Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Le criminelPartagez | 


profil +
Message
I - Dénoncer un sorcier   Lun 18 Déc - 0:52


Dénoncez les malfrats


Avant de figurer sur la liste des criminels recherchés, un sorcier est libre de déambuler avec n'importe qui en Grande-Bretagne et partout ailleurs sans risque de se faire enquiquiner. Il peut oeuvrer en paix... jusqu'à un certain point.



Procédure

Vous avez été témoin ou victime d'un plan sournois ? Vous pouvez le signaler en copiant/collant le code ci-dessous dûment complété après ce post. La seule condition est d'avoir participé au RPG que vous soumettrez comme preuve. Sans ça, vous ne pourrez vous proclamer "victime" ou "témoin", et le Ministère ne pourra prendre votre déclaration au sérieux.

De l'autre côté, les criminels non reconnus devront redoubler de vigilance pour préserver leur innocence présumée dans les papiers officiels, et ce en faisant preuve de discrétion lors de leurs opérations. Ils devront donc soigneusement choisir leurs partenaires pour accomplir leurs méfaits, sans quoi ils risqueront d'être signalés dans cette section, donc d'être mis en lumière.

S'ils finissent par être dénoncés, ils seront officiellement en cavale et devront prendre connaissance de leurs nouveaux droits sur le forum.

Les employés du Ministère se réservent la possibilité de refuser toute déclaration qui manquerait de conviction ou dont le RPG évoqué ne rapporterait pas suffisamment de faits tangibles pour incriminer le sorcier en cause.

Vous serez récompensé de 10 gallions si vous révélez les mauvaises actions d'un sorcier, à condition de le déclarer dans le topic Points & Gallions.




Déclaration
* Nom de l'accusé : Réponse ici
* Crime(s) : Précisez brièvement en quoi, selon vous, le sorcier qui vous a fait défaut devrait figurer sur la liste des criminels recherchés par le Ministère.
* Votre rôle : victime / témoin
* URL du RPG en cause : lien
* Déclaration : soit une description précise du RPG en plus de vos ressentis. Plus votre déclaration sera solide, détaillée et pertinente, plus le sorcier incriminé aura des chances d'être sur la sellette, donc de figurer sur la liste.


Code à poster :
 



Voir le profil de l'utilisateur


 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Magic Never Dies :: Sorciers recensés :: Epicer le game :: Le criminel-


Sauter vers:  
IRP - 1ère partie de Mai 2006

Plan des quartiers