Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Wanted :: Prédéfinis de la saga :: A récupérerPartagez | 


profil +
Message
Blaise Zabini   Mer 2 Mai - 22:55

Prédéfini à l'abandon

Si ce sorcier vous intéresse, merci de ne pas créer de nouveau compte mais de réclamer l'ID et le MDP du compte dormant existant dans ce topic en tant qu'invité.

* * *

Spécificités à connaître sur Blaise Zabini : L'ancien joueur n'a pas beaucoup posté, il ne sera donc pas difficile de prendre sa suite. Ce qui est important à savoir à son sujet se trouve sur sa fiche et dans le contexte initial de la saga, ni plus ni moins.

Posts utiles au personnage : Coffre-fort / Volière / Livret

Lieu de résidence : Godric's Hollow



Blaise Zabini


alias Louis Cordice



:: Nom complet :: Blaise Zabini
:: Âge :: 25 ans
:: Ascendance :: Sang Inconnu   
:: Nationalité / Origines :: Britannique, pense être italien de son père à cause de son nom.
:: Père :: Inconnu
:: Mère :: Mrs Selwyn, sang pur.
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois de Cèdre, poil de rougarou, 29 centimètres.

:: Profil Ministère :: Ancien Mangemort.
:: Métier :: Conseiller chez Gringotts



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E ::  Diplômé

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → A

• Arithmancie → O
• Runes → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé
[size=47](Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)[/size]

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A

• Arithmancie → O
• Runes → E

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: X

:: Qualités :: Intelligent, Ambitieux.
:: Défauts :: Sarcastique, Arrogant

:: Si vous étiez un sortilège :: Flambios, parce que quoi que vous fassiez, Zabini est flamboyant.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Centaure, intelligent et somptueux.
:: Si vous étiez un rêve :: Celui de toucher la lune, parce que Zabini se donne toujours à fond pour atteindre le sommet.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La luxure.
:: Si vous étiez une odeur :: De la menthe.
:: Si vous étiez une colère :: x
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'amour
:: Si vous étiez une passion :: la musique
:: Si vous étiez un dégoût :: un Mangemort.
:: Si vous étiez une discipline magique :: Arithmancie
:: Si vous étiez un secret :: la tromperie envers sa femme.
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: la fin de tous les préjugés sur les sangs purs.
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Sa main droite.




Votre caractère + histoire ici, minimum 20 lignes.
Ambitieux, Blaise sait parfaitement ce qu'il veut et vise toujours le plus haut. Il se donne alors les moyens pour réussir. Arrogant,  cette fierté méprisante n'hésite pas à faire surface avec des inconnus ou parfois, avec ses propres amis. Blagueur, seulement avec ses amis. Ceux-ci sont précieux et ont ce privilège. Brillant, ce garçon est vif d'esprit et adroit avec les connaissances apportés. Ses suppositions sont souvent justes et il parle très rarement sans avoir exploré un peu le sujet. Déterminé, Zabini aime aller au bout des choses et de grimper au plus haut. Il sait faire face aux obstacles et sait trouver une solution. Ou plutôt borné, finalement. Égoïste à souhait, Blaise aime se faire passer avant les autres et il n'est pas rare de le voir grogner si vous êtes en désaccord. Joueur, c'est quelqu'un qui s'attache assez peu et qui n'hésite pas à jouer avec les autres pour son propre bonheur. Perfectionniste, Blaise aime donner une bonne image de lui pour bien se faire voir et pour faire oublier les préjugés sur sa mère. Un réel défaut qui le bouffe, il se donne parfois un côté "mystérieux" pour éviter de trop en dire sur lui. Moins le gens en savent sur lui, mieux il se porte. Pur, enfin sans vraiment savoir si il l'est, il a été élevé comme un parfait serpentard et celui-ci n'hésite pas à utiliser son éducation d'aristocrate pour impressionner. Râleur, on sait rapidement lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Sarcastique, l'ironie est sa meilleure arme. Une très bonne vue de soi-même et une bonne maîtrise,  Blaise se pense parfait ou en tout cas, aime que les autres le pensent.

On lui avait souvent répété que la vie d'un sang pur était simple, sans ambiguïté. Seulement, comment réussir à vivre sans connaître l'identité de son père ? Comment vivre lorsque sa mère est la Veuve Noire ?

Sept. Enfance.

Questionner. Attendre. Patienter. Voir des visages défiler sans qu'il ne daigne en savoir plus sur cette nouvelle personne.
Toute son enfance, l'héritier n'avait qu'une idée en tête, celle de connaître son père. Un gosse levant sa petite main potelée vers le ciel. Se demandant qui était cette figure paternelle manquante. Un gosse qui essayait de se chercher. Qui ne parvenait à rien. Parce que sa mère ne répondait pas à ses questionnements.

Sept visages. Sept faux pères différents. Il s'attachait aux premiers et était détruit après leurs morts. Il avait arrêté de s'attacher au bout du quatrième, chacuns étaient morts mystérieusement, laissant une somme considérable à sa mère. Elle n'y était pas pour rien, Blaise le savait. Sept morts. Rien d'un hasard. Sa mère avait comme goutté aux sept péchés capitaux. Mais il s'en fichait, il ne pouvait s'empêcher d'aimer sa propre mère.

Sept. Un joli nombre qu'il aimait bien. Sûrement un début de son amour pour les chiffres.

Sept. Sept pères, pas un seul véritable. Blaise réussi à se construire, faisant la fierté de la belle Veuve Noire qui habitait avec lui, lui qui était fils unique.

Il ne posa plus une seule question sur son père, sachant parfaitement qu'il n'allait jamais recevoir les réponses attendues. Et malgré les actes obscurs de sa mère, il ne pouvait s'empêcher de penser que son père était médiocre pour que sa mère n'ose pas lui parler de lui. Le garçon se devait de surpasser son paternel.

Quatre. Début.
Un parfait Sang-Pur destiné à Serpentard. Un faux Sang-Pur, n'ayant pas la connaissance du sang de son paternel. Un gamin peu bruyant, intellectuel et distant. Blaise voulait servir ses propres intérêts avant de choisir un groupe et un en particulier attisa sa curiosité. Pris dans son propre piège, Blaise s'était lié d'amitié avec ce fameux groupe. Un groupe où il devient bien vite un pilier essentiel. Sans savoir que plus tard, il ne pourrait plus se détacher d'eux. Drago. Pansy. Rosa. Et bientôt Théodore.

Il s'était grandement réjoui de son entrée à Poudlard, il avait tant attendu sa lettre pour sa propre collecte de connaissances. Et en pénétrant pour la première fois dans l'enceinte, il se sentit puissant. Et bientôt au fur et à mesure, Blaise appris à se faire respecter, bien que personne n'avait jamais réellement subit la colère de celui-ci. Son arrogance et ses mots blessaient déjà bien assez.

Depuis très jeune, il se savait sorcier. Et voilà que maintenant il pourrait réaliser ses ambitions d'un bon métier. Les enseignants voyait en lui un élève soigné et discret tandis que les personnes de son âge évitait de le croiser : Blaise était un loup. Une bête féroce qui était prête à aboyer.

Fin.
Zabini savait que ce jour allait arriver. Ce jour où il se sentirait tiraillé entre ses propres croyances et l'image qu'il avait donné de lui. Tout allait bien dans sa scolarité et dans sa vie personnelle. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne portait aucune des croyances des sangs purs : les nés-moldus n'étaient pas inférieurs pour lui, Granger en était la preuve même. Pourtant, tous les serpentards voyaient en lui un parfait petit aristocrate que Blaise s'était amusé personnellement à créer. Il avait à renoncer beaucoup de choses à cause de ceci. Notamment d'avoir une chance avec Weaslette ou bien de choisir son propre camp.

Son statut l'avait mené directement vers le côté des Mangemorts et il devait s'efforcer de paraître intéressé alors que lui-même ne souhaitait pas être le chien du Seigneur des Ténèbres. Il suivit bêtement ses amis, et son manque d'implication dans l'ascension de Voldemort ne s'était presque pas vu. Il suffisait à Blaise de faire semblant auprès des autres, comme il l'avait toujours fait, afin de rester le gamin blagueur avec son groupe d'amis.

Blaise voyait d'un mauvais oeil tout ceci. Mais pour la première fois, il se taisait. Il clouait sous silence cette arrogance et regardait.

RENOUVEAU.
À la fin de la guerre, Blaise était un de ceux qui s'en sortaient le mieux. En effet, son manque d'implication avait fait de lui un Mangemort flemmard, qui n'avait jamais rien fait pour le Lord. Lors de la bataille, il était resté en arrière et lançait de faibles sortilèges pour que Potty réussisse.

Bien vite relâché par le Ministère, il était l'un des seuls à ne pas se ressasser les événements récents. Lors de cette guerre, il n'avait rien perdu, ni rien gagné. Il était déjà prêt à entrer dans la vie active et avait réussi à rentrer rapidement dans la banque en tant que petit conseiller pour devenir un des plus demandés. Séduisant et intelligent, il plaisait.

Le garçon était devenu un pilier essentiel. Il soutenait ses amis endeuillé et écrivait de temps en temps à Pansy en espérant qu'elle revienne.

Et elle était revenue.

Seulement..elle n'était pas la seule. La gueere revenait aussi et Blaise s'en inquiétait et cette fois-ci, il comptait bien choisir le côté qu'il voudrait réellement.

Stable, sauf pour les femmes, il vit dès à présent une vie paisible et ne s'en réjoui pas particulièrement : il savait qu'il était destiné à réussir.




Rédaction d'un RPG

Vous rédigerez un RPG de minimum 20 lignes pour traduire votre vision du personnage en prenant en compte les éléments évoqués sur cette fiche. Il peut s'agir d'une introspection solo ou d'une situation qui le met en scène avec d'autres personnes, comme il vous plaira.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Réponse ici

:: Vous engagez-vous à respecter le passé de ce personnage ? :: OUI
:: Qu'est ce qui vous attire chez lui ? :: Réponse ici

:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Réponse ici
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Réponse ici
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Réponse ici
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Réponse ici
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Réponse ici
:: Quelque chose à rajouter ? :: Réponse ici




Code:
<center><div class="cadre_fiche_r">
<div class="nom_fiche_r">Blaise Zabini </div>
<hr class="sepa_fiche"><div class="celebrite_id">alias Louis Cordice </div>
<span class="ministere_fiche_id"></span>
<div class="fond_carte_id">
<span style="background:url(http://i65.tinypic.com/ajuz4z.jpg)center center;background-size:cover;" class="photo_identite_fiche"></span><div class="text_carte_id">[b]:: Nom complet ::[/b] Blaise Zabini
[b]:: Âge ::[/b] 25 ans
[b]:: Ascendance ::[/b] Sang Inconnu  
[b]:: Nationalité / Origines ::[/b] Britannique, pense être italien de son père à cause de son nom.
[b]:: Père ::[/b] Inconnu
[b]:: Mère ::[/b] Mrs Selwyn, sang pur.
[b]:: Statut marital ::[/b] Célibataire
[b]:: Baguette ::[/b] Bois de Cèdre, poil de rougarou, 29 centimètres.

[b]:: Profil Ministère ::[/b] Ancien Mangemort.
[b]:: Métier ::[/b] Conseiller chez Gringotts
</div>
</div><div style="clear:both"></div>

<div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Etudes & examens à Poudlard</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Ancienne maison ::[/b][/color] Serpentard
[color=#7B6C4D][b]:: B.U.S.E ::[/b][/color]  Diplômé

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Histoire de la magie[/b][/color] → A
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Botanique [/b][/color] → A

[color=#7B6C4D][b]• Arithmancie[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Runes[/b][/color] → E

[color=#7B6C4D][b]:: A.S.P.I.C ::[/b][/color] Diplômé
[color=#555047][size=47](Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)[/size][/color]

[color=#7B6C4D][b]• Métamorphose[/b][/color] → E
[color=#7B6C4D][b]• Sortilèges[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Potions[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Défense contre les forces du Mal[/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Astronomie[/b][/color] → A

[color=#7B6C4D][b]• Arithmancie [/b][/color] → O
[color=#7B6C4D][b]• Runes[/b][/color] → E
</div>
<!--SUPPRIMEZ JUSQUE LA-->  <!--LA PARTIE SUIVANTE EST COMMUNE A TOUS, NE LA SUPPRIMEZ PAS--><div class="form_fiche"><div class="section_titre_id">Histoire & personnalité</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? ::[/b][/color] X

[color=#7B6C4D][b]:: Qualités ::[/b][/color] Intelligent, Ambitieux.
[color=#7B6C4D][b]:: Défauts ::[/b][/color] Sarcastique, Arrogant

[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un sortilège ::[/b][/color] Flambios, parce que quoi que vous fassiez, Zabini est flamboyant.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une créature magique ::[/b][/color] Un Centaure, intelligent et somptueux.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un rêve ::[/b][/color] Celui de toucher la lune, parce que Zabini se donne toujours à fond pour atteindre le sommet.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un pêché inavouable ::[/b][/color] La luxure.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une odeur ::[/b][/color] De la menthe.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une colère ::[/b][/color] x
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une faiblesse ::[/b][/color] L'amour
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une passion ::[/b][/color] la musique
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un dégoût ::[/b][/color] un Mangemort.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une discipline magique ::[/b][/color] Arithmancie
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez un secret ::[/b][/color] la tromperie envers sa femme.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre ::[/b][/color] la fin de tous les préjugés sur les sangs purs.
[color=#7B6C4D][b]:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien ::[/b][/color] Sa main droite.

<br />
<div class="VA_gif"><div class="VA_texte">
Votre caractère + histoire ici, minimum 20 lignes.
[color=#DEB887][b]Ambitieux[/b], [/color]Blaise sait parfaitement ce qu'il veut et vise toujours le plus haut. Il se donne alors les moyens pour réussir. [color=#DEB887][b]Arrogant[/b],  [/color]cette fierté méprisante n'hésite pas à faire surface avec des inconnus ou parfois, avec ses propres amis. [b][color=#DEB887]Blagueur, [/color][/b]seulement avec ses amis. Ceux-ci sont précieux et ont ce privilège. [color=#DEB887][b]Brillant, [/b][/color]ce garçon est vif d'esprit et adroit avec les connaissances apportés. Ses suppositions sont souvent justes et il parle très rarement sans avoir exploré un peu le sujet. [color=#DEB887][b]Déterminé, [/b][/color]Zabini aime aller au bout des choses et de grimper au plus haut. Il sait faire face aux obstacles et sait trouver une solution. Ou plutôt [b][color=#DEB887]borné, [/color][/b] finalement. [color=#DEB887][b]Égoïste [/b][/color]à souhait, Blaise aime se faire passer avant les autres et il n'est pas rare de le voir grogner si vous êtes en désaccord. [color=#DEB887][b]Joueur, [/b][/color] c'est quelqu'un qui s'attache assez peu et qui n'hésite pas à jouer avec les autres pour son propre bonheur. [color=#DEB887][b]Perfectionniste, [/b][/color]Blaise aime donner une bonne image de lui pour bien se faire voir et pour faire oublier les préjugés sur sa mère. Un réel défaut qui le bouffe, il se donne parfois un côté "mystérieux" pour éviter de trop en dire sur lui. Moins le gens en savent sur lui, mieux il se porte. [color=#DEB887][b]Pur[/b][/color], enfin sans vraiment savoir si il l'est, il a été élevé comme un parfait serpentard et celui-ci n'hésite pas à utiliser son éducation d'aristocrate pour impressionner. [color=#DEB887][b]Râleur, [/b][/color]on sait rapidement lorsque quelque chose ne lui plaît pas. [b][color=#DEB887]Sarcastique, [/color][/b]l'ironie est sa meilleure arme. [b][color=#DEB887]Une très bonne vue de soi-même et une bonne maîtrise,  [/color][/b]Blaise se pense parfait ou en tout cas, aime que les autres le pensent.

On lui avait souvent répété que la vie d'un sang pur était simple, sans ambiguïté. Seulement, comment réussir à vivre sans connaître l'identité de son père ? Comment vivre lorsque sa mère est la Veuve Noire ?

[center]Sept. Enfance.[/center]

Questionner. Attendre. Patienter. Voir des visages défiler sans qu'il ne daigne en savoir plus sur cette nouvelle personne.
Toute son enfance, l'héritier n'avait qu'une idée en tête, celle de connaître son père. Un gosse levant sa petite main potelée vers le ciel. Se demandant qui était cette figure paternelle manquante. Un gosse qui essayait de se chercher. Qui ne parvenait à rien. Parce que sa mère ne répondait pas à ses questionnements.

Sept visages. Sept faux pères différents. Il s'attachait aux premiers et était détruit après leurs morts. Il avait arrêté de s'attacher au bout du quatrième, chacuns étaient morts mystérieusement, laissant une somme considérable à sa mère. Elle n'y était pas pour rien, Blaise le savait. Sept morts. Rien d'un hasard. Sa mère avait comme goutté aux sept péchés capitaux. Mais il s'en fichait, il ne pouvait s'empêcher d'aimer sa propre mère.

Sept. Un joli nombre qu'il aimait bien. Sûrement un début de son amour pour les chiffres.

Sept. Sept pères, pas un seul véritable. Blaise réussi à se construire, faisant la fierté de la belle Veuve Noire qui habitait avec lui, lui qui était fils unique.

Il ne posa plus une seule question sur son père, sachant parfaitement qu'il n'allait jamais recevoir les réponses attendues. Et malgré les actes obscurs de sa mère, il ne pouvait s'empêcher de penser que son père était médiocre pour que sa mère n'ose pas lui parler de lui. Le garçon se devait de surpasser son paternel.

[center]Quatre. Début. [/center]
Un parfait Sang-Pur destiné à Serpentard. Un faux Sang-Pur, n'ayant pas la connaissance du sang de son paternel. Un gamin peu bruyant, intellectuel et distant. Blaise voulait servir ses propres intérêts avant de choisir un groupe et un en particulier attisa sa curiosité. Pris dans son propre piège, Blaise s'était lié d'amitié avec ce fameux groupe. Un groupe où il devient bien vite un pilier essentiel. Sans savoir que plus tard, il ne pourrait plus se détacher d'eux. Drago. Pansy. Rosa. Et bientôt Théodore.

Il s'était grandement réjoui de son entrée à Poudlard, il avait tant attendu sa lettre pour sa propre collecte de connaissances. Et en pénétrant pour la première fois dans l'enceinte, il se sentit puissant. Et bientôt au fur et à mesure, Blaise appris à se faire respecter, bien que personne n'avait jamais réellement subit la colère de celui-ci. Son arrogance et ses mots blessaient déjà bien assez.

Depuis très jeune, il se savait sorcier. Et voilà que maintenant il pourrait réaliser ses ambitions d'un bon métier. Les enseignants voyait en lui un élève soigné et discret tandis que les personnes de son âge évitait de le croiser : Blaise était un loup. Une bête féroce qui était prête à aboyer.

[center]Fin. [/center]
Zabini savait que ce jour allait arriver. Ce jour où il se sentirait tiraillé entre ses propres croyances et l'image qu'il avait donné de lui. Tout allait bien dans sa scolarité et dans sa vie personnelle. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il ne portait aucune des croyances des sangs purs : les nés-moldus n'étaient pas inférieurs pour lui, Granger en était la preuve même. Pourtant, tous les serpentards voyaient en lui un parfait petit aristocrate que Blaise s'était amusé personnellement à créer. Il avait à renoncer beaucoup de choses à cause de ceci. Notamment d'avoir une chance avec Weaslette ou bien de choisir son propre camp.

Son statut l'avait mené directement vers le côté des Mangemorts et il devait s'efforcer de paraître intéressé alors que lui-même ne souhaitait pas être le chien du Seigneur des Ténèbres. Il suivit bêtement ses amis, et son manque d'implication dans l'ascension de Voldemort ne s'était presque pas vu. Il suffisait à Blaise de faire semblant auprès des autres, comme il l'avait toujours fait, afin de rester le gamin blagueur avec son groupe d'amis.

Blaise voyait d'un mauvais oeil tout ceci. Mais pour la première fois, il se taisait. Il clouait sous silence cette arrogance et regardait.

[center]RENOUVEAU. [/center]
À la fin de la guerre, Blaise était un de ceux qui s'en sortaient le mieux. En effet, son manque d'implication avait fait de lui un Mangemort flemmard, qui n'avait jamais rien fait pour le Lord. Lors de la bataille, il était resté en arrière et lançait de faibles sortilèges pour que Potty réussisse.

Bien vite relâché par le Ministère, il était l'un des seuls à ne pas se ressasser les événements récents. Lors de cette guerre, il n'avait rien perdu, ni rien gagné. Il était déjà prêt à entrer dans la vie active et avait réussi à rentrer rapidement dans la banque en tant que petit conseiller pour devenir un des plus demandés. Séduisant et intelligent, il plaisait.

Le garçon était devenu un pilier essentiel. Il soutenait ses amis endeuillé et écrivait de temps en temps à Pansy en espérant qu'elle revienne.

Et elle était revenue.

Seulement..elle n'était pas la seule. La gueere revenait aussi et Blaise s'en inquiétait et cette fois-ci, il comptait bien choisir le côté qu'il voudrait réellement.

Stable, sauf pour les femmes, il vit dès à présent une vie paisible et ne s'en réjoui pas particulièrement : il savait qu'il était destiné à réussir.

<br></div></div>

<!-- CETTE PARTIE VOUS CONCERNE --><div class="section_titre_id">Rédaction d'un RPG</div>
<div class="rpg-scenario">Vous rédigerez un RPG de minimum 20 lignes pour traduire votre vision du personnage en prenant en compte les éléments évoqués sur cette fiche. Il peut s'agir d'une introspection solo ou d'une situation qui le met en scène avec d'autres personnes, comme il vous plaira.
</div>

<!--PARTIE A COMPLETER--><div class="section_titre_id">Partie du joueur</div>
[color=#7B6C4D][b]:: Votre pseudo / votre âge ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: Vous engagez-vous à respecter le passé de ce personnage ? ::[/b][/color] OUI
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'est ce qui vous attire chez lui ? ::[/b][/color] Réponse ici

[color=#7B6C4D][b]:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Comment l'avez-vous déniché ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Qu'attendez-vous de lui ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? ::[/b][/color] Réponse ici
[color=#7B6C4D][b]:: Quelque chose à rajouter ? ::[/b][/color] Réponse ici

</div>
</div></center>

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaise Zabini
» Lavande Brown
» Une pluie si soudaine (PV Charlie Weasley)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE BLAISE ZABINI 0/3
» Une nouvelle année...et une! (PV Zabini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Wanted :: Prédéfinis de la saga :: A récupérer-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers