Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreuxPartagez
Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 193
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 43
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 0:16


Céleste Grym


Émilia Clarke



:: Nom complet :: Céleste Clarissa Grym
:: Âge :: 23 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé (Vélane)
:: Nationalité / Origines :: Anglaise née d'une mère française
:: Père :: Barnaby Grym, Sang-Pur
:: Mère :: Colombe Grym, Sang-Mêlé
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'Aubépine – Cœur en ventricule de dragon

:: Profil Ministère :: Citoyenne propre
:: Métier :: Serveuse au Chaudron Baveur




 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serpentard
:: B.U.S.E :: Diplômée (résultats suivants)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Potions → D
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O
• Botanique → A

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Étude des runes → E
• Soins aux créatures magiques 2 → O
:: A.S.P.I.C :: Diplômée (résultats suivants)
(Il faut au moins avoir eu E aux B.U.S.E dans la matière correspondante pour la passer aux A.S.P.I.C.)

• Métamorphose → E
• Sortilèges → O
• Histoire de la magie → A
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O

(entre soins aux créatures magiques, divination, étude des runes, étude des moldus, et arithmancie)
• Étude des runes → E
• Soins aux créatures magiques → E

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Cousine de Fleur Delacour.

:: Qualités :: Douce – Attentionnée - Loyale
:: Défauts :: Contradictoire – Froide – Distante
:: Si vous étiez un sortilège :: Le sortilège de l’Imperium.
:: Si vous étiez une créature magique :: Sûrement un croisement entre un dragon, une licorne et un... boursouf... j’imagine…
:: Si vous étiez un rêve :: Une longue marche sans fin sur un chemin embrumé où l'on ne distingue rien d'autre que du brouillard et un ciel nuageux qui le surplombe.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: L'orgueil.
:: Si vous étiez une odeur :: Un parfum de jasmin où l'on peut sentir quelques notes de groseilles si l'on y fait attention.
:: Si vous étiez une colère :: Une colère froide, entrecoupée de larmes brûlantes et sûrement dirigée contre moi-même.
:: Si vous étiez une faiblesse :: La lâcheté... ou peut-être la maladresse. Ou alors mon incapacité à sauver ceux que j'aime... finalement on va plutôt dire l'indécision.
:: Si vous étiez une passion :: Celle de manger du chocolat. Il y a quelque chose de magique dans le chocolat.
:: Si vous étiez un dégoût :: Le dégoût de soi.
:: Si vous étiez une discipline magique :: L'astronomie.
:: Si vous étiez un secret :: Un secret révélé depuis longtemps...
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La seule chose que je pourrais encore défendre c'est la vie d'un proche ou... non en fait laissez tomber…
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ces questions commencent sérieusement à devenir indiscrètes, inconvenantes et... je n'y répondrai plus !




Il fut un temps, où la jeune Céleste Grym fut heureuse. Il se peut qu'elle ait été elle-même durant cette période, mais ni elle ni personne ne saurait dire qui elle est vraiment.

Née d'un mariage d'amour d'un Sang-Pur et d'une hybride aux origines vélanes, Céleste a reçu autant d'attention de l'un comme de l'autre. Ses deux parents, aussi différents soient-ils, avaient tous les deux pour leurs enfants une réserve d'amour et d'affection quasi inépuisable bien que leurs méthodes d'éducation divergeaient beaucoup.

Sa mère privilégiait les relations humaines. Médicomage et ancienne élève de Beauxbâtons, tout le monde s'accordait à dire que cette demi-vélane était un ange tombé du ciel et que sa beauté n'avait d'égale que sa gentillesse. Mère aimante et adulée par ses filles, Céleste s'est toujours un peu sentie complexée par elle. Comme si, quoiqu'elle fasse, elle ne pourrait jamais égaler la perfection de sa mère.

Barnaby Grym, quant à lui, voulait faire de ses enfants de grandes sorcières. Si leur mère leur apprenait à être de bonnes personnes, leur père était plutôt celui qui les encourageait à faire preuve de ruse et de ne pas avoir peur de blesser pour atteindre leur but. Officiant au ministère de la magie, Barnaby était un membre important au sein de ce dernier et un ancien Serpentard.

Avec de tels parents, l'argent ne manquait pas. Ainsi, Céleste a pu grandir au sein d'une belle maison reculée de la ville, avec un grand parc et une vue splendide sur de verts pâturages qui s'étendaient à perte de vue. Son enfance restera marquée par cette image calme des arbres se balançant au gré du vent, de cette odeur de pin mouillé et de ce sentiment agréable d'être seule au monde.

Et seule au monde, Céleste ne l'était que très rarement. Deuxième enfant d'une fratrie de trois soeurs, Céleste est née après sa soeur Diane et avant sa deuxième soeur, Candice. Séparées toutes les trois d'un intervalle de deux ans, Céleste s'est toujours sentie proche d'elles et il était inconcevable pour la jeune fille qu'elles soient un jour dans des camps opposés.

Et c'est dans cet état d'esprit que la deuxième née des Grym rejoignit Poudlard, deux ans après Diane, et monta pour la toute première fois dans le Poudlard Express. À son arrivée, son enthousiasme fut vite douché par la cérémonie de répartition et ce qu'elle impliquait. La seule chose qui pouvait faire de sa vie un enfer, était de se retrouver dans une maison autre que Serpentard. Diane y était déjà, et son père ne supporterait pas d'avoir une de ses filles dans une maison qu'il répugnait.

Alors quand le Choixpeau se posa sur la tête blonde de la jeune fille, il eut un long silence interminable avant que ce dernier ne déclare finalement le mot qu'elle voulait tant entendre. Son désespoir ayant sûrement influencé le choix de l'artéfact, personne ne saura jamais où Céleste aurait été répartie sans ce dernier.

Ses deux premières années à Poudlard se sont déroulées sans encombres. Élève brillante et appréciée par ses camarades Serpentard, Céleste a apprit au fil des années à devenir une véritable membre modèle de cette maison. Élève douée et rusée jusqu'aux bouts des ongles, la blonde se montrait acerbe avec les autres élèves de Poudlard et protectrice avec les Serpentard, se rapprochant de plus en plus de sa soeur Diane. Chassant pour toujours la petite fille joyeuse et pétillante, Céleste devenait froide et pouvait se montrer cruelle lorsque le besoin s'en faisait sentir.

Vivant son tiers de sang vélane comme une malédiction, Céleste n'a jamais compris et n'a jamais su se servir de son potentiel vélane à l'instar de sa grande soeur qui n'hésitait pas à en jouer pour obtenir ce qu'elle voulait. Ne sachant jamais si l'on s'approchait d'elle parce qu'on l'appréciait ou parce que le charme opérait, Céleste n'a jamais eu de petit-ami et le regrette parfois.

Mais c'est à l'arrivée de Candice que tout a changé pour elle et sa famille. Répartie à Poufsouffle, un véritable raz de marée s'est abattu sur les Grym. Reniée par leur père et Diane, sa répartition a aussi en quelque sorte précipitée le divorce de leurs parents dont le couple ne tenait plus qu'à un fil. Quant à Céleste, elle ne savait que faire. Sa petite soeur restait celle à qui elle racontait des histoires lorsqu'elle avait peur du tonnerre, Serpentard ou non. Mais elle avait aussi un rôle à tenir auprès de sa maison et ne voulait pas perdre l'affection de deux membres de sa famille. Alors elle la renia elle aussi, du moins publiquement. C'est la nuit que les deux soeurs se retrouvaient dans les salles vides du château pour échanger sur leurs journées, leurs vies et la façon dont elles s'étiolaient. C'est la nuit que Céleste se laissait aller à plaisanter, se montrer joueuse et parfois taquine. Seule la nuit était leur témoin et l'aube revenait alors en même temps que le masque que Céleste portait si bien.

Et cela dura jusqu'à ce qu'un scénario similaire se reproduise. Deux camps, Voldemort ou Dumbledore. Deux camps, au sein de sa propre famille.
Céleste n'avait pas vu arriver la guerre. Concentrée sur ses examens, elle s'aperçut trop tard du retour de Voldemort et trop tard que Diane et son père avaient rejoint les Mangemorts. Pour Candice, il n'y avait aucun choix à faire. Elle rejoignit l'armée de Dumbledore alors que sa mère l'Ordre du phénix.

Et elle alors ? Que pouvait-elle faire ?

Elle eut une réaction des plus humaines, à défaut d'en avoir une héroïque. Elle prit la fuite. Fuyant sa famille et ce cruel dilemme qui s'était apposé à elle comme une véritable bombe à retardement.

Enfin, elle aurait fuit si son père ne l'avait pas intercepté.

C'est sous l'influence du sortilège de l'Imperium que la jeune Céleste se vit tuer des innocents sans pouvoir lutter. Ou peut-être qu'elle n'avait ni la volonté, ni la force pour le faire. Il n'empêche que les visages de ceux tués ce jour là hantent toujours son esprit, la réveillant parfois au beau milieu de la nuit, en sueur et tremblante.

Elle fut graciée après la chute de Voldemort, n'ayant pas été maîtresse de ses gestes et pu reprendre une vie normale. Sauf qu'il n'y avait rien à reprendre.

Sa soeur aînée fut emprisonnée à Azkaban alors que ses parents et Candice perdirent la vie lors de la bataille de Poudlard, l'un d'entre eux de sa propre main. Céleste se contenta alors de passer ses ASPIC, pour oublier à quel point elle souffrait. Elle se perdit dans les mots, dans l'odeur familière de ses livres de cours et lorsqu'on lui enleva ça aussi, elle se contenta de postuler à un poste de serveuse au Chaudron Baveur. L'endroit était toujours bruyant, toujours plein de vie. Cela la rassurait, lui faisait du bien, compensait le vide affreux au fond d'elle-même.

Avoir toujours les mains occupées. Voilà à quoi elle s'employait depuis la chute des Grym. Leur ancienne demeure était tombée aux mains du ministère et elle se contentait désormais d'un petit appartement non loin du Chaudron Baveur. Elle était aimable avec ses clients, oubliant parfois l'espace d'un court instant ce qu'elle avait fait mais redevenait aussi froide que la glace à l'instant même où l'on essayait d'en savoir plus sur elle. Même si quelques uns de ses collègues, ou même de ses clients lui avaient déjà proposé de l'aide financière, Céleste l'a toujours refusé. Si elle avait voulu un emploi mieux payé, elle se serait donné les moyens de l'avoir. Au fond, Céleste se punit. Persuadée d'avoir laissé sa famille mourir, persuadée de détruire tout ce qu'elle touche et éloignant les gens qui s'intéressent de trop près à elle. Même si elle sourit, plaisante parfois, son sourire a quelque chose d'éteint. Tout comme ses yeux ne pétilleront plus jamais, son sourire semble factice et usé. À croire qu'elle n'a jamais réellement enlevé le masque revêtu à Poudlard il y a des années.

Quoiqu'il en soit, elle le porte à la perfection.


Quam ob rem ut ii qui superiores sunt submittere se debent in amicitia, sic quodam modo inferiores extollere. Sunt enim quidam qui molestas amicitias faciunt, cum ipsi se contemni putant; quod non fere contingit nisi iis qui etiam contemnendos se arbitrantur; qui hac opinione non modo verbis sed etiam opere levandi sunt.

Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

Quibus ita sceleste patratis Paulus cruore perfusus reversusque ad principis castra multos coopertos paene catenis adduxit in squalorem deiectos atque maestitiam, quorum adventu intendebantur eculei uncosque parabat carnifex et tormenta. et ex is proscripti sunt plures actique in exilium alii, non nullos gladii consumpsere poenales. nec enim quisquam facile meminit sub Constantio, ubi susurro tenus haec movebantur, quemquam absolutum.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Céleste Grym, 16 ans.  
:: À première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Je suis totalement tombée amoureuse. Bon j'ai eu du mal à prendre mes marques mais c'est sûrement parce que je ne suis pas très douée ou parce que je l'ai découvert la première fois sur sa version mobile !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Héra Greengrass m'a contactée sur Wattpad !
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Rien de spécial, simplement de pouvoir m'amuser un peu, faire évoluer mon personnage et pourquoi pas créer des liens avec les autres joueurs !
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non, je vais déjà essayé de m'en sortir avec mon premier !
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non plus !
:: Souhaitez-vous être guidée dans vos premiers pas ? :: On a déjà répondu à beaucoup de mes questions de petite noobie mais je ne suis pas contre un peu d'aide... contrairement à Céleste ^^
:: Quelque chose à rajouter ? :: Un immense merci à Héra pour sa patience et sa gentillesse !




