C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: L'île magiquePartagez | 


profil +
Message
La nuit meurt lorsque le jour se lève   Mer 11 Avr - 1:19


Jour 2 -

Le jour commençait à peine à apparaître, naissant dans le creux des vagues. Une sorcière néanmoins s'était déjà rendue sur la plage. Si elle se trouvait là malgré l'heure si matinale, c'était pour profiter du spectacle qui s'offrait à elle. Dès qu'elle avait vu le sublime paysage qui l'entourait cette idée s'était imposée en son esprit. C'était spécialement pour cela qu'elle s'était levée si tôt.

Pour pouvoir mieux admirer la mer et ce qui s'en échappait, elle s'était assise sur une dune qui restait peu élevée. Sous sa peau roulait le sable frais. La nuit qui ne s'éloignait qu'avec lenteur ajoutée à la proximité de l'eau avait fait tomber la température qui était d'une chaleur écrasante en journée. Il était tout de même possible de trouver une certaine quiétude dans la jungle humide que les rayons du soleil frappaient avec moins de force, ou en choisissant le bon instant pour sortir, comme celui-ci.

Le ciel encore sombre commençait a se teinter à l'horizon de lueurs rougeâtres qui s'étendaient longuement. Aucun nuage n'empiétait sur l'étendue obscure ce qui permettait à la jeune femme d'avoir une visibilité parfaite. L'azur s'éclaircissait tandis que l'astre s'élevait, bordé par de jolies nuances qui s'étaient adoucies de rose et orange désormais. De larges traces colorées s'étalaient de parts et d'autres, se contentaient à certaines parcelles de seulement laissaient quelques tâches lumineuses.

Elle regretta de ne pas avoir ammené son matériel de peinture, un appareil photo ou au moins de quoi faire quelques croquis. Cela lui aurait permis de garder un souvenirs mais aurait également risqué de la déconcentrer. Il aurait été tellement dommage qu'elle n'exploite pas toute la beauté de ce qu'elle avait la chance se contplait en s'en détachant pour tracer quelques traits.

Elle resta là, sagementd jusqu'à la fin de l'ascension et qu'il ai totalement apparu. Quand ce fut chose faite elle ne sut que faire, n'ayant pas la moindre envie de se déplacer. Alors elle se laissa choire, s'allongeant sur la colline.

Par Héra Greengrass



Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» Un nouveau jour se lève. [~ Lawla]
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» BECCA + on meurt tous un jour ou l'autre, alors autant faire mourir avec gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: L'île magique-


Sauter vers:  
IRP Février 2006

Plan des quartiers