Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: OubliettesPartagez | 


avatar
Invité
profil +
Message
Arthurus Knox   Dim 22 Oct - 22:01


Arthurus Knox


Benedict Cumberbatch



:: Nom complet :: Arthurus Knox
:: Âge :: 28 ans
:: Statut :: Sorcier
:: Ascendance :: Sang-Mêlé
:: Nationalité / Origines :: Anglais, d'origine anglaise
:: Père :: Adelard Knox, Sang-Mêlé
:: Mère :: Phélia Nott, Sang-Pur
:: Statut marital :: Célibataire
:: Baguette :: Bois d'ébène, ventricule de cœur de dragon, 28,9 cm, gravée de runes
:: Métier :: Langue-de-Plomb



Etudes & examens à Poudlard

:: Ancienne maison :: Serdaigle
:: B.U.S.E :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → O
• Astronomie → A
• Botanique → A

• Etude des runes → O
• Etude des moldus → E

:: A.S.P.I.C :: Diplômé

• Métamorphose → O
• Sortilèges → O
• Potions → E
• Histoire de la magie → O
• Défense contre les forces du Mal → E

• Etude des runes → O
• Etude des moldus → O

 
Histoire & personnalité

:: Qualités :: Curieux, tenace, inventif.
:: Défauts :: Irascible, prétentieux, possessif.

:: Si vous étiez un sortilège :: Aparecium
:: Si vous étiez une créature magique :: Un sphinx
:: Si vous étiez un rêve :: L'essence de la magie
:: Si vous étiez un pêché inavouable :: La magie noire
:: Si vous étiez une odeur :: Le froid de l'hiver
:: Si vous étiez une colère :: L'échec
:: Si vous étiez une faiblesse :: L'ignorance
:: Si vous étiez une passion :: La recherche
:: Si vous étiez un dégoût :: Les dragées surprises à la viande
:: Si vous étiez une discipline magique :: Les sortilèges
:: Si vous étiez un secret :: Le travail
:: Si vous étiez une cause pour laquelle vous battre :: Stopper l'utilisation abusive de la magie
:: Si vous étiez quelqu'un qui vous fait du bien :: Les Bizzar' Sisters




La magie peut-elle vraiment ne jamais mourir ?

Poser seulement la question déclencherait les rires de ses confrères, qui voient en Arthurus Knox un chercheur légèrement excentrique tant ses études sur la magie fondamentale relèvent d'un travail titanesque aux découvertes rares. Cependant, malgré le manque de soutien apparent, ses recherches sur l'essence même de la magie et ses publications afférentes aiguisent de plus en plus la curiosité des grands mages de son temps.

C'est en partie parce que l'on a longtemps cru qu'il était né Cracmol qu'Arthurus commença à s'intéresser de près aux origines de la magie. Devant ce retard de développement, sa mère, dignitaire de l'Etat, avait conclu à une tare déshonorant la pureté de son sang. Il ne lui en fallut pas plus pour quitter son Sang-Mêlé de mari, assurément fautif, qui éleva seul son garçon jusqu'à attendre patiemment les premiers signes. Arthurus avait alors neuf ans.

Réparti chez les Serdaigle, le garçon se révéla être un jeune sorcier très curieux et doué, abordant chaque discipline avec un angle d'étude scientifique et technique laissant peu de place aux erreurs ou imprécisions. Là où la plupart des professeurs insistaient sur l'enseignement pratique, Arthurus s'intéressa plus facilement aux disciplines liées à l'histoire et à la théorie. Plus que savoir comment jeter un sort, il préférait comprendre comment ce sort était lancé. Déceler la nuance lui permit de s'assurer d'excellentes notes tout au long de son parcours scolaire.

Peu regardant sur les règles et interdictions, Arthurus s'est souvent retrouvé en retenue à la suite d'expériences magiques ratées qui auraient pu passer pour des sérendipités si elles n'avaient presque toujours provoqué des catastrophes plus ou moins dangereuses. Le bureau du concierge recèle encore de nombreux objets moldus trafiqués depuis son passage en troisième année.

Amical et ouvert d'esprit, le sorcier a perfectionné sa compétence de vulgarisation en consacrant beaucoup de temps à faire de l'aide aux devoirs auprès d'élèves de n'importe quelle maison. S'il a toujours considéré le principe de répartition curieux pour une école qui prône la tolérance et le vivre ensemble, il a longtemps milité pour l'abandon du système de points des maisons qui encourage une forme de compétition stérile, en vain.

Il consacra ses premières années de jeune diplômé à la recherche, partageant son temps entre l'écriture d'essais, la tenue de conférences et les voyages d'études. Arthurus est un homme de science qui apporte beaucoup à la doctrine magique. C'est à l'occasion d'une conférence qu'il fut approché par un agent du Département des Mystères qui lui proposa un poste en tant que Langue-de-Plomb, qu'il accepta avec grand intérêt.



Partie du joueur

:: Votre pseudo / votre âge :: Elleeria, 26 ans.  
:: A première vue, comment trouvez-vous le forum ? :: Fondements très riches qui promettent de nombreuses intrigues et une évolution du contexte.
:: Comment l'avez-vous déniché ? :: Découvert sur PRD.
:: Qu'attendez-vous de lui ? :: De quoi développer l'histoire de Knox.






profil +
Message
Re: Arthurus Knox   Lun 23 Oct - 2:05

Un personnage qui promet d'être très intéressant ! cheers


BIENVENUE
En Grande-Bretagne !
Modalités complémentaires




Cher Arthurus Knox,

Au regard de la loi britannique, vous êtes admissible sur le territoire en tant que résident permanent à titre de langue-de-plomb au ministère de la magie. Vous aurez accès à tous les étages du bâtiment et trouverez les missions prioritaires dans vos quartiers [actuellement en construction, mais ça vient !]. Postez régulièrement les liens de vos missions achevées dans le compte Gringotts que vous créerez sous peu, et votre salaire tombera à la fin du mois. Vous serez rémunéré 30 gallions par mission.

Maintenant le verdict : calme et nourri aux parchemins, nous vous avons classé parmi les sorciers cérébraux dans notre base de données.

Par où commencer ?

Vous devez d'ores et déjà inscrire votre avatar dans le registre identitaire, ouvrir un compte chez Gringotts et vous mettre en quête d'une cave pour entreposer vos effets personnels à l'emplacement de votre futur logement, jusqu'à ce que vos gallions soient suffisamment conséquents pour transformer cette cave en incroyable manoir. Château ou pas, c'est à cet endroit qu'une pensine prête à recevoir vos récits achevés sera entreposée par l'un de nos employés. Pour recevoir votre courrier, vous devrez inscrire votre volière très rapidement dans l'annuaire de Grande-Bretagne. Vous aurez également la possibilité de raconter plus amplement votre histoire en proposant un livret personnalisé. Pour commencer votre épopée britannique, n'hésitez pas à poster dans la section de recherche "Need RPG", qu'il s'agisse d'un lien ou d'un contexte. Et pour pimenter vos missions sur le forum, pensez à jouer à l'Impero Game.

Le gala du Ministère n'attend plus que vous ! Il se tient en juillet 2005 (léger flashback, donc), il est accessible à tous les sorciers, et il introduira votre histoire en plus de vous faire découvrir les autres plumes qui peuplent la Grande-Bretagne.

Si des questions demeurent, faites-en part à ma secrétaire, et si vous avez besoin de corriger n'importe quel soucis technique lié à votre participation il faudra vous diriger vers le bureau des réclamations. Vérifiez toutefois qu'aucune interrogation n'a été traitée dans le règlement.


Bien cordialement,

- K. Shacklebolt
Ministre de la Magie





Ministre de la Magie

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Arthurus Knox   Lun 23 Oct - 2:48


Certificat
Achat d'un bien immobilier
" Pour une vie de rêve "





Le 23/08/2005

Je, soussigné Arthurus Knox, atteste par la présente l'acquisition du bien immobilier "Cave 2" d'une valeur de 0 gallion, situé en Angleterre, Chemin de Traverse.


Arthurus Knox







Ministre de la Magie

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthurus Rahl [Validée]
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Mike Knox est de retour pour une seule chose !!
» pourquoi DSK a t il ete enferme?
» Mike vous parle des dernière semaine et du prochain PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Démarches administratives :: Recensement :: Dossiers classés :: Oubliettes-


Sauter vers:  
IRP - 2ème partie d' Avril 2006

Plan des quartiers