C'est avec la lumière qu'on chasse les ténèbres...



Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: LivretsPartagez | 


profil +
Message
Eden Taylor, la voix de la vérité   Sam 27 Jan - 17:13


Eden Taylor

There is thruth even in the darkest places

◊ Naissance 3 octobre 1985 (25 ans)◊ Nationalité Angalise, Italienne◊ Ascendance Sang-Pur◊ Baguette Saule pleureur / Ventricule de dragon◊ Groupe / Ex maison Marginaux / Serpentard / Recensement◊ Activité Journaliste à la gazette du sorcier◊ Don(s) Legilimes◊ Qualités Attentionnée, franche, drôle◊ Défauts Manipulatrice, apathique, egoïste



Caractère

Eden est une personne avec très peu d'estime pour le genre humain. Son but ultime est de toujours révéler la vérité, et ce quelque soit le sujet. Elle est souvent considérée égoïste, cherchant par tous les moyens d'atteindre ses objectifs. Elle est l'incarnation vivante du dicton "la fin justifie les moyens". Elle est plutôt solitaire, ne cherchant pas des amis mais des complices. Elle se donne à fond dans son travail, son seul centre d'intérêt. Elle ne se sent pas concernée par les hommes et trouve d'ailleurs que les filles toujours en quête d'un partenaire sont superficielles. Mais, malgré cette dure carapace, c'est une fille au grand cœur, toujours prête à aider les personnes à qui elle tient.



Histoire

Eden Isis Taylor est fille d'un anglais et d'une immigré italienne. Elle est fille unique, gâtée par ses parents dès la plus tendre enfance. Son obsession pour la vérité né lorsque ceux-ci lui mentent sur la mort de son grand père paternel. Lorsqu'elle le découvre, à seulement sept ans, elle décide de ne plus jamais se laisser avoir et de faire éclater toute la vérité. Cette résolution lui causera de nombreux problèmes tout au long de sa vie, particulièrement pendant ses années à Poudlard en tant que Serpentard. Elle s'attirera souvent la rage de ses camarades de classe et risquera même le renvoi de l'école lors de sa cinquième année. Jeune fille solitaire, elle n'appartenait à aucune bande et n'avait que de rares amis.

Lorsque Lord Voldemort se faisait de plus en plus menaçant, ses parents décidèrent de se refugier en Italie pour protéger leur fille, pendant sa sixième année à Poudlard. Eden a toujours très mal vécu cette fuite qui avait provoqué de nombreux jugements et regards de travers pendant sa deuxième septième année à Poudlard. Elle en resta profondément touchée. Selon elle, ses parents furent des traitres. Ce qu'elle regrette par dessus c'est de ne pas avoir eu le choix, car la jeune femme n'aurait pas hésité une seule seconde avant de rejoindre l'Ordre du Phénix malgré sa maison et la pureté de son sang. Lors de son retour à Poudlard, elle dû supporter les jugements et les critiques, même celles venant de son ancienne meilleure amie Vicky. Elle se fit traiter de tous les noms pour avoir déserté la guerre, pendant laquelle tous les élèves avaient perdu un proche ou un être cher. Eden s'enferma encore plus dans sa carapace pour faire face au monde terrible qui l'entourait.

Elle fut heureuse et soulagée de quitter l'école à dix huit ans pour devenir très vite une grande journaliste de la Gazette du Sorcier. Sans scrupules, elle est toujours prête à faire un article pour une moindre prime à la fin du mois. Mais au fil du temps elle s'adoucit. Restera-t-elle toujours aussi apathique ?

Magic Never Dies





Liste des RPG








En coursTerminés
◊ Retour sur un passé tumultueux / ft. Héra Greengrass
Résumé du RP :
Eden continue ses interviews d'anciens Mangemorts et sa nouvelle victime est sa collègue Héra. Comment va se dérouler se saut dans le passé de l'historienne ?

◊ Titre / ft.
Résumé du RP

◊ Titre / ft.
Résumé du RP
◊ Une relation loin de l'Eden / ft. Pansy Parkinson
Résumé du RP :
Eden doit interviewer son ancienne ennemie de Poudlard Pansy Parkinson sur son passé de Mangemort. Voilà une rencontre qui risque de faire des étincelles.

◊ Tentons encore de coudre avec des liens usés / ft. Pansy Parkinson
Résumé du RP :
Après des moments difficiles et une réponse un peu déplacée lors d'une interview, Eden décide de s'excuser et d'essayer d'arranger les choses avec son éternelle ennemie.

◊ Nouvel an, jeu de masques / ft. Tout le monde
Résumé du RP :
Eden se rend à contre cœur au bal organisé par le Ministère et y rencontre un groupe de jeunes gens bien sympathiques. Et parmi eux elle revoit Astrid Olsen, sa psychomage.

◊ Les émotions qui nous filent entre les doigts / ft. Astrid Olsen
Résumé du RP :
Eden se rend en visite chez une psychomage des plus intrigantes. Que va-t-il ressortir de cette séance ?

◊ Je peux me faire pardonner ? / ft. Charlie H. Walsh
Résumé du RP :
Une rencontre plutôt hors du commun à base de chute et de douche de café va-t-elle déboucher sur une amitié ?

◊ Au détour d'un rayon / ft. Juliet Ollivander
Résumé du RP :
Eden croise son ancienne camarade Juliet chez Fleury & Bott et les jeunes filles commencent à parler. Vont-elles revenir sur les souvenirs de Pourdlard ?


Magic Never Dies




Ladies






Pansy Parkinson

Ennemie depuis toujours

Lorsque deux caractères forts se rencontrent, ça fait des étincelles ! Surtout quand une des deux concernée révèle des secrets sur l'autre, oups ... Mais une relation partie du mauvais pied dans les couloirs de leur école ne peut-elle pas évoluer ?

Nos petites aventures : Une relation loin de l'Eden et Tentons encore de coudre avec les liens usés


Astrid Olsen

Psychomage

Une première séance intéressante et un docteur des plus intriguant, Eden en sort avec encore plus de questions. Quel lien pourraient tisser les deux jeunes femmes dans le futur ?

Nos petites aventures : Les émotions qui nous filent entre les doigts


Héra Greengrass

Collègue

Lors d'une interview sur le passé de la Greengrass, les deux jeunes femmes se parlent réellement pour la première fois malgré leurs rôles semblables à la Gazette. Leur lien restera-t-il durable ?

Nos petites aventures : Retour vers un passé tumultueux


Juliet Ollivander

Ancienne camarade

Juliet et Eden se croisent chez Fleury & Bott par pur hasard et se retrouvent bien vite à parler du temps passé. Que vont devenir les jeunes femmes dans le futur ?

Nos petites aventures : Au détour d'un rayon



Magic Never Dies





Gentlemans






Charlie Walsh

Informateur

Pour se faire pardonner d'un de ses maladresses, Charlie révèle involontairement quelques secrets. Pourquoi ne pas le garder sous la main pour plus d'informations ?

Nos petites aventures : Je peux me faire pardonner ?


Nom du personnage

Type de lien

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.


Nom du personnage

Type de lien

Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.

Magic Never Dies


Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t408-eden-taylor-la-voix-de-la-verite http://magicneverdies.forumactif.com/t379-chemin-de-traverse-voliere-de-eden-taylor http://magicneverdies.forumactif.com/f91-cave-d-e-taylor http://magicneverdies.forumactif.com/t328-eden-taylor


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Perte des points en dextérité après Up
» Taylor A. Lacey
» Comment avouer une vérité pareille?
» Présentation de Taylor Black. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: La Poste & documents spéciaux :: Livrets-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mars 2006

Plan des quartiers