fait la même chose que sa mère, le visage impassible, l'air supérieur. Le paternel Jörgen avait eu dix ans d'Azkaban. Erna était retourné au Japon tandis qu'Ambrosius avait décidé de rester au royaume-unis.

Cela avait été en 2000 qu'il avait commencé son stage au ministère de la magie dans le but de devenir langue-de-plomd. Pourquoi ce domaine ? Parce que cela l'intriguait, ce mystère complet autour de ce groupe d'individu lui avait mis l'eau à la bouche. Il continuait de se faire du mal lui-même sans que cela ne se sache.

Son stage avait duré trois longues années, s'achevant en 2003. Cela faisait donc trois ans maintenant qu'il était employé au ministère de la magie. Et, il était reconnu comme étant quelqu'un de lunatique avec lequel on ne savait pas trop sur quel pied danser. Un coup, l'on pouvait être accueilli avec un grand sourire et le coup d'après, on se recevait un livre sur la tête ainsi que des insultes bien sentit, puis le jour suivant, on se retrouvait victime d'une farce. Mais bizarrement, quand quelqu'un saignait, Ambrosius était le premier à partir de la pièce.

L'arrivée d'un nouveau mage noire dans les parages l'avait quelques peu intrigué...

"- Voilà, vous savez tout... enfin 'tout' est une façon de parler bien évidemment... car vous ne connaissez que ce qui a été marquant pour moi, les grandes lignes de mon histoire. Mais ne disons-nous pas que les petites lignes sont souvent plus révélatrices que les grandes lignes ? "



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Loki / 19 ans  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Intriguant
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Forumactif
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: non
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici




Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyDim 24 Juin - 22:59

Tiens, un nouveau collègue :O
Il fait croire qu'on a tous un côté un peu dérangé au département des mystères… En tout cas bienvenue, j'ai passé pas mal de temps à lire ta fiche (quel pavé!) mais j'y ai pris beaucoup de plaisir, tant elle est intéressante.
Hâte de RP avec toi Ambrosius!


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyLun 25 Juin - 10:43

Comme dirait Ju, ça c'est du pavé ! Mais quelle lecture intéressante…
TOUS UN PEU FOUS AU MINISTERE
Moi je vous conseille de venir vous détendre en buvant un truc au Chaudron Baveur, mais c'est qu'une proposition voyons hein xD
Bienvenu à toi !



ADELIA
FLORES


Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 194
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 46
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 12:58

Bienvenue parmi nous ! Ton personnage est très intéressant je trouve !

Sinon je suis d'accord avec Addie, une petite Bièraubeurre vous ferait pas de mal !

(Gnark gnark ils ne se doutent de rien très chère collègue... on va pouvoir les asperger de limonade ! Twisted Evil)

Ambrosius Jürgen Sapa3114


"The monster's running wild inside of me

I'm faded"


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 14:06

Ah nous la monnaie !
Faites dans la charité et venez au Chaudron Baveur pour nous permettre de gagner des Gallions Ambrosius Jürgen 3059711770



ADELIA
FLORES


Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 14:14

Merci !

Oui, je sais, j'ai fait un pavé Wink, mais j'avoue que je me suis bien amusé ! Et puis, étant donné le lien familiale avec pas n'importe quelle famille, j'ai trouvé cela utile d'expliquer le pourquoi du comment les deux familles se sont retrouvé lié ^^! De plus, je n'ai fais que les "grandes lignes" sinon, je partais carrément dans un roman xD et puis je me suis dit "non, je vais quand même pas les tuer à coups de livre d'une tonne" Wink.

Je compte plus tard, dans un journal, détailler chaque événement évoqué en "mini" rp comme une sorte de pensine et rajouter des souvenirs au fur et à mesure de mes idées.

Détente + alcool = Avec joie Ambrosius Jürgen 1312620163. Pouvons-nous louer des streapteaseurs pour les yeux ? Ambrosius Jürgen 3890657165


Adélia Flores
Adélia Flores
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
EPIC. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 374
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Baguette : Bois d'orme et plume de phénix
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 0
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://www.magicneverdies-rpg.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://www.magicneverdies-rpg.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://www.magicneverdies-rpg.com/t626-inventaire#3156
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 15:03

T'inquiète, on va s'arranger, jte prête Céleste pour une journée contre 30 gallions, c'est un prix raisonnable non ? Jsuis sûre qu'elle ferait un magnifique streap-teaseur une fois remodelée à la magie.

Sinon on peut s'arranger avec @Félix Harrington je suis sûre que c'est son trip (il est un peu psychopathe, il ferait un bon maitre non ?)



ADELIA
FLORES


Amelia Lockwood
Amelia Lockwood
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
CERE. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 395
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Owen Page
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Origines : Britannique
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 450
Gringotts : Pas de compte

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 15:51

Ne sois pas ridicule. C'est Emilia Clarke, 1000 gallions au bas mot Very Happy


Ambrosius Jürgen Jenna_louise_coleman_signature_by_pizza_lisaa-d8irvzd


Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 194
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 46
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 16:51

Go-Go Céleste !! Ambrosius Jürgen 1892642596

Non en vrai je suis pas sûre qu'elle soit la personne à appeler, Félix sera sûrement plus compétent !

Ambrosius Jürgen Sapa3114


"The monster's running wild inside of me

I'm faded"


Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide
Ambrosius Jürgen 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen EmptyMar 26 Juin - 17:17

Bonjour, je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Ambrosius Jürgen 814935707 Avant que je ne puisses te valider, il faudrait que tu revois ces quelques points :

- Ton lien avec les Malefoy a-t-il une véritable utilité ? Je n'en ai pas vu de particulière dans le sens où il n'est pas exploité, il pourrait s'agir de n'importe quelle famille. Ainsi, il serait peut-être bon d'en choisir une autre moins emblématique, étant donné qu'elles peuvent visiblement être interchangeables, pour ne pas risquer d'aller à l'encontre de ce qui est écrit dans la saga. Exploiter certaines failles ou informations tues peut parfois nous mener à des incohérences. Si tu tiens absolument à te lier à une famille connue de sang-pur britannique, tu peux te fier au registre des 28.

- Évoquons maintenant les liens créés avec Tom/Voldemort. Celui-ci n'a aucun ami, jamais. À la limite es alliés – entendons-là sous-fifres – ou personne dont il se servira. Il est également peu crédible qu'ils ignorent son ascendance de sang-mêlé qui n'est pourtant pas si secrète. Il faudrait revoir la manière dont tu considères les relations que tu as mises en place avec ce dernier pour qu'elles soient plus cohérentes.

- Si l'ancêtre de ton personnage était un juge aussi ostensiblement partial, il me semble assez peu cohérent qu'il ai gardé sa place. De plus je ne m'y connais sûrement pas assez en droit pour trop m'avancer sur le sujet, mais il ne me semble pas qu'il ait pu exister une peine pour « outrage à personne influente » étant donné que la loi est censée être la même pour tous, influence ou pas. Des quelques recherches que j'ai faîtes le terme n'est jamais ressorti.

- Tu fais beaucoup de fautes et d'erreurs inattentions. Certaines pourraient sans nul doute être corrigées avec une simple relecture. Pour ce qui est du reste, si c'est nécessaire tu peux utiliser des sites comme bonpatron (ce qui ne te dispenses pas d'une relecture et correction personnelle).

-  Lorsque tu évoques le genre d'Ambrosius, disant « Ambrosius, avec une maturité déconcertante, avait dit qu'il n'était ni l'un ni l'autre, qu'il se considérait comme étant entre les deux », alors qu'il n'a que cinq ans, ce n'est à ce stade même plus de maturité déconcertante dont il s'agir, mais de bien plus. Un enfant de cinq ans n'a tout simplement pas les capacités d'avoir une telle pensé si on considère qu'il a été élevé avec des parents comme les siens, et n'a connu que leur influence. Et même avec un éducation très ouvertes, à cinq ans on se cantonne à dire « je suis une fille » ou « je suis un garçon » suivant notre sexe sans se demander à quoi est-ce que ça se rattache ou ce que ça signifie au-delà de conditions physiques … Avoir conscience d'une telle chose si tôt me paraît impensable.

-  La manière dont tu considères les japonais est assez restreinte :  « Il n'avait pourtant pas d'accent, ni rien qui pourrait le rendre si non-japonais mise à part ses yeux qui n'étaient pas bridé. » Même si on se cantonne aux différences physiques, les japonais n'ont pas seulement les yeux bridés et ça me semble assez incorrecte de faire une telle comparaison.

- Peut-être que ça m'a échappé, mais j'ai vérifié et la pratique du ninjutsu dans cette école n'est évoquée nul part, et même si certaines libertés peuvent être prises étant donné le peu de connaissances qu'on possède, c'est avec certaines limites. Les enseignements dispensés sont listés. Si tu as le moindre doute, tu as les descriptifs des écoles du monde.

- Ton personnages est métamorphomage et a donc certaines capacités, mais même s'il est très doué, c'est trop trop tôt. Il y a tout de même certaines limites quand on sait à quel point c'est un don difficile à maîtriser. Rien n'empêche qu'il ait aujourd'hui un tel niveau, mais cet apprentissage doit être plus ardu et laborieux que ce que tu nous proposes.

- Je tiens également à te rappeler qu'il s'agit d'un forum +16 et non +18, ce qui marque tout de même une certaine différence. Il me semblait nécessaire de le souligner au vu de ce que pouvaient sous-entendre certains passages de ton histoire, et surtout sur ce qui se trouve sur le questionnaire au dessus de celle-ci. Il ne serait d'ailleurs pas superflu d'éventuellement atténuer certains de tes propos.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Lorsque tu auras effectué ces quelques modifications, poste à ma suite que je puisse venir revérifier tout ça et te valider Ambrosius Jürgen 3698865503



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Ambrosius Jürgen   Ambrosius Jürgen Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser