Répondre au sujetMagic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Vitrine & brochures visiteurs :: AnciensPartagez | 

profil +
Restaurer son ancien compte   Mar 20 Mar - 23:14

BACK AGAIN
Restaurer son ancien compte
Il n'est jamais trop tard !

A force d'inactivité ou d'un départ initié de votre plein gré, votre sorcier a fini par se retrouver dans la liste des personnes disparues. Si vous avez été membre de ce forum mais que vous ne figurez pas sur cette liste, cela signifie que vous aviez rédigé moins de 10 posts RPG avec, ce qui a fatalement engendré sa suppression, ou que vous incarniez un prédéfini qui a été remis en service en tant que PNJ. Sachez qu'il est toujours possible de revenir en restaurant vos informations, et votre compte dans sa totalité si vous figurez dans la liste des PNJ ou des personnes disparues. Nous conservons tout : volière, compte en banque, livret, logement... Tout. Un seul hic : votre ancien avatar a peut-être été réquisitionné par un autre joueur entre temps. Ce sera à vous de le vérifier dans le registre identitaire.

Pour récupérer votre compte, nous vous demandons trois éléments à fournir à la suite de ce message :

- le nom du sorcier que vous incarniez et que vous désirez récupérer
- votre avatar (l'ancien s'il est toujours disponible ou un nouveau de votre choix)
- un petit message encourageant pour nous dire que vous ne nous ferez pas faux bond une autre fois, et qu'il s'agit bien de vous !

Votre compte sera réactivé et vous pourrez reprendre votre histoire là où vous l'aviez suspendue. C'est aussi simple que ça !

Et s'il n'est pas possible de réactiver votre compte pour cause de suppression, nous vous laisserons recréer votre personnage et nous contenterons de remettre les topics qui vous concernent à disposition, tels que votre fiche de recensement, votre volière, votre compte en banque, votre livret etc...

On compte sur vous pour un beau nouveau départ !

- K. Shacklebolt

Adrien
profil +
Re: Restaurer son ancien compte   Dim 16 Sep - 23:36

Hello, après avoir bien lu ce topic, je me permets de vous écrire à la suite de ce message, comme énoncé dans l'article (j'espère que j'ai bien fait).

Je suis l'ancien Harry J. Potter avec l'avatar de Daniel Radcliffe (la base) et je reviens vers vous en ces temps décisifs (Gandalf sortez de mon corps) pour reprendre, si possible, le personnage d'Harry afin de partir en mission avec mon ennemie, Pansy dont nos retrouvailles n'ont pas été dans la bonne entente ! Very Happy

Trêve de plaisanterie. Je suis de retour, bien décidé à reprendre mon rôle que j'ai laissé au printemps dernier suite à mon problème de connexion qui m'empêchait de me connecter comme je le voulais. J'avais également précisé que dès que je le pourrais, je reviendrai parmi vous. Me revoilà donc, comme promis, monsieur le Ministre de la Magie ! Smile

profil +
Re: Restaurer son ancien compte   Lun 17 Sep - 16:44

Bonjour Adrien et re-bienvenue!
C’est bon de te revoir parmi nous!
Aucun problème pour récupérer Harry. Nous allons te donner un mot de passe temporaire que tu pourras changer une fois connecté. Il faudra aussi mettre à jour ton adresse email.
Héra te fera signe à ma suite. Wink On se chargera ensuite de remettre en ligne ton logement, ton carnet, ton compte Gringotts et ta volière.
A très vite!

Adrien
profil +
Re: Restaurer son ancien compte   Lun 17 Sep - 21:36

Merci beaucoup de me reprendre. Ca me fait tellement plaisir de tous vous revoir !

profil +
Re: Restaurer son ancien compte   Lun 17 Sep - 21:41

Coucou, heureuse de savoir que tu reviens parmi nous ! bounce

Kingsley t'a tout dit, je passe donc te donner le mot de passe qui restera provisoire : HARRYP (tout en majuscule, comme tu peux le voir). N'oublie pas de le changer dès que tu te seras connecté Wink

Sage comme un orage.
Elle mentait à tous. À sa famille, à ses amis, aux inconnus. Elle mentait au temps, aux lieux, au monde. Elle mentait à son passé, à son présent, à son futur. Mais surtout, elle se mentait à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t195-pages-colorees-d-hera-greengras?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/t174-allee-des-embrumes-hera-greengrass?highlight=h%C3%A9ra http://magicneverdies.forumactif.com/f286-studio-d-hera-greengrass http://magicneverdies.forumactif.com/t142-hera-greengrass-un-monde-sombre-dans-lequel-sourire?highlight=h%C3%A9ra

profil +
Re: Restaurer son ancien compte   Lun 17 Sep - 22:15

Hey ! Voilà, tout est modifié Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1