Astrid Olsen
Astrid Olsen
EPIC. Psychomage :: Ste-Mangouste
EPIC. Psychomage :: Ste-Mangouste
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 77
Avatar : Elle Fanning
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Acceptés
MC : Pansy Parkinson
Félix Harrington
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/moldu)
Animagus (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Niveau : Débutant
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Scandinave
Baguette : Bois de Chêne blanc et coeur en écaille de Sirène
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 40
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Psychomage à Sainte-Mangouste
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Lien CV : Diplomée de Durmstrang
Etude de psychomagie en Norvège
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Epouvantard : Un élève de Durmstrang
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t457-voliere-d-astrid-olsen-chemin-de-traverse http://www.magicneverdies-rpg.com/f306-lysandre-armand-astrid-olsen http://www.magicneverdies-rpg.com/t440-astrid-olsen-la-candide-norvegienne http://www.magicneverdies-rpg.com/t456-inventaire-d-astrid
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 0:41

Bienvenue Céleste !
J'ai adoré ton histoire ! Hâte d'en lire plus ! Very Happy


Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 193
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 43
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 0:59

Merci beaucoup ! J'ai adoré la tienne aussi !


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Céleste Grym 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Céleste Grym 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 4:25

Bienvenue à toi Céleste ! Et bravo d'avoir persisté Wink Tu vas voir, on s'y fait vite et de toute manière nous sommes tous là si tu as besoin d'aide Smile J'espère que tu te plairas parmi nous ! Céleste Grym 1948187017


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Céleste Grym,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de serveuse au Chaudron Baveur. Il s'agira donc d'intervenir dans les RPG privés des sorciers qui viennent pour boire un verre ou manger à cet établissement. Vous pourrez poster une fois pour prendre la commande (ou demander si les clients n'ont besoin de rien d'autre s'ils ont déjà commandé officieusement), et une seconde fois pour apporter cette commande ou la débarrasser. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 5 gallions par prestation.

Maintenant le verdict :

Votre parcours étant sinueux et parsemé de zones d'ombres, nous vous avons classée parmi les sorciers ténébreux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie





Rosalind Fawley
Rosalind Fawley
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
TEN. Ecrivain ☨ Ancien staffien
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 448
Statut HRPG : Absent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Refusés
Sorcier de sang-pur
Voyant (faculté innée, fait connu du Ministère)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Niveau : Disparu(e)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 57
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Ecrivaine
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Deal de cartes : X
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Patronus : Loutre
Epouvantard : Elle-même, vieille, ridée et démente
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Botanique
Matière ⚡️ : Potions
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/f237-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t586-rosalind-fawley http://www.magicneverdies-rpg.com/t594-inventaire
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 10:36

Bienvenue Céleste! Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage! Céleste Grym 3059711770


Céleste Grym
Céleste Grym
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
TEN. Serveur :: Chaudron Baveur
profil +
Pseudo IRL : La pastèque volante
Parchemins : 193
Avatar : Emilia Clarke
Crédit(s) : Avatar : Ivy Signature : 2981 12289 0
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Sorcier de sang-mêlé (sorcier/vélane)
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Niveau : Intermédiaire
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Son âge : 23 ans
Origines : Anglaise née d'une mère française
Baguette : Bois d'Aubépine - cœur en ventricule de dragon
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 43
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Serveuse au Chaudron Baveur
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Patronus : Cygne
Epouvantard : Inconnu
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Matière ⚡️ : Potions
Céleste Grym 1567615149-du-vide
Céleste Grym 1567615149-du-vide



http://www.magicneverdies-rpg.com/t642-jeune-femme-compliquee-qui-reve-d-une-vie-simple-celeste-grym#3193 http://www.magicneverdies-rpg.com/t638-chemin-de-traverse-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/f305-celeste-grym http://www.magicneverdies-rpg.com/t632-celeste-grym?nid=14#3147
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym EmptyMar 1 Mai - 14:10

Merci à vous deux ! Tous ces périples valaient bien la peine d'être vécus Very Happy


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Céleste Grym   Céleste Grym Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Les ténébreux-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL