C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: LivretsPartagez | 


profil +
Message
Un peu de maîtrise - Lysandre Armand   Ven 13 Avr - 1:13

Lysandre Armand
"On a frôlé la vie"

Née le 18 Mars 1985
De nationalité Française

D'ascendance de Sang-mêlé

Est une Cérébrale
Greffière d'audience



Caractère-Disons que ça arrive bientôt.

Histoire-Lysandre est une jeune femme pour le moins particulière. Elle nait à Paris en 1985 et c'est là-bas qu'elle grandit avec ses quatre frères et sœurs, deux plus âges et deux plus jeunes. Ne trouvant jamais sa place dans sa fratrie, elle décide de s'en détacher. Chacun d'eux ne devient qu'une personnalité sans grande différence avec les autres et elle les juge tous plus ou moins semblables à peu de choses près. Son enfance est donc solitaire par choix, elle préfère observer et analyser les autres que de s'y mêler. Elle grandit dans un milieu aisé et ne manque jamais de rien. Très tôt elle apprend à lire, se perdant dans les nombreux ouvrages qu'elle fait acheter à ses parents. Un véritable intérêt pour le savoir s'éveille en elle et c'est ce qui mènera sa vie.

Cela fait d'elle une excellente élève à Beauxbâtons. Elle retient absolument chaque information que l'on évoque devant elle et qu'elle juge digne d'intérêt. Sa mémoire est impressionnante. S'il y a quelques matières dans lesquelles ses notes déclinent c'est uniquement parce qu'elle se lasse. Autrement elle ne se laisse pas distraire et est toujours attentive en cours.

Elle joue avec l'humanité comme avec des spécimens qu'elle étudierait. Parfois elle peut apprécier la présence d'un autre qu'elle juge intéressant mais jamais la personne en elle-même. Son esprit purement scientifique efface tout son sens morale et elle ne distingue pas le bien du mal, ce qui lui est assez égal. Elle réussit à brillamment obtenir son diplôme et ne sait que faire de sa vie par la suite, décidant donc de la consacrer à la recherche du savoir et de la connaissance. Tout ce qu'elle fait n'est considéré que comme des expérimentations. Quoi qu'elle fasse, elle étudie ce qu'elle rencontre. Manipuler les autres ne la dérange en rien et elle a une parfaite maîtrise d'elle-même.

Pendant deux ans elle voyage, avide de découvrir diverses cultures. En septembre 2005 elle pose ses valises à Londres et décide d'y résider un temps en apprenant qu'il semble s'y dérouler des choses intéressantes. Elle décide de devenir greffière d'audience pour pouvoir observer passivement toutes les affaires qui sont traitées par le Ministère.

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Un peu de maîtrise - Lysandre Armand   Jeu 19 Avr - 19:05

Liens Feminins

Astrid Olsen

Astrid est une pauvre petite chose qu'elle tolère comme colocataire. Elle a l'impudence de se dire psychomage, avançant qu'elle aide les esprits malades qu'elle comprend, mais ses propos sont bien évidemment mensongers ...


Nom Prénom

Descriptif et rp's


Nom Prénom

Descriptif et rp's

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Un peu de maîtrise - Lysandre Armand   Jeu 19 Avr - 19:05

Liens Masculins



Andrew Moriarty

Descriptif et rp's


Nom Prénom

Descriptif et rp's

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» Armand de Sacrepon [Spadassin][Aetius]
» Le prof de maîtrise corporelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Livrets-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers