C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: LivretsPartagez | 


profil +
Message
Journal de Victor Amelia   Mer 2 Mai - 21:19


VICTOR AMELIA

La femme est l’être le plus parfait entre les créatures ; Elle est une créature transitoire entre l'homme et l'ange !

◊ Naissance 01/01/1984 (21 ans)◊ Nationalité Brésilienne◊ Ascendance Sang-Pur◊ Baguette Bois de Noisetier / Cœur de Dragon◊ Groupe / Ex maison Ténébreux / Serpentard / Recensement◊ Activité Chanteur / Musicien ◊ Don(s) X ◊ Qualités Curieux, Ambitieux et Déterminé ◊ Défauts Arrogant, Insolant et Nonchalant



Caractère

A venir ...



Histoire



Parenté :

Sa mère est bresilienne et se nomme Anita Lopez Amelia, elle travaille dans la coopération magique internationale. C'est une femme indépendante qui gagne extrêmement bien sa vie. Son père s'appelle Klev Amelia, il est sorcier, ancien musicien, mais est devenu ambassadeur dans le monde moldu. Il est actuellement en poste à l'ambassade de Grande-Bretagne à Madrid. Son grand demi-frère, Terry Amelia, a fini sa formation au département de contrôle et de régulation des créatures magiques et est en année sabbatique autour du monde.

Histoire/Biographie rapide :

Victor a tout vu, tout fait, malgré son jeune âge. Enfant choyé, cadet gâté, il a été éduqué correctement, bien qu'avec un certain laxisme. Famille d'expatrié par excellence, il n'a jamais vécu plus de trois ans au même endroit. Rio, Paris, Londres, Boston, Mexico, Johannesburg, Madrid. Sa mère, lui a appris l'espagnol, le français, l'anglais, la détermination et le respect de l'autre. Son père, souvent absent, lui a transmis sa passion du chant et de la musique en général. Bien qu'il n'avait que treize ans, il était entouré d'amis tous plus âgés que lui. Son groupe d'amis de Boston étudie à Ilvermorny, ils le contactent régulièrement, prévoyant déjà des retrouvailles annuelles à un festival de musique dans le Colorado. Ç’aurait pu être tout, un brave garçon né dans la bonne famille, mais en plus d'être sportif, populaire et polyglotte, Victor reçu également le don de la beauté. Un charme certain, un air faussement négligé, un sourire de publicité. Il sait se défendre, possède une répartie hors-norme, une intelligence utilisée à mauvaise escient, quelques notions de saxophone, et une complicité chère à son cœur avec son frère. Mais alors, qu'est-ce-qui aurait pu mal se passer ? Qu'est-ce-qui aurait pu amener Victor, enfant prodige, à errer souvent seul dans les couloirs d'une école lugubre de magie, à se séparer de ses précepteurs et de sa famille ? Un décès ? Un divorce ? Une histoire d'amour ? Rien de tout cela. Mais un secret, pour sûr.

Victor Yvan Amelia est recherché par les autorités brésiliennes pour trafic de baguettes en bande organisée et non-assistance à personne en danger. Pour rien au monde ses parents ne l'auraient laissés purger une peine dans une maison de redressement pour mineurs en pleine campagne brésilienne pour un crime que leur fils n'avait pas commis. La fuite s'est donc bien vite imposée. Johannesburg comme première destination d'exil, puis l'Europe. L'important était qu'ils continuent de croire que Victor n'avait rien à voir là-dedans, que des amis peu fréquentables l'avaient accusé à tord et qu'il n'était pas là lorsque le crime fut commis dans le quartier de San José. La vérité ? Victor a tout vu, tout fait. Il a demandé lui même à faire ses trois dernières années d'étude à Poudlard, pour s'éloigner du domicile familial et de la pression constante qu'exerçait son mensonge. Il avait poussé sa famille à l'exil, sa mère loin de son pays d'origine, et personne ne devait le savoir.

Magic Never Dies


Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t621-allee-des-embrumes-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/f242-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t619-victor-amelia#3027 http://magicneverdies.forumactif.com/t627-inventaire


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Livrets-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers