Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal



Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez
Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Andrew Moriarty   Andrew Moriarty EmptyLun 30 Avr - 0:26


Andrew Moriarty


Sebastian Stan



:: Nom complet :: Andrew Moriarty
:: Âge :: 29 ans – 28/08/1976
:: Ascendance :: Sang inconnu
:: Nationalité / Origines :: Britannique
:: Père :: Inconnu
:: Mère :: Inconnue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Hêtre et Plume d’Oiseau-tonnerre 31,5 cm

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Langue de plomb
:: Faculté magique :: Occlumens inné ~ Fait connu du ministère



>
Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômé (résultats suivants)

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → E
• Botanique → E


• Etude des runes → O
• Divination → A

:: A.S.P.I.C :: Diplômé (résultats suivants)


• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → O
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → O
• Botanique → O


• Etude des runes → O

>
Histoire & personnalité

:: Lien de parenté avec un/des sorcier(s) du forum ? :: Aucun connu
:: Qualités :: Erudit-Calme-Franc
:: Défauts :: Distant-Hautain-Insensible

:: Si vous étiez un sortilège :: Silencio, très pratique pour faire taire les parasites.
:: Si vous étiez une créature magique :: Le fantôme qui reste à jamais un pied dans le monde des vivants, l’autre dans celui des morts.
:: Si vous étiez un rêve :: Pas besoin de rêver, il suffit de se donner les moyens d’accomplir ce que l’on veut.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: Jouer les charmeurs
:: Si vous étiez une odeur :: L’odeur du parchemin.
:: Si vous étiez une colère :: Une colère destructrice.
:: Si vous étiez une faiblesse :: L’amour.
:: Si vous étiez une passion :: La découverte.
:: Si vous étiez un dégoût :: Le dégoût des rumeurs infondées
:: Si vous étiez une discipline magique :: Sortilèges.
:: Si vous étiez un secret :: Un secret raconté n’en est plus un, si ?
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: L’équilibre
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Moi-même




Andrew a été abandonné à la naissance dans les rues d'un petit village anglais. Retrouvé par les autorités, il est confié à un orphelinat moldu dans lequel il grandira, ignorant tout de l'existence du monde sorcier. Il n'apprendra d'ailleurs jamais qui étaient ses parents et est donc incapable de déterminer son ascendance. Malgré l'absence de famille, Andrew vit bien son enfance, quoique de façon inhabituelle.. S'il ne trouve pas de véritables amis parmi les autres enfants, il compense néanmoins son manque d'affection en se plongeant dans la lecture dès qu'il est en âge d'apprendre à lire, et dévore les classiques moldus appartenant à l'orphelinat. Le petit garçon préfère rapidement la compagnie de ses ouvrages à celles des êtres humains et s'enferme dans le silence, n'adressant la parole aux autres qu'à de très rares aux occasions. Les dames de l'orphelinat le décrivent comme un enfant taciturne et un peu étrange, quoique mature et intelligent.

An début de l'été de ses onze ans, une visite à l'orphelinat vient bouleverser la vie d'Andrew. Le professeur McGonagall, illustre enseignante de Métamorphose s'est déplacée en personne pour lui remettre sa lettre d'admission au collège de Poudlard. Elle lui dévoile l'existence du monde de la magie et des sorciers, et pour Andrew c'est une renaissance. Il accepte rapidement son statut de sorcier car celui explique plusieurs évènements mystérieux, notamment les fois où certains de ses camarades se sont retrouvés muets en sa présence. Mais pour s'intégrer à la société, l'orphelin a besoin d'un nom de famille, et il n'en a jamais reçu. Il choisit celui de Moriarty, un personnage de son roman préféré, Sherlock Holmes de Conan Doyle. Il ne regrettera jamais ce choix, qui l'amuse sachant que peu de sorciers saisissent la référence. Ainsi, le garçon qui se présent à Poudlard en septembre 1987 a bien changé, il est ouvert au monde qui l'entoure et bavard comme jamais, tant que ça lui permet d'apprendre de nouvelles choses. Le jeune sorcier trouve sa place dans la maison de Serdaigle et se démarque bientôt comme étant un élève brillant, même au sein de sa maison. L'apprentissage lui est facile et les cours lui restent en tête naturellement. Il se lie d'amitié plus facilement avec les sorciers, même s'il reste toujours distant et ne pourra jamais vraiment compter sur de vrais amis.

Lors de sa cinquième année, Andrew est nommé préfet. Il tombe également amoureux d'une jolie Serdaigle, Emma Odgen, et les deux jeunes gens sortent bientôt ensemble. La jeune homme n'est jamais aussi heureux que lors des moments passés avec elle. Ses sentiments son très forts, il ne s'est jamais attaché autant à quelqu'un et en vient presque à oublier ses livres. Son attention n'est plus uniquement focalisée sur ses résultats scolaires, mais sur sa relation amoureuse. Il obtient toutefois de très bon résultats aux Buses, même s'il admet qu'il n'était pas fait pour la Divination. Andrew restera avec Emma jusqu'à la moitié de sa sixième année, lorsqu'elle fait le choix de rompre. Le sorcier est dévasté et la douleur qui l'accable alors surpasse tout ce qu'il a vécu jusqu'alors. Pour un garçon qui a appris a vivre sans personne, qui ne connaissait pas grand chose des sentiments, c'est comme perdre un être cher et il se retrouve seul. Plus que jamais, il s'enferme dans le travail et la froideur. Andrew étudie avec acharnement, si bien que ses résultats aux Aspics sont exceptionnels, il obtient huit Optimal.

A la sortie de Poudlard, toutes les portes lui sont ouvertes. Poussé par sa soiffe de connaissances presque parfois toxique, Andrew devient Langue de plomb au ministère. Un métier qui lui convient parfaitement, et qui n'oblige aucun lien social. Au fil des années, la vie d'Andrew est scindée en périodes. Il a des phases où il se laisse totalement avaler par son job quitte à s'oublier lui-même, et d'autres où il vit plusieurs aventures et se plait même à charmer quelques femmes dans le but de retrouver les sensations perdues de son adolescences, mais cela échoue à chaque fois. Il lui arrive même parfois de se montrer agréable et de s'intéresser à la vie de ceux qui l'entourent.

Andrew est un homme qui est donc très solitaire, et son absence d'amour et d'affection lui permet d'être objectif, jamais son jugement n'est entaché par ses sentiments. Il se montre la plupart du temps très pragmatique. S'il peut paraître inhumain, il est avant tout très logique. Ces dernières années, il s'inquiète fortement du fonctionnement de la société des sorciers qui selon lui, déraille depuis la fin de la Seconde Guerre, d'autant plus avec l'arrivée de plus en plus certaine d'un nouveau mage noir.


Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Ju / 16  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Toujours aussi exceptionnel !
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Grâce à mon autre compte
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: Continuer à être génial ^^
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Oui, Juliet Ollivander
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Ca ira merci 
:: Quelque chose à rajouter ? :: Hâte de RP avec Andrew !




La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Andrew Moriarty 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Andrew Moriarty   Andrew Moriarty EmptyLun 30 Avr - 6:03

Ce nouveau personnage a l'air super Ju ! Andrew Moriarty 3698865503


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Andrew Moriarty,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de langue-de-plomb. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission achevée.

Maintenant le verdict : calme et nourri aux parchemins, nous vous avons classé parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie





Anonymous
Invité
Invité
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Andrew Moriarty   Andrew Moriarty EmptyLun 30 Avr - 11:06

Ahah, merci ^^' Very Happy


La fatalité
La fatalité
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
INT. Maître du jeu ☨ Compte Staff
profil +
Administrateurs :
Drago Malefoy et Héra Greengrass
MDJ officiel : La Prophétesse
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 966
Universelle
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
/!\ : Compte fondateur

Niveau : MDJ
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Son âge : Immortelle
Porte-monnaie (G) : 1086
Gringotts : Pas de compte

Andrew Moriarty 1567615149-du-vide




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Andrew Moriarty   Andrew Moriarty EmptyLun 30 Avr - 17:03


Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 15/02/2006

Je, soussigné Andrew Moriarty, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 3" situé en [color=#140A48]Angleterre, Chemin de Traverse[color].


Andrew Moriarty






Héra Greengrass
Héra Greengrass
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
TEN. Journaliste ☨ Admin' / Animation
profil +
Pseudo IRL : Mystère !
Parchemins : 991
Avatar : Adélaïde Kane
Crédit(s) : Pas trouvé oups
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
MC : Evan Jones - Gemma Landre
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Occlumens (faculté apprise, fait connu du Ministère)
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Niveau : Confirmé
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 901
Gringotts : Coffre-fort

Activité propre : Journaliste à la Gazette
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Matière ♥ : Astronomie
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide
Andrew Moriarty 1567615149-du-vide



http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra
Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Andrew Moriarty   Andrew Moriarty EmptyLun 20 Aoû - 18:03


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 10/04/2006

Je, soussigné Andrew Moriarty, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Grand appart' Immeuble 4" d'une valeur de 100 gallions, situé en Angleterre, Chemin de Traverse, pour remplacer la "Cave n°3" au même emplacement.


Andrew Moriarty







Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.


Contenu sponsorisé
profil +




Afficher les informations du joueur ↓

Message
Re: Andrew Moriarty   Andrew Moriarty Empty



 Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Service d'immigration :: Procéder au recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
ContexteVoir la date du jourRythme de jeuMétéo britannique
Plan du forum


Event' actif
» N'ayez crainte
Jusqu'au 25 octobre IRL
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser