C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Sorciers recensés :: ChercherPartagez | 

profil +

Votre coach RPG

C o n t e x t e s  d e  f o l i e !

Si le speed dating du RP vous permet de vous arranger entre joueurs, le coach RPG fera directement intervenir le staff pour une recherche plus spécifique ! Du vrai sur mesure !

• Vous cherchez un sorcier au profil très particulier pour bâtir votre intrigue personnelle et vous avez un peu de mal à le dénicher. S'il ne se rend pas régulièrement sur le topic des recherches, il ne risque pas de vous trouver demain la veille. Ca tombe bien, on est là pour réunir les âmes-soeurs qui s'ignorent ! Que vous cherchiez un mangemort repenti pour établir un lien, ou un sorcier fétichiste des perruques pour participer à un RPG de votre cru, a priori nous pourrons tenter de trouver le profil que vous recherchez puisque nous avons lu toutes les fiches. Si un éclair nous traverse l'esprit, nous identifierons le principal intéressé et vous serez enfin réunis.  

• Vous manquez d'inspiration pour le background de votre RPG ? Vous ne voulez pas entamer un typique "Heyy, kes tu deviens ?" ou "Salut toi, comment tu t'appelles, tu veux être mon ami ?", pas de problème ! Vous êtes tombé(e) sur un générateur de mini-intrigues mais ATTENTION, ça ne sera pas forcément de tout repos. Le but étant justement de sortir du cadre quotidien, ne vous attendez pas à faire du tricot !

❖ On trouve votre lien / partenaire RPG de rêve :

❖ On vous trouve un super contexte RPG :

[hideedit]

profil +

Profil recherché

* Je cherche : Un RPG. Je compte me lancer dans un RP avec @Pansy Parkinson

* Je recherche aussi un contexte RPG avec cette personne : Je pars du principe que Persei aime pas Pansy plus par rivalité/jalousie à cause d'un blond  Mais du coup ouais, faudrait quelque chose qui permette de renouer mais pas forcément par amitié. Ca peut être pour n'importe quelle raison au final... Donc un RP pour amorcer une rencontre ça serait cool, mais quelque chose d'original, qui ait du peps, qui soit surprenant, rafraîchissant... M'voyez ?

* Indications : Même si j'aime les bébés phoques (ils sont trop mignoooooons !), peut-être faudrait-il les éviter... Et toute autre mignonnerie du genre avec...

profil +

Coucou Persei !  Voilà ce que je vous propose :

Le contexte : Un sombre évènement est organisé dans le secteur à risques de l'allée des Embrumes, et le Ministère n'est bien évidemment pas au parfum. Le périmètre est protégé par un sortilège intraçable. Il s'agit d'une sorte de meeting en plein air entre criminels (allant de l'ivrogne éméché à l'ex-Mangemort sur ses gardes) pour festoyer et se vanter de ses crimes, et accessoirement comploter. Le whisky coule à flot et des sorcières un peu folles prêchent la "bonne" parole.

> Persei s'y rend pour une raison cohérente en fonction de son caractère. Elle peut être curieuse ou à la recherche de quelqu'un, ou veut simplement se vanter de ses exploits auprès de "petits joueurs".

> Pansy, reporter à la Gazette, a des relations très diverses et variées qui auraient pu lui mettre la puce à l'oreille quant à la date et le lieu de ce rassemblement. Elle pourrait y aller pour un reportage en immersion impliquant un double-jeu (dans l'esprit "je suis une gentille mais en fait je suis méchante, je suis une Parkinson"), ou pour toute autre raison crédible, avec ses propres traits ou ceux d'un autre sous polynectar...

La rencontre : Alors qu'un sorcier en plein délire réquisitionne l'attention de l'auditoire pour scander le nom de Gustav G et tenter maladroitement de rallier des gens à sa cause, Persei et Pansy se retrouvent côte à côte dans la foule. D'abord quelques regards, puis un dialogue s'instaure...

Vous amenez ça comme vous voulez : connivence, animosité, méfiance, camaraderie... C'est vous qui voyez !

profil +

Autour d'un RPG
* Type de RP recherché : Une mission dans laquelle Pansy accompagne un auror

* Avez-vous déjà un partenaire ? : Harry Potter. Je pense pas qu'il y ait vraiment besoin de détails sur leurs affinités...

* Indications : Pansy et Harry ne sauront qu'au dernier moment qu'ils seront partenaires de mission. Ils n'ont aucune confiance l'un envers l'autre donc je ne pense pas que Pansy révèle quoi que ce soit au sujet de ses parents pour le moment (sauf si une idée géniale vous vient à l'esprit et qui ferait que...). Sinon ce qu'il nous manque principalement c'est le but de la mission.

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t321-pansy-parkinson-de-retour-en-grande-bretagne http://magicneverdies.forumactif.com/t310-flagley-le-haut-o-pansy-parkinson http://magicneverdies.forumactif.com/f85-maison-de-campagne-de-pansy-parkinson

profil +

L'amorce : Le Ministère et la Gazette sont de mèche !

Quand la date limite de parution d'un article approche, qu'un sujet de reportage a été commandé tardivement, ou que les aurors se montrent peu coopératifs pour participer aux projets des journalistes, le rédacteur en chef du journal en fait personnellement part à un haut placé du Ministère. Celui-ci désigne d'office un auror ayant une mission en cours dans son emploi du temps, puis souffle son nom au rédacteur en chef. Un duo est donc déterminé d'urgence par la hiérarchie des deux institutions. Les partenaires n'ont d'autre choix que d'accepter la collaboration et ne peuvent pas se désister, même au dernier moment.

En ce qui vous concerne, c'est justement un haut placé du Ministère qui, depuis son grand bureau, a décrété que Potter prendrait le prochain reporter sous son aile, et de l'autre côté c'est le supérieur de Pansy qui devait lui révéler l'identité de son partenaire. Pas de bol, le haut placé du Ministère est en déplacement d'urgence, et le boss de Pansy est distrait par un procès pour diffamation contre son journal à cause des frasques de Rita Skeeter dans son dernier papier.

Résultat : Harry n'a pas été prévenu de la venue de Pansy, et de l'autre côté tout ce qu'une secrétaire du journal a transmis à la reporter c'est son emploi du temps : l'horaire et le lieu du départ de la mission. Harry croit donc effectuer sa mission tout seul jusqu'au dernier moment, et Pansy ne sait pas quel auror elle rejoint avant d'arriver sur les lieux.

* * *

La mission : Harry doit poursuivre l'enquête "G" au coeur de l'action, là où tout aurait commencé : en Russie. Il doit trouver des disciples, les interroger sur leur leader et son but, subtiliser des infos pour progresser, dénicher des témoins, anciens proches ou partisans pour dresser son profil avec plus de précisions etc...

Il faudra donc poster en Europe de l'est, dans le secteur à risques de cette catégorie.

> Notez que in-RPG, vous ne pourrez identifier ce lieu comme un "secteur à risques". Vous, vous serez juste quelque part en Russie.

> Sachez aussi qu'en ces lieux, les criminels sont rois. Ils peuvent intervenir sans préavis dans les RPG auxquels ils n'ont pas été conviés... Wink Si l'un d'eux survient et que votre petite réunion débouche sur un combat de baguettes, vous ne pourrez pas l'arrêter formellement. Vous pourrez lui parler, lui faire mal, mais l'intercepter pour le faire comparaître devant le Magenmagot ne sera pas une option.

> Si jamais votre RPG fait évoluer le contexte (on ne sait jamais), déclarez-le !

* * *

But du reportage : Du côté de Pansy, il s'agira surtout de suivre son ancien "camarade". Libre à elle de définir l'angle de son futur article. Il peut être sur "Harry Potter, l'auror" ou plus largement "Une journée dans la peau d'un auror" en expliquant les méthodes de travail employées, l'article peut aussi porter sur la Russie et ses sombres secrets, "Sur les traces de G.", sur les disciples si vous en croisez, ou rester factuel et énoncer simplement les péripéties rencontrées... Ou toute autre éventualité !

A partir de là, chamaillez-vous comme vous le sentez. Razz
Est-ce que tout cela répond à ta demande ? Smile

profil +

Je viens de lire la réponse, pour ma part, mais quelque chose n'a pas l'air de bien vouloir rester dans mon oreille, puisque ça ressort aussitôt par mon oreille gauche :p Où tout simplement, il me semble avoir compris le système du Coach RPG (première fois que je vois cette catégorie sur un forum). Donc, si j'ai bien compris la chose, le but de cette catégorie (d'où son nom), est une aide pour le commencement d'un rp ?

profil +

Coucou Harry Smile

Comme dit explicitement dans le premier post de ce topic, le "coach RPG" a pour but d'aider les membres à trouver un contexte de RPG quand ils en font la demande, ou bien à trouver un profil particulier.

- Admettons : tu veux faire un RPG avec un membre qui vient d'arriver sur le fofo (ou un ancien, peu importe), vous êtes d'accord pour vous lancer mais vous n'avez pas trop d'inspiration sur le contexte, le lieu, et les circonstances de votre RDV. Tu peux venir ici pour dire "Cc ! J'aimerais lancer un RP avec bidule mais nos caractères sont très différents (ou toute autre raison) et je ne sais pas comment nos persos pourraient se croiser avec cohérence". Là on peut intervenir et trouver une situation logique, et même intégrer quelques péripéties pour pimenter votre RP en fonction de ce que vous aimez.

En ce qui te concerne, Pansy cherchait une mission pour Harry et une raison pour vous réunir au dernier moment dans le cadre de son reportage. Après sa demande dans ce topic, c'est chose faite.

- A l'inverse, si tu cherches un lien ou quelqu'un de spécifique pour une idée de RPG que tu as déjà en tête (par exemple, un sorcier un peu fou pour te suivre et faire les 400 coups quelque part), on peut te trouver la personne idéale en fonction des critères que tu nous donneras. Bien entendu en dehors de ça tu peux directement consulter les membres du forum au speed dating du RP, et ils te répondront directement. Le coach RPG, lui, fait juste intervenir le staff dans ta recherche. Voilà !

J'espère que ça répond à ta question. ^^

profil +

Tout est clair, maintenant ! Merci beaucoup !

profil +

Profil recherché
* Tranche d'âge : entre 20 et 30 ans
* Affiliations : peu importe
* Type de lien : pour être un conquête de Théo

* Je cherche : Une jeune fille prête à être une conquête de Théo pour faire réagir Pansy. Ce ne sera pas une relation bien longue puisque Théodore souhaite simplement comprendre si Pansy est attachée à lui ou non.

* Indications : Elle doit être mignonne bien sur Wink

> Mon livret

parce que tout le pousse au vice, pourquoi ne pas y succomber ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://magicneverdies.forumactif.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/f137-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/t382-theodore-nott

profil +

Coucou ! Je t'aurais bien proposé mon DC @Jade Allister, 24 ans, qui est assez frivole donc parfaite pour le rôle mais  (et gros mais) c'est une née-moldue d'une autre condition donc j'imagine que Théo ne sera pas forcément pour. Laughing

Le premier nom plus approprié qui me vient à l'esprit c'est @Lysandre Armand. Une sorcière de sang pur de 20 ans avec son petit caractère qui pourrait faire rager Pansy ( Razz ) mais je ne sais pas du tout si elle sera partante Rolling Eyes à voir ce qu'elle en dit ! Il me semble que vous avez déjà un RP en cours en plus, même si elle n'est pas tendre. xD

Sinon il me semble que les autres sorcières du forum seraient plus méfiantes face à Théo, et moins enclines à avoir une aventure en toute légèreté. Peut-être que je me trompe ! Dans ce cas, n'hésite pas à poster ta demande au speed dating pour que tes prétendantes sortent de l'ombre ! I love you

profil +

L'ascendance n'est pas très importante pour moi. Je pense que Jade serait parfaite pour ce rôle ! Razz

parce que tout le pousse au vice, pourquoi ne pas y succomber ?

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t433-theodore-nott-serpentard-un-jour-serpentard-toujours http://magicneverdies.forumactif.com/t484-comte-du-whilitshire-voliere-de-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/f137-theodore-nott http://magicneverdies.forumactif.com/t382-theodore-nott

profil +

Parfait alors ! On se fait un petit RP quand tu veux pour embêter ta copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1