Grande Bretagne /
outils staff Guide Updates Validations Talk

La Gazette de mnd
Glenda écoute La mamie ♥lire
Chers auditeurs, soumettez-moi une question d'ordre intime, loufoque, inspirée de l'actualité, ou tout ce qui tracasse votre esprit au quotidien.
Rumeurs On dit que...lire
Dans le monde restreint des sorciers les commérages circulent toujours plus vite. Allez, raconte-nous ce que tu sais !
Derniers sujets
Portoloins

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Flood général
 
La pensine
Compte staff
La pensine
https://magicneverdies.forumactif.com/t438-credits-remerciements#top
Photo d'identité : Comme un air entêtant... R912
Bio :
Omnisciente et secrète, la pensine voit tout. Elle sait tout. mais elle ne juge pas. C'est tes souvenirs qu'elle renferme et, par dessus tout, notre histoire.

Aucun
Porte-monnaie (G) : 1129
Gringotts : Pas de compte

.
C O N T A C T

admins: Drago M. / Héra G.
modos: Eden T. / Pansy P.
help: Le grimoire du mage paumé


Inventaire : Aucun bien listé
Pseudo IRL : Nobody
Date d'inscription : 26/09/2017
Parchemins : 1005
Médailles : Aucune médaille pour l'instant
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 12 Jan 2018 - 0:12    
 







Comme un air entêtant...


Coups de coeur musicaux et autres clins d'oeil pour faire découvrir ses petits bijoux aux copains ! Tous les goûts sont bienvenus (et à consommer sans modération) !

:valse:





Invité
Invité
Anonymous
Job x Education ...
Liens x rpg ...
Infos joueur ...
☰Inventaire
» Ven 11 Mai 2018 - 3:59    
 
Vu que personne n'a osé commencer, je commence !

Alors, pour commencer, j'aime quasiment tous les genres de musiques et j'aime en découvrir d'autre ! Mais, je vais déjà vous faire découvrir quelques trucs que j'aime :



Dreamcatcher - Chase Me

Alors, oui, de la kpop, je suis tombée dedans en 2012 et me voilà encore à patauger dedans en bonne fan qui se respecte.

Dreamcatcher est un groupe qui a débuté le 13 janvier 2017, Composé de sept membres. Je les ai découverts avec justement "Chase Me" et je suis complètement tombée amoureuse de ce groupe et de ce concept, légèrement horreur/creppy que les groupes de kpop, dû moins féminin, "n'ose" jamais faire.

Si vous voulez en découvrir plus, je vous laisse également écouter : Good Night, Fly High et You and I (Dans cet ordre précis en commençant par Chase Me, puis... Regarder aussi les mv ! (clip))


Pomme - On brûlera

Pomme est une artiste française ayant débuté en 2005. J'ai découvert Pomme avec une amie, encore ici, ce fût un coup de coeur immédiat et pourtant, je n'écoute quasiment pas de chanson française. (Sauf Orelsan (+Casseur Flowter), Bigflo & Oli, Fauve, Louise Attaque, Saez Et Jain) Je n'aime pas Vianney, Maître Grille-Pain et ce genre de truc.

En + : Pauline, Sans toi, De là-haut.



Linkin Park - One More Light

Je pense que vous connaissez tous Linkin Park, que ce soit pour leurs musiques pour la mort de Chester Bennington le chanteur principal, survenu le 20 juillet 2017. J'ai toujours appréciée ce genre de musique (grâce à mon cher père) et de style légèrement métal (Même si ici, Linkin Park est plus dans le Nu métal, le Métal Alternatif et le Rock Alternatif)

Mais étrangement, ma chanson préférée du groupe n'est pas dans ses styles, ci-dessus, elle est calme, douce et pourtant, elle est vraiment géniale.

En + : Numb, In The End, Castel Of Glass, Breaking The Habit.


ONE OK ROCK - アンサイズニア (Answer Is Near)

Après la Kpop, de la Jpop (Enfin, plutôt J-Rock, mais n'entrons pas dans les détails.). Donc, ONE OK ROCK est un groupe japonais ayant débuté en 2015. C'est un groupe de rock japonais que, j'affectionne depuis longtemps. Puis, j'aime beaucoup l'anecdote sur le nom du groupe : L'origine du nom du groupe provient de l'heure à laquelle ils réservaient le studio d'enregistrement: la prononciation japonaise de ONE OK ROCK est "wanokurokku", qui ressemble à "one o'clock" en anglais. (Merci Nautiljon)

En + : Clock Strike, We Are, Liar, American Girls.

La chanson date de 2011, mais elle reste excellente :




Aller, j'arrête de vous embêter avec toutes mes descriptions et je lance quelque musique comme ça :
• Anglais
• Coréen
• Japonais
• Vaporwave

Fall Out Boys - Thnks fr th Mmrs
Fall Out Boys - I Don't Care
ONE OK ROCK (ft. 5 Seconds Of Summer) - Take What You Want
The Pretty Reckless - Make Me Wanna Die
The Pretty Reckless - Heaven Knows
Caravan Palace - Lone Digger
Stuck In the Sound - Let's Go
Porter Robinson & Madeon - Shelter
Andrew Belle - In My Veins
Ruelle - The Other Side
Ruelle - War Of Hearts
Ruelle - This is the Hunt
Lorn - Acid Rain
Sunmi - Gashina
Red Velvet - Bad Boys
Red Velvet - Peek-a-boo
CLC - Black Dress
Psy - New Face
BTS - Baepsae
BTS - Not Today
BTS - I Need You
GARNiDELiA - Gokuraku Jodo
GARNiDELiA - Yakusoku
GARNiDELiA - Grilletto
GARNiDELiA - Blazing
THE ORAL CIGARETTE - Kyouran Hey Kids!!
THE ORAL CIGARETTE - Black Memory
Hello Sleepwalkers - Goya No Machiawase
Scandal - Platform Syndrome
Scandal - Shojo S
LADYBABY - Nippon manju
BABYMETAL - Gimme chocolate!!
BABYMETAL - Karate
Page 1 sur 1 /  Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Heureux qui comme Ulysse
» Une comme moi, c'est trop pour toi
» Comme tout le monde, en quête d'amis


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: 
 

Magic Never Dies :: Sorciers recensés: l'antichambre du jeu :: Flood et intégration :: Flood général