Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez | 


avatar
Invité
profil +
Message
Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 18:28


Adam Whitehouse


Matt Smith



:: Nom complet :: Adam William Whitehouse
:: Âge :: 32 ans
:: Ascendance :: Sang-mêlé
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: William Whitehouse, sang-mêlé
:: Mère :: Marguerite Rosier, sang-mêlé
:: Statut marital :: Marié
:: Baguette :: Bois d’hêtre – ventricule de dragon

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Sorcier d'élite
:: Faculté(s) magique(s) :: Aucune



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → E

• Arithmancie → E
• Etude des runes → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → E

• Arithmancie → E
• Etude des runes → E

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun

:: Qualités :: Pugnace, sérieux, intègre
:: Défauts :: Entêté, carriériste, renfermé

:: Si vous étiez un sortilège :: Alohomora
:: Si vous étiez une créature magique :: Augurey
:: Si vous étiez un rêve :: sa famille au complet
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: avoir été abandonné deux fois
:: Si vous étiez une odeur :: la rosée du matin
:: Si vous étiez une colère :: une colère intérieure
:: Si vous étiez une faiblesse :: son amour pour sa famille
:: Si vous étiez une passion :: la défense de la société
:: Si vous étiez un dégoût :: les lâches qui abandonnent à la moindre contrainte
:: Si vous étiez une discipline magique :: les sortilèges et enchantements
:: Si vous étiez un secret :: souhaite savoir ce que son père est devenu
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: la recherche de sa famille disparue
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: sa femme




Adam naît en 1974 dans la demeure familiale après de longs efforts pour ses parents. Le couple formé par l’union de William Whitehouse et Marguerite Rosier était destiné à ne pas avoir d’enfants. Malgré leurs nombreuses tentatives, jamais ils n’étaient parvenus à donner la vie. Pourtant ils n’abandonnaient pas et dépensaient leur argent à rencontrer les meilleurs sorciers du monde et essaient par tous les moyens de pouvoir procréer. Sortilèges, potions, incantations, philtres, ils essayèrent tout ce qui était possible.
Surprise, un jour, Marguerite ne se sentait pas bien, avait mal au ventre et ils comprirent rapidement. Pour autant, ils ignoraient quelle était la cause réelle de cette miraculeuse naissance mais ils s’en fichaient. Ils étaient sur le point d’avoir un enfant et c’est tout ce qui comptait à leurs yeux.

Cependant, le bonheur fut de courte durée. En effet, les effets des différentes magies utilisées par Marguerite plongèrent celle-ci dans un état comateux. Elle finira ses jours dans l’un des nombreux services de Sainte-Mangouste… Son époux, William, ne parvenant pas à supporter la mort de son épouse, prit ses affaires et abandonna son fils dans la maison. Ce n’est que plusieurs jours plus tard que le jeune enfant fut découvert par un voisin qui s’inquiété de ne voir personne. Heureusement pour lui, la magie l’aida à tenir bon. C’est ainsi qu’elle fit sa première apparition dans la vie de ce petit bonhomme.

Confié à un pensionnat, il ne reçut ni amour, ni tendresse. Rien. Heureusement sa libération était proche puisqu’à ses onze ans, il reçut de Poudlard sa lettre d’admission. L’occasion pour lui de vivre enfin et de tracer son propre chemin. Il intégra l’école lors de l’année scolaire 1985-1986.

A Poudlard, on le répartit dans la maison Serdaigle. Ses capacités magiques développées et son puissant intellect finirent de convaincre le Choixpeau que sa place était là-bas. Il travailla énormément pour pouvoir développer ses capacités magiques et ainsi oublier ses premières années de tristesse. Il découvrit à Poudlard le véritable sens du mot « famille ». Là-bas, il pouvait compter sur ses amis pour l’aider, pour l’écouter, pour l’encourager. Très heureux d’y être, il participa activement à la vie commune de sa maison jusqu’à recevoir le privilège d’être nommé préfet par le Professeur Flitwick au cours de sa cinquième année (1989-1990). Sa droiture, sa rigueur et son exigence lui permirent d’obtenir d’excellents résultats à ses examens. Ces mêmes qualités lui permirent d’être nommé préfet-en-chef pour sa dernière année (1991-1992), l’ultime consécration à ses yeux qu’il pouvait devenir un grand sorcier et prouver à son père (même s’il ignore où il est et même s’il est toujours vivant) qu’il a eu tort de l’abandonner.

Ses excellents résultats lui permettaient d’obtenir le poste qu’il voulait. C’est en tant que simple fonctionnaire du Département de la justice magique qu’il débuta sa carrière au Ministère. Un poste de technocrate qui, espérait-il, allait lui permettre de gravir les échelons jusqu’à devenir, pourquoi pas, le directeur de ce département, voire le Ministre de la magie en personne.
C’est aussi là-bas qu’il rencontra celle qui allait devenir sa femme, Rose Robins. Elle n’avait pas particulièrement attirée son attention à Poudlard, répartie à Gryffondor, les contacts entre les deux étudiants étaient très simples et se limitaient aux politesses d’usages. Au Ministère, une complicité se développa entre eux jusqu’à ce qu’ils se marient à l’été 1998, peu après la fin de l’ère de terreur qu’avait instaurée Lord Voldemort.
Deux ans plus tard, Adam reçut un message urgent de l’hôpital Sainte-Mangouste. Sa femme était sur le point d’accoucher. Il quitta immédiatement le Ministère pour gagner le lieu d’accouchement et découvrit l’heureux garçon qui venait de voir le jour. Edouard Whitehouse était né. La famille vivait un parfait bonheur, on confiait de plus en plus de responsabilités à Adam et ses rêves commençaient à devenir réalité.

