C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: LivretsPartagez | 


profil +
Message
Théodore Jude Nott, impartial et solitaire    Dim 4 Fév - 13:12


Théodore Nott

Le mal solitaire

◊ Naissance 16 juin 1980 (25 ans)◊ Nationalité Anglaise◊ Ascendance Sang-pur◊ Baguette Bois d'acacia / Crin de licorne◊ Groupe / Ex Maison Cérébraux / Serpentard / Recensement◊ Activité Médicomage à Ste Mangouste◊ Don(s) Occlumens◊ Qualités Intelligent, empathique, persévérant◊ DéfautsHypocrite, solitaire, casanova



Caractère

Théodore Nott est un jeune homme solitaire. Il a peu d'amis et préfère la compagnie des jeunes filles pendant une seule nuit plutôt que de s'engager dans une relation longue. Il est très studieux et dans son enfance passait des journées entières à étudier à la bibliothèque de Poudlard. Pourtant cela ne l'empêche pas d'être très soucieux des personnes qui comptent pour lui et éprouve une grande empathie. C'est ce qui le rend très bon dans son métier puisqu'il se donne toujours au maximum pour ses patients. Son séjour en Ecosse l'a changé profondément, le rendant beaucoup plus à l'aise avec la gente féminine. Il est désormais considéré comme un séducteur sans pitié. Parce que même son deuxième prénom l'incite au vice, pourquoi ne pas y succomber ?



Histoire

Théodore Jude Nott grandis dans une famille très aisé. Il entretient un lien très fort avec sa mère Phoebe mais est beaucoup plus distant avec son père, déjà assez âgé. Malheureusement, sa mère se fait emporter par une maladie alors qu'il n'a pas dix ans. Le jeune homme reste extrêmement touché par cette mort subite et en garde des séquelles toute sa vie. Il entre à Poudlard  un an seulement après le décès prématuré de sa mère et est affilié à Serpentard, la maison historique des Nott. Il passe la plupart de son temps à étudier et obtient d'excellents résultats à ses examens. Il n'a aucun vrai ami même si il lui arrive de discuter avec certaines personnes, notamment le groupe élitiste de sa maison, dont les membres principaux sont Drago Malefoy et Pansy Parkinson. Il reste cependant assez à l'écart, ne cautionnant pas toutes leurs idées. Son éducation de Sang-Pur s'étant faite à son dépend, sa mère fervente opposante aux discriminations de sang et son père bien trop distant et touché par la mort de sa femme pour lui inculquer une quelconque valeur, les autres ascendances ne lui posent aucun soucis particulier. Il choisi le camp des Mangemorts pendant la Seconde Guerre des Sorciers sous l'influence paternelle, celui-ci occupant une place importante dans les rangs du Mage Noir. Pendant la guerre, le jeune homme se sent fautif et essaye plusieurs fois de déserter son camp, il sait à quel point sa mère aurait été déçue de lui, mais Edgard Nott fait de tout et plus pour l'en empêcher. Au retour de la paix, il refait tranquillement sa septième année, malgré les critiques incessantes de ses camarades, et obtient son diplôme sans aucune difficulté.

A la fin de ses études à Poudlard il se réfugie en Ecosse pour faire des études de Médicomage. Il choisi sa profession à cause de la mort de sa mère et ce pays pour fuir ses responsabilités et ses choix. Il se promet qu'il ne laissera jamais aucun de ses patients mourir pour que personne n'ai à vivre ca que lui avait vécu. Il réussi brillamment ses études mais non sans profiter de sa jeunesse. Il rencontre en Ecosse une fille, Olivia, qui changera sa façon d'être et de penser, faisant de lui un jeune homme extraverti et un séducteur irréductible. Il abandonne ses habitudes de solitaire et de marginal au profit d'une vie d'excès, d'abondance et de luxure. La richesse de l'historique famille des Nott lui permet de réaliser ses rêves et de subsister même sans emploi stable. Lorsqu'il revient en Angleterre, après six ans d'absence, à cause de la santé de son père il est bien décidé à ne pas laisser les préjugés sur les Mangemorts lui faire du tort dans son travail. Il trouve un travail sérieux et bien rémunéré au célèbre hôpital de Sainte Mangouste, dans le domaine des virus magiques, sa spécialité, ce qui rend son vieux père très heureux. Les problèmes de santé de ce dernier restent secrets, même au sein de leur propre famille, et, malgré le fait que l'homme soit entre la vie et la mort, les affaires de famille restent fructueuses.

Magic Never Dies





Liste des RPG








En coursTerminés
◊ A chacun son péché/ ft. Jade Allister
Résumé du RP :
Théo ne se remet pas du baiser échangé avec Pansy Parkinson de qui il n'a reçut aucun hiboux. Alors pourquoi ne pas faire jalouser la belle princesse ? L'enthousiaste serveuse des Trois Balais semble être parfaite pour l'aider dans son jeu.

◊ Derrière le reflet/ ft. Drago Malefoy
Résumé du RP :
En honneur de leur vieille amitié les deux hommes se retrouvent à La Tanière du Ninfleur pour échanger un verre de whisky, peut être pour renouer des liens qui se sont déjà brisés.

◊ Après le silence/ ft. Rosalind Fawley et Pansy Parkinson
Résumé du RP :
Le retour de Rosalind Fawley se doit triomphal mais elle aussi doit quelques explications à son amie Pansy. Théodore décide de ne pas laisser filer cette occasion de revoir son ancienne camarade qu'il affectionne tant.

◊ Un vent du Nord/ ft. Temperance Rozenfeld
Résumé du RP :
Alors qu'il se promène seul sur le Chemin de Traverse, Théo croise par hasard Temperance, une jeune femme rencontré pendant son séjour en Ecosse. Vont-ils revenir sur les anciens souvenirs ?
◊ Nouvel an, jeu de masques / ft. Tout le monde
Résumé du RP :
Théo se rend au bal organisé par le Ministère avec la plus parfaite des cavalières, Pansy Parkinson, et la soirée se passe à merveille pour les deux jusqu'à ce que des évènements inattendus ne fassent se clôturer la fête. En attendant il en reviendra avec des papillons dans le ventre et des souvenirs dans la tête.

◊ Un retour triomphal / ft. Pansy Parkinson
Résumé du RP :
La première personne que Théo voit en revenant en Angleterre c'est la mystérieuse Pansy Parkinson. Les deux ont changé depuis leurs années à Poudlard et la conversation est animée. Sur quoi cette rencontre va-t-elle déboucher ?

◊ Sous les lumières épileptiques/ ft. Lysandre Armand
Résumé du RP :
Dans une boite de nuit, Théo remarque une intrigante jeune fille qui semble bien seule. Ses instincts de séducteurs sans pitié prennent le dessus et la conversation est engagée.

◊ Chien clandestin/ ft. Adélia Flores
Résumé du RP :
Quand une jeune inconnue débarque dans sa salle de repos à l'hôpital avec une étrange requête, Théodore ne sait pas vraiment comme réagir. Acceptera-t-il de lui venir en aide ?

◊ Titre / ft.
Résumé du RP

◊ Titre / ft.
Résumé du RP

◊ Titre / ft.
Résumé du RP

Magic Never Dies




Ladies






Pansy Parkinson

Amie ou plus ...

Les deux anciens Serpentard entretiennent une relation bien ambiguë. Ils semblent bien proches pour être seulement amis. Comme on dit "et plus si affinité" ...

Apprenez-en plus sur notre relation :Un retour triomphal et Après le silence


Lysandre Armand

Aventure d'un soir

Lysandre et Théo se rencontrent un soir en boîte de nuit, n'espérant rien de plus qu'une courte relation.

Apprenez-en plus sur notre relation : Sous les lumières épileptiques


Jade Allister

Relation sans lendemain

Quand Théo broie du noir aux Trois Balais, Jade vient à sa rescousse en lui remontant le moral avec sa joie de vivre éternelle. Quoi de mieux pour se changer les idées et oublier Pansy Parkinson au moins le temps d'une soirée ?

Apprenez-en plus sur notre relation :A chacun son péché


Rosalind Fawley

Camarade à Poudlard

Rosalind était une des rares personnes que Théodore appréciait réellement à Poudlard, sans tout de même pouvoir la considérer comme une amie proche à cause de son comportement marginal. Mais le jeune homme compte bien rattraper le temps perdu lorsque celle-ci revient en Angleterre après des années d'absence.

Apprenez-en plus sur notre relation : Après le silence et La voix de nos ancêtres


Adélia Flores

Patiente

Une jeune femme particulière se présente à l'hôpital avec une requête qui l'est tout autant. Comment Théo pourrait-il réagir face à elle ?
Apprenez-en plus sur notre relation :Chien Clandestin


Temperance Rozenfeld

Ancienne connaissance

A venir

Apprenez-en plus sur notre relation :Un vent du Nord

Magic Never Dies




Lords






Drago Malefoy

Ancien camarade

Ancien ami ou futur rival ?

Apprenez-en plus sur notre relation : Derrière le reflet


Nom du personnage

Type de lien

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Type de lien

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

Magic Never Dies


Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://magicneverdies.forumactif.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/f137-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/t382-theodore-nott


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis Nott
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Théo Nott
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Livrets-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers