Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Magic Never Dies :: 
Au-delà des frontières
 :: Russie :: secteurs à risques
 
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Coopération forcée 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Coopération forcée 1563773641-voteur-avrilCoopération forcée Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 16 Fév 2018 - 8:34    
 
C o o p é r a t i o n    f o r c é e

Ft Harry Potter
D'un pas déterminé, une jeune sorcière se rendait au bureau des aurors, papiers en main. Il y a moins d'une semaine, son patron lui avait annoncé qu'elle irait travailler avec un auror qui lui avait été spécialement désigné comme coéquipier, mais elle n'en savait pas plus. On lui avait donné son emploi du temps, et l'endroit où le retrouver, mais son boss avait été pris de court par la pagaille générale qu'a créé l'article de Rita. Il n'avait donc pas pu lui révéler l'identité du sorcier avec qui elle partagerait la mission. D'ailleurs, elle ne connaissait pas non plus le but de la mission. Où iraient-ils ? Que feraient-ils ? Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle ne croiserait pas Potter pour lui donner des indications sur la personne avec qui elle allait travailler. Pansy n'avait pas parlé au garçon depuis la bataille de Poudlard, en réalité, elle ne lui avait pas réellement parlé... « Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrappe ? » avait-elle lancé à la foule d'élèves désorientés qui l'entourait. Sur le moment, cela avait sonné pour elle comme une évidence : livrer Potter et s'assurer une récompense du Seigneur des Ténèbres et ainsi engendrer la fin d'un massacre. Avec  plus de recul, elle avait eut tout son temps pour songer à ses actes passés, dont celui-ci. Cela aurait-il vraiment réglé un problème si l'on avait livré l'Elu à Voldemort ? La brune en doutait fort à présent. Les choses étaient peut-être mieux ainsi finalement.
Certes, s'il avait fallu livrer un de ses amis, elle ne l'aurait jamais laisser passer. Mais Potter... Qui était-il pour elle ? Le pire ennemi de son meilleur ami ? Comment pouvait-elle l'apprécier ? Elle le trouvait prétentieux, dépourvu d'intelligence, pleurnichard et tout bonnement ridicule. Elle avait toujours jalousé l'intérêt que tout le monde lui portait et l'en avait trouvé indigne. Cependant, Pansy ne pouvait nier qu'il était puissant et talentueux, et s'il y avait quelque chose qu'elle devait trouver admirable chez lui, c'était sans doute ses compétences. Elle lui était partiellement reconnaissance d'avoir mis fin à cette guerre, prenant peur en songeant à la façon dont cela aurait pu finir.
Elle était enfin arrivée devant la salle du bureau, assez anxieuse quant à ce qu'il allait se passer lorsqu'elle franchirait cette porte. On lui avait dit qu'elle n'aurait qu'à se présenter, que l'équipe des aurors serait au courant de sa venue et l'attendrait pour sa prochaine mission. Alors elle toqua, plutôt sûre d'elle, et entra sans attendre que l'on vienne lui ouvrir. Après tout, c'était là qu'elle allait travailler désormais, autant commencer dès maintenant à prendre ses aises. La brune entra donc dans le bureau et fut surprise de le retrouver désert. Elle allait demander s'il n'y avait personne quand elle aperçut au loin quelqu'un assis à une table derrière une pile de paperasse. Le sorcier n'avait pas du l'entendre entrer. Elle se dirigea donc vers lui et commença :

- Bonjour, je suis Pansy Parkinson, l'envoyée de la Gazette. Vous avez du être prévenu que je...


Mais la jeune femme se stoppa net dans sa lancée lorsqu'elle croisa le regard émeraude du sorcier aux cheveux bruns.

- Po... Potter ? Balbutia-t-elle totalement désemparée.
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Dim 18 Fév 2018 - 10:36    
 
Pansy ParkinsonHarry Potter
Coopération forcée

C omme tous les matins, à la même heure, Harry quitta sa demeure pour se rendre au ministère de la Magie par la voie du réseau de cheminée. Et quand il arriva ce matin-là à au bureau des Aurors, il trouva sur son bureau une enveloppe et une lettre. Après s’être débarrassé de son manteau, il s’installa sur son fauteuil, saisit la lettre et la lut :

« Monsieur Potter,

Ci-joint, un élément qui vous sera certainement utile dans l’affaire « Grindelwald ». Vous y trouverez toutes les informations que j’ai pu rassembler afin de vous aider à élucider cette affaire qui dure depuis bien longtemps.

Après avoir combattu vaillamment le Seigneur des Ténèbres, vous seuls saurez résoudre ce mystère qui entoure cet individu.

Les ténèbres doivent cesser d’exister… à tout jamais !
»

Harry relut la lettre une seconde fois avant de la reposer sur le bureau. Il prit ensuite l’enveloppe et en sortit un dossier sur Grindelwald. Il resta assis un long moment, à lire attentivement le dossier de son expéditeur inconnu. Etait-ce un piège ? Pourrait-il seulement se fier à un unique morceau de papier ? Il ne put répondre à ses questions qui lui trottaient dans la tête.

Alors qu’il commençait à rédiger des papiers, quelqu’un frappa à sa porte. Il se releva de sa chaise et alla ouvrir. C’était un hibou qui tenait à son bec, une lettre. Il le lui arracha de son bec et le hibou disparut aussitôt. Harry ouvrit l’enveloppe et lut la lettre qui lui était destinée :

« Cher Monsieur Potter,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous effectuerez un voyage en Russie pour l’affaire Grindelwald, en cours. Nous avons reçu des informations essentielles à votre mission…
»

Harry retira la lettre et tomba de nouveau sur le même dossier. Il poursuivit la lecture du courrier :

« Au cours de votre mission en Russie, vous parviendrez à trouver et interroger des disciples de Grindelwald et à leur faire révéler l’identité et l’emplacement exact de celui-ci. Vous utiliserez toutes les ressources possibles, mais nous devons à tout prix rester dans la plus grande des discrétions et en finir avec ces ténèbres.

Bonne chance à vous pour votre quête !
»

Harry resta sans voix pendant un court instant. En quelques minutes seulement, il avait reçu deux dossiers similaires avec en prime, un voyage en Russie. Mais le jeune Auror ne pouvait pas se permettre de quitter Londres et Godric’s Hollow sans en parler à Ginny. Comment allait-elle réagir à son départ ? Combien de temps en aurait-il loin de sa petite famille ? Etait-il la cible d’une menace ? Dans ce cas, Ginny, serait-elle en sécurité en son absence ? Il savait ce qu’il devait faire.

Il se rassit à son fauteuil, tira un tiroir et en sortit un papier à lettre. Il chercha à tâtons une plume sur son bureau, en désordre, et quand il parvint à la retrouver, il le rangea afin de faire de la place.

« Ginny,

J’espère que tu parviendras à recevoir cette lettre le plus rapidement que possible. Je ne peux te mettre dans la confidence, mais il m’est impossible de te le cacher… pour ta sécurité et celle de James.

Je suis dans l’obligation de me rendre en Russie pour une Affaire importante… celle de Grindelwald, dont je t’ai mentionné à plusieurs reprises au cours de mes enquêtes. Ce voyage peut être long, comme de courtes durées. Je n’en sais pas plus. Je pars dans l’immédiat… Je te ferai savoir par hibou l’évolution de mon périple en Russie. Peut-être serais-je de retour pour les fêtes de fin d’années ? C’est mon vœu le plus cher.

Prends James et partez quelques temps au Terrier, chez tes parents. Je vous saurais plus en sécurité si vous allez chez eux.  

A bientôt,
Harry
»

La porte du bureau se mit à claquer. Une voix de femme se fit entendre dans la pièce. Elle se présenta sous un nom qu’il n’avait plus entendu depuis plus de sept années consécutives. Il releva le nez de sa lettre et…

- Parkinson !?

Il se leva aussitôt, brandissant sa baguette magique sur elle :

- Tu n’es pas la bienvenue dans ce bureau, dit-il avec méfiance. Alors je te suggère de quitter ces lieux, immédiatement !

Il était prêt. Il se tenait face à la meilleure amie de son pire ennemi de Poudlard, Pansy Parkinson, celle qui n’avait pas hésitée à le vendre à Voldemort pour une simple reconnaissance de ce dernier.



Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 18 Sep 2018 - 13:04, édité 1 fois
Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Coopération forcée 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Coopération forcée 1563773641-voteur-avrilCoopération forcée Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Jeu 22 Fév 2018 - 12:49    
 
C o o p é r a t i o n    f o r c é e

Ft Harry Potter
Le sorcier semblait tout aussi surpris qu'elle de la retrouver en face de lui. Mais il se reprit vite, puisqu'avant qu'elle n'ait eu le temps de réagir, il avait déjà pointé sa baguette en sa direction.

- Tu n’es pas la bienvenue dans ce bureau, lui annonça-t-il. Alors je te suggère de quitter ces lieux, immédiatement !  

- Et moi je te suggère d'abaisser cette maudite baguette, claqua-t-elle. J'aimerai bien, m'en aller, et toute suite même ! Si on m'avait dit dès le départ que j'aurais affaire à toi, je pense que je ne serais même pas venue !

Comment son patron osait-il lui faire ça à elle ? N'était-il pas conscient de cette violente tension mutuelle qui existait entre eux ? Il aurait pu choisir quelqu'un d'autre ! Etait-ce une punition pour ne pas avoir été très productive depuis son arrivée ? C'était scandaleux ! Tant pis si elle risquait gros en faisant ça, mais elle comptait bien lui en faire la remarque lorsqu'elle serait de retour. Si elle revenait ! Car dans le contexte actuel, l'imbécile qui s'agitait face à elle semblait tout aussi furieux qu'elle.

- Sérieusement, tu crois que ça m'enchante d'apprendre que je vais devoir travailler avec toi ? J'y crois pas ! Y a forcément une erreur... Ca ne peut pas être toi. C'est impossible.


La situation était pour elle inconcevable. Premièrement, car elle ne supportait pas Potter. Deuxièment parce que Potter ne la supportait pas. Et troisièmement parce que cette haine réciproque ne ferait que mener à mal leur mission. Elle sortit son parchemin qu'on lui avait délivré, et le relu encore et encore. Pourtant, les secondes qui passaient n'effaçaient pas ce qui était écrit noir sur blanc :

Miss Parkinson, vous ferez équipe avec un membre de l'équipe des aurors pour en savoir plus sur les actions qui ont lieu dans le Nord.

Une fois encore, la brune pesta :

- Ils ne pouvaient pas écrire un nom sur ce maudit contrat ? S'il n'y a que toi ici, c'est qu'ils sont stupides. A quoi pensaient-ils en nous mettant ensemble ? Tu le sais peut-être toi ? Après tout, c'est toi qui t'occupes de ce bureau non ? Tu pouvais pas leur dire qu'ensemble on ne tiendrait pas plus de quinze secondes ? Comment veulent-ils qu'en plus de ça on mène à bien une mission en Russie pour enquêter sur les traces de Gustav G ? C'est ridicule !


Pansy criait presque. Elle n'en revenait pas. Comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? Elle voulait des réponses à toutes ces questions. Ce qu'elle espérait c'était que Potter se montre coopératif pour arranger les choses. S'il avait les bras assez longs pour éviter qu'elle n'aie à partir faire un voyage à l'étranger en sa compagnie, peut-être que son estime pour le Gryffondor serait gagnante. Mais en attendant, elle était là, un surplus de questions dans la tête. Il en restait tout de même une qui prenait plus de place que les autres : Pourquoi n'était-elle pas déjà partie en claquant la porte ?
acidbrain
Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mar 18 Sep 2018 - 13:43    
 
Pansy ParkinsonHarry Potter
Coopération forcée

H arry, sa baguette toujours pointée sur son ennemie de toujours, écouta attentivement les propos de Parkinson, qui semblait toute aussi désemparée que lui. Et malgré la méfiance qu’il lui portait, il décida d’abaisser sa baguette au fur et à mesure que les secondes défilèrent, non pas parce qu’elle le lui avait imposé, mais en gage de bonne foi. L’eau avait coulée sous les ponts depuis leurs années à Poudlard et il n’était pas nécessaire de ressasser le passé, tels les mots que lui avait un jour prononcés Albus Dumbledore.

- Bon, très bien, dit-il d’une voix apaisée. Cessons de nous emporter. Nous sommes des adultes et nous ne sommes plus à Poudlard.

Il fit le tour de son bureau, tira la chaise qui se trouvait devant et invita Pansy à prendre place.

- Il est temps que nous cessions cette guerre entre nous, poursuivit-il en prenant place à son fauteuil. De toute évidence, nous avons tous deux étés assignés à la même tâche, alors pourquoi nous battre, si finalement, nous travaillons sur le même projet. Je t’en prie, installe-toi et tâchons de mettre passé au placard. Acceptes-tu de le faire ?

Il s’était mal comporté en pointant sa baguette sur elle, il en était conscient. Néanmoins, il avait ses raisons de le faire. Les deux anciens élèves avaient été ennemis dès leur première année à l’école. Parkinson était la plus fidèle amie de son autre pire ennemi de ce temps-là, Drago Malefoy. Et bien que Pansy fût de mèche avec Malefoy et ses deux autres complices, Crabbe et Goyle, elle avait été prête à tout pour le livrer à Voldemort, coûte que coûte. Et pour cet acte-là, il ne lui avait jamais vraiment pardonné.

- Tout d’abord, je tiens à te préciser que je n’avais pas été informé de ton arrivée. On m’avait bien mentionné la présence d’une personne à mes côtés, mais jamais je n’aurai eu la moindre idée que cette personne serait… toi.

Il ressortit sa baguette et la dirigea droit sur la machine à café. Il fit léviter la cafetière et deux tasses jusqu’à son bureau. Puis, il se redressa et rassembla les deux tasses. Dans le même temps, il lui parla de la mission qui les attendait.

- Nous pouvons très bien mener cette enquête à bien. Mais nous allons devoir se faire mutuellement confiance. Du thé ? lui proposa t-il.


Pansy Parkinson
Reporter Modo'/Animatrice
Pansy Parkinson
https://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson https://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne https://magicneverdies.forumactif.com/t300-pansy-parkinson
A l'honneur : Miss Partiels
mai 2021
Photo d'identité : Coopération forcée 5aff80ae3ba4a480cc9b5a9516322e60b2f889c1_hq
Bio : Espace pour insérer une courte bio de ton sorcier ou toute information qu'il te semblerait judicieux de préciser.
Avatar : Scarlett Byrne
Crédit(s) : merci à Adélia Flores pour le vava

Sorcier de sang-pur
Occlumens (faculté apprise)
Niveau : Intermédiaire
Son âge : 25 ans
Origines : Anglaise
Baguette : Houx, Crin de Licorne
Permis de transplanage :

Porte-monnaie (G) : 280
Gringotts : Coffre-fort

Patronus : Inconnu
Epouvantard : Les cadavres de ses proches

Emploi : Reporter
CV : • B.U.S.E
• A.S.P.I.C
• Bilingue Français / Anglais
• Petits jobs d'enquêteur au Québec
Ecole : Poudlard
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Etude des moldus
Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Mystère !
Date d'inscription : 17/12/2017
Parchemins : 256
Statut HRPG : Présent
Activité RPG : Ralentie
Nouveaux RPG : Limités
Alter ego(s) : Félix Harrington

Médailles : Coopération forcée 1563773641-voteur-avrilCoopération forcée Cq06
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Mer 26 Sep 2018 - 22:59    
 
C o o p é r a t i o n    f o r c é e

Ft Harry Potter
Harry semblait avoir porté une oreille attentive à la petite scène qu'elle venait de lui faire et la sorcière, qui s'attendait à le voir répliquer, fut étonnée de le voir enfin abaisser sa baguette. Ce n'était pas trop tôt !

- Bon, très bien, dit-il d’une voix apaisée. Cessons de nous emporter. Nous sommes des adultes et nous ne sommes plus à Poudlard.

Cela dit, il fit demi tour pour rejoindre son bureau et Pansy ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. C'était lui qui avait commencé par l'agresser dès son arrivée. Bon. Sûrement aurait-elle fait de même. Mais les choses étaient ce qu'elles étaient et cette réponse sonnait bien trop comme une morale à son goût.

- Il est temps que nous cessions cette guerre entre nous, poursuivit-il. De toute évidence, nous avons tous deux étés assignés à la même tâche, alors pourquoi nous battre, si finalement, nous travaillons sur le même projet. Je t’en prie, installe-toi et tâchons de mettre passé au placard. Acceptes-tu de le faire ? 

- Ai-je vraiment le choix ? Maugréa-t-elle en s'installant à contre cœur face à lui.

Mettre le passé au placard était impossible. Sérieusement, pensait-il un seul mot de ce qu'il disait ? Lui le premier en serait incapable, elle en était certaine ! Néanmoins, il avait raison. S'ils continuaient tous les deux ainsi, jamais ils ne parviendraient à avancer ensemble. Ensemble, ce mot sonnait déjà très faux... Ce qui était tout de même certain pour Pansy, c'était qu'une fois la mission terminée, elle prendrait la poudre d'Escampette et ne remettrait plus jamais les pieds dans ce bureau. Quelle idée avait-elle eu de vouloir être reporter ! Elle n'avait pas réfléchit à quel point travailler avec les aurors serait un supplice. Heureusement qu'il y avait tout un tas d'infos à la clé !

- Tout d’abord, je tiens à te préciser que je n’avais pas été informé de ton arrivée. On m’avait bien mentionné la présence d’une personne à mes côtés, mais jamais je n’aurai eu la moindre idée que cette personne serait… toi. 

Si elle même l'avait su, il pouvait être certain qu'il n'aurait jamais connu l'identité de cette « personne ». Le brun sortit sa baguette et par pur instinct elle posa sa main sur le bout de la sienne qui ressortait de son sac. Mais rien de plus grave n'arriva puisque le sorcier utilisa son arme pour apporter sur la table deux tasses de thé.

- Nous pouvons très bien mener cette enquête à bien. Mais nous allons devoir se faire mutuellement confiance. Du thé ?

Elle hocha positivement de la tête. Elle n'avait pas la moindre idée s'il lui serait un jour possible de lui faire confiance. Sûrement que non. D'ailleurs, hors de question qu'elle ne boive cette tasse de thé avant qu'il n'ait lui même prit quelques gorgées. Elle comptait bien faire semblant de trouver la tasse trop chaude, il n'y verrait que du feu.

- Si tu veux que l'on se fasse confiance, commença-t-elle, il va déjà falloir que tu me donnes un peu plus de détails sur ce que nous allons faire. Je n'ai eu que très peu d'indications et j'aimerai bien être un peu plus au courant de ce qu'il se passe.

Pansy était reporter, il ne fallait pas l'oublier. Bien évidemment, si elle ne l'avait pas été, elle aurait tout de même posé la question. Elle aimait être au courant de ce genre de choses. En savoir plus que les autres lui donnait ce petit sentiment de supériorité qu'elle avait toujours bien apprécié. Puis les menaces du Nord était un sujet important, elle ne pouvait passer à côté d'une telle occasion d'en savoir plus.
acidbrain
Contenu sponsorisé
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
»     
 
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: 
Au-delà des frontières
 :: Russie :: secteurs à risques