Cependant, alors qu’Adam gagnait sa maison, il vit de nombreux agents du Ministère autour. Quelque chose n’allait pas… On lui apprit que sa femme et son fils étaient portés disparus. Apparemment, un message anonyme avait été envoyé au Ministère pour l’informer de la disparition. Le monde s’écroula pour Adam qui n’y croyait pas. Une nouvelle fois, il était abandonné… mais cette fois-ci, il ne comptait pas lâcher l’affaire. Il plaqua tout pour entamer une nouvelle carrière et devint Sorcier d’élite lorsqu'il s'aperçut que le Ministère avait rapidement abandonné les recherches en raison de l'éventuel retour des mages noirs. Même s’il se consacrait pleinement et entièrement aux différentes missions qu’on lui confiait, dès qu’il avait du temps libre, il le consacrait à rechercher sa femme et son fils.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Valentin, 20 ans  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: C’est un forum qui m’a l’air très complet. J’imagine que le travail a été monstrueux pour les fondateurs !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Google
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Une belle communauté et de bons moments RP
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui je veux bien
:: Quelque chose à rajouter ? :: C’est une plaisir d’être avec vous !






profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous Adam ! I love you

Puisque tu as indiqué vouloir être guidé dans tes premiers pas j'invoque notre futur éclaireur @Charlie H. Walsh et, s'il n'est pas disponible, @Héra Greengrass et @Pansy Parkinson ! Deux d'entre eux n'intégreront officiellement le staff que dans les prochains jours mais tous sont de toute façon aux petits soins pour nos nouveaux sorciers adorés ! 

Bonne intégration, en espérant que tu te plairas ici !  



BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Adam Whitehouse,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de sorcier d'élite. Postez régulièrement les liens de vos missions (qu'il vous faudra déterminer par vous-même pour commencer, dans vos RPG) dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission achevée.

Maintenant le verdict : consciencieux et nourri aux parchemins, nous vous avons classé parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie




Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 19:48

Bienvenu Adam ! Même si moi aussi je ne suis pas là depuis longtemps, je peux t’assurer qu’il y a une belle communauté sur cette plateforme
C’est un personnage très intéressant que tu nous livres là, j’ai hâte d’en savoir plus !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 20:06

Bienvenue ! Je suis d'accord avec Adélia, il y a une belle communauté ici ! 

(Si si je te jure ils sont tous gentils c'est incroyable !)

Je te souhaite bonne chance avec la paperasse et puisses tu t'en sortir très vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 20:14


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 25/02/2006

Je, soussigné Adam Whitehouse, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé en/au Angleterre, Chemin de traverse.


Adam Whitehouse





Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 21:19

Merci à vous pour cet accueil !
Je vais essayé de faire de mon mieux pour la paperasse ahah ! (même si j'ai déjà fait une boulette -.-)




profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 21:22

Boulette de rien du tout ! En plus tu as quasiment fini, plus que le compte Gringotts je crois ! COURAGE ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 21:22

Addie elle aime bien les boulettes... de viande

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


avatar
Invité
profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 22:01

Heureusement que tu m'as rappelé pour Gringotts, je l'avais oublié ! Sans toi, j'aurai vécu dans une cave toute ma vie et je n'aurai jamais perçu mon salaire... (enfin, pas sûr que ça déplaise au Ministère, c'est toujours des économies !)

Moi aussi j'adore les boulettes de viandes !

Ceci dit, il me semble avoir terminé la paperasserie, y'a plus qu'à RP maintenant ! Very Happy




profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 23:45

Oh mon dieu. Je suis complètement fan de Matt Smith ce personnage !

Bienvenue ici


Temperance Rozenfeld
codage par LaxBilly

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t696-don-t-leave-me-o-temperance-rozenfeld http://magicneverdies.forumactif.com/t695-cardiff-temperance-rozenfeld http://magicneverdies.forumactif.com/t679-temperance-rozenfeld http://magicneverdies.forumactif.com/t699-inventaire


profil +
Message
Re: Adam Whitehouse   Dim 20 Mai - 23:58

J'ai forcément déjà fait une boulette bieeeeen plus énorme de toute façon 

Et moi et Céleste on est toujours ok pour RP alors... 

Voilà voilà 

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://magicneverdies.forumactif.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/f305-celeste-grym http://magicneverdies.forumactif.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Sky apprend q'Adam est en liberté surveillé chez victor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie d' Avril 2006

Plan des quartiers