Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Quartier de la Gare :: Sainte-Mangouste
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Sam 5 Mai 2018 - 16:17    
 
Chien clandestin Adélia & Théodore Adélia n'avait jamais aimé les hôpitaux. Tous ces gens aux blouses blanches, ces murs blancs, ces draps blancs, ces peaux blanches... Tout était blanc, stérile, comme des os. Les hôpitaux étaient déprimants. Il n'y avait pas d'autres mots.

En temps normal, elle ne s'y serait jamais rendu. Même si elle avait été malade ou blessée. D'ailleurs, officiellement, c'était pour cette raison qu'elle s'y trouvait. Le bandage qui couvrait son bras en attestait, il couvrait la morsure qui lui avait été faite. La véritable raison de sa visite à Ste Mangouste se trouvait dans le sac qu'elle tenait fermement contre elle.

Pour une première fois dans les couloirs interminables de cet endroit, Adélia trouvait qu'elle se débrouillait plutôt bien. Au lieu d'attendre des heures à l'accueil, elle avait suivit les panneaux pour rejoindre le premier étage. Elle y avait perdu beaucoup de temps à se faire soigner, les médecins craignant que la morsure ne soit infectée. Elle avait préférée ne pas leur révéler que son chien était malade. Ils auraient pris encore plus de temps à s'occuper d'elle. Et il n'en était pas question.

Dès qu'ils avaient eu le dos tourné, elle était sortie de la salle qu'on lui avait assignée. Actuellement, elle se trouvait en train de grimper quelques escaliers pour monter à l'étage suivant. Depuis le début, sa véritable destination était le département des virus magique. Il n'y avait qu'à cet endroit qu'elle trouverait des gens aptes à l'aider. Il fallait désormais espérer tomber sur une âme charitable.

Elle poussa le battant de la porte pour se retrouver dans un interminable couloir. Elle fronça du nez. Du blanc, du blanc, encore du blanc. On aurait pu confondre les lieux avec une morgue. Sans même parler de cette odeur... Elle ne comprenait vraiment pas les Médicomages qui passaient leur journée ici.

Elle ne croisa pas grand monde, à son grand désarroi. Elle finit tout de même par trouver une porte qui l'intéressa. En grandes lettres annonçaient le message suivant "RESERVE AU PERSONNEL". Personnel ou non, Adélia s'en moquait bien. Elle la poussa sans hésitation et se retrouva dans une salle de repos qui avait le mérite d'être accueillante, bien qu'elle soit vide à l'exception d'un homme brun, avec cette éternelle blouse blanche. Elle se porta rapidement à sa hauteur et vint s'asseoir devant lui, son sac sur les genoux.

- J'ai grandement besoin de votre aide, annonça Adélia, l'air le plus sérieux possible.

Et Merlin savait que cela ne lui arrivait pas souvent.

©️ 2981 12289 0
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Chien clandestin Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Chien clandestin D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Chien clandestin Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Mai 2018 - 12:45    
 

Théodore Nott

&

Adélia Flores

Chien Clandestin
Théo regarda l'heure pour la troisième fois en dix minutes. La patiente face à lui ne cessait de déblatérer inutilement sur sa vie inintéressante et le médicomage devait se contenter de sourire et hocher la tête. La vieille femme finit enfin par en arriver au problème, après quinze bonnes minutes de papotage, qui n'était en réalité rien de bien grave. L'héritier Nott lui administra la bonne dose de médicaments avec un sourire professionnel et sorti de la chambre d'hôpital avec un sourire de soulagement. Il ne lui restaient que quelques patients à voir pour finir sa tournée et pouvoir enfin se reposer.

Après avoir fait face à un jeune homme hypocondriaque et à une mère de famille malade qui avait ramené tous ces marmots excités dans sa chambre, Théodore avançait avec détermination dans le couloir blanc immaculé du département des virus magiques, duquel il faisait partie. Mais il du bien vite changer de chemin lorsqu'il se rendit compte que Amy, une infirmière avec qui il avait eu une rapide aventure, était de garde. Il jura entre ses dents en se cachant derrière un angle et emprunta un autre couloir pour se rendre à la salle de repos. Il savait très bien que la jeune femme s'attendait à plus qu'une relation sans lendemain mais de son coté il regrettait son acte et était prêt à tout pour éviter l'infirmière. Je dois vraiment arrêter de flirter avec mes collègues, pensa le jeune homme en entrant. Il s'assit dans un des très confortables fauteuils et attrapa tous les dossiers médicaux. Il savait qu'il devait lire tous ces dossiers mais il était terriblement fatigué. Il regrettait aussi d'être sorti le soir précédant, voulant seulement aller boire un verre au Chaudron Baveur, il avait finit par se réveiller dans le lit d'une inconnue. Heureusement pour lui, il allait bientôt pourvoir partir sur une île paradisiaque pour des vacances bien méritées ...

Soudain, la porte de la salle de repos s'ouvrit, ce qui le tira de sa rêverie, et une jeune femme brune entra. Elle ne faisait pas partie du corps médical de l'hôpital, il en était sûr. Visiblement le panneau "Réservé au personnel" affiché sur la porte n'était pas suffisant.

- Mademoiselle, vous ne pouvez ... protesta Théodore.

Mais il fut bien vite coupé par la brunette pleine d'entrain.

- J'ai grandement besoin de votre aide, dit-elle avec grand sérieux.

Après tout, Théo était médecin et si un patient demandait de l'aide, il se devait de l'aider. Et cette jeune fille aux airs latinos, qui devait avoir à peu près son âge, était bien trop mignonne pour la laisser en détresse.

- Bien, souffla-t-il. Je suis le docteur Nott, en quoi puis-je vous aider mademoiselle ?

Il était malgré tout légèrement contrarié de cette interruption pendant sa pause, alors il ajouta, avec un air autoritaire :

- Mais sachez que c'est une exception, si vous voulez voir un médecin, il vous faut le faire pendant son tour de garde.

Mais il ajouta tout de même un petit sourire à la fin de sa phrase, pour ne pas paraître trop désagréable. Puis c'était un des grands sourires à la Nott.
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 6 Mai 2018 - 16:31    
 
Chien clandestin Adélia & Théodore Le pauvre Médicomage avait l'air bien lasse. Sûrement une dure journée. En même temps, quelle idée de travailler ici. Rien n'inspirait au repos et à la joie dans un hôpital. Certaines personnes étaient vraiment étranges.

- Bien. Je suis le docteur Nott, en quoi puis-je vous aider mademoiselle ? Mais sachez que c'est une exception, si vous voulez voir un médecin, il vous faut le faire pendant son tour de garde.

- Bien sûr, bien sûr, répondit Adélia sans vraiment l'écouter.

Sur ses genoux, le sac commençait à s'agiter. Elle jura dans sa barbe avant de se pencher vers lui et en défit doucement la fermeture. La tête d'un chien passa par l'ouverture, la langue pendante, observant le médecin d'un air affectueux. Adélia lui caressa doucement la tête avec un sourire chaleureux.

Elle finit par se souvenir de la présence du Médicomage et releva la tête vers lui.

- Je sais que vous n'avez pas l'habitude de guérir des animaux. Mais je n'avais vraiment pas envie d'aller chez un commerçant. D'abord parce qu'ils n'y connaissent souvent rien en grande maladie, et ensuite parce qu'ils vendent des animaux. Ce qui est parfaitement immoral. Rain était malade quand je l'ai trouvé dans la rue il y a quelque jour et il ne va toujours pas mieux, je ne savais pas quoi faire. D'ailleurs, c'est lui qui m'a mordu, expliqua-t-elle en désignant son bandage. Dites, vous pouvez faire quelque chose pour lui ?

Adélia fixa le fameux docteur Nott, les yeux plein d'espoir. Elle usa du même regard que les chiens qu'elle recueillait parfois, ces yeux doux et suppliant. Elle savait que, personnellement, elle ne pouvait jamais y résister. Il n'y avait qu'à espérer qu'il en était de même pour le Médicomage. Un petit jappement plaintif s'échappa de la gueule du chiot. Elle caressa pensivement son crâne, sans quitter du regard le médecin. Heureusement que cela était arrivé alors qu'il était encore petit. Sinon, elle n'aurait plus eu de bras et n'aurait même pas pu l'emmener ici.

En attendant sa réponse, elle continua de supplier le docteur du regard. Par Merlin, il avait intérêt à dire oui !
©️ 2981 12289 0
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Chien clandestin Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Chien clandestin D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Chien clandestin Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 8 Mai 2018 - 19:16    
 

Théodore Nott

&

Adélia Flores

Chien Clandestin
La jeune fille confirma les dires de Théodore sans vraiment se soucier de ce qu'elle disait. En effet, son attention était entièrement projetée sur le sac qu'elle tenait sur ses genoux. Le regard du jeune docteur se posa à son tour sur l'objet et le vit remuer. Ses sourcils se froncèrent d'étonnement, ne sachant à quoi s'attendre de cette étrange femme, quand soudain la tête d'un chiot sortit du sac. Théodore fit un geste de recul, surpris de voir l'animal, et était sur le point de protester que les animaux étaient interdis au sein de l'hôpital quand la nouvelle venue le devança une fois de plus.

- Je sais que vous n'avez pas l'habitude de guérir des animaux. Mais je n'avais vraiment pas envie d'aller chez un commerçant. D'abord parce qu'ils n'y connaissent souvent rien en grande maladie, et ensuite parce qu'ils vendent des animaux. Ce qui est parfaitement immoral. Rain était malade quand je l'ai trouvé dans la rue il y a quelque jour et il ne va toujours pas mieux, je ne savais pas quoi faire. D'ailleurs, c'est lui qui m'a mordu. Dites, vous pouvez faire quelque chose pour lui ? demanda-t-elle presque suppliante.

Nott écarquilla ses yeux en entendant ces mots. Lui, un grand médicomage avec des années d'études derrière, réclamé pour guérir un simple chien ? Il cherchait des remèdes pour les plus grandes maladies du monde des sorciers lorsqu'il n'était pas de garde. Il n'allait surement pas s'occuper d'un chien ! Pendant ce temps, la brune ne le quittait pas des yeux et lui offrait le même regard que son chien, auquel elle caressait machinalement la tête. Mais Théo avait un don pour résister à ce genre de regard.

- Mademoiselle, vous devriez plutôt demander à un magizoologiste ou à quiconque qui ait un minimum de connaissances dans le domaine animalier, répliqua le brun en essayant de paraître le plus courtois possible. Je ne saurais même pas par où commencer ! Par contre, je veux bien vous examiner vous, si vous dites que ce chien malade vous à mordu ...

En effet, la brunette risquait gros si ce chien était réellement malade et son rôle était de faire en sorte que tout aille bien pour elle. Il se leva alors pour aller attraper son stéthoscope.

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 18 Mai 2018 - 23:26    
 
Chien clandestin Adélia & Théodore

Ce Médicomage n'avait absolument pas l'air convaincu par l'argumentation de la jeune femme. Elle aurait dû s'en douter. Après tout, c'était un homme qui travaillait dans un hôpital et y passait donc de longues journées. La raison désertait même les esprits les mieux formés dans ce genre d'endroits. C'était bien pour cela qu'elle les éviter le plus possible.

- Mademoiselle, vous devriez plutôt demander à un magizoologiste ou à quiconque qui ait un minimum de connaissances dans le domaine animalier. Je ne saurais même pas par où commencer ! Par contre, je veux bien vous examiner vous, si vous dites que ce chien malade vous à mordu...

- On m'a déjà soigné à l'étage d'en dessous, expliqua Adélia en désignant son bras bandé. Ce n'est pas de moi qu'il faut s'occuper, je vous assure que je vais très bien, docteur Nott.

Etrange comme les gens se trouvaient empressés de s'occuper des choses les moins importantes, les plus futiles. Ils ne semblaient pas vraiment avoir le sens des priorités. Ce médicomage ne faisait pas exception et semblait bel et bien faire partie de cette partie, malheureusement majoritaire, des individus qui peuplait cette planète.

- Vous savez, ce n'est pas en ne tentant rien du tout que l'on acquiert des connaissances et de l'expérience. Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis. Qui sait, peut-être que sauver mon chien - parce que oui, il s'agit de sauver une vie ! - vous mettra sur la voix d'un nouveau remède ou que sais-je encore. Vous deviendrez peut-être riche et célèbre. Les Moldus vous consacreront un film et ils regarderont vos aventures au cinéma en mangeant du popcorn. C'est un très bon plan d'avenir, je vous assure. Vous avez déjà mangé du popcorn ? C'est divinement bon. Si vous voulez, je vous en ramènerait en paiement, ça vous dit ? Enfin, j'en aurais sûrement avalé la moitié en essayant de vous dénicher dans ces couloirs, mais c'est l'intention qui compte nous ? Qu'est-ce que vous en dites ? Vous voulez en manger ou non ?

Quelle tête de mule. Il avait intérêt à sauver son chien. Elle trouverait bien une quelconque association de défenses des droits des animaux à lui coller au cul s'il refusait. Ou peut-être que lui enfoncer ce stéthoscope dans la gorge suffirait. Adélia était persuadée qu'en des temps reculés, cet objet avait pu servir d'instrument de torture.

©️ 2981 12289 0
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Chien clandestin Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Chien clandestin D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Chien clandestin Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 27 Mai 2018 - 12:52    
 

Théodore Nott

&

Adélia Flores

Chien Clandestin
La jeune femme refusa cependant l'aide de Théodore.

- On m'a déjà soigné à l'étage d'en dessous. Ce n'est pas de moi qu'il faut s'occuper, je vous assure que je vais très bien, docteur Nott.

Ledit docteur Nott afficha un air sceptique mais n'insista pas plus, elle semblait plutôt têtue mais effectivement en forme. Elle continua alors dans son discours presque insensé :

- Vous savez, ce n'est pas en ne tentant rien du tout que l'on acquiert des connaissances et de l'expérience. Il ne faut jamais se reposer sur ses acquis. Qui sait, peut-être que sauver mon chien - parce que oui, il s'agit de sauver une vie ! - vous mettra sur la voix d'un nouveau remède ou que sais-je encore. Vous deviendrez peut-être riche et célèbre. Les Moldus vous consacreront un film et ils regarderont vos aventures au cinéma en mangeant du popcorn. C'est un très bon plan d'avenir, je vous assure. Vous avez déjà mangé du popcorn ? C'est divinement bon. Si vous voulez, je vous en ramènerait en paiement, ça vous dit ? Enfin, j'en aurais sûrement avalé la moitié en essayant de vous dénicher dans ces couloirs, mais c'est l'intention qui compte nous ? Qu'est-ce que vous en dites ? Vous voulez en manger ou non ?

Théo ne put s'empêcher de sourire. Personne ne ferait jamais un film en l'honneur d'un homme qui a trouvé le remède à une grippe canine ou quelque soit la maladie de cet animal. Il leva ses yeux bruns au ciel avant de capituler.

- Très bien je vais examiner votre chien, mais je ne vous promet rien, je vous l'ai déjà dit je n'y connais rien dans ce domaine, lâcha le jeune homme presque en soufflant. Et non, je n'ai jamais mangé de pop corn mais pas besoin de m'en ramener.

L'héritier Nott tendit alors son bras vers le chien qui jappait tristement dans le sac de la brunette. Il n'avait jamais aimé les chiens et encore moins le petits chiens. Il grimaça donc discrètement en caressant la tête poilue de ce petit être, attendant la permission de sa patiente pour s'occuper de lui.

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 27 Mai 2018 - 16:37    
 
Chien clandestin Adélia & Théodore
Dès qu'elle le vit lever les yeux au ciel, elle su qu'elle avait gagné. De toute façon, elle n'aurait accepté aucun refus. Il valait mieux pour ce docteur Nott qu'il se résigne à l'écouter. Et puis, ce ne devait pas être plus compliqué de soigner un chien qu'un humain. Tous deux étaient des mammifères. A partir de ce point-là, ils devaient bien être similaires. A quelques détails près. Adélia n'y connaissait rien en anatomie.

- Très bien je vais examiner votre chien, mais je ne vous promet rien, je vous l'ai déjà dit je n'y connais rien dans ce domaine, lâcha le jeune homme presque en soufflant. Et non, je n'ai jamais mangé de pop corn mais pas besoin de m'en ramener.

Et il se trouvait des excuses, encore, tentait de trouver une autre solution. Elle ne lui demandait pourtant pas grand chose. Juste un petit effort, de rien du tout. Pour sauver une vie, permettre à des gens de se sentir mieux. Parce qu'après tout, cela pouvait être contagieux. Ce qui n'était pas des plus pratique en vérité. Surtout qu'Adélia partageait son habitation avec deux colocataires et de nombreux animaux recueillis dans la rue. Le docteur Nott allait œuvrer pour le bien d'une communauté entière.

- Je suis persuadée que vous vous en sortirez parfaitement. Etre Médicomages nécessite de longues études et de nombreuses connaissances. Vous n'avez peut-être jamais étudié le cas des chiens, mais vous devriez vous débrouiller.

Adélia vit bien la grimace faite par le Médicomage. Mais elle ne dit rien. Qu'il aime ou non son chien, ce n'était pas son problème, loin de là. Tant qu'il s'acquittait de sa tâche. Elle attrapa le chiot, passant tendrement ses mains sous son poitrail et le souleva hors du sac. Elle le mit dans les bras du pauvre docteur Nott sans s'occuper de son avis.

- Vous savez, c'est dommage. Vous ratez une très bonne occasion de goûter un délicieux met. C'est sucré, ça croque et ça fond dans la bouche. Super bon, je vous assure.
©️ 2981 12289 0
Théodore Nott
Médicomage :: Ste-Mangouste
Théodore Nott
http://www.magicneverdies-rpg.com/f137-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://www.magicneverdies-rpg.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://www.magicneverdies-rpg.com/t382-theodore-nott
Photo d'identité : Chien clandestin Tumblr_m90tjrU1nA1r7upxy
Bio : Medicomage, rat de bibliothèque et amateur de spiritueux.
Avatar : Francisco Lachowski
Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
MC staff : modo: Eden T.
Son âge : 25 ans
Origines : Brittaniques
Baguette : bois d'acacia et crin de licorne, souple
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 18
Gringotts : Coffre-fort

Chien clandestin D007d510

Patronus : Chien loup
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Médicomage à Sainte-Mangouste / Service des Virus et microbes magiques
CV : 1998 - Obtient son diplôme à Poudlard et part pour l'Ecosse
2003- Devient un médicomage qualifié
2004 - Se spécifie dans la catégorie "Virus magiques"
2005 - Fait son retour en Angleterre
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Histoire de la magie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 12/01/2018
Parchemins : 104
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
Alter ego(s) : Eden Taylor et Otello Roy
Médailles : Chien clandestin Voteur14
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 29 Mai 2018 - 17:36    
 

Théodore Nott

&

Adélia Flores

Chien Clandestin
La jeune femme face à lui sembla soulagée de le voir accepter sa demander même si Théo ne pouvait pas en dire autant.

- Je suis persuadée que vous vous en sortirez parfaitement. Etre Médicomages nécessite de longues études et de nombreuses connaissances. Vous n'avez peut-être jamais étudié le cas des chiens, mais vous devriez vous débrouiller.

Nott avait de très gros doutes sur ce sujet mais ne dit rien. Il préférait lui laisser croire que cet animal avait une chance de sortir guéri de cet hôpital, ce qui n'était pas vraiment le cas. Avant qu'il puisse dire ou faire quoi que ce soit, la brunette déposa le chiot dans ses bras. Il eu un imperceptible mouvement de recul avant de se pencher sur la question. En effet, il semblait plutôt mal en point, tremblotant et chaud, il respirait avec difficulté.

- Vous savez, c'est dommage, continua la jeune femme tandis qu'il auscultait le chien. Vous ratez une très bonne occasion de goûter un délicieux met. C'est sucré, ça croque et ça fond dans la bouche. Super bon, je vous assure.

Théo soupira. Il devait déjà se coller à une tache loin d'être facile et agréable et en plus il devait l'écouter parler de gastronomie moldue. Sans lever les yeux du chien duquel il écoutait la fréquence cardiaque, il répondit :

- Je n'en doute pas une seule seconde.

Il aurait certes pu paraître sec, même si Théodore Nott n'était jamais sec, mais cette tête de mule se méritait en quelque sortes un mauvais traitement. Elle venait le déranger pendant sa pause et elle insistait à mort pour qu'il s'occupe de son effroyable compagnon à quatre pattes.  

Après une analyse minutieuse du petit chien, Théodore conclut qu'il s'agissait d'une grippe. Du moins, si ça avait été un homme, il aurait eu tous les symptômes d'une vilaine grippe. Il administra donc à l'animal des doses de potions assez génériques, bien sûr en une quantité bien plus réduite que celle d'un homme, et posa de nouveau le chien sur les genoux de la jeune femme.

- Ce n'est rien de bien alarmant, commença le brun en allant ranger ses potions, gardez-le au chaud pendant quelques jours, il se remettra vite sur pieds. Je pense que c'est simplement une grippe mais si son état s'empire, allez voir un magizoologiste. J'ai fait de mon mieux.

Puis il se tourna pour offrir un sourire mielleux à la jeune femme.

- Bonne journée mademoiselle ...

Mais il laissa sa phrase en suspens en réalisant qu'il ne connaissait pas même le nom de son interlocutrice.

Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 30 Mai 2018 - 9:32    
 
Chien clandestin Adélia & Théodore S’il y avait bien une chose qu’Adélia avait apprise, c’était que les gens avaient de grandes facilités à se montrer désagréables, en toutes circonstances.

- Je n'en doute pas une seule seconde.

Adélia ne se formalisa en aucun cas de ses paroles sèches. La politesse et l’humanité des Medicomages n’était pas son priorité. Tant qu’il soignait le chiot, elle ne lui tiendrait rigueur de rien. Après tout, elle était là pour cela, et non rencontrer de nouvelles personnes ou se faire des amis. Et à voir l’extrême générosité de cet homme, cela ne serait pas arrivé dans tous les cas.

Elle couva le chiot d’un regard inquiet alors qu’il lui donnait quelques médicaments. Elle espérait que cela suffirait. Elle n’avait aucune envie de devoir revenir ici, dans cet endroit stérile et déprimant, où des gens exécrables travaillaient. Spécialement celui qu’elle avait trouvé.

- Ce n'est rien de bien alarmant, gardez-le au chaud pendant quelques jours, il se remettra vite sur pieds. Je pense que c'est simplement une grippe mais si son état s'empire, allez voir un magizoologiste. J'ai fait de mon mieux.

Elle acquiesça sans mot dire en récupérant son chiot, l’air ailleurs. Elle adressa un sourire aux yeux larmoyants de l’animal et gratta son oreille avec un sourire. Pauvre petite bête, elle méritait bien mieux que cela. Elle garderait l’animal au chaud, où il se rétablirait tranquillement. Il aurait sûrement besoin de calme.

- Bonne journée mademoiselle ...

- Merci de l’avoir soigné ! Bonne journée à vous aussi ! répondît-elle avec un sourire éclatant.

Elle avait très bien vu l’hésitation du docteur. Peut-être souhaitait-il qu’elle donne son nom, mais à l’instant, elle n’en avait aucune envie. Le chiot revint dans son sac et elle se leva. Elle adressa un salut de la main au docteur Nott et se dirigea vers la sortie. Elle poussa la porte et disparut derrière, sans plus de cérémonie.

Ne restait plus qu’à sortir de l’établissement sans que l’animal ne se fasse réparer. Mais elle avait réussit à entrer, cela ne pouvait pas être plus difficile.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Qui du chien ou du loup ?
» Volière de Baylee Andrews (circuit clandestin)


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Coeur du Londres sorcier :: Quartier de la Gare :: Sainte-Mangouste