Magic Never Dies :: Comptoir d'accueil :: Coulisses du RPG :: Search & playPartagez | 

Speed dating du RP

profil +

Speed dating du RP

* * *
"Search & play" est une catégorie libre pour poster toutes vos recherches liées au RPG et répondre à celles des copains, en plus des petits jeux et défis proposés à côté. Si, en lisant la demande d'un membre et avant d'accéder à sa requête, vous avez besoin de vous assurer que son histoire est compatible avec la vôtre, n'hésitez pas à jeter un oeil à son livret pour jouer les enquêteurs (ils sont tous là). Et si vous voulez formuler une demande à un joueur en particulier, vous pouvez directement poster dans son livret ou sur sa page de recherche RPG s'il en a une. Mais au fait, kezako ?! On rembobine.

• Ce petit topic "Speed dating" tout mignon tout rond ( scratch j'avais pensé à Orgie du RP dans un premier temps puis je me suis dit "Non Kingsley, ce n'est pas digne de toi. Par Merlin, tu es ministre !" ) existe pour vous permettre de formuler vos demandes ponctuelles liées au RPG et dénicher des partenaires, un contexte, un lien etc... Si elle est précise, essayez de détailler un maximum votre recherche pour attiser l'intérêt des copains ! L'un d'eux finira certainement par vous répondre et à partir de là, vous discuterez des détails plus en profondeur par MP.  Si vous manquez d'idées pour le contexte de votre RPG, n'hésitez pas à consulter le coach !  I love you

Voici un petit questionnaire qui permettra aux autres joueurs de cibler plus facilement vos attentes. Aucune obligation, il n'est là que pour vous aider au besoin.  Wink

Code Speed Dating:

• Dans le menu racine, vous pourrez également ouvrir un nouveau sujet pour faire ce type de demande mais n'en abusez pas trop : au lieu d'en ouvrir un nouveau à chaque recherche, privilégiez plutôt les réponses à ce présent post ou créez carrément une page plus générique sur laquelle vous détaillerez tous les liens que vous recherchez. Une page prête à recevoir les demandes de tous les RPlayers en rade, bien à vous, plus définitive, avec le codage qui vous plaira, que vous éditerez au fur et à mesure en fonction de vos besoins, quitte à faire des "up" après une MàJ pour améliorer sa visibilité. Razz

• Tout ça c'est bien beau, mais si on peut allier RP et FRIC c'est encore mieux ! Voici quelques défis qui consistent à rédiger des RPG sous certaines conditions, contre des points et/ou des gallions :

Et si vous vous demandez par quels autres moyens on peut gagner points et gallions, ce topic sera une véritable mine d'or !

[hideedit]

profil +
Re: Speed dating du RP   Sam 9 Déc - 12:24

Coucou tous le monde =)
Ayant un seul rp en cours en plus du Gala, je recherche une personne pour faire un petit rp sympathique.

La vie est la vie. Defends-là —
Si je dessinais sur toi des serpents des serpents en argent, tu voudras voir des marais de sang et cultiver la flore de mes mouvements tu voudras que je dessine sur toi sur ton corps des étoiles de diamant. × code by lizzou.

Speed dating du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1