C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Plume du sorcierPartagez | 


profil +
Message
Carnet de notes, de Rosalind Fawley   Sam 5 Mai - 1:02

CARNET DE NOTES
de Rosalind Fawley



5 Février 2006, Londres
J'ai donné les lettres. Le réceptionniste m'a assurée que des hiboux s'envoleraient avec elles, dans l'heure... Pansy, Drago, Blaise.

C'est incroyable, je me sens si... bête, en un sens.
Revenir. Après tout ce temps. Et aucun mot de ma part, ça, Parkinson ne l'avalera pas facilement. Drago non plus. Enfin, s'ils n'ont pas changé. Et s'ils me répondent.

Et moi je suis là, de retour au pays, dans une chambre d'hôtel passable, et j'ai l'impression d'avoir de nouveau dix-sept ans. Et que rien, ou si peu, n'a changé.



6 Février 2006, Londres

Ma tendre,
ma très chère Grand-Mère,

Me voilà si proche de toi! Je suis à Londres, arrivée tout à l'heure par le train. Tu me pressais depuis si longtemps de venir te voir, je te demande pardon d'avoir mis tant de temps, mais très vite je serai chez toi. Je ne compte pas repartir en Italie, ni ailleurs. Pas tout de suite du moins.

Tu me manques tellement, tu m'as tellement manquée. J'ai été si égoïste, je sais. Mais je vais tellement te choyer maintenant que ce sera comme si on ne s'était pas quitté, tu verras. Je t'ai rapporté quelques plants de Naples, j'espère qu'il te restera un peu de place pour eux dans la serre. Et aussi des livres en Italien! Bien sûr, je sais que tu peux t'en procurer facilement d'ici, mais ce n'est quand même pas la même chose, non?

Laisse moi quelques jours, le temps de régler mes affaires à Londres, de trouver un appartement ici et je viens te rejoindre. J'ai si hâte de te voir!

Bacci,

Rosa




Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/f237-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t586-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t594-inventaire


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de notes de Siobhan O'Reilly
» Quelques pages du carnet de notes de Rachel Lévi
» Carnet de Chasse
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Carnet d'une ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Plume du sorcier-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers