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Droits d'un criminel   Lun 18 Déc - 13:41


Droits d'un criminel


• Pour bien différencer chaque type de criminels, par ici.

• Les criminels recherchés par le Ministère peuvent être des ex-Mangemorts et/ou des adeptes de Gustav G, ou de simples malfrats.

Ils peuvent appartenir à n'importe quel groupe du forum, de l'épicurien au ténébreux, en passant par le cérébral, le vaillant et le marginal. Ils sont masqués ou à visage découvert, sans emploi ou exercent un job illégal.

Officieusement ce sont peut-être des agents doubles, et dans les deux camps ! Un criminel peut travailler au Ministère en oeuvrant parallèlement pour la cause de Gustav G, et inversement. Dans le cas légal (un malfrat qui exerce en faveur du Ministère), consultez la balise "Agent double" du topic carrières.

• Tant qu'un criminel n'est pas connu des services du Ministère, il ne peut pas être arrêté. Pour apparaître dans la liste des criminels recherchés, il faut soit l'avoir décidé en amont lors de son inscription, soit commettre une infraction au cours du jeu et être dénoncé par un témoin.

• Un citoyen "propre" peut très bien devenir un criminel non-connu des services du Ministère, puis recherché s'il se fait prendre.

• Pour arrêter un criminel en cavale, que vous soyez duelliste du Ministère ou citoyen lambda, il faudra d'abord entamer un RPG avec lui en dehors des secteurs à risques et initier un duel à la procédure particulière.

Déroulez les balises Spoiler ci-dessous pour plus d'informations.


Logement :
 

Job illégal :
 

Communication :
 

* * *
Les trois secteurs à risques :
 

DC masqué :
 

Arrestation à l'issue d'un duel :
 




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