Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Vitrine & brochures visiteurs :: AdministrationPartagez | 

profil +

Le Staffounet

Qui prend soin de vous et vous aime tout plein !

Toute l'équipe reste disponible si vous avez des interrogations, qu'il s'agisse du contexte du forum, d'animation, de codage, ou toute autre chose. Pour les contacter par MP, cliquez sur leur photo !

• Historique de la team (arrivées, promotions et départs) > CLIK
↓ ↓ ↓

Kingsley Shacklebolt

FONDATEUR/ADMIN'

Bonjour mes petits lapins ! albino

Pour la plupart, vous me connaissez sous le nom du si solennel Kingsley, mais HRP vous pouvez me désigner par mon pseudo, Jade, auquel je m'identifie plus volontiers étant moi-même une gente demoiselle !

Les raisons qui m'ont poussée à créer ce forum sont très simples. Tout d'abord, l'univers d'Harry Potter a bercé toute ma jeunesse et me permet encore aujourd'hui de voyager en enfance. Ensuite, la possibilité de rentrer dans la peau de sorciers badass dans un monde vintage tout étincelant de sortilèges, c'est quand même super cool. Disons-le clairement, notre monde molduesque craint du boudin. Du coup, PAF ! MND. Voilà pour l'explication approximative.

Je suis dispo pour toute question par MP ou pigeon voyageur. Sonnez-moi dès que votre aventure vous semble floue ou que vous avez besoin de renseignements, sans oublier l'équipe de choc qui suit qui se fera le même plaisir !
Plein de baisers !  

Héra Greengrass

ADMIN'/ANIMATION

MC = Evan Jones / Gemma Landre

Et  bonjour (bonsoir ?) à vous tous qui lisez ceci !  

Je fais donc parti de l'équipe de ce forum absolument génial () en tant qu'administratrice. Si je me suis inscrite dessus, c'est dans un premier temps parce que ce cher Kingsley (que je connaissais déjà)  m'en avait parlé, mais cela n'empêche qu'il m'ait tout de suite séduite.  

Que ce soit son design qui m'a immédiatement plongée dans l'univers, le contexte original et détaillé ou le fait même qu'il s'inscrive dans le monde d'Harry Potter ... Ah la la, rien que d'en parler ça me rend toute folle ! :juge:

Je ne suis pas novice en forums rpg, mais n'en fait pas non plus depuis des années et des années, une seule tout au plus. Le plus souvent j'ai bien du mal à m'intégrer et accrocher aux univers qui me plaisaient à première vue, mais là je me suis tout de suite sentie à l'aise et je ne regrette absolument pas ma venue !   Et puis faut avouer qu'on a de supers partenaires pour rp, et ça c'est pas négligeable.

Comme l'a dit Jade (ouais, on passe de Kingsley à Jade en quelques phrases), vous pouvez me contacter au moindre petit soucis que vous rencontrerez pour que je puisse vous aider au mieux. Aller, je terminerai sur ça, et longue vie à Magic Never Dies !

Drago Malefoy

ADMIN'/CODEUR

Salut bande de sales poulets

Ne vous fiez pas à mes mèches blondes de mâle élitiste et appelez-moi Lou comme la fille sympa que je suis ! What a Face #modestie

Causons ! Je ne fais pas dans le rp depuis très longtemps (un peu plus d'un an) mais j'ai toujours aimé écrire. Quand j'ai eu vent du projet MND j'ai tout de suite été stimulée ! Ce que j'aime ici c'est l'ambiance sympa et l'entraide sincère entre les membres et dans le staff. Pour moi c'est un bonheur de rp ici !

Le codage n'est pas ma formation du tout, je m'y suis intéressée en commençant à rp parce que je voulais que mes interventions soient plus personnelles, qu'elles reflètent entièrement mon personnage. Les posts et designs auxquels j'ai pu contribuer sur ce forum m'ont permis d'en apprendre davantage et je ne m'en lasse pas ! Voilà pourquoi ma motivation est au maximum pour continuer à illustrer l'univers d'Harry Potter sur cette plateforme attachante bounce

Vous pouvez me consulter sans problème si vous rencontrez des difficultés de ce côté là. Very Happy Je ne dis pas que j'aurai la solution à coup sûr mais je ferai tout pour vous aider à rendre votre personnage plus vivant à travers ses codes, et je ne suis pas contre l'idée de faire des fiches de rp ou des livrets de temps en temps.  

Je vais essayer de perpétrer le design du forum tel que vous le connaissez et l'appréciez !

Bisou sur la fesse gauche !  

Pansy Parkinson

MODO-EN-CHEF

MC = Astrid Olsen / Felix Harrington

Coucou tout le monde !

N'ayez pas peur de l'ancienne mangemort que je suis ! Je ne suis pas vraiment comme elle ! Enfin, pas vraiment... Ici on me connaît sous le nom de Pansy mais aussi d'Astrid, deux gentes dames diamétralement opposées, et disons que s'il fallait me décrire personnellement, je me situerais quelque part entre les deux.

A la différence d'Archie et Héra, avant d'atterrir ici je ne connaissais absolument pas le principe du RPG. C'est d'ailleurs grâce à cette dernière que je l'ai découvert et je ne la remercierai jamais assez de m'avoir entraînée dans ce petit paradis de l'écriture.  
Ce qui me plaît ici - mis à part le design, la bonne ambiance, le contexte bien trouvé, et évidemment l'univers d'Harry Potter - c'est que je peux reprendre des personnages peu développés de la saga (ou pas) et les faire évoluer en toute liberté.

J'espère qu'à votre tour vous serez charmés par la magie de Magic Never Dies et que vous n'hésiterez pas à m'envoyer un petit MP si jamais vous êtes en difficultés par ici. Je prendrais grand plaisir à vous venir en aide et à contribuer à votre bonne intégration parmi nos membres, comme on l'a si bien fait pour moi.  

Au plaisir de vous lire,  bounce

Pansy, (alias celle qui a pleins de surnoms bizarres
que vous découvrirez au fil de votre aventure)

Rosalind Fawley

MODO'/ANIMATION

MC = Samuel Wit

Je me présente: Rosalind, mais tu peux m'appeler Rosa, ça ira plus vite sur la Chatbox et quand tu m'enverras de doux MPs Wink J'ai 27 ans, suis tombée dans le monde des forums RPGs il y a à peu près un an (le temps passe si vite!) et suis tombée en amour de ce jeu qui combine de façon magique l'écriture, la créativité et la complicité entre joueurs. Et comme j'ai grandi avec le petit Potter et ses petits camarades... Tu te doutes que sur ce magnifique forum, je m'en donne à cœur joie! bounce

Pour faire simple, j'aime les jeux. Tous les jeux: de plateaux, de cartes, de dés, sur console, sur PC, à boire, le théâtre, les sports collectifs... Bref. Tu vois un peu le tableau. Je pense que je dois avoir encore sept ans quelque part dans ma tête et je deviens folle quand on me parle de lancer une partie de quoi que ce soit. (Aussi parce que j'aime gagner, j'avoue... )

Et justement, mon rôle d'animatrice sur ce forum c'est de t'en proposer des jeux! Que ce soit des soirées quizz ou autres sur la CB, des events liés de près ou de loin au contexte... Je passe aussi épicer le tout à l'aide de PNJs hauts en couleurs!

Mais sinon, je suis surtout une joueuse ici! (haha, tu vois, il y a une dynamique bien claire dans tout ça Razz ) Alors n'hésite pas à venir me faire coucou sur la CB, par MP et à venir t'éclater avec Rosalind au cours de RPs de folie! (Toute mesure gardée tout de même )

Eden Taylor

MODO’/AGENT PUB

MC = Theodore Nott / Jonah Brooks

Hello tout le monde !  
Je me présente , Eden Taylor pour vous servir. Du moins c'est comme ça qu'on me connaît ici bas. Ou comme le grand et inimitable Théodore Nott. Deux personnages dont j'adore m'occuper et développer les caractères loin d'être faciles à vivre. Chez eux je retrouve un peu de moi mais aussi un peu de tout le monde.

Je m'occupe de la pub et de l'image du forum à l'extérieur, je suis, comme on peut dire, la "vitrine" du fo'. Je met à jour les news et la chronologie sur les forums partenaires. Et qui de mieux pour ce rôle qu'un beau gosse irrésistible ? Je vous le demande ...

Je ne connaissais pas le principe du RPG avant de m'inscrire ici et je dois avouer que je n'ai eu aucun mal à m'y mettre. J'adore ce forum, que ce soit le design, le contexte ou encore ses merveilleux membres, et j'espère grandement que comme moi vous vous y plairez. Je peux concéder qu'on est facilement perdus au début mais une fois qu'on a compris le principe ça coule comme de l'eau de source.

Enfin bref, je ne suis pas modo mais si vous avez un doute sur quoi que ce soit n'hésitez pas à me contacter par mp. Même si je ressemble pas mal à Eden, je suis un peu plus humaine et je me ferais un plaisir à vous aider.

Perdons nous dans le passé ensemble (vive Marty McFly !  ) et allons ensemble en quête de nouvelles aventures.
Votre chère Eddie.

Listing complet

GUIDES

Celui qui vous accueille et vous montre la voie, officiellement ! Il y en a plusieurs sur le forum, reconnaissables grâce au titre "Guide" sur leur rang. Concrètement, ils vous prendront sous leur aile si vous avez besoin qu'on vous éclaire au début de votre aventure et qu'aucun membre ne s'est manifesté pour vous secourir dans le topic "Parrainage". Vous pouvez leur faire confiance, ils sont là pour ça ! La plupart d'entre eux seront même partants pour vous lancer au cours d'un premier RPG Wink Attention, ça ne veut pas dire que vous ne devez pas éplucher vous-même le règlement, le guide du novice ou le guide complémentaire du joueur : inutile de les assommer de questions auxquelles vous pouvez déjà trouver une réponse sur le forum !

Pour accéder aux différents profils habilités à vous épauler, cliquez ici !

[hideedit]

profil +
Re: Le Staffounet   Sam 22 Sep 2018 - 11:42

Historique de l'équipe

Arrivées, promotions et départs

↓ ↓ ↓

• 26/09/2017 - Création du fofo

Arrivée de Kingsley Shacklebolt / fondateur - administrateur

• 15/12/2017

Arrivée d'Héra Greengrass / modératrice
Arrivée d'Archie Newton / modérateur

• 02/08/2018

Promotion d'Héra Greengrass / administratrice
Promotion d'Archie Newton / administrateur
Arrivée / confirmation de Drago Malefoy / codeur
Arrivée de Pansy Parkinson / modératrice
Arrivée de Rosalind Fawley / animatrice
Arrivée d'Eden Taylor / agent pub
Arrivée de Juliet Ollivander / guide

• 19/09/2018

Départ de l'administrateur Archie Newton [X]
Promotion d'Héra Greengrass / administratrice - animatrice
Promotion de Drago Malefoy / administrateur - codeur
Promotion de Pansy Parkinson / modératrice-en-chef
Promotion de Rosalind Fawley / modératrice - animatrice
Promotion d'Eden Taylor / modératrice - agent pub
Rien à signaler pour Juliet Ollivander / guide

[hideedit]

profil +
Re: Le Staffounet   Sam 22 Sep 2018 - 12:12

Ancien staffien : Archie Newton

Pour ne jamais oublier sa contribution sur MND !

↓ ↓ ↓

Archie / Amaryllis

EX-ADMINISTRATEUR

AH !

Ici, mes comparses me connaissent grâce au titre de Grand Denitou. Rien de bien compliqué ni même d'extraordinaire à ce fabuleux titre. Bref. Qui suis-je ? Où vais-je ? Que fais-je ? Bien trop de questions et trop peu de réponses. En vrai, j'ai juste la flemme. Ahem... Rolling Eyes

Je suis arrivé par ici grâce à mon amie du dessus (cace-dédi à Jadounette). On se connaissait d'avant, on se connait toujours si telle est la question, et on va continuer de se connaître pendant encore quelques temps bounce En d'autres termes, je suis venu avant tout par amour pour une personne (quel romantique ) mais je reste par amour du forum (tellement d'amour, je vais vomir mes arc-en-ciel, je reviens ).

Le RP c'est une grande passion pour moi. Je baigne dedans depuis des années. MSN, skyblog, forums... j'ai utilisé pas mal de plateformes. Je vais surtout passer pour plus vieux que je ne le suis : MSN quoi ! Vous comprendrez que le RP, je l'aime d'amour. Je pourrais en parler pendant encore longtemps, mais ça vous empêcherait de RP avec moi ! Ben oui... vous êtes en train de lire ceci... What a Face

Pour finir, je ne vais pas vous retenir plus longtemps ! Allez, à vos claviers, et plus vite que ça ! (Je suis secrètement un tyran )

Départ total du forum le : 19/09/2018

Dernier petit mot : Bonjour à toutes et à tous,

Voilà bien longtemps que je ne m’étais pas connecté. Vous avez peut-être dû vous inquiéter, ou peut-être pas. Bienvenue à ceux que je ne connais pas, et j’espère que vous passerez du bon temps ici.

Vous vous doutez que ce message n’est pas anodin. En effet, je viens vous annoncer mon départ du forum. Oui, oui, je m’en vais. Je n’ai pas été présent, ni n’ai participé au forum depuis un moment, ce n’est un secret pour personne. Au départ, c’était parce que j’avais beaucoup de boulot, puis quand celui-ci s’est terminé je n’avais plus la motivation, je suis parti en vacances, je me suis occupé… J’avais tout un tas d’excuse et finalement je ne faisais que me cacher derrière celles-ci.

Je n’ai pas été honnête avec vous, avec l’administration ou avec moi-même. Je ne cessais de dire que je reviendrais et tout le reste alors qu’en fait, je ne faisais que repousser l’échéance. Je ne me suis pas facilité la tâche, j’ai laissé en suspens certaines choses. Bref, j’estime que vous méritiez de savoir pourquoi j’étais devenu un fantôme.

J’en ai parlé avec Kingsley et Hera, et je les remercie du soutien qu’ils me donnent dans mon choix. J’espère que vous comprendrez mes motivations quant à mon départ aussi. Dans tous les cas, je m’excuse pour tout cela auprès de tout le monde.

J’espère que vous continuerez à grandir, à prendre du bon temps, à rencontrer des personnes géniales tout comme moi. Je vous souhaite plein de bonnes choses, que ça soit sur le forum ou dans votre vie IRL. Je remercie ceux que je connais pour avoir été aussi géniaux. Bref. Bien que court, mon temps sur ce forum a été génial! Et qui sait, peut-être que je reviendrais un jour quand tout se sera stabilisé de mon côté…

A bientôt et bonne continuation à vous tous, coeur sur vous!

Merci pour tout ce que tu as fait sur le forum Archie et bonne route !
[hideedit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1