Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Autour du role play :: ChercherPartagez | 


profil +
Message
Speed dating du RP   Mar 17 Oct - 9:44



Speed dating du RP



* * *
"Chercher" est une catégorie libre pour lister tous vos liens et RPG recherchés et répondre aux recherches des copains. C'est à dire qu'au lieu d'ouvrir un nouveau sujet à chaque recherche, il s'agira de détailler sur une seule page tous les liens que vous recherchez. Une page prête à recevoir les demandes de tous les RPlayers en rade, bien à vous, que vous éditerez au fur et à mesure en fonction de vos besoins, quitte à faire des "up" après une MàJ pour améliorer sa visibilité.

Si, en lisant la demande d'un membre et avant d'accéder à sa requête, vous avez besoin de vous assurer que son histoire est compatible avec la vôtre, n'hésitez pas à jeter un oeil à son livret pour jouer les enquêteurs (ils sont tous là). Et si vous voulez formuler une demande sur le tas, vous pouvez directement poster dans son livret.


Mais le présent topic, il sert à quoi alors ?

• Ce petit sujet "Speed dating" tout mignon tout rond ( scratch j'avais pensé à Orgie du RP dans un premier temps puis je me suis dit "Non Kingsley, ce n'est pas digne de toi. Par Merlin, tu es ministre !" ) existe pour vous permettre de formuler à la suite de ce post vos demandes ponctuelles liées au RPG et dénicher des partenaires, un contexte, un lien etc... Si elle est précise, essayez de détailler un maximum votre recherche pour attiser l'intérêt des copains ! L'un d'eux finira certainement par vous répondre et à partir de là, vous discuterez des détails plus en profondeur par MP.  Si vous manquez d'idées pour le contexte de votre RPG, n'hésitez pas à consulter le coach !  I love you

Voici un petit questionnaire qui permettra aux autres joueurs de cibler plus facilement vos attentes. Aucune obligation, il n'est là que pour vous aider au besoin.  Wink

Code Speed Dating:
 


• Tout ça c'est bien beau, mais si on peut allier RP et FRIC c'est encore mieux ! Voici quelques défis qui consistent à rédiger des RPG sous certaines conditions, contre des points et/ou des gallions :


D'autres possibilités sont consultables dans la catégorie "Épicer le game". Et si vous vous demandez par quels autres moyens on peut gagner points et gallions, ce topic sera une véritable mine d'or !

[hideedit]

Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Sam 9 Déc - 12:24

Coucou tous le monde =)
Ayant un seul rp en cours en plus du Gala, je recherche une personne pour faire un petit rp sympathique.




profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Sam 3 Mar - 13:45

Autour d'un RPG
* Sexe : peu importe
* Tranche d'âge : Indifférent
* Affiliations : Indifférent

* Je cherche : Coucou bounce Je suis tombé sur un défi de l'Impero Game qui consiste à faire un duel et je cherche un volontaire  What a Face Je vous mets le descriptif de mon défi :

Si vous avez des ennemis, c'est l'occasion de les appeler ! Comme vous vous en doutez, il faudra déclencher un duel. Limitez-vous aux sortilèges de votre niveau (débutant, intermédiaire, ou confirmé) et jetez un oeil au Grimoire du Ministère pour étudier toutes vos possibilités. Aussi, le hasard décidera pour vous du succès de vos sortilèges... Après avoir posté un message d'introduction chacun, vous lancerez un sort et, pour connaître son issue, actionnerez un dé au choix entre pile ou face ou les dés à 4 ou 6 faces, sachant que vous devrez utiliser le même dé durant tout le duel et que si vous sortez vainqueur d'un affront employant le dé à 6 faces vous remporterez plus de points qu'avec un duel tournant à pile ou face. Vous n'oublierez pas de placer vos éventualités dans votre post, soit un échec, une réussite et éventuellement deux ou quatre alternatives selon le dé choisi. Après le tirage, votre adversaire réagira en conséquence et ripostera avec les mêmes contraintes. Le premier qui réussit à toucher trois fois son adversaire remporte le duel. Si vous en sortez perdant, ce défi sera un échec. Il faudra toutefois le déclarer ici si vous désirez rejouer à l'Impero Game sans attendre.

Attention, il est interdit d'éditer un message une fois le tirage lancé, et il est également défendu d'user du libre-arbitre de son camarade dans les propositions du dé.


• A deux
• Minimum introduction + 3 posts de votre part
* Indications : Si vous me détestez c'est l'occasion  
Reste à trouver un lieu et une raison...
Allez, venez faire des bêtises avec moi bounce




Voir le profil de l'utilisateur https://magicneverdies.forumactif.com/t190-drago-lucius-malefoy-alchimiste-pour-vous-servir-ou-pas https://magicneverdies.forumactif.com/t168-chemin-de-traverse-voliere-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/f263-cave-de-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t145-drago-malefoy https://magicneverdies.forumactif.com/t167-inventaire


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Lun 11 Juin - 11:17

Autour d'un RPG

* Je cherche : Des gens pour se balader dans un cimetière et vivre des aventures palpitantes (je vous promet pas qu'on survive par contre) pour mon Impero Game.

* Idée de contexte : C'est dans le cadre de l'Impero Game, une promenade dans un cimetière. J'avoue que je ne sais pas exactement comment l'idée serait venue à Addie (peut-être qu'elle a décidé d'aller profaner la tombe d'un violeur de zèbre ?). A voir avec les personnes je pense ahah

* Indications : Une ou plusieurs personnes, selon les gens qui voudront tenter !

Sinon, n'oubliez pas, les vents, c'est mal, faut aider Addie !

> Mon livret

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t667-journal-d-adelia-flores#3314 http://magicneverdies.forumactif.com/t624-chemin-de-traverse-adelia-flores#3075 http://magicneverdies.forumactif.com/f242-adelia-flores-celeste-grym-victor-amelia http://magicneverdies.forumactif.com/t622-adelia-flores?highlight=adelia http://magicneverdies.forumactif.com/t626-inventaire#3156


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Dim 2 Sep - 21:45

Pour un lien
* Sexe : Peu importe
* Tranche d'âge : 21-25 ans
* Affiliations : Ancienne Maison: Serpentard (1994-2000)
Métier: Sans emplois
Habitation: Angleterre - Godric's Hollow
* Type de lien : Ami(e), ancienne ami(e)

* Je cherche : Je cherche un(e) vieille ami(e) de préférence pour Laura. Pas une amie d'enfance, quelques chose d'un peu plus récent (du genre après l'école). C'est pas très précis mais je ne cherche pas non plus quelque chose de très précis.

Merci de vos réponse Smile
Ps: Je n'ai pas encore fait de livret

> Mon livret

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t862-godric-s-hollow-laura-horvath#4843 http://magicneverdies.forumactif.com/f385-laura-horvath http://magicneverdies.forumactif.com/t836-laura-anita-horvath#4600 http://magicneverdies.forumactif.com/t861-inventaire#4840


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Lun 3 Sep - 0:59

Pour un lien
* Sexe : femme / homme
* Tranche d'âge : 27-30
* Affiliations : pas serpentard (à moins que vous soyez vraiment doué) / peu importe le métier
* Type de lien : Ex petite amie / ex meilleur(e) ami(e)

* Défauts : peu importe
* Qualités : sociable / peu importe

* Je cherche : Je recherche des anciennes fréquentations de Félix, des gens qui ont compté pour lui comme son ex petite copine ou son/sa meilleur(e) ami(e) d'enfance. Ils auraient été ensemble avant et pendant la guerre  mais Félix aurait coupé les ponts - comme avec toutes ses autres fréquentations - à partir du jour où il aurait perdu sa mère.
Ils se seraient donc connus à Poudlard, du temps où Félix était super casse cou, parlait à tout le monde et profitait à fond de la vie.
* Autre chose ? : Je trouvais intéressant que Félix retombe sur une de ses anciennes relations. Ca le ferait sûrement réfléchir sur ses choix et à la manière dont il vit désormais, sans plus aucun proche sur qui compter.

> Ma fiche



   
Where there is anger,

“There is always pain underneath.”

   

Voir le profil de l'utilisateur http://magicneverdies.forumactif.com/t726-felix-harrington


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Mar 16 Oct - 17:53

Autour d'un RPG
* Sexe : peu importe
* Tranche d'âge : Entre 20 et 30 ans
* Affiliations : N'importe, Serdaigle de préférence, comme Amy, mais toutes les autres maisons / autres écoles me vont

* Je cherche : Je recherche un ou une amie d'Amélia, qui lui vienne de l'école ou d'après.

* Idée de contexte : Amy va déménager, et elle aurait besoin d'aide pour déménager ses cartons et / ou nettoyer, dépoussiérer et réaménager sa nouvelle maison.

* Indications : Une ou plusieurs personnes, même des gens aussi insupportables que @Samuel Wit ou @Adélia Flores !
> Mon livret


Sinon, @Laura Horvath, Amy était à Serdaigle, mais vu que c'était une peste, elle compte comme une serpentard ! Et, @Félix Harrington, Amy est un peu plus jeune, et en plus c'est une peste, mais je peux te la proposer.



Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Jeu 18 Oct - 11:51

Pour un lien
* Sexe : Peu importe
* Tranche d'âge : Entre 25 et 35 ans
* Affiliations : Aucune importance
* Type de lien : Amical.

* Défauts : Aucune importance
* Qualités : Patient/e Razz

* Je cherche : Lien longue durée. Ce serait quelqu'un avec qui elle ait pu lier des liens lors de son arrivée en Angleterre, qui lui ait fait visiter quelques endroits de Londres et avec qui elle soit resté en contact proche. Si vous aimez le Quidditch et le Japon c'est encore mieux, mais non obligatoire Razz

* Autre chose ? : Je suis ouverte à toute proposition ^_^

> Mon livret

Voir le profil de l'utilisateur


profil +
Message
Re: Speed dating du RP   Jeu 18 Oct - 17:15

Hey ! @Mitsuhane Akiyama , je peux te proposer Amy qui a très peu d'amies Wink



Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed-Dating Lou ♣
» Speed-dating d'Alexis
» ∆ speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Autour du role play :: Chercher-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers