C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Jouer :: In gamePartagez | 


profil +
Message
❖ La boutique   Dim 4 Mar - 20:53

Dépenser ses gallions

* Pour savoir comment gagner des gallions, consultez ce topic.

* Avant tout achat, veillez à ce que votre compte soit approvisionné. Dans le cas contraire pensez à faire un dépôt d'espèces en postant en son sein, par rapport aux sous dont vous disposez dans votre porte-monnaie (visible dans les infos du profil sous l'avatar).

* A quoi servent les gallions ? A améliorer votre expérience RPG et HRPG. Ne vous méprenez pas : les gallions ne servent pas à acheter des objets dans les diverses boutiques de Grande-Bretagne comme Ollivander ou Derviche & Bang. Ces boutiques affichent leur catalogue uniquement dans le but de vous inspirer in-RPG sur les objets que vous pourriez posséder, ni plus ni moins. Après, libre à vous de RP avec un vendeur et d'opérer une transaction à l'écrit, mais cela ne sera pas pris en compte à la banque (sauf pour le vendeur pour qui c'est un moyen de réclamer son salaire mais ce n'est pas votre problème). Vous serez donc libre d'ajouter tous les objets qu'il vous plaira dans votre inventaire, à titre informatif, sans les avoir nécessairement gagnés. Il ne tiendra qu'à vous de rester cohérent selon la richesse que vous avez accordée à votre personnage.


~ La boutique ~
Points

Que vous soyez un épicurien, un marginal, un vaillant, un cérébral, ou un ténébreux, vous avez la possibilité d'échanger vos gallions contre des points en faveur de votre groupe ! Façon rusée de complexifier la compétition...

Achat de points pour son groupe


Logement

Vous pouvez acheter une nouvelle maison, un nouvel appartement, déménager dans une autre ville, partir en colocation, prendre un local professionnel ou une résidence secondaire.

Acquérir / upgrader un logement
Message de bienvenue dans la description de la catégorie liée à votre logement : 5 gallions

Pour le message de bienvenue, c'est vous qui voyez : une citation, le lien de votre volière, ou une petite annonce comme un moldu le ferait sur son répondeur... Pour finaliser l'achat, répondez à ce topic grâce au code fourni plus bas et complétez la partie "Détails" en rédigeant votre message brut entre balises [*code]. Vous veillerez à ce qu'il ne fasse pas 10 kilomètres de long ! Clair et concis =)


Multi-comptes

Si vous n'avez pas suffisamment de gallions, il arrivera que nous fassions quelques exceptions. Admettons que vous ayez été très actif en peu de temps, vous pourrez toujours formuler votre demande à un membre du staff qui vous donnera son aval ou pas. Dans ce cas, nous prélèverons la somme dans sa totalité sur votre compte bancaire et vous serez inévitablement à découvert. Néanmoins, votre situation finira par se stabiliser en gagnant d'autres gallions.

Notez que nous ne sommes pas regardants sur le type de compte choisi. Il pourra s'agir d'un prédéfini, d'un scénario, ou d'un inventé, même si vous disposez déjà d'un compte appartenant à l'une de ces catégories.

Double-compte : 100 gallions depuis votre compte principal
Triple-compte : 100 gallions depuis votre double-compte


Scénarios payants

D'office, chaque sorcier pourra créer deux scénarios gratuitement et réserver son avatar. Par la suite, il devra débourser 45 gallions. A côté de ça il aura toujours l'opportunité de proposer des pré-liens, moins fouillés que les scénarios, sans dépenser un sou.

Créer un scénario (payant à partir du 3ème) : 45 gallions
Afficher son scénario sur la page d'accueil : enchères tous les mois


Niveau supérieur

Nous vous rappelons que c'est à vous de vérifier régulièrement si votre nom apparaît dans le groupe des sorciers de niveau intermédiaire ou confirmé, et de demander au bureau des réclamations qu'on mette à jour votre statut sur votre profil. Dans quelles mesures grimpez-vous d'un niveau à l'autre ? En fonction du nombre de messages postés. Si vous êtes trop impatient pour attendre sagement que cela se produise, vous pouvez soudoyer votre formateur pour un "apprentissage" plus rapide, ceci pour avoir accès aux sortilèges plus avancés du grimoire rien qu'en sortant la monnaie.

Passage au niveau intermédiaire : 200 gallions
Passage au niveau confirmé : 500 gallions


Formations

Qu'il s'agisse d'une faculté magique, d'une matière à un examen important, ou du permis de transplanage, vous pouvez directement acheter le grade qui vous dispensera de l'épreuve classique au centre de formation du Ministère.

Explications :
 


Être doté d'une faculté magique : Fiché : 150 gallions / Incognito : 200 gallions
Avoir son permis de transplanage : 100 gallions
Avoir un A, un E ou un O dans une matière des B.U.S.E. : 100, 200, 250  gallions
Avoir un A, un E ou un O dans une matière des A.S.P.I.C. : 200, 300, 350 gallions


Intrigue

Être au centre du prochain event mineur : 50 gallions
Influencer le contexte : 400 gallions

Vous préciserez en quoi vous voulez l'influencer ou être mis en lumière dans la prochaine intrigue mineure.


Création de PNJ

Demander la création d'un PNJ : 50 gallions

Il s'agira d'un PNJ que toute la communauté du forum pourra utiliser. Donnez un maximum d'informations pour sa création : a-t-il un quelconque lien avec vous ? Quel est son nom ? Son âge ? Son métier ? Suggérez-vous un avatar ?


Extra HRPG

Acheter un smiley






Paiement


- Si le service qui vous intéresse a son petit symbole ► en vert, copiez/collez le code suivant à la suite de ce message pour finaliser la transaction, sans vous préoccuper de la partie "Détails".

- Si le symbole est ► couleur lilas, postez le code suivant sans négliger la partie "Détails". Il s'agira d'apporter des précisions sur la nature de votre achat et vos attentes.

- Pour les autres prestations ► en rouge, il faudra directement cliquer sur le lien indiqué à côté de leur intitulé sans poster de code sur le présent topic.



Code:
• [b]Service souhaité :[/b] Intitulé
• [b]Prix :[/b] - gallions

• [b]Détails :[/b] ...


[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: ❖ La boutique   Ven 6 Avr - 12:27

Service souhaité : Message de bienvenue dans la description de la catégorie liée à votre logement
Prix : 5 gallions

Détails :
Code:
Je suis actuellement trop occupé à créer les potions du futur pour vous recevoir dans mon humble demeure. Importunez-moi plutôt [url=https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy]par hiboux[/url].



Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: ❖ La boutique   Ven 6 Avr - 15:12

Le message est visible en passant le curseur de ta souris sur la catégorie de ton petit lieu de vie !

http://magicneverdies.forumactif.com/f204-logements

Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique évènements
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Warhammer 40,000 inter-boutique en février et mars 2011
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Boutique de vente de peaux (canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: Jouer :: In game-


Sauter vers:  
IRP Février 2006

Plan des quartiers