C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: Les vaillantsPartagez | 


profil +
Message
Catherine Vance   Lun 30 Avr - 23:52


Catherine Vance


Maria Ehrich



:: Nom complet :: Catherine Liesel Emmeline Vance
:: Âge :: 23 :: Ascendance :: Sang-mêlée
:: Nationalité / Origines :: Nationalité annglaise et origines allemandes ainsi qu'américaines
:: Père :: Gabriel Vance, Sang-pur
:: Mère :: Isla Gärtner, Sang-Mêlée
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Chêne Blanc, Plume de Phénix

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Médicomage au service de pathologie des sortilèges
:: Faculté(s) magique(s) :: Animagus renard depuis ses 17 ans, déclarée au ministère



 
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômée

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → E
• Botanique → O

• Option 1: Étude des runes → E
• Option 2: Arithmencie → O

:: A.S.P.I.C :: Diplômée

• Métamorphose → O
• Sortilèges → E
• Potions → O
• Histoire de la magie → E
• Défense contre les forces du Mal → E
• Astronomie → E
• Botanique → O

• Option 1: Étude des runes → O
• Option 2: Botanique → O

 
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucuns

:: Qualités :: Généreuse, Sensible, Intelligente
:: Défauts :: Orgueilleuse, Directe, Maladroite

:: Si vous étiez un sortilège :: Le sortilège du Patronus car il représente les plus beaux souvenirs.
:: Si vous étiez une créature magique :: Un phénix, pour pouvoir guérir les gens
:: Si vous étiez un rêve :: La Paix. La paix dans le monde, plus de guerres, plus de blessés et de morts. Que la haine laisse sa place à l'amour
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La gourmandise, j'ai la dent sucrée. Une petite patisserie allemande  saupoudrée de sucre et de cannelle résout tous les problèmes.
:: Si vous étiez une odeur :: Un pain qui viens de sortir du four, quelle merveilleuse odeur! Ou peut-être le chocolat...
:: Si vous étiez une colère :: Une colère froide qui reste en dedans mais qui menace d'exploser à chaque instant.
:: Si vous étiez une faiblesse ::
:: Si vous étiez une passion :: La lecture! Je peux passer des heures absorbée par de simples pages parcourues de ces petits caractères écrits à l'encre
:: Si vous étiez un dégoût :: La puanteur, je sais ce n'est pas de la faute des gens nécessairement mais ça m'énerve royalement...
:: Si vous étiez une discipline magique :: La médicomagie évidemment
:: Si vous étiez un secret :: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais...
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L'égalité entre tous. Ce n'est pas parce que tu as supposément du sang «pur» tu es plus intelligent, vraiment pas...
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Ou plutôt plusieurs personnes: ma famille, je les adore!




Que pourrais-je bien dire sur moi?

En tant que personne, je me considère comme quelqu’un d’assez altruiste. J’aime aider les gens du mieux que je le peux et ce, du plus loin que je me souvienne. Surement est-ce lié, je suis aussi très sensible et à l’écoute des autres. Sans nécessairement que je le veuille, les gens ont tendance à venir ma parler de leurs problèmes personnels. On dit que je suis de bon conseil.

Également, je suis quelqu’un de très perfectionniste. J’aime que tout soit bien partait peu importe sur ce quoi je travaille, que ce soit un rapport important où de simples notes personnelles. Il m’arrive souvent de tiquer si tout n’est pas bien aligné comme je le voudrais. Ma grande maladresse n’aide pas mal heureusement… C’est l’un de mes défauts que je déteste le plus. Heureusement, quand je travaille, on dirait que mon cerveau est soudainement beaucoup plus concentré et il arrive beaucoup moins d’accident.

Tous pourront vous le dire, je suis aussi très orgueilleuse. Je ne lâche jamais où presque le morceau et quand c’est moi qui ai tord, il faut du temps avant que je ne l’avoue. J’ai un de ces caractères et je n’hésite jamais à dire mon opinion. Je suis un peu trop directe, j’ai tendance à dire les choses vraiment franchement.

Je ne suis pas quelqu’un de très crédule. J’ai un raisonnement logique et j’ai de la misère avec tout ce qui ne l’est pas. Je jure beaucoup plus par la science et déteste la divination. Je ne suis pas capable de cette fausse science. L’arithmancie ça au moins c’est des chiffres et des calculs

Depuis ma tendre enfance, j’ai vécu dans un joli petit village d’Angleterre du nom d’Abbotsbury avec presque l’intégralité de la famille de ma mère d’origine Allemande. En effet, en 1959, alors que ma mère n’avait seulement que 2 ans. Mon grand-père ainsi que son petit frère ont décidé, pour des raisons économiques, de venir s’installer en Angleterre. Ils ont choisi ce village pour sa quiétude et la proximité de la mer. Depuis, la famille s’est agrandie et j’ai 11 cousins et cousines ainsi que 7 petits cousins-cousines dont je suis tous très proche.

Mon enfance fût assez tranquille, se résumant à des jeux dans la forêt, des sorties à la plage et des tonnes de pâtisseries engouffrées à peine sorties du four. J’étais et je suis toujours, très proche de mes grands-parents, ayant passé beaucoup de temps avec eux dans mon enfance.
Ma première année à Poudlard a été assez calme malgré les tensions qui commençaient à monter à propos du non retour de Lord Voldemord. Dans ma famille, tous étaient à peu près certains que Dumbledore avait raison. J’étais bien contente de ma répartition à Serdaigle, je trouvais que cela m’allait à merveille et me suis fait quelques amis. Ceux dont j’étais les plus proches étaient Lucy Brown et Mikaël Johnson. C’est avec eux que j’ai passé le plus clair de mon temps durant les années à suivre quand je n’étais pas à la bibliothèque.

Durant l’été précédant ma 2e année, un événement tragique est survenu dans ma vie et qui m’a beaucoup marqué. Ma tante Emmeline, qui était une membre active de l’ordre du phénix a été assassinée par un Mangemort. Je l’aimais beaucoup. C’était la sœur de mon père et également la seule famille qu’il lui restait. J’ai eu beaucoup de peine et j’ai passé la majeure partie de l’été enfermée dans ma chambre en solitaire. J’avais besoin de passer du temps avec moi-même.
L’année scolaire qui a suivi a été assez triste et sombre, des enlèvements et des morts subvenaient sans arrêts. Nous avions tous très peur de ce qui aurait pu arriver, que ce soit quelqu’un de proche la prochaine fois.

Ma troisième année a été la plus longue de toutes, une vraie torture. Avec Rogue et les Carrow à la tête de l’école, il n’était plus question de rigoler. Nous ne sortions de nos salles communes que si c’était absolument nécessaire. Au moins là, nous étions à l’abri des Carrow. Étant trop jeune, je n’ai pas pu participer à la bataille de Poudlard. J’ai été évacuée avec les autres par la tête de sanglier.
Après que Voldemord soit tombé, j’ai repris ma troisième année, il faut dire que nous n’avions pas appris grand-chose l’année précédente. Cela a été l’année du soulagement mais également de la tristesse, trop de gens étaient décédés pour que l’on se réjouisse vraiment.

Ma quatrième, ma cinquième, ma sixième et ma septième année se sont écoulées dans la joie pour une fois. J’ai passé beaucoup de bons moments avec mes amis et également beaucoup de temps à étudier, que ces soit pour les Buses ou les Aspics, j’ai été bien occupée.
Une fois mes Aspics obtenus, je suis tout de suite passée aux études en médicomagie qui m’ont pris deux ans de mon temps. J’ai adoré les études, j’aime vraiment apprendre et surtout que la médicomagie est un sujet que je trouve vraiment passionnant.

Lorsqu’on m’a offert un emploi à St-Mangouste, j’ai choisi de travailler pour le service de Pathologie des sortilèges car c’est ce qui m’intéressait le plus. Je me suis tout de suite plu dans le milieu. J’avais toujours aimé aider les gens alors, j’étais réellement à la bonne place.




Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Rosalie, 16 ans 
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Un vrai labyrinthe!
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Une wattpadienne me l'a suggéré (@Alassea31)
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: de bons RP actifs et beaucoup de plaisir!
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Oui, comme je le disais plutôt, ce site est un vrai labyrinthe et comme je suis dans mes premiers RP comme ça, j'aimerais avoir de l'aide effectivement.
:: Quelque chose à rajouter ? :: Pas vraiment, je suis heureuse d'être ici!



Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t631-catherine-vance


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mer 2 Mai - 12:20

Salut Catherine et bienvenue sur le forum Very Happy !

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t599-journal-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t596-chemin-de-traverse-voliere-de-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/f237-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t586-rosalind-fawley http://magicneverdies.forumactif.com/t594-inventaire


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mer 2 Mai - 12:29

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta célébrité.

Bienvenue parmi nous Catherine ! Et n'hésite pas à venir sur la CB pour venir nous voir


Charlie blague en #FFCC66
 



« Curiosity killed the cat. »

   

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t471-charlie-ou-l-allegorie-du-bonheur-niaiseux http://magicneverdies.forumactif.com/t470-pre-au-lard-voliere-de-charlie-h-walsh http://magicneverdies.forumactif.com/f96-charlie-h-walsh http://magicneverdies.forumactif.com/t469-inventaire


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mer 2 Mai - 14:25

Bienvenue Catherine


parce que tout le pousse au vice, pourquoi ne pas y succomber ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://magicneverdies.forumactif.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/f137-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/t382-theodore-nott


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mer 2 Mai - 21:57

Coucou Catherine, je te souhaite la bienvenue ! Pour que nous puissions valider ta fiche, il y a quelques points qu'il faudrait tout d'abord que tu revois :

- Tout d'abord, pour ton choix de carrière, réfères-toi à ce topique plutôt complet. Tu pourras constater "qu'apprentie médicomage" n'y figure pas. Il y a pleins d'autres métiers sympas vers lesquels tu pourras te diriger !

- Ton histoire nous en dit finalement assez peu sur ton personnage. Comment a-t-elle vécu son passage à à Poudlard, la guerre, les différentes relations qu'elle a eu ... Quelques points sont évoqués sans être approfondis et d'autres inexistants. Il faudrait y remédier. bounce

- Enfin, il y a de trop nombreuses fautes, que ce soit d'orthographe ou de frappe, ce que l'on voudrait éviter de retrouver dans des textes, qu'il s'agisse de fiches de présentation ou rp's. Pour cela, une bonne relecture devrait les limiter mais tu peux également utiliser des sites comme Bonpatron. Pense à corriger ton histoire Wink

Voilà ! Quand tu auras réajuster tout ça, poste à ma suite que je puisse le vérifier



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Modifications faites   Jeu 3 Mai - 0:07

Les modifications demandées ont été faites. Je crois que c'est correct. Merci pour les commentaires Smile Je n'avais pas pris la peine de préciser certaines choses car je croyais que n'était plus une hidtoire générale et que l'on préciserait cela plus tard dans notre histoire.

Merci et j'attends des nouvelles voir s'il reste des modifications à faire

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t631-catherine-vance


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mar 8 Mai - 1:06

Coucou Catherine, merci d'avoir apporté ces quelques modifications, tout est bon ! Et désolé, ta validation aura prit un petit eu de temps bounce


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Catherine Vance,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de médicomage. Vous devrez rétablir les patients souffrants. Vous êtes spécialisé dans le service de pathologie des sortilèges, mais cela ne vous empêchera pas de traiter d'autres cas puisque vous avez malgré tout une science globale de la médecine magique. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 15 gallions par cas traité.

Maintenant le verdict :

Contre les injustices et altruiste, nous vous avons classée parmi les sorciers valeureux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie






Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mar 8 Mai - 3:22

Merci bien Smile J'ai bien hâte de commencer tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t631-catherine-vance


profil +
Message
Re: Catherine Vance   Mer 16 Mai - 17:42


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 21/02/2006

Je, soussignée Catherine Vance, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 2" situé en Angleterre, chemin de traverse.


Catherine Vance





Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Accueil & visiteurs :: Nouveaux :: Recensement :: Dossiers classés :: Les vaillants-


Sauter vers:  
IRP - 2e partie de Février 2006

Plan des quartiers