Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Magic Never Dies :: Défis des membres
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 30 Avr 2018 - 15:32    
 




MUSICAL INSPIRATION
Ou comment cravacher votre muse avec le concours de la pop culture...

Prêts à épicer vos RPs de quelques petites références musicales?
(D'un goût sûr, évidemment! Ou peut-être pas...)

Je vous propose un concours mensuel, dont le but sera d'insérer dans vos RPs quelques phrases tirées de chansons populaires. À chaque mois, un.e nouvel.le artiste avec une ou deux chansons, et une petite sélection de dix phrases que je vous listerai.

Voici, en détails, comment ça se passe.
1. Vous choisissez un des courts extraits proposés.
2. Vous écrivez votre RP en insérant cet extrait/phrase. Attention, il s'agit d'être quand même un minimum cohérent! Pas d'effet de citation dans votre RP du type, "tiens, ça me rappelle une chanson qui disait:...".
3. Vous postez à la suite de ce message, afin de me mettre le lien de votre RP, en m'indiquant la phrase choisie, et, histoire d'être sûr, un extrait de votre RP où la phrase en question apparaît.
4. La phrase est rayée de la liste des propositions! Il s'agit d'être le plus rapide!
5. Vous gagnez des points!

Les récompenses.
Il s'agit d'un concours, donc vous vous disputerez les trois premières places...  :peace: À la fin de chaque mois, les résultats seront dévoilés!
- 1ère place. 25 points.
- 2ème place. 20 points.
- 3ème place. 15 points.
- Toutes les autres participations. 5 points.


Critères.
J'établirai le classement en fonction de ce qui m'aura paru le plus drôle, audacieux, à propos, fun, futé, etc. !
Vous pouvez accorder la conjugaison ainsi que le genre du sujet, mais pensez-bien à ce que cela ne s'éloigne pas trop! Plus c'est proche, plus votre proposition a des chances de l'emporter.
Et si vous vous sentez en verve, vous pouvez faire un combo de plusieurs phrases!

Proposition!
Chaque mois, vous pouvez aussi me suggérer un artiste ou des chansons pour le concours suivant! En français, bien sûr ;) Même si, plus tard, on pourra s'essayer à quelques traductions!




MAI 2018
Céline Dion

Pour ce baptême on va partir sur une valeur sûre! La seule, l'unique, qui remplit les stades et nous éclate les tympans avec sa tessiture couvrant trois octaves! J'ai nommé... CELINE DION!


Trois chansons: "Pour que tu m'aimes encore", "J'irai où tu iras" et "On ne change pas" et une sélection que voilà:

◊ J'ai compris tous les mots. J'ai bien compris, merci.
◊ Fallait pas commencer, m'attirer, me toucher.
◊ Avant que l'on s'attache, avant que l'on se gâche, je veux que tu saches [à compléter].
◊ Vos jeux seront les nôtres, si tel est ton désir.
◊ Je veux des cocotiers, des plages, et des palmiers sous le vent.
◊ Prends tes cliques et tes claques, et tes rêves et ta vie.
◊ Montre moi tes edens, montre moi tes enfers.
◊ Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit.
◊ Mais on n'oublie pas l'enfant qui reste presque nu, les instants d'innocence, quand on ne savait pas.
◊ On entend parfois sa rengaine insolente qui s'entête et qui répète : "[à compléter]"
.

Spoiler:

Okay, okay, on est un peu sur un mode love ce mois-ci, mais que voulez-vous... C'est le printemps! :coeur: Et profitez-en parce que ça ne sera pas toujours le cas! (Pas le printemps, le mode love/passion/papillons dans le bidou)  :face:

Ça vous tente? Allez, laissez parler la Céline qui sommeille en vous!

N'oubliez pas de m'indiquer le lien vers votre RP, la phrase que vous aviez choisie, et un petit extrait en spoiler ;) Et n'hésitez pas si vous avez des suggestions d'artiste, de style, ou de chansons!  :pompom:

La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Musical Inspiration R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 1 Mai 2018 - 17:16    
 
Amis du jour, bonjour !

Il fallait que je passe par là pour dire que j'adore le concept de ce jeu  :saute:
C'est du jamais vu et je sens qu'on va rire  :drunken: PARTICIPEZ !

:panda: :trollface:
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Défis des membres