Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal


2 participants
Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes
 
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 15:00    
 

Adélia Flores


Tashi Rodriguez




:: Nom complet :: Adélia Flores
:: Âge :: 23 ans
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Brésilienne
:: Père :: Lisandro Flores, Sang-Pur
:: Mère :: Josefa Flores, Moldue
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d’orme - Plume de phénix

:: Profil Ministère :: Citoyen propre
:: Métier :: Serveuse au Chaudron Baveur




Ressortissant étranger

:: Pays d'origine :: Brésil
:: En Angleterre depuis :: Décembre 2005
:: Double-nationalité souhaitée :: non
:: Ecole où vous avez étudié :: Castelbruxo

:: Diplôme 1 :: Diplômée

• Botanique → E
• Magiezoologie2 → E
• Histoire de la magie → A
• Métamorphose → E
• Potions → A
• Sortilèges → E
• Anticipation aux maléfices diaboliques → P

• Astronomie → E

:: Diplôme 2 :: Diplômée


• Botanique → E
• Magizoologie → O
• Métamorphose → A
• Sortilèges → E

• Astronomie → E


Histoire & personnalité


:: Qualités :: Débrouillarde - Amusante - Curieuse
:: Défauts :: Têtue - Critique - Insouciante

:: Si vous étiez un sortilège :: Lumos. Une véritable lumière !
:: Si vous étiez une créature magique :: Un Niffleur. La soif d'argent et la bouille mignonne, ça me connaît !
:: Si vous étiez un rêve :: Avoir un coffre rempli de beaucoup de Gallions. Avec des pièces sonnantes et trébuchantes, on peut tout faire.
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: J’avoue tout, j’ai les mains qui trainent un peu trop souvent du côté de la nourriture.
:: Si vous étiez une odeur :: Celle de la vanille. Ou de l’amande. C’est tout doux et sucré. Comme moi. Ou alors n’importe quelle odeur de bonne nourriture.
:: Si vous étiez une colère :: Calme, mais dévastatrice.
:: Si vous étiez une faiblesse :: Les animaux abandonnés dans la rue. Non, pas du tout, je ne recueille pas tous les chats de goutières. Pas mon genre du tout. J’ai besoin de mes Gallions moi, je peux pas les jeter pour ces mignonnes petites bêtes voyons.
:: Si vous étiez une passion :: Manger avec un chat sur les genoux. Ronrons du tonnerre et nourriture ne peuvent que faire bon ménage.
:: Si vous étiez un dégoût :: Le gaspillage de nourriture !
:: Si vous étiez une discipline magique :: La Magizoologie. Rien de plus intéressant.
:: Si vous étiez un secret :: Un secret, ça ne se révèle pas !
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: La maltraitance animale
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Cela va-t-il paraître redondant si j’évoque mes chats ?




Adélia est née dans un pays de soleil, loin de la pluie britannique. Pourtant, aujourd’hui, c’est ici qu’elle vit, dans des paysages bien différents. Enfant choyée, cadette d’une nombreuse fratrie, elle a grandit dans une ferme tenue depuis plusieurs générations par sa famille. Elle a toujours affectionné de s’occuper des animaux des lieux, de courir dans les prairies, de découvrir chaque secret de la nature. Son rire s’élevait bien trop souvent au-dessus des bruits quotidiens de l’endroit, amusée par un rien.

Sa scolarité à Castelbruxo a été tout aussi heureuse. Si elle n’était pas des plus doués en cours, elle aimait à partir à l’aventure, braver les interdits et emmener ses camarades de classe dans les pires coups possibles. Elle y a gagné le surnom de Caipora, comme les gardiens de l’école, car on la disait aussi terrible qu’eux.

Les notes ne font pas une personne, répète sans cesse Adélia. En effet, lors de son premier examen, lors de sa sixième année, elle a dû abandonner trois matières pour cause de résultats trop faibles. Si elle avait envie d’arrêter ses études là, ses parents l’ont poussé à rester une dernière année, où elle a réussi à décrocher un Optimal en Magizoologie, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il suffit d’être passionné par quelque chose pour y arriver.

Dès la fin de ses études, Adélia a quitté le Brésil. Depuis, elle sillonne le monde à la découverte des nombreux animaux, du monde sorcier comme moldu. Il lui a fallu enchaîner les petits boulots, pas toujours ce qu’elle aurait aimé faire, pour parvenir à ses fins.

Récemment, elle est arrivée en Angleterre et s’est installée à Londres. Elle semble avoir l’envie de se poser désormais, de cesser de vadrouiller à travers le monde, bien que cette passion du voyage et des animaux ne la quitte pas. C’est ce qui l’a entraîné à chercher un travail sur le Chemin de Traverse et de tomber sur ce poste de serveur qui était à pourvoir au Chaudron Baveur.

Passionnée par le Quidditch, elle ne trahira jamais sa nation, mais suit ardemment les compétitions de Grande-Bretagne depuis son arrivée.

Si elle aurait aimé mieux que ce boulot, si elle aurait aimé une vie plus luxueuse, elle sait toutefois s’en contenter. Elle n’a pas un goût très prononcé pour les études ou le travail intensif. Dommage pour elle, le salaire va souvent en ce sens. Pour le moment, elle est bien au Chaudron Baveur, entourée de gens avec qui elle peut discuter chaque jour, avec de la nourriture à portée de main, des journaux abandonnés à lire, des animaux errants près des poubelles. Mais elle ne désespère pas d’épouser un jour quelqu’un d’assez riche pour être tranquille pour le restant de ses jours.

On compare souvent Adélia à un rayon de soleil, semblable à son pays. Très extravertie, sans gène ni peur apparente, elle aime s’amuser, rire à n’en plus pouvoir. Elle accroche rapidement les gens, sait les amener à se confier. Elle inspire confiance et paraît aussi douce que le poil des chats qu’elle affectionne tant.

Pour autant, elle a également la langue acérée. Les gens la trouvent souvent assez franche, qui n'a pas peur de vexer, mais ils ne savent pas toutes les remarques qu'elle se fait à elle-même, et qu'elle garde au fond de son esprit. Elle peut s’emporter très vite pour les choses qui lui tiennent à coeur. Elle n’a pas honte de dire que l’argent l’intéresse fortement - il faut bien se permettre de vivre ! - mais elle n’occupe pas un poste qui rémunère. Elle a apprit très tôt à se débrouiller par elle-même, a traîné dans des affaires quelques peu louches pendant ses voyages, sans toutefois être trop grave. Elle possède une curiosité un peu trop prononcée aux goûts de ceux qui la côtoie, mais elle n’a aucune envie de la réprimer.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Addie, 16 ans (comment je passe juste)
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: J’adore la présentation du forum, un grand bravo à Kingsley ! Et le contexte du rpg parait super intéressant, la plupart du temps on se base sur Poudlard, c’est une bonne idée de s’intéresser au monde des adultes, qui n’est pas vraiment développé dans la saga.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Hera Greengrass m’a contacté sur Wattpad où je fais quelques rpg et m’a embarqué dans cette aventure !
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De m’amuser, de faire vivre des aventures à Adélia, de découvrir d’autres fans d’Harry Potter, de… dis donc, faut arrêter toutes ces questions !
:: Avez-vous un double-compte ici ? Si oui lequel ? :: Non, aucun.
:: Utilisez-vous la même connexion qu'un autre membre ? Qui ? :: Non plus.
:: Souhaitez-vous être guidé(e) dans vos premiers pas ? :: Je noie déjà Hera Greengrass dans mon flot de questions ahah (que son âme et sa générosité repose en paix)
:: Quelque chose à rajouter ? :: Je suis contente d’être venue à bout du début de l’inscription, de tous ces codes que je comprends pas et d’avoir à peu près trouver mon chemin dans ce labyrinthe uhuhu  :ouiii:  🌈  :pompom:  :youpi:  (et n’hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, que je puisse modifier !)




Dernière édition par Adélia Flores le Sam 5 Mai 2018 - 14:47, édité 4 fois
Héra Greengrass
Serveur :: Ch. Baveur Admin'
Héra Greengrass
https://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass https://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass#top https://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras#top https://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire#top https://magicneverdies.forumactif.com/t1579-wizco-pic-hera#10849
A l'honneur : Miss Mystique
mai 2021
Photo d'identité : adelia - Adelia Flores  5d73943bd1113024333ef62b9ee1001f
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Adélaïde Kane
Sorcier de sang-pur
Legilimens (faculté apprise)
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Confirmé
Son âge : 25 ans
Baguette : Bois d'aubépine - coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 1034
Gringotts : Coffre-fort

ϟ WizCo : Utilisateur

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Inconnu

Emploi : Journaliste à la Gazette
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Astronomie
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 11/11/2017
Parchemins : 1101
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Régulière
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Evan Jones - Gemma Landre - Mary Serero
Médailles : adelia - Adelia Flores  Activi11adelia - Adelia Flores  Activi12adelia - Adelia Flores  Activi13adelia - Adelia Flores  Activi16adelia - Adelia Flores  Activi18adelia - Adelia Flores  Activi21adelia - Adelia Flores  1yml
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 15:32    
 
Officiellement bienvenue ! C’est un plaisir de désormais te compter parmi nous :coeur:


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Chère Adélia Flores,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résidente permanente à titre de serveuse au Chaudron Baveur. Il s'agira donc d'intervenir dans les RPG privés des sorciers qui viennent pour boire un verre ou manger à cet établissement. Vous pourrez poster une fois pour prendre la commande (ou demander si les clients n'ont besoin de rien d'autre s'ils ont déjà commandé officieusement), et une seconde fois pour apporter cette commande ou la débarrasser. Postez régulièrement les liens de vos prestations dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu. Votre salaire tombera au plus tard à la fin du mois. Vous serez rémunérée 5 gallions par prestation.

Maintenant le verdict :

Toujours rayonnante et pleine de vie, nous vous avons classée parmi les sorciers épicuriens dans notre base de données.



:: Par où commencer ? ::
• Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, et votre nom dans tous les listings qui correspondent à votre profil, notamment le matricule de Grande-Bretagne. Vous les trouverez tous à cet endroit. On compte sur vous !

Ouvrez un compte chez Gringotts et mettez-vous en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir accessible au RPG. Ou peut-être préfèrerez-vous vivre en ville ?


:: Liens utiles ::
• Créer sa volière et l'inscrire avec sa demeure dans ce répertoire.
• Raconter son histoire dans son livret personnalisé.
• Trouver ses partenaires de RPG au speed dating du RP.
• Jouer à l'Impero Game.
• Surveiller le topic des news du forum.
• Connaître ses possibilités de jeu !


:: Premier RPG ::
Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), et constitue un RPG d'accueil à tous nos nouveaux arrivants, hormis les grands méchants criminels qui n'y sont pas conviés (ahem). Y participer vous permettra de découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne en plus de vous introduire aux joueurs !


:: Un problème ? ::
Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.

Bien cordialement,
- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie



Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 16:07    
 
Bienvenue Adélia! Bravo pour avoir apprivoisé tous ces codes! Tu verras, ça vient très vite ;)
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 16:23    
 
Bienvenue Adelia !
Hâte de connaître la suite de tes aventures ! Je suis déjà sûre que nos deux persos s'entendront bien :D
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 16:41    
 
Rosalind Fawley
Merci :youpi: je suis sûre que je m'y habituerais très vite eheh

Astrid Olsen
Si tu viens au Chaudron Baveur, je vais pouvoir gagner de l'argent... Donc dans ce cas-là, on ne peut que s'entendre :ouiii:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 19:47    
 
Bienvenue! Ton personnage a l'air bien intéressant, et puis j'adore déjà la bouille trop mignonne de ton avatar :pompom:
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 29 Avr 2018 - 20:01    
 
C'est un condensé de choses mignonnes mon Addie 🌈 eheh merci Juliet !
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : adelia - Adelia Flores  R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Lun 30 Avr 2018 - 5:35    
 

Certificat
Location d'une cave
" Pour une vie de rêve "





Le 14/02/2006

Je, soussigné(e) Adélia Flores, atteste par la présente la location du bien immobilier "cave 1" situé en Angleterre, Chemin de Traverse.


Adélia Flores




La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : adelia - Adelia Flores  R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 3 Mai 2018 - 1:42    
 

Certificat
Faire une colocation
" Pour un quotidien plus coloré "





Le 16/02/2006

Je, soussigné Victor Amelia, atteste par la présente emménager dans un nouvel espace dédié à la colocation : le/la "Maison médiévale en bois" d'une valeur totale de 30 gallions situé(e) en/au Angleterre, Chemin de Traverse. Je m'installe avec Adélia Flores et Céleste Grym. Tous les locataires s'engagent à payer leur part, soit le prix de ce bien divisé par le nombre de résidents (3 personnes). Cette part s'élève donc à 10 gallions. Nous avons conscience que si l'un de nous quitte la colocation, les habitants restants devront se cotiser pour payer sa part et le prélèvement se fera sans préavis.


Victor Amelia




Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Visiteurs: service administratif :: Recensement :: Oubliettes