Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez | 


avatar
Invité
profil +
Message
Intégra Hellsing   Mer 13 Juin - 15:41


Intégra Clary Hellsing


Katherine McNamara



:: Nom complet :: Intégra Clary Hellsing
:: Âge :: 21
:: Ascendance :: Sang-Pur
:: Nationalité / Origines :: Roumano-Anglaise
:: Père :: John Hellsing, Sang-pur
:: Mère :: Mary Shafiq, Sang-pur
:: Statut marital :: En couple
:: Baguette :: If - Plume d'oiseau tonnerre

:: Profil Ministère :: Citoyen Propre
:: Métier :: Intitulé
:: Faculté(s) magique(s) :: Innée et non connu du ministère, légilimens et occlumens.



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison ::  Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômé(e) (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O
• Botanique → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Runes → O
• soins aux créatures magiques → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômé(e) (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O
• Botanique → E

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Runes → O
• soins aux créatures magiques → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun:: Qualités :: Aimable, Affable et Gentille
:: Défauts :: Froide, Manipulatrice et Sadique

:: Si vous étiez un sortilège :: Endoloris
:: Si vous étiez une créature magique :: Un vampire
:: Si vous étiez un rêve :: La paix dans le monde
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La colére
:: Si vous étiez une odeur :: La violette
:: Si vous étiez une colère :: Noir
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'amour
:: Si vous étiez une passion :: Les arts martiaux
:: Si vous étiez un dégoût :: Un moldu
:: Si vous étiez une discipline magique :: Runes
:: Si vous étiez un secret :: Inavouable
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La paix entre les classes sorcières (mais seulement entre les sang-mêlé et les sang-purs)
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Mon meilleur ami




Intégra est chaleureuse et conviviale, elle aime ses parents et admire ses ancêtres, on lui dit beaucoup qu'elle leurs ressemble mentalement. Elle peut être froide avec les personnes qu'elle trouve suspecte ou qui se sont attaqués à ses proches. Elle est comme sa mère quelqu'un de réfléchie et affable.

Elle est comme tout sang-pur riche et bien habillé. Elle méprise les gens qui maltraitent leurs enfants ou autres. Elle suit les idées de sa famille, mais les conteste parfois. Elle est amie avec un sang-mélé et ne vous approchez guère de lui pour lui faire du mal, vous risqueriez de le regretter. Elle hait l'injustice et tout autre symbole faisant du mal à une personne.

Elle est certaine qu'un jour, toutes les personnes s'entendront et qu'ils ne feront plus de mal ou autres dégradations. Elle espère que ces êtres fascinants et aimants pourront être comme elle le pense et non comme l'inverse de ce qu'elle pense. Il faut dire qu'elle est très forte, mais physiquement ça ne se voit guère, par contre mentalement, elle est d'une sagesse absolue.


Née en Roumanie, d'une mère anglaise et d'un père roumain, elle était attendue par ceux-ci, car ils n'arrivaient pas à avoir un enfant, mais on n'on finalement eut un, il y a 21 de cela. Elle est comme un miracle pour ces parents.

A l'âge de cinq ans s'est capacités magiques se sont réveillés alors qu'elle était dans la bibliothèque de son manoir. Elle faisait inconsciemment volées les livres autour d'elles. Elle en fût extrêmement heureuse et se prie à lire des livres sur la magie. Elle déménagea en Angleterre, car sa mère voulait qu'elle ayent à poudlard et qu'elle avait trouvés au ministère un emploi en tant que langues-de-plombs.

A l'âge de 11 ans, elle entra à poudlard dans la maison serpentard, elle y rencontra des personnes aussi méchantes que des méduses et aussi douces que des agneaux, mais il eut malheur qu'un né-moldus s'attaquent à son seul ami sang-mélé pour qu'elle se mette dans une colère aussi noir que l'orage. Mais elle put venger son ami en utilisant son don de légilimencie pour lire dans les pensées du né-moldus pour qu'elle puisse raconter c'est plus noirs secrets.

A la fin de poudlard, elle obtint c'est B.U.S.E et A.S.P.IC avec honneurs, mais ne se tourna pas vers un métier au ministère préférant devenir écrivain. Elle revu, quelques année plus tard, son ami sang-mélé qui était partie après ce que le né-moldus lui avait fait et ils sont devenus meilleurs amis depuis. Elle voyagea pendant des années pour trouvés l'inspirations pour ces livres et le trouva finalement.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Rune/ 13 ans
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Super!:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Google (Google, annuaires...)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Rien de spéciale
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Aucun:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Oui, Dusha Angelov
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui:: Quelque chose à rajouter ? :: Vous êtes super!






profil +
Message
Re: Intégra Hellsing   Mar 26 Juin - 0:48

Bonjour Intégra, et officiellement bienvenue parmi nous ! Pour la raison du retard de mon passage, je te l'ai expliqué par mp Rolling Eyes Et en ce qui concerne ta validation, je ne peux l'effectuer avant que tu ne rectifies les quelques points que je listerais ci-dessous. Il te faudra obligatoirement les prendre en compte pour pouvoir nous rejoindre Smile Alors :

- Tout d'abord, tu ne précises pas ton métier à l'endroit prévu à cet effet. Tu y a laissé "intitulé", or il te faut mettre le nom de ton métier (si tu en as un) afin que nous puissions le prendre en compte et vérifier également que ton personnage a les capacités requises pour l'occuper. Tu pourras retrouver tous les métiers disponibles et leurs descriptifs ici.

- En ce qui concerne le caractère de ton personnage, tu as inscrit "Aimable, Affable et Gentille" en qualités et "Froide, Manipulatrice et Sadique" en défaut. Ces différents traits sont strictement opposés si on excepte celui de manipulateur et je vois difficilement comment elle peut être tout ça à la fois. Prenons par exemple le fait qu'elle soit gentille, elle veut donc le bien d'autrui alors qu'une personne sadique se délectera de la douleur qu'il peut provoquer. Je pourrais faire la même comparaison entre affable et froide. Sans compter le fait que même si on peut déceler des nuances entre aimable, affable et gentille, les trois restent tout de même assez similaires et il serait bien de les faire varier. Intégra ne peut simplement être gentille (ou méchante, si tu décides de prendre le contre-pieds), elle a forcément une personnalité plus complexe.

- En ce qui concerne le sortilège choisit pour représenter ta sorcière - endoloris, soit une certaine volonté de faire souffrir -, il ne semble pas correspondre au souhait d'avoir la paix dans le monde, qui voudrait donc une absence de douleur sans laquelle la paix ne pourrait être. De plus, comment pourrait-elle vouloir la paix dans l’entièreté du monde en détestant une partie de celui-ci, les moldus ? Il faudrait apporter quelques précisions.

- La passion d'Intégra serait les arts martiaux, il faudrait alors le développer dans son histoire où tu n'y fais nullement mention. Une passion étant tout e même censé être important pour la personne qui s'y rattache.

- Tu sembles confondre "classe" (qui sous-entendra classe sociale, et donc les différents niveaux hiérarchiques auxquels se situeront les sorciers) et leurs sangs (soit sang-pur, sang-mêlés et nés-moldu). La cause pour laquelle elle se battrait est donc floue, il faudrait lui apporter plus de clarté.

- On retrouve quelques clichés dans ton histoire qui semblent assez peu réalistes pour des personnes évoluant dans cet univers. Par exemple, "Elle est comme tout sang-pur riche et bien habillé". Il n'est là affaire que de généralités : c'est comme si tu disais que tous les allemands étaient blonds, ce qui est totalement faux.

- Tu survoles bien trop la vie de ton personnage, il faut développer son histoire. On ne sait finalement presque rien sur ce qu'elle a vécu, on a seulement une vague idée des déplacements qu'elle a pu faire. Son caractère reste aussi très flou et parfois incohérent. Retravailles-là avec une idée plus précise et un fil conducteur s'il le faut. Comment a-t-elle vécu son enfance, qui est donc ce meilleur ami, quels événements a-t-elle connue avant, pendant et après Poudlard, que faisait sa mère en Roumanie, comment s'est-elle positionnée à la guerre en prenant en compte son jeune âge, comment a-t-elle découvert son don de légilimancie ... Ce n'est pas comme si les sujets manquaient.

- Tu fais énormément de fautes, il faut absolument te relire et te corriger. Utilise s'il le faut des sites de correction comme bonpatron (ce qui ne te dispense pas d'une relecture et correction toujours nécessaire).

- Enfin, une dernière chose, même si elle ne concerne pas ta fiche en elle-même : Si tu as tout bien lu correctement, tu sais que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans pour le contenu mature qui peut y être exposé (l'est même déjà dans certains cas). J'ai pu voir que tu avais 13 ans et voulais donc te le rappeler pour vérifier que tu étais bien consciente de ce point. On ne te refuseras pas pour ton âge comme il n'y a aucune interdiction, mais c'est mieux si tout est clair pour tout le monde.

Voilà, j'ai fait le tour ! Quand tu auras tout mis en ordre, postes à ma suite que je puisse revérifier tout ça



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'organisation Hellsing!
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)
» 08. Un TP peut finalement se révéler intéressant PV Dakota
» Artémis Rose Hellsing {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie d' Avril 2006

Plan des quartiers