Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Ministère de la Magie :: Niveaux employés :: Niveau -II :: Archives :: Dossiers des criminels
Partagez | 


profil +
Message
Dossier de Gustav G. Herzog   Mar 9 Jan - 2:29


ARCHIVES
Gustav G. Herzog
Leader d'un groupe terroriste, "fils de".






Récapitulatif

Casier judiciaire : recherché pour crimes mineurs contre la société moldue en Allemagne à partir des années 50, et principalement pour crimes majeurs dès les années 80 lorsqu'il s'est exilé en Russie, période durant laquelle il s'est davantage affirmé. Ces faits ont été éclipsés en Angleterre par la première guerre des sorciers (1970 - 31 octobre 1981), et par le spectre de Voldemort avant la guerre suivante.

Marque de fabrique : laisse un parchemin sur ses victimes qui s'auto-détruit dans une flamme fumeuse verdoyante peu de temps après avoir été lu. Sur chacun d'eux est inscrit "Pour le plus grand Bien.", la signature de Gellert Grindelwald, son père biologique.

• Eléments connus en 2005 : Gustav Grindelwald - Herzog de son nom d'adoption - est un Allemand basé en Russie depuis les années 80, recherché par les autorités sorcières russes, allemandes, et anglaises. Son véritable nom de famille est dissimulé au public. Seuls quelques membres confidentiels et figures importantes du pouvoir en place sont au courant de ses véritables origines.

En juin, on le soupçonne de conquérir la Grande-Bretagne à distance depuis x années. Suspecté d'être désormais sur nos terres puisque lié au meurtre de la née-moldue Mary Cattermole grâce au parchemin identifiable sur le corps de la victime, sa marque de fabrique.

Au gala de juillet qui se tient au Ministère de la Magie, le ministre Kingsley Shacklebolt met en garde la population Britannique qu'un leader dangereux recrute des adeptes depuis quelques années et que ce dernier est en train de conquérir la Grande-Bretagne mais, désireux d'éviter une panique générale et par manque d'informations, ne décline pas sa véritable identité. Tout ce qui est connu est son pseudonyme, Gustav G., et une fausse information divulguée par les rumeurs : la Russie comme étant son pays d'origine.


Affaire non-classée / Enquête en cours


Apparence

Yeux : bleu / vert.
Cheveux : blond polaire.
Visage : rocailleux, émacié.


Profil

Nom originel : Gustav Grindelwald.
Nom d'adoption : Gustav Herzog.
Pseudonyme : Gustav G.

Naissance : 01/09/1933.
Pays de naissance : Allemagne.
A résidé : Allemagne (1933 - 1980), Russie (1980 - ?), Angleterre (de nos jours).
Ascendance : inconnue.

Père : Gellert Grindelwald.
Mère : inconnue.
Père adoptif : Günther Herzog.
Mère adoptive : Angelika Herzog.

Don(s) : Fait inconnu.
Pays de naissance : Allemagne.
A résidé : en Russie à partir des années 80.

Organisations et attaches : leader d'un groupe terroriste.
Fidèles présumés : Lucius Malefoy


Durmstrang

Dates : 1944 – 1951.
Diplôme 1 : Diplômé.
Diplôme 2 : Diplômé:
- Survie en milieu hostile: O
- Magies de combat: O
- Approfondissement aux duels: O


Compte-rendu du Ministère

Gustav G. Herzog, dit Gustav G, est né le 1er septembre 1933, à l'aube de la seconde guerre mondiale moldue et 10 ans avant les événements sordides portés par son père, Gellert Grindelwald, en Europe de l'est.

Adopté en 1941 alors qu'il n'a que 8 ans, Gustav a passé son enfance à l'ophelinat sorcier d'Allemagne. C'est Günther et Angelika Herzog qui le recueillent. Ils parlent de lui comme d'un enfant discret et appliqué qu'ils n'ont plus revu depuis sa sortie de Durmstrang en 1951, école de magie stricte où il développe ses talents en magie noire.

A quel moment Gustav prend connaissance de ses vrais parents ? Part-il à la recherche de son père avant que celui-ci n'aille à la prison de Nurmengard autour de 1945 ? Cherche-t-il à se faire remarquer, le rendre fier avant sa mort en 1998 ? L'a-t-il déjà rencontré ? Ces informations sont à ce jour inconnues.

Après une succession de crimes contre la société moldue entre 1950 et 1980, il finit par être recherché par les autorités allemandes et trouve refuge en Russie. La première guerre des sorciers éclipse son cas en Angleterre.

Durant toute la guerre lancée par Tom Jedusor, il recrute des adeptes dans l'ombre, et récupère par la suite les Mangemorts désoeuvrés.

Revendique l'asservissement des moldus au profit des sorciers et n'hésite pas à les sacrifier pour faire passer le message, quitte à utiliser les nés-moldus. A pour objectif de finir le travail que son géniteur a commencé, d'un point de vue politiquement engagé.



Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: 
L'élite & les rouages
 :: Ministère de la Magie :: Niveaux employés :: Niveau -II :: Archives :: Dossiers des criminels
-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers