C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: 
Plus de villes & contrées
 :: Grande-Bretagne :: Cimetières
Partagez | 


profil +
Message
Sous le regard des morts   Mer 13 Juin - 11:51

 
Sous le regard des morts



Dès qu'ils étaient arrivés à Pré-au-Lard, Adélia était tombée sous le charme du petit village si authentique, où l'on pouvait se permettre d'être sorcier sans penser aux Moldus. Au loin, les hautes tours de Poudlard surplombaient les lieux dans l'obscurité de la nuit, silhouette découpée sur les étoiles. Si cette vision était impressionnante, cela ne valait sûrement pas Castelbruxo aux yeux de la brésilienne.

A côté d'elle, Evan semblait déjà lorgner la devanture d'un bar à l'air douteux. Il fallait dire que pour entrainer son ami dans son escapade nocturne, elle avait dû lui faire quelques promesses. Mais Adélia n'était pas venu ici pour boire un coup. Ou du moins, ce n'était pas sa priorité. Elle finit par le pousser dans le dos pour le laisser avancer, refusant de le laisser là. Elle n'irait pas toute seule, il n'en était pas question.

- On viendra boire un coup au retour, promit Adélia en entrainant son ami dans les ruelles de Pré-au-Lard.

Elle n'avait pas osé lui dire où elle l'emmenait. Il serait sûrement restée bien au chaud dans un bar pour l'attendre sinon. Malgré toute la morgue dont elle savait faire preuve, les morts n'étaient pas non plus sa tasse de thé, se trouver seule dans un cimetière ne l'aurait pas vraiment rassuré. Mais à deux, il n'y avait aucun problème.

Adélia n'avait encore jamais eut l'occasion de se rendre à Pré-au-Lard. D'ailleurs, elle avait prétexté vouloir visiter ce village pour s'y rendre. Evan dû sûrement se rendre compte qu'elle était un peu perdu, mais ce n'était pas bien grave. Son avis sur la question ne l'intéressait pas vraiment. Après avoir parcouru de nombreuses rues, elle reconnut le cimetière devant elle.

Enfin, il ne s'agissait pas vraiment de l'entrée principale, mais cela n'avait aucune importance.

Elle n'attendit pas que son amis puisse protester et le poussa à l'intérieur des lieux. De nombreuses rumeurs couraient sur ce cimetière depuis peu. On parlait de créatures étranges, qui ne sortiraient que la nuit. Adélia ne savait pas vraiment de quoi il pouvait retourner, mais elle était curieuse de savoir. S'il avait su, Evan l'aurait sûrement traité de folle, mais ce n'était pas son problème. Maintenant, il avait accepté de la suivre.

- Allé viens, on a un mystère à percer et de mignonnes petites bêtes à dénicher, s'exclama Adélia d'un air joyeux en attrapant la manche de son compagnon d'aventure pour qu'il la suive et ne se défile pas.

Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acier contre chair, un duel sous le regard de la lune! [Pv Steph et Almace, Présent] [Saskatchewan, Canada]
» Sous le regard des Astres [Pv-Chen] -épreuve2-
» Sous le pont Mirabeau coule la Seine...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
Plus de villes & contrées
 :: Grande-Bretagne :: Cimetières
-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers